| .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIRA Magicien Aqueux
Nombre de messages : 134 Age : 31 Emploi : collégien Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: .... Mar 30 Oct - 14:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sanosuke Petit Playeur
| Sujet: Re: .... Mar 30 Oct - 20:22 | |
| Sanosuke regarde les lieux et dit.
"Ouais je suis bien au Quartier Général de Zenom c'est super j'ai hâte de voir les membres."
Sanosuke saute comme un heureux idiot,rentre, et entend une personne crier de colére et repond en rigolant.
"Tu n'es plus seul je m'appelle Sanosuke et je suis heureux et enchanté de voir un tel membre crier ^^."
Sanosuke le regarde de bas en haut d'un air idiot.
*Il me plait bien ce membre j'adore sa tête à moitier morte*
"Toi tu dois être un grand dure vue ta tête et tes cicatrices,j'aime beaucoup les mecs comme toi tu sais." | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
Nombre de messages : 134 Age : 31 Emploi : collégien Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: .... Mar 30 Oct - 20:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sanosuke Petit Playeur
| Sujet: Re: .... Mar 30 Oct - 20:42 | |
| "Hum je vois tu te la pete parceque tu crois que ty es le chef et que tu l'est pas,tu es vraiment un clown toi mais je sent qu'on va devenir de bon amis,j'aime beaucoup les clowns tu sais ^^."
Sanosuke rigole et regarde attentivement.
*Je vois il n'ya pas de chef,le spirit de l'autre est pas mal mais il manque encore d'entrainement pour devenir chef,décidément Zenom fait n'importe quoi quand le chef va apprendre sa il va tout suite dechirer notre contrat avec Zenom,Zenom me fait honte.*
Sanosuke saute et s'assoie sur une statue.
"Dit vue que je suis l'invité tu peux m'apporter un verre s'il te plait et prépare un bain j'ai froid." | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: .... Mar 30 Oct - 20:45 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sanosuke Petit Playeur
| Sujet: Re: .... Mar 30 Oct - 20:55 | |
| "Hum je comprend sa dois faire mal mais se que tu viens de me dire sur les demons c'est interessant, sinon si tu te permais d'être le chef tu sais pourquoi je suis la?!"
Sanosuke le regarde,sous son masque l'expression du visage clown change en expression serieuse.
*Je crois savoir qu'il il l'est,le chef m'en avait parler,alors c'est lui qui a mis son âme en jeu a Lucifer,et en plus il tient quelques gêne de Satan voila la victime qui sera sacrifier en avant dernier* | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: .... Mar 30 Oct - 21:04 | |
| Le chef de zenom tu dit! Il n'y a jamais eu de chef de zenom sa doit etre un clodo qui a dit sa , mon frere lui si il avait gagner se match a rockbird auarit était chef de zenom mais il est mort avant!!!En plus déja j'ai déja envie de te tuer!!! | |
|
| |
Sanosuke Petit Playeur
| Sujet: Re: .... Mar 30 Oct - 21:16 | |
| "Ne t'en empêche pas,mais même si je parais clown je me bats trés bien.Sinon concernant ton frére il ne mérité que la mort vue qu'il etait démons.Tu devrais oublier la mort de ton frére et même l'oublier carrémant car Zenom n'a pas de sentiment d'après ce que j'ai eu comme information!"
Sanosuke se redresse et saute sur une satue plus haute. | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: .... Mar 30 Oct - 21:58 | |
| hahahahaha tu croi vraiment que j'ai des sentiment envers mon frere!!! C'est un hommage que je lui fait car il est pas mort en vein!! Je veut juste réstorer la fierter de ma famille c'est pour sa que je vais me venger!!! Mais tu n'en sais rien tu n'a jamais eu de frère!!! Pour mon frere je vais l'enterer a la deaht valey et garder son o-part au cas ou!!!ce n'st pas un sentiment c'est de la fierter!!! | |
|
| |
Sanosuke Petit Playeur
| Sujet: Re: .... Mar 30 Oct - 22:10 | |
| "Hum qu'est ce que tu en sais si j'ai eu un frére ou pas,tant mieux si c'est la fierté,en tout cas si tu gardes son O-part au cas ou je penserais que tu as des sentiments encore pour lui mais bon,sinon tu n'as pas répondu à ma question est ce que tu sais pourquoi je suis la oui ou non?!"
Sanosuke change sa voix douce en voix d'homme. *Pourquoi je suis tomber sur lui,en plus il va falloir le dresser car il n'est pas a sa forme d'évolution parfaite,je sents que je vais resté ici plus tard que je ne l'avais cru.*
Sanosuke:Chef,je suis bien arrivé à Zenom,mais notre doux démons n'est pas encore au stade d'évolution parfaite malheureusement je risque d'être trés peu aux cérémonies d'Akatsuki.
Chef:Je vois et je comprends parfaitement,je te laisse du temps ne t'inquiète pas sinon concernant Ryû des choses?
Sanosuke:Rien,mais je vous promets de chercher plus.
Chef:Bien je te laisse je dois commencer notre objectif niveau bisness.
Sanosuke coupe la transmission de téléquinéthie avec le chef pour écouter le démon. | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: .... Mar 30 Oct - 22:23 | |
| [akatsuki c'est dans naruto pas dans satan 666]
Sanosuke est-ce que tu conné les carateristiques des démon... je vais ten sité une... Je peu lire dans les pensées maleuresement pour toi!!! Je sais déja pour quoi tu est la!!! Tu est la pour absorber ma puissance,(et oui ya pas que toi qui connai naruto)et je sais déja que je ne suis pas dans forme parfaite mais je ne vais te la montrer pour toi!!!Tu commence a m'intéraissait de plus en plus toi!!! | |
|
| |
Sanosuke Petit Playeur
| |
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: .... Jeu 1 Nov - 13:04 | |
| je commenca a tourner autour de lui
hahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Tu n'a toujour rien compris a se qui parait, tu ne sais toujour pas pourquoi je suis dans zenom. Tu ne sais toujour pas pourquoi je ne suis pas rester dans les limbes non????
je me mis devant lui et jeta ma main sur son coup pour l'étrangler. Je commenca a serait de plus en plus fort jusqu'a qu'il meurt.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! | |
|
| |
Sanosuke Petit Playeur
| Sujet: Re: .... Jeu 1 Nov - 16:36 | |
| Sanosuke se laisse étrangler et repond.
"Hum pas trés malin,tu devrais laissez tomber on va travailler ensemble alors essaye d'être simpa enfin si tu comprend le mot ^^."
Sanosuke grâce à son O-part,Sanosuke a échanger un vase avec lui.
"Je t'ai dit que si tu chercher vraiment la baguarre j'allais être sérieux ^^." | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: .... Sam 3 Nov - 10:40 | |
| je n'ai pas de temps a perdre contre toi, j'ai autre chose a faire | |
|
| |
Sanosuke Petit Playeur
| Sujet: Re: .... Sam 3 Nov - 12:24 | |
| Sanosuke le regarde partir.
"Pfffffff pathétique ce mec quand il s'enerve,pourquoi c'est moi qui doit m'occuper de ce pacte avec Zenom."
Sanosuke part aussi de son côtés. | |
|
| |
Shuri-Yakamura Jeune Salamandre
Nombre de messages : 172 Age : 36 Emploi : décapiteurs de tete(^-^) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: .... Jeu 14 Fév - 17:59 | |
| J’arrivais dans le quartier de zenom !
Shuri-il y a personne, je doit faire quoi moi le chef doit me contacter pour une mission
J’attends le signal du chef sur une chaise! | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: .... Lun 17 Mar - 22:56 | |
| C est quoi pour un quartier general pourri !! Y as jamais personne ici.Y AS QUELQUN !! Meme moi j arrive pas a trouver des membres de Zenom !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
|
| |
| .... | |
|