| Important | |
|
+4Uther Dark Ezeckiel Vasara Kaisui Froka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Froka Petit Playeur
| Sujet: Important Ven 17 Aoû - 23:35 | |
| Bonjour tout le monde je m'apelle Sélim je suis un créateur de foum et un role playeur aussi j'ai fait de nombreux forum de naruto et j'ai découvert 666Satan, je suis tombé par hasard sur votre forum, donc je voudrais faire une propotion au administrateur, j'ai des regles plus complete que vous, et des vrais lieux et nom pas villes, on peut prendre un personnage du mangas ou en crée un, je demmande au administrateur et au membre de venir, et les administrateur auront leur meme grade administrateur pourront m'aider pour les regles le disagne et il y aurait les meme modérateur, je ne vous passe pas mon forum tout de suite, mais un ou plusieur administrateur veule me contacté voici mon adress mail
Pas_d'adresse_net_divulguée_ainsi_merci.
donc voila mon forum est en construction et de l'aide me serait bien utile on est trois administrateur mais pour l'instant j'ai tout fait regles disagne et gestion des forums, enfin voila c'est comme vous voulez mais si vous restez sur ceux forum, il n'y auras pas plus de 50-60 membres car ce n'est pas du vraie role play enfin voila bonne journée a tous Cordialement Froka | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Important Ven 17 Aoû - 23:56 | |
| Bienvenuuue a toi ^^ Moi jveu aller sur le plus de Fofo actif que je peux parce que sa tue le temps donc je viens pas de pb pr moi ^^ (en plus du RP ^^) | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Important Sam 18 Aoû - 7:06 | |
| J'ai déplacé | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Important Sam 18 Aoû - 14:29 | |
| Interessant, je ne devrais pas avoir de problème pour t'aider. | |
|
| |
Hitsugaya Admin et Chef des Démons
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Important Sam 18 Aoû - 22:17 | |
| Moui, pourquoi pas? Bon je prend ton MSN et on en parle alors. | |
|
| |
Froka Petit Playeur
| Sujet: Re: Important Sam 18 Aoû - 23:47 | |
| Comme je n'est pas vue mon post dans présentation je me suis dit que vous l'aviez enlevez donc voila je n'est pas trop finit le forum donc voila prenez mon adress enfin voila l'adress de mon forum
http://666satan-rpg.forumotion.com/
je vais parler a votre administrateur général, donc voila dite moi ceux que vous en pensez en mal ou en bien j'ai tout fait les regles disagne et tout ^^, les regles sont simples et faciles donc on peut les comprendres assé facilement, voila j'espere que je verrait plein de personne bientot enfin dit moi si vous vous inscrivez et quelle personnaages vous etes si vous etes un perssonages il y a deja plusieur personnages qui sont prit comme Cross, Jin, Ball et pour Jio il faut avoir un bon role play donc voila j'espere vous voir bientot ^^ | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Important Lun 20 Aoû - 22:21 | |
| Un membre pub Tu t'es inscrit juste pour faire de la pub, les premiers posts doivent se trouver autre part... En plus tu a pris l'image de notre ' qui est en ligne ' , je rend invisible ce post le teùpes que tu te presente hors du rpg et dans le rpg ! Je t'es rentrer sur MSN , on en reparle. | |
|
| |
Froka Petit Playeur
| Sujet: Re: Important Mar 21 Aoû - 12:10 | |
| Je n'est pas prit votre qui est en ligne il y a juste aller sur google et taper Jio si on cherche bien on peut le trouver ^^, donc je ne vous les pas piquer et votre role play je n'apelle pas sa du role play voici ce que c'est du role play:
http://naru-forum.kanak.fr/L-exterieur-c11/L-exterieur-f142/Entrainement-du-jeune-kirien-p21421.htm#21421 (ceux ci est mon entrainement dans un forum naruto ^^)
Apres je ne suis pas un membre pub, je veux juste qu'on fuisone car mes regles sont meilleur que les votres enfin je pense il y a les caractéristique dans les miens et elle sont facile à comprendre, et j'ai plus de lui vos post font à peut pret une dizaine de ligne si je e m'abuse alors que les notres vont faire minimun 25-30 sur word ^^, donc voila on en disctuterais apres t'est membres vont pouvoir evoluer dans mon forum peut etre dans le tien enfin je l'espere on se parle se soir je me connecte vers 21h00-21h30
Cordialement Froka | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Important Mar 21 Aoû - 15:32 | |
| Personnellement je m'oppose formellement à une fusion.
Ce forum a été créé pour faire la continuation de celui de Cross,et cela me dérangerait un minimum qu'il soit dissous pour fusionner avec un autre, de plus que cela arrive du jour au lendemain.
Par contre,une collaboration m'apparait nettement plus envisageable; pour une fusion, c'est non, du moins pour moi.
Ensuite, "10 ou 15 lignes sur Word" personnellement,je ne supporte pas Word,je bosse sur le bloc-note. Donc déjà si Word est obligatoire,très peu pour moi, merci bien... Voilà mon point de vue... | |
|
| |
Froka Petit Playeur
| Sujet: Re: Important Mer 22 Aoû - 15:49 | |
| Moi je travaille sur word je n'est pas dit obligé de travaillé dessus, mais je pense que c'est le meilleur programme gratuti qui traduit les fautes donc voila apres bloc note il n'y as pas de probleme moi du moment qu'il y a un assé long poste ^^, voila et pour le partenariat si vous voulez mais je prefereras une fusion.
Le forum est Ouvert | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Important Mer 22 Aoû - 18:26 | |
| Bloc Note aussi c'est gratuit, et les fautes, si y'en a, sa permet a celui qui en a fait de corriger sa lui meme, pas comme Word, qui corrige tout suel les fautes pour les fainéant :p Et, pour méclairer un peu, pour présenter son perso RP, il faut faire 30 ligne Max ou Min pour faire un Perso inventé? parce que 30 sa me parait beaucoup | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Important Mer 22 Aoû - 19:50 | |
| ... Je prefere m'abstenir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Important Mer 22 Aoû - 21:06 | |
| [Double Post de Spyjer effacé, Double post éffacés = 2] xD | |
|
| |
Froka Petit Playeur
| Sujet: Re: Important Mer 22 Aoû - 22:31 | |
| Bes si tu as un personnage du mangas oui car il doive avoir de bon niveau apres, il pour les autres sa dépendra et 30 lignes se n'est pas beaucoup je viend de faire mon test chuunin voila mon poste
http://naru-forum.kanak.fr/Les-villages-c1/Kiri-no-Kuni-f115/Les-examens-f17/Examen-Chuunin-t2140.htm
donc voila enfin j'espere que vous viendez nombreux j'attend encore pour parler a la fondatrice | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Important Mer 22 Aoû - 23:38 | |
| Je me range du côté de l'avis de mes collègues. ( ) Je ne laisserais aucun commentaire ( la flemme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Important Ven 24 Aoû - 15:17 | |
| Attends parce que moi je fait peut etre des romans, mais décrire une personne en 30 Ligne... Faut raconter carrément tout mais c'est énorme xD | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Important Dim 26 Aoû - 12:17 | |
| On peux toujours en discuter.
Mais , pourrais tu me dire une heure ou tu sera sur msn s'il te plait ? | |
|
| |
Hitsugaya Admin et Chef des Démons
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Important Dim 26 Aoû - 14:40 | |
| tu sais, 30 lignes c'est pas la mort, sur le même forum, j'ai fais 2 post pour une seule histoire. regarde:
http://naru-forum.kanak.fr/L-exterieur-c11/L-exterieur-f142/Le-lac-et-la-cascade-f85/Flash-back-d-Hashiro-Bijuu-Kyuubi-t2203.htm | |
|
| |
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Important Dim 26 Aoû - 18:32 | |
| En histoire j'ai déjà fait plus de 30 lignes mais c'est assez rare XD ! | |
|
| |
Froka Petit Playeur
| Sujet: Re: Important Dim 26 Aoû - 22:48 | |
| Désolé j'ai eu un petit probleme avec mon pied gauche, apres le droit, j evous explique je joue dans un club à haut niveau ^^, et apres ma remise en forme de mon pied droit, mon pied gauche en as prit un coup mais un violent je suis donc rester trois jour réducation pas le droit de toucher à autre chose qu'un bout de tuyo pour eseye de marcher enfin je suis arreter pendant deux semain triste pour un gardien titulaire ^^, enfin voila pourquoi je n'est pas put etre la je me connecte a 14h00 ou 21h00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important | |
| |
|
| |
| Important | |
|