| Le grand banquet d'ouverture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin OPT-normal
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Lun 11 Juin - 13:02 | |
| Shin avait regardé la scène sans bouger, puis il se retourna vers Hitsugaya, et lui dit d'une voix un peu hésitante.
"Tu n'avais pas besoin de faire ça... mais, Merci !"
Shin se remit à le regarder attentivement, il réfléchissait à la proposition du jeune homme.
*S'entraîner ? À quoi bon ? Dans quel but ?*
Après un moment de silence il décida d'entrer un peu dans une conversation et choisis de se présenter avant tout.
"Moi c'est Shika Shin, content de faire ta connaissance ! S'entraîner ? Dans quel but ? " | |
|
| |
Hitsugaya Admin et Chef des Démons
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Lun 11 Juin - 13:49 | |
| Un leger sourire étira de nouveau les lévres d'Hitsugaya durant un cour instant.
"Et bien, nous allons nous entrainer pour diverses raisons, mais disons que la raison officielle, c'est pour devenir plus fort pour le tournois de Rockbird. Comme il n'a lieu que tout les quattre ans, il est préférable de reussir cette année."
Il passa la main dans ces cheveux blancs avec de continuer.
"Et, c'est aussi pour voir quel est le niveau de ces deux la. Sa fais déjà un bon petit bout de temps que l'on ne c'était pas vu, et je veut voir si ils sont toujours aussi bon^^."
Hitsugaya scruta Shin tout en parlant. Une chose étrange le frapa. Shin semblait avoir toutes les compétances pour être un OPT, mais il n'avait pas d'O-Part.
"Heu... Shin, es tu un OPT??" | |
|
| |
Shin OPT-normal
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Lun 11 Juin - 17:17 | |
| Shin refarda Hitsugaya dans les yeux un petit moment, puis baissa les yeux, il ne disait rien. Puis il se leva, et lui dit :
"D'accord, je viens avec vous, mais seulement regarder, je verrai après..."
Il prefera ne pas répondre à l'autre question de Hitsugaya pour le moment. Après un petit instant, il prit son sandwich etle mangea rapidement, avant de poser une autre question aux trois personnes qui l'entouraient...
"Et vous ? Vous étes des OPT ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Lun 11 Juin - 17:24 | |
| Cette fois ci, Hitsugaya éclata de rire.
"Ahahah!!! Tu ne manque pas d'air. Je t'aime bien."
Hitsugaya lui mit une tape amical dans le dos, puis reprit son sérieu.
"Tu veux savoir si nous sommes des OPT?? Et bien, tu le verra une fois que nous serons arriver dans un endroit tranquille. Mais pour y arriver, il faut déjà partir. Allez, on y va!!!"
Sur ce, Hitsugaya ouvrit la marche et sortit du restaurant... | |
|
| |
Shin OPT-normal
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Lun 11 Juin - 17:49 | |
| Shin sortit du bar en prenant soin de rester derrière Hitsugaya pour ne pas à avoir a pousser la porte pour sortir. une fois dehors il prit une grosse bouffé d'air avant de soupirer.
*Dans quoi je me suis mit encore ? Bah après tout, ils ont l'air sympa, quoi que les deux autre avec Hitsugaya ne sont pas très causant...*
Ils marchèrent une bonnes petite heure avant d'arriver dans un endroit désert, sûrement utiliser comme ils vont le faire !
"Bon alors, c'est ici que ça se passe on dirait bien... Je vais aller m'asseoir pour me reposer un peu, ne vous préoccupez pas de moi pour le moment... !"
Shin se dirigea en direction d'un abre qui été par terre, sûrement touché par la foudre, ce qui l'arrengeais, il n'aurait pas besoin de se mettre par terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Lun 11 Juin - 18:23 | |
| *Hum... ça m'a l'air parfait ici.*
Hitsugaya se mit a l'ombre d'un arbre, et s'apuya contre son tronc.
"Arg.... Il faut trop chaud ici... J'aurais du prendre de l'eau, beaucoup d'eau... Ou encore mieu, de la glace."
Hitsugaya scruta les environs, et il apperçut l'endroit ideal, a peine a 500m de leur position. Il y avait un pont, et sous ce pont il y avait une reiviére, avec de chaque côter un petit espace de verdure avec des arbres pour s'abriter de soleil.
"Venez!!! Allons plutôt mà-bas!!! On sera beaucoup mieu qu'ici." | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Mar 12 Juin - 11:46 | |
| -Non pas la peine "si nous vennons pas vers l'eau , c'est qui viendra vers nous " ^^ (Je liberat un peu de spirit et je brandit mon bras en direction de l'eau puis l'instant d'après elle se retrouver a coté de moi ...) -Tu vois ... ^^ (Puis je vis un jeune homme frele , qui me rappeler ce gentils Akito , et je m'aprocha de lui pour me presenter ...) -Salut moi c'est Spyjer et toi ^^ | |
|
| |
Shin OPT-normal
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Mar 12 Juin - 13:10 | |
| *tss... il utilise son pouvoir à la légère, je m'attendais à mieux, il est pas très sérieux...*
Shin avait regardé la scène attentivement, puis il vit le type qui s'approchait de lui...
*... Y me veut quoi ? buuuh...*
Puis l'homme se présenta d'un air amical, ce qui étonnait légèrement Shin...
"Hein ? Heu, je m'appelle Shin, Shika Shin..."
Puis il regarda Spyjer qui n'arrêtait pas de le dévisagé.
*Mais euh...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Mar 12 Juin - 15:46 | |
| Hitsugaya brandit Hyourinmaru, puis il dit calmement:
"Eleve toi dans le ciel glacer!!"
Hitsugaya lacha Hyourinmaru qui lévita dans les air.
"Shikai!!"
Une colone de glace s'éleva de la rivière qui se trouva derrière Spyjer, et fonça droit sur celui-ci. 2tant trop occuper avec Shin, Spyjer ne la vit pas arriver et se la prit de plein fouet. Hitsugaya empoigna simplement Hyourinmaru et le remit dans son foureau.
"Ne baisse jamais ta garde Spyjer, cela peut te couter la vie a tout instant."
Puis, se tournant vers Shin, il déclara.
"Je suis bien un OPT, ainsi que Spyjer et Keiko."
Il se pasa une main dans le cheveux, puis reprit.
"Bien, commençons." | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Mar 12 Juin - 19:57 | |
| (Mon corps explosa en des millions de goutes et je reaparut derriere Hitsu ...) -Haha je vois que tu n'as pas perdu la main ... (...Je posa ma main sur le dos d'Hitsu pour lui envoyer un Water impact qui l'expulsa a quelque centimetre...) -...Tu vois moi non plus ^^ | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture Mar 12 Juin - 20:28 | |
| HRPG :
Vu qu'on sort du restaurant et qu'on va faire un entrainement on change de topic je le commence
" Salut ... moi,c'est...Keiko !"
Keiko repris son souffle puis recommenca
" J'ai cru comprendre que tu t'apeller Shin !" " Ca tombe bien nous allons faire un entraînement ! J'éspère que tu viens avec nous OPT - Shin !Attends,tu es bien un OPT ? Je ne vois pas d'o-part !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand banquet d'ouverture | |
| |
|
| |
| Le grand banquet d'ouverture | |
|