| Quel style de fringue portez vous? | |
|
+6Keiko Vasara Kaisui KIRA Spyjer Higure Dark Ezeckiel Wise Yuri 10 participants |
Quel style de fringue portez vous? | Gothique | | 10% | [ 1 ] | Fashion | | 0% | [ 0 ] | Rapeur | | 0% | [ 0 ] | Tecknonikeur | | 10% | [ 1 ] | Skateur | | 20% | [ 2 ] | Emo | | 10% | [ 1 ] | Autre (si oui préciser) | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wise Yuri Petit Playeur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| |
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Lun 3 Déc - 20:09 | |
| Moi je suis toujours en noir donc on peut dire gothique... À mi-chemin entre gothique et punk en fait... XD | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Lun 3 Déc - 20:35 | |
| Moi c'est un style tout nouveaux c'est un mélange de goth,punk,teck,emo,fils à papa et clochard ... enfin non j'ai pas de style c'est neutre XD | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
Nombre de messages : 134 Age : 31 Emploi : collégien Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Lun 3 Déc - 21:33 | |
| moi je suis metaleu, contrairement au autre style, il n'y a pas de fringues précis, je me sap aussi bien fashion, skateur, emo, punk et fils a papa tout comme spyjer sauf que je suis JAMAIS saper clochard ni techtonik par contre il faut écouter du metal pur et dur pour etre metaleux. | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Lun 3 Déc - 22:30 | |
| Exact un ami l'est et son style de zik est trop cool *.* | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mar 4 Déc - 0:38 | |
| Je Préfere les Jean bleu foncés qui s'arrètent au niveau de la cheville(pas ceux qui débordent sur la chaussure et qui s'entasse xD), et mettre des Gilets en laine qui font pas ma taille et qui font ma taille lol, et j'ai une préférence pour les T-shirts Bleu foncé/Vert foncé/ et je sais plus x) | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mar 4 Déc - 11:54 | |
| Oulà Kira , j'ai jamais vu un vrai 'metaleu' qui s'habiller en fashion... Et d'ailleurs la tecktonik , c'est un style fashion... | |
|
| |
Haku Hatsuka Petit Playeur
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mar 4 Déc - 19:59 | |
| Rockeur, et un peu Tecktotik | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
Nombre de messages : 134 Age : 31 Emploi : collégien Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mar 4 Déc - 20:03 | |
| et non tecktonik ca ressemble a fashion mais les émo aussi sa ressemble a fashion mais c'en est pas pour autant (fringue moulant, rayure, carreau ect) et si ta jamais vu de metaleux habillé en fashion c'est donc que tu n'a jamais vu de VRAI metaleux! | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mar 4 Déc - 20:10 | |
| Tecktonik sa ressemble a Fashion ? Dans le poste au dessus tu a mis que tu t'habiller fashion mais pas tecktonik 'Fin bref. | |
|
| |
KIRA Magicien Aqueux
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mar 4 Déc - 20:13 | |
| sa ressemble mais sa l'est pas, et oui je m'habille fashion et émo mais pas tecktonik, (je vais pas faire un cour entre la différence des 3 xd) | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| |
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mer 5 Déc - 16:12 | |
| Oui,voilà Rock powa ! Moi j'ai mon propre style , c'est un peu débile de s'habiller exactement pareil que les autres Disont que ca se rapproche beaucoup du style rock ^^,got...et non pas gothique,j'aime pas ,et j'ai pas l'etat d'esprit pour m'habiller comme ça ^^ | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mer 5 Déc - 16:21 | |
| ici ya que des Fashions et des Tecktonik je désépére ma région est naze >< | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mer 5 Déc - 16:49 | |
| C'est par tout comme ça,c'est la 'mode'... | |
|
| |
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mer 5 Déc - 22:06 | |
| Oo tecktonik c'est pas trop mon truc sa sans vouloir vexer quelqu'un j'ai toujours l'impression qu'une guepe les a piquer la ou il faut pas ..enfin bon.. mon style a mou c'est le fucking glam un style inventée par ma soeur qui en a marre d'etre califiée de Goth alors que c'est un melange d'un peu de tous sa ==> - Spoiler:
all right reserved xD
donc je suis a peu pres fringuer come cela ma soeur ma "contaminée" ^^
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mer 5 Déc - 22:09 | |
| Woha je dois bien avouer que ca péte trop ce style. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mer 5 Déc - 22:16 | |
| J'avou que j'arrive pas trop a m'imaginer -___- T'a pas une photo pour qu'on voit ce que ca donne ? | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mer 5 Déc - 22:18 | |
| Ah mince mon ordi bugais alors jai pas put voir le spoiler ><
Ouais une tof ca serais sympa.
Et je proteste les emo ressemble pas a ca du tout!!! >.< | |
|
| |
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Mer 5 Déc - 22:23 | |
| j'en ferai une un de ces jour ^^ (peut etre dimanche é.é) une de moi et une autre de ma soeur pour vous montrer le TOTAL fcking glam et le moyen xD wise==> c'est pas moi qui ai fait le gif ^^" | |
|
| |
Haku Hatsuka Petit Playeur
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Ven 7 Déc - 23:03 | |
| Bah Tecktonik sa existe deja depuis 7 ans quand même, c'est original, c'est un peu comme ses type qui dansent le hip hop et qui ont des mouvement super fluide et en même temps robotique, on dirait même des mimes enfermer dans les murs invisible. Chaque epoque a sa mode les année 50, fallait être habillé en veste en cuir, tee shirt bland ou noir et jeans bleu avec botte pour etre "in"
Je pratique un peu la tecktonik donc je dois alterner entre mon style de rockeur et mon style Tecktonik, alors quand on a les cheuveux long (pas encore tout a fait x) et qu'on veut se faire une coupe tecktonik (c'est tout simplement une crête sur la tete et derriere, dumoin, c'est comme sa que je le perçoit) c'est vraiment dur xD | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Sam 8 Déc - 20:36 | |
| Autre ! Bha.. Classique | |
|
| |
Wise Yuri Petit Playeur
| |
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Dim 9 Déc - 14:40 | |
| 100% BIO ! TOTAL PROMOTION ! xD
Emologiquement bien =) | |
|
| |
Ishikawa Tetsuhiko Superman
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? Dim 9 Déc - 15:36 | |
| Moi j'ne ai pas, je suis toujours habillé en noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style de fringue portez vous? | |
| |
|
| |
| Quel style de fringue portez vous? | |
|