Forum 666 Satan RPG
|
|
| La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Jeu 22 Nov - 2:17 | |
| Vasara retourna dans les ruines de Rockbird. Sur sa carte, reçue par son Pere décédé, il eut une marque rouge, a demie effacée. Quelque chose devait s'y trouver aussi. Il décida donc de se diriger dans la direction marqué, mais plusieurs kilomètres étaient a faire, les Ruines n'étaient pas un petit parc laissé a l'abandon... Vasara songea a ses amis... Il pensa qu'ils allaient le rejoindre en plein chemin, pour l'aider a reuser, ou a se repérer... Uther le retrouverai vite, c'est sur, mais les autres... Allaient-ils débarquer de sous terre pour lui venir en aide...? Vasara se posa trop de questions, et posa un Talisman "Link" par terre, sous un rocher. Ainsi, il pourrai revenir au point de départ, sans devoir a refaire tout le chemin. Le Rocher camouflant parfaitement le Talisman, il reprit sa route parsemée d'embûches. Bien sur, il savait que des Rôdeurs et des monstres se promenaient par ci par la....[Si 3 personnes sont dépassés, je fait un RP Solo pour récupérer le rubis... Au pire, un 4 sera gracieusement accepté, sois pour remettre en question ma recherche, soit nous défier sur un coup de tete )][La taille est voulu] | |
| | | Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Sam 24 Nov - 2:13 | |
| Vasara continua sa traversée, puis sa vue se heurta a quelque chose, quelque chose qui remuait derrière le petit tas de rochers... Il s'approcha lentement, le Livre pret a lancer une attaque...
*Fwap fwap fwap~*
Surprit, Vasara fit un Bond en arrière, puis se redressa, en soupirant
"*Soupir*, ce n'est qu'un oiseau... A Moins que..."
Vasara cherchait du regard Uther, quand un oiseau est la, il est presque toujours la... | |
| | | Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Sam 24 Nov - 3:39 | |
| On m'a souvent traité de drôle d'oiseau, mais j'avoue que tu es le premier à me traiter de piaf tout court...
Un oeil encore clos et l'autre à peine ouvert, l'air profondément ensommeillé, Dark sortit de derrière un rocher, bâillant de tout son saoûl, il se hissa péniblement sur le solide roc poussiéreux, tout en s'étirant quelque peu à la manière d'un chat sortant d'une agréable sieste. À en juger par la voix pâteuse de l'adolescent lorsqu'il avait révélé sa présence, il devait certainement faire un somme, bien caché derrière la pierre, lorsque le passage peu discret de Vasara l'avait tiré de sa sieste.Assis en tailleur au sommet de ce qui lui avait tenu lieu de cachette, il se frotta les yeux afin de s'extraire de sa torpeur, attendant la réaction du touriste. | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Sam 24 Nov - 18:11 | |
| Vasara le reconnut aussitot... Il resta néanmoins a quelques mètres de lui, c'est l'un de ses nombreaux réflexes....
"Dark... Que fait-tu ici, a dormir dans la poussière...? Je suppose que tu t'es balladé et que ta voulu faire une pause... Mais, comme tu dois t'en douter, c'est bourré de monstre pas loin d'ici, ils peuvent se déplacer par ici a tout moment... d'ailleur je te rapelle que..."
Vasara senti un léger courant d'air derrière lui, et une odeur Acre... il reconnut aussitot cette odeur.
*Merde!*
Vasara fit une esquive roulée sur la droite, puis fit face a... une sorte d'ombre qui ondulait, mais transparante... un monstre semblable au Caméléon... Sans attendre, le Monstre disparut en se fondant parfaitement a la nature.
"Hmpf! J'ai rien vu venir... Sa va etre un peu dur pour moi de l'attaquer... Il est invisible, mais il change de forme de Camouflage... Dark, tu t'en occupes?"
Vasara se redressa, et prépara son livre... Son sens de la perception l'aidait toujours pour sentir son ennemi, et mieux l'analyser... Mais soudain, il eut un flash-back... Dans un endroit Sombre, très sombre, il était seul. Vasara parlait, mais sa voix résonnait dans le vide... En entendant un gémissement, il se retourna et aperçut un petit garçon qui pleurait. Ce dernier se trouvait assis sur une boite en carton, et avait quelque chose dans sa main, qui elle, pendait d'un coté du carton... Vasara s'approcha, et mystérieusement, le Petit Garçon s'arrèta de pleurer, et se tourna vers Vasara.
"Mais... Cet enfant... C'est... moi..."
Le Petit garçon qui le fixait lui souria, puis disparut dans l'obscurité, comme par magie... Soudain, une autre personne apparut devant Vasara. Cette personne possédait le Meme gantelet que lui, ainsi que les autres reliques de sa famille. Elle tenait dans sa main un orbe noir... Mais Vasara était trop paralysé pour bouger, car la personne qu'il voyait...
"... Père...!"
Le flash-Back s'arrèta, et Vasara fut pris comme dans une sorte de vertige. Il posa sa main sur son visage et ferma les yeux, comme si quelque chose l'avait brulé. Il recula de plus en plus, car il préfera ne pas etre pris dans le feu de l'action...
[vive le RP!!] | |
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Sam 24 Nov - 21:29 | |
| Poussant un soupir plaintif, Dark sort Aeon Flux de son fourreau et bondit du rocher sur lequel il est perché, faisant allègrement craquer ses phalanges avant de s'élancer avec une rapidité effrayante en direction de la créature invisible, plissant les yeux pour distinguer la forme floue dans le paysage poussiéreux. Il s'éleva dans les airs d'un bond puissant, faisant virevolter en une série d'étincelle argentée la lame de son o-part et visa la créature... Puis, ses yeux écarlates s'ouvrirent en grand, et il plongea dans une vision de lui-même paradoxale... Le futur... Un poème familier s'éleva tandis que son esprit sombrait l'espace d'une seconde... - Citation :
- C'est mon sang lentement dans le soir qui s'égoutte
et la terre pâmée en frissonne à son tour une douce agonie avec la mort du jour achève la blessure où ma joie s'est dissoute
Il semble que je vais m'endormir à toujours de notre sommeil si loin déjà de nos déroutes et c'est mon propre coeur qu'à ce souffle j'écoute apaisé enfin en ce funeste jour.
à peine un frisson blanc de lune sur les ombres éclat bref de l'âme aux mailles de la nuit parmis le noir repos où mon songe poursuit le naufrage divin de la joie qui sombre Lentement, les gouttes vermeil s'éclatent sur le sable, rendu argenté par le reflet de la lune sur chaque de ses grains. La nuit est déjà bien avancée, la lune est haute dans le ciel, irradiant de son éclat d'argent prêtant à la méditation et enflammant l'imagination. Dans la voûte céleste s'accumulent les nuages nocturnes, tels de gigantesques aéronefs sombres et cotonneux, engloutissant les étoiles sous leur épais manteau noir. Une brise cinglante, glaciale et mordante, transperce la peau jusqu'aux os. Ce vent polaire parcourait le visage de Dark, le poussant à fermer les yeux, ses paupières se scellant doucement tandis qu'un filet de sang s'échappait de sa bouche, coulant sur sa lèvre inférieure. La lumière succombait aux ténèbres. Sur son visage reste figée une expression de surprise, tandis que le bout de ses doigts effleure la profonde estafilade qui lui balafre le torse, et dont il ne ressent déjà plus la douleur, anésthésié par la rapidité du coup et l'intensité des sensations, qui tranchaient net la perception de la douleur. C'était mieux ainsi?
Il regarde de ses yeux entrouverts ses mains pleines de sang, son sang, épais liquide écarlate échappé de son corps meurtri et blessé grièvement d'une taillade probablement fatale. Lentement, son esprit étheré voit la réalité autours de lui ralentir peu à peu jusqu'à s'arrêter, comme si l'on venait d'appuyer sur le bouton "pause" de la télécommande de sa vie. Tout est suspendu et il ferme les yeux avant de laisser ses dernières forces s'évaporer net, volatilisée dans l'atmosphère, comme ayant profité de sa blessure pour s'échapper et quitter son corps. Instinctivement, il se tourne vers la silhouette cachée par les ombres nocturnes de celui qui l'a frappé de ce coup si net, et semble murmurer quelques mots inaudibles. Il s'effondre, tombant d'abord lourdement à genoux dans les épaisses dunes de sable éclairé par le voile argenté de la lune, avant de tomber tête la première, inerte, dans ce sable fin constellé de ses traces de sang.***Une gerbe de sang, projetant le chaud liquide vermeil, sort le grand commandant de cette vision sombre de son avenir. Quand? Comment? Pourquoi? Il ne le savait pas et s'efforça de l'oublier pour le moment, troublé par ce à quoi il venait d'assister. Quelle curieuse vision de se sentir mourir et d'être encore vivant... Il arracha sa lame de la chair du monstre, qui s'écroula aussitôt après un grognement rauque, visiblement grièvement blessé. | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Dim 25 Nov - 1:14 | |
| Vasara tremblait, non pas de peur, mais sans le vouloir et sans le savoir, il avait "vu" la vision que Dark eut... Et ce d'une façon etrange...
*M... mais comment sa se fait... J-j'ai...*
Vasara se tenait toujours la tête, sauf que cette fois ci, il fut prit de coups dans la Tete. Une torture Psychique en quelque sorte. Vasara s'écoula et perdit connaissance...
Avant de sombrer dans le sommeil, il entendit une petite voix de fillette, qui lui disait...
"Ton "réveil" est proche... Grand Frère..."
*... Grand... Frere...?*
****** | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Dim 25 Nov - 2:41 | |
| Se reprenant avec difficulté, Dark assaillit le monstre invisible de toutes parts, tranchant ses chairs et broyant ses os de violents et brutaux coups de sabres peu retenus, son esprit profondément troublé ne lui permettant pas de garder le contrôle de la force brute contenue dans chacun de ses coups qui transperçaient la créature de part en part en un torrent de rugissements de la part de celle-ci. Dark restait silencieux, menant avec maestria sa danse aérienne acrobatique et mortelle, répandant en tous sens le sang de son adversaire sans que jamais l'un des coups, pourtant impossibles à anticiper, de celui-ci ne vienne ne serait-ce que l'effleurer. Ayant finalement recouvert en majeure partie le corps de la bête de son propre sang, il localisa rapidement la gorge et se jeta sur le sol en glissade pour lui porter un coup mortel, lui tranchant de sa lame tout le long de la cage thoracique. Il jaillit de l'autre côté et laissa la créature s'effondrer définitivement en un hoquet, raide morte. À peine sur ses pieds, il rengaina son sabre et eut à peine le temps d'entrouvrir les lèvres pour s'adresser à Vasara. Une onde de choc secoua tout son corps, comme une force invisible s'emparant de son être et s'introduisant dans son crâne pour le broyer de l'intérieur. Il s'effondra lourdement, les yeux clos, sa conscience ailleurs. | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Lun 26 Nov - 1:58 | |
| Vasara revait. Il se trouvait dans une maison, qui lui semblait famillière. Il y avait un lit rangé, une commode blanche où se trouvait une photo dans un cadre. La photo en suestion avait un coin déchiré, et, en y regardant de plus près, elle a été déchiré pour eviter qu'on voye un 3eme visage. Sur le photo, il y avait un petit garçon et une petite fille se tenant la main, et une 3eme personne où le visage manquait... Vasara se retourna puis se dirigea vers une malle en paille. Il l'ouvrit, et trouva un Bouquin intitulé "Les 7 pierres". D'un coup, Vasara avait reconnu le livre. Il l'avait déja vu, mais il ne savait plus où... Il lisa un petit passage du livre a haute voix...
"Lorsque les 7 pierres élémentaires seront réunies autour de la Destinée... alors Levantine se réveillera et fera disparaitre les Forces des Tenèbres, et fera briller de nouveau le Soleil...
Levantine... Levantine... Sa me rapelle vaguement un truc..."
Vasara ferma le bouquin, puis sorti de la chambre. Il pouvait entendre un Homme et une Femme se disputer. Il s'approcha d'eux, mais se cacha dans un coin.
"Que crois-tu? Qu'il soit assez fort pour recevoir ton Héritage!?"
*Héritage...! Elle doit parler des reliques...*
"Bien sur! Ce n'est pas mon fils pour rien! Pourquoi ne me fait tu pas confiance!?"
"La dernière fois que je t'ai fait confiance, sa a couté la vie a notre petite Selina! Je ne te laisserai pas mener notre enfant vers le Monde des morts, tu as compris!?"
*Selina...?*
"Selina est morte car elle croyait bien faire en allant tuer des Betes sauvages dans les bois pour s'entrainer...Elle n'était pas faite pour devenir une Purificatrice. Pourquoi a t-elle fait ça...?
"Donc tu est responsable de sa mort! Tu l'as laissée faire! Elle était avec toi dans un voyage jusqu'a la Montagne Bleue... Elle était très attachée a toi... Et toi tu l'a laissée se faire tuer!!! Notre petite Selina, ma pauvre fille... *snif snif*"
"Je... Je m'excuse, tout est de ma faute...Si je l'aurait mieux surveillée, notre fils ne serait plus seul en ce moment..."
Ils se prirent dans leur bras, puis fermèrent les yeux, alors que les sanglots de la femme résonnèrent dans le ciel...
Vasara repensa a la photo dans le chambre, celle ou la fille et le garçon se tenèrent la main. La petite fille devait etre Selina...
Vasara se réveilla. Il se releva sans difficultés, mais titubait un peu. Une fois debout, il se retourna et aperçut Dark, allogé par terre, ainsi que une Mare de sang; celle du monstre invisible... Il se précipita vers Dark et tenta de le réveiller... | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Mer 28 Nov - 17:11 | |
| "Hey, réveille toi...!"
Vasara donna des petites baffes a Dark, qui était par terre, inconscient... Vasara se releva et tenta un Heal, mais sans effet, Dark ne se réveillait toujours pas... Il eut donc une autre idée. Il s'agenouilla de nouveau, puis donna un coup de Livre sur la Tete de Dark, et ce 2 ou 3 fois...
"Héé, j'te signale que c'est bourré de monstres, et moi aussi je suis crevé... Si j'me retrouve seul, sa va mal aller pour toi en 1er ><"
Un Silence se fut, et Vasara resta sur le Sable, assis, la tete vers le ciel, et contemplait les Nuages passer, et ferma les yeux...
"...... Grand frère......"
Vasara rouvra les yeux, et se retourna. Il fut paralysé par ce qu'il venait de voir... Une Fillette avec une Robe bleue clair, les cheveux long tressés devant son épaule, attaché par un Long ruban Bleu Clair...
"...... Grand frère...... Par ici......"
La Fillette pointa du Doigt dans a direction de la 3eme Pierre. Mais comment le Savait-elle?
"......Tu dois...Aller...Par la...Rubis...Pouvoir...Levantine......"
"Levantine!!"
Vasara ferma les yeux et se remémora de son Reve, Lorqu'il lut le Livre...
"Lorsque les 7 pierres élémentaires seront réunies autour de la Destinée... alors Levantine se réveillera et fera disparaitre les Forces des Tenèbres, et fera briller de nouveau le Soleil..."
"Oui... C'est sa...Levantine... Et cette Petite fille... C'est...!"
Vasara rouvrit les yeux, mais la fillette avait disparue... Dans un soupir profond, Vasara lacha un nom. Un nom qu'il avait déja entendu et qu'il connaissait, le Nom d'une personne chère...Celle qui lui tenait la Main, dans le Cadre photo de son rève...
".....Selina... Petite Soeur......"
****** | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Jeu 29 Nov - 5:51 | |
| Tu veux de la force?...
Qu... Quoi?...
Tu veux de la force?
Je ne sais pas... Je... Ne comprends pas... Je... Je crois...
TU VEUX DE LA FORCE?
...Oui.
JE VAIS T'EN DONNER!
Merci.
Prononçant ce simple mot anodin dans le vide avant même de rouvrir les yeux, Dark souffle longuement, comme se vidant d'une tension énorme. Ses paupières lourdes se soulèvent lentement, laissant apparaître deux yeux rouge... Rouge vermeil, la même teinte que celle du sang qui s'écoule... Comme de minuscules reflets nocturnes dans ses pupilles écarlates, trois symboles viennent paraître dans ses yeux, d'un noir d'encre.Lentement, il se redresse, imperturbable, son regard brûlant de cette nouvelle teinte pour le moins inquiétante. Et que dire de sa voix? Sombre, profonde et glaciale... Un changement pour le moins radical.
Une fois debout, il fit allègrement craquer les phalanges de ses mains gantées de cuir nuir en un bruit sinistre, avant de faire subir le même sort à sa nuque, comme un athlète s'étirant après un long et profond sommeil ayant rouillé son corps. D'un geste rude,vif et habile, il saisit son arme plantée profondément dans le sol par la poignée et l'en extrait avant de la rengainer en une succession d'éclair argentés. Personne n'aurait eu le temps de constater qu'au contact de sa main, la lame du sabre s'était teintée d'une couleur identique à celle de ses yeux par-dessus le blanc immaculé qui la décrivait d'ordinaire. En plus de cela, Dark dégageait désormais une aura radicalement différent de celle qui l'entourait d'ordinaire... Toute chaleur avait quitté son Spirit, qui était désormais froid et mordant comme l'éternelle glace des hivers perpétuels de la banquise.
Jetant un regard distrait à Vasara, il lui tendit négligemment la main afin de l'aider à se relever, constatant que son songe, qui n'était visible que pour lui, venait de s'achever et qu'il reprenait progressivement ses esprits d'un air penaud.
Tu peux te lever? | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Ven 30 Nov - 1:41 | |
| Vasara aida Dark a se relever, puis retira le sable sur ses vetements... Ces vetement u'il portait depuis une éternité... Vasara s'étira puis se tourna vers Dark, et lui adressa la parole.
~D'un air enfantin~ "Bon, maintenant que t'es debout, tu va bien m'aider a chercher ce que je cherche...? Vasara ne voulait pas lui parler de sa vision, lors de son combat précédent, il faut faire surgir les sujets facheux qu'au bon moment, et non pas a tors et a travers. Vasara lui fit un sourire rapide, puis se retourna et reprit la direction de la 3eme Pierre. La nuit commençait a tomber, le soleil se fit de plus en plus orange-rouge... Enfin un Joli Coucher de Soleil... Vasara était un peu irrité par quelque chose de remarquant, mais ne savait pas d'ou venait ce gène...*...On verra plus tard, on va se reposer bientôt... encore heureux que j'ai pu ramener un sac de couchage portable et des Cookies Maison... Merci encore Grand Mère * Les étoiles scintillantes, la Grande Ourse plus dévoilée que jamais, l'Etoile polaire aussi fraiche que son Nom, le Ciel était parsemé d'étoiles manifiques. Elles brillaient comme des paillettes, mais en plus "naturel". Vasara était attiré par L'astronomie et Les Constellations... Regarder le Ciel pendant des heures, voir des Etoiles filantes et faire des voeux, Observer la Lune... Cette dernière était totalement éclairée par le Soleil, qui fesait irradier sa lumière sur le sable et la Roche, comme une petite lampe éternelle... "Bon, il fait nuit, et je te remarcie de m'avoir accompagné, j'espere que sa durera, car il nous reste 2km de marche... Je vais placer une barrière, pour éviter les assauts surprises... J'espere aussi que tu ne t'ennuyera pas trop, car on va juste récupérer une pierre qui m'est précieuse... Ah, et en échange, de m'avoir aider, je peux te payer 1200 Kiras, ou bien autre chose, selon ta volonté ^^" Vasara sortit le grand sachet de Cookies (c'est un Gourmand donc il a réclamé du Rab...) et tendit le Sachet vers Dark, lui fesant une sorte d'invitation a la dégustation... | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Mar 4 Déc - 0:56 | |
| Ne recevant Aucune Réponse, Vasara déposa le Sachet a ses pieds puis finit son cookie d'un coup, et macha longuement... Il n'y avait pas de vent, et c'est tant mieux, car avoir froid en pleine nuit et en dormant n'était pas très cool... Surtout si le vent est a -5°... Vasara s'étira, fit craquer ses doigts, puis jeta un regard furtif a Dark, toujours Assis, la tete dans les étoiles... Dans un mouvement léger, il s'empara du sac de couchage. Il réfléchit longuement pour s'apercevoir que ce n'était d'un 1 place...*Oh misère... on va quand meme pas dormir dedans a 2... Enfin j'veu dire je peux pas le laisser poirauter dans le froid...*Paniqué, la Main de Vasara fut fouettée par... le Zip du Sac de Couchage...Il épouva alors comme un sentiment de surprise et de colère, car sa lui avait touché le bout du Majeur...*Aie... ah, mais bien sur, j'ai juste a l'ouvrir, sa sera assez grand pour dormir a 2 séparément, encore heureux << je tiens pas a passer une nuit cote a cote avec le chef de Stea en personne --'* Vasara ouvra le Sac de couchage, puis songea a Selina, sa petite soeur... Il n'en avait aucun souvenir d'elle pourtant, pourquoi ces visions soudaines? Et pourquoi a t-il vu Dark se faire tuer dans l'une d'elle? Dans un geste rapide, il Saisit son pendentif a travers son T-shirt, puis le frotta contre le tissus, en pensant a Selina...
Les yeux lourds, un Baillement léger et a l'ombre du Clair de Lune, Vasara s'endormit, fatigué de tous ces évenements en chaine... Mais ce qu'il ignorait, c'est que Une partie de lui a été dévérouillée...***La Suite après la réponse de Dark :p*** | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Mar 11 Déc - 3:06 | |
| [Bon ben Dark n'abuses pas trop quand meme...] | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Mar 11 Déc - 8:35 | |
| [S'cuse, c'est les exams ]
Dark, pensif, n'avait même pas réalisé que Vasara lui proposait de la nourriture et avait seulement déserré les lèvres pour refuser poliment l'offre de récompense que lui proposait son interlocuteur, la tête ailleurs et le regard dans le vague. Laissant Vasara s'endormir, il ne remarqua même pas l'avancée rapide du temps, cogitant sur sa vision et cette voix qui avait résonné si fort à travers lui, le changeant un long moment en démon à son réveil. Il regarda fixement sa paume ouverte sous son regard, semblant en scruter les lignes avec une concentration imperturbable tant elle était profonde. Un instant durant, alors qu'il scrutait sa peau pâle, le noir de ses yeux recommença à se teinter du pourpre sombre qu'il avait déjà revêtu tout à l'heure. Fermant le poing et les yeux par la même occasion, Dark fit disparaître cette lueur couleur sang de son regard sombre, où on pouvait lire un éclat sceptique et intrigué grandissant peu à peu.
En ayant assez de se torturer l'esprit, il décida qu'il y songerait plus tard, que ce n'était peut-être que son imagination. Pourtant, il lui avait semblé que son corps bougeait sans qu'il ne le lui ordonne... Il agita la tête pour chasser ce songe douteux de son esprit embrouillé et passa la main sur son front, repoussant les mèches de jais qui lui tombaient devant les yeux et réajustant le chapeau de paille qu'il portait, solidement vissé sur le crâne, tout en revêtant le manteau rouge de très bonne facture qu'il avait posé à ses côtés. Il esquissa un sourire. Décidément, le prix médiocre qu'il avait eu à payer pour une oeuvre pareille était une véritable arnaque. Chassant une poussière de sa cicatrice, il s'adossa à la paroi rocheuse et s'endormit en l'espace d'une seconde, usé par ses réfléxions sans fins. Ronflant comme un sonneur, il ne vit pas passer la durée de la nuit, dormant du sommeil du juste, par une nuit sans rêves. | |
| | | Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Sam 22 Déc - 23:49 | |
| Keiko,après avoir quitter Haku et l'inconnu qui lui fesait peur continua son chemin , et encore une fois , tomba en face de deux silouhettes dans l'ombre,dont l'une adossé contre un rocher.
Les deux personnes n'avaient, apparement , pas remarquer sa présence. Elle se cacha derrière un buisson et les espionna.
Quelques minutes passèrent , et les deux compagnons ne s'etaient toujours pas réveiller , Keiko decida de passer son chemin , pensant qu'il ne remarqueraient même pas qu'elle passerait devant elle.
* Allez,j'y vais,je risque rien de toute façon. *
Elle sortit quand même son épée , au cas où les deux personnes préparer un sale coup...
* J'éspère qu'y v... *
~ CRAQUE ~
Le pied de Keiko venait d'ecraser une brindille par terre.
Keiko était immobile,le pied toujours sur la brindille,esperant qu'ils n'avaient rien entendu...
Kieko attendue quelques secondes mais rien ne se passait,il ne bougaient pas , elle enleva delicatement son pied de la brindille et commença à avancer sur la pointe des pieds... | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Dim 23 Déc - 2:21 | |
| Vasara ouvrit les yeux en endendant le bruit qui venait non loin de lui et de Dark... cependant, il resta allongé, mais toujours sur ses gardes, pour lancer une attaque surprise au moment opportun. Il serra son Livre dans les bras (il dors avec, il veux pas se le faire voler ) et commenca a réciter une formule au fond de son coeur...
"...Adept Illusion..."Dès lors, il devint invisible, et créa un double de lui, qui était a sa place dans le sac de couchage. Il put alors doucement se faufiler sur le coté pour découvrir le visage de l'intrus... *Hein? Mais c'est...* Il eut le réflexe de prendre un petit caillou par terre, et de le jeter aux pieds de Keiko. Son invisibilité étant limité (il est invisible le temps de la fuite, ou aller derrière l'ennemi) il se cacha derrière un rocher et attendit... toute facon, si Keiko prends Dark pour un ennemis, celui ci la bloquera... | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Dim 23 Déc - 7:50 | |
| Le sang de Dark ne fit qu'un tour au crissement de bottes dans la poussière et au fracas inaudible d'une simple brindille. Sautant sur ses pieds, il profita de l'élasticité que lui octroyait le fruit du caoutchoutier qui avait modifié son ADN pour rebondir sur la roche dans son dos, se catapultant haut dans les airs. Aussitôt, fermant les yeux, il sentit une vague de spirit courir dans ses veines et submerger son corps de sa toute-puissance. Aussitôt, brandissant sa main droite portant les anneaux de Justice, il laissa son aura s'y introduire pour irradier d'une puissance folle, une lueur ardente dansant dans son regard noir. Retombant sur le sol avec force, il frappa celui-ci de son poing, déchaînant la force de ses anneaux par l'effect "Earth".
Un grondement profond s'éleva du sol, qui se mit à vibrer anormalement, agitant la zone sur une trentaine de mètres de perimètre. Libérant la charge de spirit contenue par l'anneau, Dark libéra son effect sans le moindre scrupule. Aussitôt, le sol explosa littéralement, emportant dans un tourbillon de roche et de terre la silhouette qui avait osé s'approcher ainsi dans leur sommeil.
Earth of Impact! | |
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Dim 23 Déc - 13:08 | |
| * C'est quoi ça , bordel ! Cette lumière et cette puissance,comment il fait pour en evacuer autant ! C'est pas mon jour de chance , fallait que je tombe sur des OPTs...*
Le sol commencais à se fissurer , puis il explosa d'un coup,progetant Keiko avec une violence contre le tronc d'un arbre.
* Mer....Mon dos...*
Keiko avait était jeter avec une telle puissance que son dos avait fracasser un tronc d'arbre,elle avait l'impression d'être paralyser , comme bloquée...
* Je... sens plus... mon corps...*
Elle resista pour ne pas que ses yeux se ferme mais peu à peu ses paupieres se fermèrent...
* Quand... est-ce que je serai me ...battre...* | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Dim 23 Déc - 18:04 | |
| Quand Vasara vit Keiko faire la fusée et se Crasher sur un tronc d'arbre, Vasara - qui n'était plus sous l'effet de l'invisibilité, et son image holographique aussi - se précipita vers Keiko, son livre ouvert a la main."Dark attends, c'est Keiko! Arrète le Massacre ><" Vasara créa un cercle de magie Bleu sous Keiko, qui était a terre et inconsciente, puis récita une formule..."Que la lumière divine m'accorde son Pouvoir céleste!!"
Fairy Heal!!! Le Corps de Keiko s'illumina d'un bleu marin. Cette lumière se dissipa a l'intérieur de Keiko, la Soignant par la suite. Le cercle de magie se dissipa lui aussi. Vasara referma son livre et tenta de réveiller Keiko, en la redressant. "Keiko, réveille toi..". | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Dim 23 Déc - 22:36 | |
| Keiko avait perdu connaissance sous l'impact de la technique de Dark,quelques minutes après,elle reprit ses esprits et ouvrit les yeux...
"...Vasara ?! "
Keiko esseya de se s'adosser contre le tronc d'arbre , elle y arriva avec peine à cause de son dos.
" J'me suis brisée le dos là >> "
" Qu-est ce que tu fais là Vasara ? "
Keiko vit ensuite s'approcher son 'agresseur' dont elle ne voyait pas le visage,la nuit rendait presque invisible les choses trop éloignées... | |
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] Mar 25 Déc - 16:45 | |
| "Moi, je suis la pour chercher un truc que je dois impérativement retrouver... Mais la question c'est Qu'est ce que tu fais ici...?"
Vasara , qui était agenouillé a coté de Kieko, se tourna vers Dark, et lui fit signe de se calmer, d'un geste de la main. Il se retourna vers Keiko.
"Pour ton Dos, sa va aller, Mon sort de Guérison est devenu plus efficace, donc tu doit aller mieux d'ici quelques secondes"
Vasara se tourna vers Dark.
"J'espérait juste que tu la laisserai s'approcher, et parer son Assaut, mais de toute facon, elle t'aurait reconnue, la Clarté de la Lune se reflètait sur ton Visage..." ~S'adressant a Keiko~ "Maintenant tu sais qu'il faut pas chauffer Dark ^^"
[Et c'est moi qui doit le buter au Tournois... Ben voyons ><] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] | |
| |
| | | | La 3eme pierre, le Rubis Ardent [3 Personnes MAX] | |
|