Forum 666 Satan RPG
|
|
| Le RPG. | |
|
+5Mariel Veil Spyjer Higure Ishikawa Tetsuhiko Keiko Haku Hatsuka 9 participants |
Pour ? contre ? | pour la section special et la regle | | 33% | [ 3 ] | pour la section special | | 33% | [ 3 ] | pour la regle | | 11% | [ 1 ] | contre... | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Haku Hatsuka Petit Playeur
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Le RPG. Sam 1 Déc - 4:20 | |
| je vois certainsd qui ont un niveau tres médiocre au niveau du RPG. c'est pour sa que je me permet de proposer ceci :
une rêgles stipulant qu'il faut 10 lignes pleines au minimum
et en contre partie, une section spécial qui serait la pour aider les personnes a faire leur posts.
car je vois un RP en ville de sakura et le nouvel arrivant (j'ai oubleir otn nom désolé xD)
et puis sa se limite a sa "je raconte comment ma famille a été détruite" puis apres "oh c'est triste, je suis de toute coeur avec toi ...etc"
CV'est bien beau, mais du RPG, c'est comme une redaction, ou bien un paragraphe argumenté !!! vousd avez l'obligation d'en faire plusieurs lignes...
Apres, si ma proposition ne plait pas... | |
| | | Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Le RPG. Sam 1 Déc - 13:54 | |
| J'ai pas trop compris le principe de la section spéciale ?
Et pour ce qui est de la règle,pour moi c'est nom,10 lignes a chaque poste...et bien ne nous voilons pas la face mais certains ne le ferons pas quand même , malgrès ces règles...donc voilà,chacun est libre de faire le nombre de lignes qu'il veut...
C'est sur que ca va pas être ' ah .. ok ' 'fin voilà,mon avis,après on va voir l'vais des autres. | |
| | | Ishikawa Tetsuhiko Superman
| Sujet: Re: Le RPG. Sam 1 Déc - 14:01 | |
| Moi je dirais 3 voir 5 lignes maximum. Et un temps de conjugiason obligatoire passé ou présent... | |
| | | Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le RPG. Sam 1 Déc - 14:01 | |
| Hé bien moi je suis d'accord avec Haku pour les lignes mais un peu moin, 8 par exemple car c'est un leger de voir un post comme :
Je tape d'un coups de pied "Haha ! t'es trop nul !!"
Et pour la régle moi aussi j'ai pas trop compris :S | |
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le RPG. Sam 1 Déc - 14:09 | |
| C'est sur que ca serait mieux , MAIS , oui mais , certains ne vont pas la respecter,je suis sur,donc a quoi bon...? | |
| | | Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le RPG. Sam 1 Déc - 14:13 | |
| Et bien on banne a tout bout de champ et c'est tout tss !!! moi ça me derange pas | |
| Sujet: Re: Le RPG. Sam 1 Déc - 14:28 | |
| A se retrouver plus qu'a 3 membres ^^
Enfin voilà.Moi j'arrete d eposter dans ce topic sinon je vais flooder,j'ai donner mon avis après si la majorité l'emporte ça sera ok | |
| | | Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Le RPG. Sam 1 Déc - 14:52 | |
| moi je suis d'accord avec Haku mais je pense que le nombre de ligne devrait etre plus bas que 8 car malgré tout on est pas tous de bon RPGiste comme toi ^^ mais pour la section sa serait pas mal du tout je trouve a ce que j'ai compris corriger moi si je me trompe c'est une section pour aider les RPGiste a ecrire plus enfin plus de lignes je me trompe ? sinon pour les ligne on pourrais mette 4 a 4 lignes se n'est pas si dur apres tout faudra juste faire un effort et decrire un peu plus les lieux , les action , les personnage etc... | |
| | | Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Le RPG. Sam 1 Déc - 15:12 | |
| 3 Lignes Minimum, c'est beaucoup mieux que Deux mots... - Spyjer a écrit:
- Je tape d'un coups de pied
"Haha ! t'es trop nul !!" Meme sa tu peux en faire3 lignes, en rajoutant des détails... => Je le Tape d'un vilent coup de pied dans les cotes. On put entendre un Craquement sourd, et un cri d'agonie..."Haha ! T'es trop nul !!"
[ouais bon celui qui dit sa c'est un Sadique xD] Enfin moi j'ai pas a me plaindre, mon RP égale celui de Dark, enfin j'veu dire... le mien est un peu plus en dessous que lui, ce qui m'empeche pas de faire des romans comme lui | |
| | | KIRA Magicien Aqueux
Nombre de messages : 134 Age : 31 Emploi : collégien Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le RPG. Sam 1 Déc - 16:08 | |
| ba ma moi je pense qu'il faut laisser les gens faire ce qu'il veulent, si vous metter des règles sur tout sa devient chiant a force. UN PEU DE LIBERTER QUOI! Par contre ce qu'il faudrait ces donner un but, une histoire dans laquelle on avance au niveau du RPG meme. EDIT Dark: Toi j'te préférais quand on t'entendait pas Edit Vasara: Idem mdr | |
| | | Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le RPG. Sam 1 Déc - 17:56 | |
| Moi je suis pour la section spécial, cela peux toujours aider. Mais je trouve la règle un peu trop stricte... Maintenant, que la majorité l'emporte.. | |
| | | Haku Hatsuka Petit Playeur
| Sujet: Re: Le RPG. Dim 2 Déc - 1:15 | |
| pour la catégorie forum, ouai c'est pour aider les RPGiste
en general, sur la moitié des bon forum rpg ya une regle du genre sa :
"vous devez faire 10 lignes PLEINE minimum"
c'est un bon moyen de s'améliorer, et on s'amuse bien plus lorsqu'il y a plus de lignes. quand a l'autre catégorie, ils faudra faire un topic dedans, y poster la ou on est entrain d'RP, et puis apres de mettre ce que l'on pensais marquer, puis apres sa les autres membres arrive a l'aide | |
| | | Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le RPG. Dim 2 Déc - 6:37 | |
| Pour.
8 lignes, ça me paraît largement à la portée de tous et je peux fournir des idées pour rallonger les posts.
Je propose une suppression pure et simple des posts inférieurs à ce chiffre dès que l'on en voit un. Pour ma part je lis à peu près tout donc le ménage serait rapidement fait.
Et juste pour le fun de plomber Vasara je mets un de mes RP's récent, concernant le perso d'Izuru Kira sur un forum Bleach
- Spoiler:
La journée s'annonçait belle au Soul Society; haut dans le ciel, le lumineux soleil, immense boule de feu flamboyante lévitant au sein de la voûte céleste, dardait de ses doux et chaleureux rayons sur le monde tandis que le Rukongaï s'animait doucement, l'aube étant maintenant achevée et laissant place à un paisible soleil de midi éclairant le monde spirituel de ses agréables lueur. Contrairement au temps, le moral de Kira n'était pas au beau fixe, loin de là... Paisiblement allongé sur son fûton dans les quartiers de la quatrième division, cloîtré dans une chambre isolée, il regardait d'un oeil distrait le ciel azuré dépourvu de nuage, son épaisse mèche blonde balançant imperceptiblement devant son oeil gauche, agitée par une douce brise portant la chaleur d'un nouvel été. L'air inquiet, les yeux mi-clos, le vice-capitaine fit la moue face à ce paysage aux milles nuances pastels et se rallongea doucement, fermant les yeux pour réfléchir calmement aux événements récents comme il lui était arrivé de le faire mille et une fois chaque jour depuis la désertion des traîtres Aizen, Tôsen et... Ichimaru.
Le simple fait de penser à ce dernier nom fit pousser à Kira un discret gémissement plaintif, son éternelle moue inquiète sur le visage, rouvrant des yeux porteurs d'une insondable tristesse mélancolique, regardant fixement l'immaculé plafond blanc de la petite pièce exigüe où on l'avait isolé pour la durée de son "hôspitalisation" dans les bâtiments de la quatrième division, selon les directives données par Unohana, afin qu'il puisse se remettre de ses émotions et de ses blessures en toute quiétude et à l'écart des autres blessés qui, pour ceux ayant appris d'une manière ou d'une autre le soutien qu'il avait apporté à son capitaine, risquaient fort de lui faire subir le prix de ses actes si ils venaient à le trouver. Ressassant tout cela, il déplaça d'un geste faible le repli droit de son kimono et effleura du bout des doigts le bandage immaculé qui entourait son torse pâle et frêle. Il n'était même pas réellement blessé, il ne s'agissait que d'un plaie superficielle, stigmate de son affrontement avec Matsumoto, qui l'avait, il faut bien l'avouer, écrasé à plate couture. Il soupira plaintivement. Unohana l'avait certainement placé ici de manière à ce qu'il réfléchisse à ses actes et qu'il comprenne qu'il s'agisse de complicité à un criminel.
Certes, il le savait, ses actes étaient passibles d'une peine de mort pure et simple. Bien heureusement, le Sôkyôkû avait été mis hors d'usage, ce qui réduirait grandement la douleur à subir au cas où il aurait à endurer ce supplice. Il avait aidé un criminel dans son oeuvre. Cette phrase tombait à plat dans son esprit, comme illogique, improbable. Ichimaru, à ses yeux, ne pouvait en aucun cas être un criminel. En l'état, Kira était semblable à un enfant dont on accuserait le héros, le modèle des pires exactions et qui, donc, le défendrait énergiquement de tout son coeur, niant les accusations. Il se retrouvait dans un cas de figure semblable, hormis que le dialogue se faisait entre deux parts de lui-même, le Kira rationnel, le Kira d'antan, qui réalisait pleinement ce qui s'était déroulé et celui d'aujourd'hui, égoïste et obstiné, niant et protégeant son idole envers et contre tout des crimes dont on le chargeait, bien que les preuves soient irréfutables. Une crise psychologique qui brisait le monde de Kira, ce qu'il était, comme si son âme était redevenue poussière sous le choc de cette confrontation mentale.
Contrit, Kira laissa glisser son regard sur les tatamis de la pièce, les yeux perdus dans le vague tandis qu'il remuait de sombres pensées tout en se dégradant lui-même sans réellement s'en rendre compte. Il réalisait à présent totalement la portée de ses actes, et prenait conscience de ce qu'il avait fait de lui-même; une larve, un objet, une simple arme que l'on jette après usage pour Gin Ichimaru, du fait de sa trop grande dévotion. Lui, Izuru Kira, si talentueux, si prometteur, avait gâché des années de sa vie à poursuivre un homme qui n'était rien d'autre qu'un immonde traître. Il eut un rictus, hésitant entre en rire et en pleurer, confus. C'est alors que son regard se posa lentement sur une vieille photo, tombée à côté de son oreiller. Ne réalisant tout d'abord pas de quoi il s'agissait, il cessa un instant d'examiner la pièce et détailla longuement le cliché, comme s'il lui fallait faire la mise au point. Une photo... Une vieille photo qui lui sembla à cet instant provenir d'un autre monde tant ce qu'elle représentait lui semblait improbable.
Il se redressa lentement et s'extirpa de l'épaisse couverture qui le recouvrait, se saisissant de l'image, délavée et abîmée par les affres du temps. Bien heureusement, ce qu'elle représentait était toujours visible. Lui-même, Renji Abarai et Momo Hinamori, se tenant fièrement devant l'académie, diplômes à la main, souriants. Il écarquilla lentement les yeux, plongeant lentement et avec difficulté dans un passé qui lui semblait si lointain, se remémorant les instants qu'ils avaient passé à trois, les bons comme les mauvais. Une petite part de lui, cette part de Kira qui vouait un culte divin à Ichimaru, maugréait au plus profond de lui qu'Izuru Kira n'était pas du genre à avoir des amis, mais la contemplation du cliché faisait que le vice-capitaine ne l'entendait pas, tant et si bien que cette petite voix en lui qui, si longtemps, l'avait poussé à suivre les ordres d'Ichimaru sans se soucier de leurs conséquences, s'éteignit sans laisser de traces.
Kira esquissa un sourire et se releva maladroitement, rangeant avec précaution la photo dans une poche intérieure de son kimono réglementaire, comme si elle venait de devenir à ses yeux la chose la plus importante au monde. Il releva fièrement la tête, l'air motivé, et se dirigea d'un pas ferme vers la sortie de la pièce, débordant d'énergie et prêt à affronter ceux qui en avaient après lui. Un nouveau Kira était né des cendres du précédent, larbin servile à la solde d'Ichimaru dont la disparition ne ferait de mal à personne. Fixant solidement le fourreau de Wabisuke à la ceinture de son kimono à l'aide du filin prévu à cet effet, il sortit d'un pas silencieux, prêt à affronter le monde en tant que "nouveau Kira".
Après tout, chacun a droit à une seconde chance, non?
| |
| Sujet: Re: Le RPG. Dim 2 Déc - 15:02 | |
| t'a fait une fautes, c'est Iduru Kira ^^ pas Izuru =P
content de voir qu'une personne a voté pour le prmeier choix avec moi x) | |
| | | Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Le RPG. Lun 3 Déc - 1:19 | |
| Dark, moi j'ai pas le temps de faire des Gros RP, j'en suis capable, mais les parents sa pollue l'air <<
[Celui qui dit que c'est une excuse, je delete son post :pp] | |
| Sujet: Re: Le RPG. Lun 3 Déc - 2:50 | |
| "que c'est une excuse, je delete son post :pp]"
Naan, delete paas >0<
Je pense que toiut le monde est daccord pour le second vote alors <.< a mon que d'autre n'ont pas voté ou souhaiteraischanger leur vote | |
| Sujet: Re: Le RPG. Mar 4 Déc - 12:08 | |
| Donc je vais créer la rubrique spéciale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RPG. | |
| |
| | | | Le RPG. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|