Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin de retour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Emploi : ///
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue0/0Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:36

(Me voila de retour après une semaine d'absence, je me retrouve au beau milieu d'une ruine idyllique avec des statuts couvertent de mousse, une cascade qui chante sut des rochers, des inscription et des gravures sur les murs ...)
*Hmm~ cela ne m'as pas l'air très vivant pff
(De la fumée s'echappa de ma bouche puis j'amena la cigarette vers ma bouche pour aspirait cette cette substance cancerigènes mais je fus intérromput par un bruit de buissons ...)
*Hmm~ une future expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue0/0Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:38

C'est donc ici les ruines de Rockbird? Ca ne me dit rien... Il faut dire, depuis le temps que je ne suis plus revenu...

Dans un battement d'ailes noires provoquant un tourbillon de plumes, Dark se pose dans un discret bruissement, ses longues ailes disparaîssant en l'espace d'une fraction de seconde. Black Crow, un O-Part vraiment pratique... Dark laisse échapper un soupir, écartant de la main quelques mèches sombres dansant devant ses yeux. Rockbird... Il avait crû ne pas y revenir de sitôt, et pourtant. Il s'était promis de revenir lorsqu'il serait en mesure de vaincre Icaros. Serait-ce déjà le cas? Il l'ignorait, mais estimait qu'il avait ses chances. Laissant ce défi de côté pour le moment, il scrute les alentours... Des ruines escarpées répandues en tous sens d'un blanc immaculé, de la poussière, un soleil de plomb... On se serait crû en Egypte.

Avançant prudemment, Dark se mit à maugréer dans un murmure, n'appréciant guère de devoir sautiller entre les roches afin de ne pas risquer de briser un fragment précieux. Il était venu là à la recherche d'un éventuel nouvel O-Part pouvant l'aider à parvenir au sommet du tournoi d'Olympia, ou de données concernant le pendentif qu'il portait autours du cou... Il prit en main la petite pierre de jade qui ne le quittait jamais, intrigué par ses propriétés. Il savait qu'il s'agissait d'un O-Part, mais pas quelles étaient ses capacités. Nul doute qu'il s'agisse d'un artefact particulier...

Déambulant dans les ruines, un craquement presque imperceptible vint jusqu'à ses oreilles, un bruit de pas indéniablement proche. Aussitôt, il se figea, et se mit aux aguets, prêt à bondir. Un sourire goguenard apparut sur son visage. Une cible? Il détendit ses muscles et se lança à l'assaut en un bond puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Emploi : ///
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue0/0Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:52

(Une ombre me sauta dessus , je ne pouvait pas savoir qui s'etait donc je l'esquivat d'un mouvement rotative et je l'atrappe par le col puis j'utilise mon epaule comme levier pendant ce geste rapide je remarqua que la proitrine de mon agresseur etait plate mais musquelé , donc c'etait un homme , je le plaqua au sol puis j'arma ma main droite jusqu'a que je remarque que c'est ...)
-Dark !!! qu'est-ce que tu fait là ???


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue0/0Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:59

Toi z'ici, médecin zozo?zozota volontairement le jeune homme, se défaisant sans difficulté de la prise de Spyjer.

Retombant au sol, il rajusta son débardeur, regardant son vis-à-vis, une lueur curieuse dans les yeux. Comment ce maniaque du scalpel avait-il atterri ici? Participerait-il également au tournoi d'Olympia? Cela se révelerait amusant si c'était effectivement le cas, Dark se doutait sans mal qu'il s'agissait d'un adversaire de valeur, même du seul fait qu'il soit parvenu à l'attraper en plein vol...


Qu'est-ce que tu viens fabriquer par ici? Tu es aussi là pour le tournoi d'Icaros?

À moins que tu ne cherches de nouveaux cobayes?...
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Emploi : ///
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue0/0Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:47

-Les deux X3
(Je aspira un bon coups, tout en penchant la tête vers la gauche...)
*Hmm~ un tel cobaye ne se refuse pas héla héla
(De la fumée sortit de ma bouche pour formé une petite tête de mort ...)
-Que pense-tu d'un petit combat ??
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue1/20Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:37

*Tousse Tousse*

Vasara se trouvait dans les Ruines de Rockbird, il semblait chercher quelque chose par terre, il Creusait le Sol avec une Pelle (Et pas avec une Cuillère, si quelqu'un veut dire un truc Very Happy)
Il Toussait Beaucoup ces temps-ci, mais ce n'etait pas seulement a cause de la Poussière qui s'en allait a chaque fois qu'il soulevait la terre...

Essoufflé, il se redressa et regardit dans son Livre une Petite carte avec une inscription courte, a peine lisible

"... Je suis au bon endroit, c'est sur, mais est même pas fichu de préciser où il l'a enterré..."

Vasara lu la phrase a mi-voix

"...Ton hé...age se ... près d'un ... roc... p..t.nt notre sig...ure ... enterré ..."
" silent "
"Bon, au moins, j'ai compris quelques mots..."


Vasara pris une feuille de son Livre et écriva une autre fois la phrase sur la carte

" Ton héritage se ... près d'un Rocher p..t.nt notre Signature ... Enterré ..."

"Déja que je suis meme pas sur de creuser au bon endroit Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Emploi : ///
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue0/0Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:45

(Attendant la reponce de Dark , nous fîmes surprit par des coups de pelles et des toussotement, je tourna la tête et je vis un trou. Je m'approcha de ce trou et qui je voit ...)
-Vasara ?!? Qu'est-ce que tu fiche dans ce trou ??? Tu ne t'enterre pas j'espere car je ne t'est pas dissequer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue1/20Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:41

"Et tu n'a Même pas intéret a me toucher."

Vasara essuya son front, sorti du trou et se dirigea vers Spyjer

"Je pourrai te retourner la question. D'ailleurs, je croyait que personne ne se promenait ici, c'est paumé cet endroit"

Vasara se gratta la tête puis montra la Carte a Spyjer
Cette carte avait les rebords déchirés et le Papier avait jauni. Elle montrait tout le secteur des Ruines, et une Phrase fut écrite tout en bas, en noir, a la plume...


"Je suis ici pour récupérer la Relique de ma Famille, enterrée par mon Père"
"Cette Relique est la Pièce maitresse d'un equipement que ma Famille a trouvé jadis, a différents endroit du monde, Malheureusement, je ne sais rien sur les Autres parties de l'équipement... Tout ce que je sais, c'est que Grand-Père en possède 2 sur 4, Le Pendentif et L'Epée. Je me rapelle que mon Père les avait tous porté ce jour. Ce jour ou il a Vaincu un Puissant démon qui nuisait a l'avenir de monde. De toutes les Reliques,il préferait La Relique que je recherche, parce qu'elle a plus de pouvoirs que les autres reliques, enfin c'est ce que ma dit Grand-Père..."

"Ah, mais si toi tu m'ades a la chercher, je pourait enfin mettre la main dessus... a Moins que tu ne veuille pas te salir - tu est déja salis de sang donc... - alors ne te force pas a m'aider, je saurait me débrouiller, mais j'aurai juste une question anodine"

"Aurait tu aperçu une Pierre portant une Inscription, ou quelque chose d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue0/0Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:13

"Moi j'en est aperçut une.."

Uther et sa cage venait de s'approcher de nos 3 amis avec un sourire malicieux.

"Bonjour vous trois ! On se revoit déjà ? J'aurait préféré que cela le soit dans un endroit plus acceuillant."

Répondant à la recherche de Vasara, il lui désigna l'endroit où il avais vu la pierre.

" T'es pas trés observateur Vasara, comme toujours ! La pierre se trouve...dèrrière toi !"

Vasara se retourna alors, un peu méfiante car elle étais sûre d'avoir bien regarder dans les alentours.


"Ou ça ? Je ne vois rien Uther !"

Uther montra alors du doigt la terre en dessous de Vasara. Les oiseaux sortirent de leur cage et allérent immédiatement donner de solides coups de bec, qui commençaient à former un trou où apparaissaient une petite stèle. Une fois la pierren entièrement découvert, les amis volants retournèrent dans l'O-Part d'Uther.


" Pratique n'est-ce-pas ? J'espere que c'est lla pierre que tu cherchais"

Vasara se jetta alors, sans remercier Uther, sur la pierre. L'enfant, un peu révolté mais ignorant les excuses non formulé de Vasara, se tourna vers les deux chefs de clans : Dark et Spyjer.


" Je pense que vous êtes ici pour participer au tournoi de Rockbird ? Si oui ça sera rigolo, je fais aussi parti des candidats !"


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue1/20Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:56

[Uther, J'aurai aimé etre une fille, c'est n'est pas le cas, JE SUIS UN GARçON!!! xDDD
Combien de fois faut te le dire, "Observatrice" mdrrr]

"Où ça? Je vois rien Uther..."

Uther montra alors du doigt la terre en dessous de Vasara. Ses oiseaux sortirent de leur cage et allérent immédiatement donner de solides coups de bec, qui commençaient à former un trou où apparaissaient une petite stèle. Une fois la pierre entièrement découvert, les amis volants retournèrent dans l'O-Part d'Uther.


"Hmpf"

Vasara descendit dans le trou et récupèra la pierre, qui était en fait un petit cofffe grisé

"Je... hmm..."


Vasara ouvrit le coffre, et le referma aussitôt, puis remonta a la surface, et s'adressa a Uther

"...Toujours la quand on a besoin de quelqu'un toi ^^"
"Merci bien, je vais pouvoir exploiter le pouvoir de cette relique, elle est très jolie d'ailleurs, mais elle dégage une faible aura. J'imagine que mon Père a Scellé son pouvoir, pour pas qu'on l'utilise si on le trouvait avant moi... en tout cas, je peux débloquer ce pouvoir, car le Sang de mon Père coule dans mes veines..."


"Bon, je vous pprésente le Gem Gauntlet!"

Vasara tendit le coffre vers Uther Dark et Spyjer, et leur montra un Gant Epais en métal - ou plutot une Mitaine - Joliement décoré par des inscriptions incompréhensibles. Il s'y trouvait aussi une Petite Cavité au centre, aussi décoré par des inscriptions tout autour.A vu d'oeil, le Gant d'arretait au dessus du poignet... Le Coffret contenait une petite sacoche en dessous du Gant

"Ah, mais..."

Dans la sacoche se trouvait 2 Pierres précieuses, un Lapis-Lazuli et une Opale, brillant d'une jolie couleur et dégageant un faible pouvoir

"Hmm... ce sont eux la source de son pouvoir? Des Pierres précieuses chargées en Energie Spirituelle..."

Vasara posa le Coffret par terre et demanda a ses amis de reculer plus loin, puis commenca a chanter une incantation, et un cercle de Magie de forma autour du Coffret

"Hyaaaa!!!"

D'un coup, le Gant lévita en l'air, puis luisa s'une puissante lumière: Forte et douce a la fois, elle n'éblouissait pas. Le Gant s'arrèta de luire, puis se posa dans le coffret, le Cercle de Magie disparût, et Vasara s'approcha du Gant, et le Pris avec lui, ainsi que la Sacoche et les pierres

"... Au moins, j'ai pu récupérer une partie de sa mé..."


Vasara ne put finir sa phrase, il pensait a autre chose...


[HS => Moi aussi, je sais faire des Romans, n'est ce pas Darky? king ]
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Emploi : ///
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
Enfin de retour !!! Left_bar_bleue0/0Enfin de retour !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

(Baignait par la lumière que degagait la mitaine, des souvenirs me frappa d'un coups...)
** Là où ce trouvait une anciene citée se trouve le premier ...
(Ce souvenir fut interrompu par une noix de coco lançait par des singes)
Ouki ouki
-Oh!!! mais que voila donc des Oukibaratsus, il ne reste plus que 1000 dans le monde ... Venez là mais petit I love you !!!
Oukiiiiiiiiii
(Je les poursuivit pour ... vous le savez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour !!!   Enfin de retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin 10 000 messages!!!
» Retour au QG
» Retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Les Ruines Epineuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser