Ishikawa Tetsuhiko Superman
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: [Ma Fan-Fic Satan 666] Dim 9 Déc - 12:49 | |
| CHAPITRE 1 : PARTIR OU NON
Une fois de plus le monde a été détruit à cause des O-parts. Quelques siècles après cette apocalypse, un nouvel univers vient d'être créé. Sur la planète bleue la population des OPT à augmenté, plus de la moitié peut controler les O-parts. Voila que l'histoire commence. Dans la ville de Careless (insouciance en anglais), deux jenes personnes discutent, un jeune garçon aux cheveux bruns/dorés qui lui servent à cacher les 3/4 de son visage et une ravissante petite fille au visage souriant et en ensmeble de jogging, elle s'appelle Courage Beak. Quand à lui, Energy Fiery (le garçon d'au dessus) semble plutôt sombre et mystèrieux, il finit sa phrase et son amie perd son sourire et lui dit. "Comment ça partir pour Weddingring (alliance en anglais) ensemble ? Nous sommes peut-être sans parents depuis toujours, OPT aussi mais aller dans cette ville seulement nous deux est trop risqué ! T'es fou ou quoi ?!" "Peut-être que je suis fou mais c'est pas parce que cette ville est soi-disant condamnée que je ne vais pas y mettre les pieds. Tu oublies surement MON O-part que j'ai depuis ma mise au monde, son pouvoir est encore inconnu, enfin tout ses effects ne sont pas connus !" Son O-part est un collier jaune avec une étrange pierre orange, son nom est Thunderslow à cause de ses deux effects qui permettent, en premier, de rendre la cible 10 fois plus lente et en second d'envoyer de puissants éclairs noirs. Noir à cause de sa haine envers ses parents qui l'ont abandonnées. On pourriat mettre croire que Thunderslow rend Fiery plus rapides mais non, sur chaque chevilles et sur chaque poignets, il a des poids de 50 kilogrammes chacun, dès qu'ils les enlèvent ils est si rapide qu'on ne peut le voir se déplacer. Beak se met à pleurer, il faut dire qu'elle le connait depuis le jardin d'enfance et que maintenant il veut la quitter pour aller à la conquête du monde. Elle finit par sécher ses larmes et s'approche de son copain. "Je t'accompagne ! Je n'oserais jamais te laisser seul : tu es trop têtu pour y aller seul." Fiery sourit et lui serre la main. Il lui annonce qu'ils partiraient le lendemain matin avec l'orphen de classe A personnel du chef de leur village. Ils rentrent ensuite chez eux pour se reposer dans l'espoir de ne pas vivre de choses atroces dans ce qu'il va suivre.
| |
|
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Ma Fan-Fic Satan 666] Dim 9 Déc - 20:58 | |
| j'aime bien bon début meme si j'ai pas tout saisi ^^ mais j'adore tu fait moins de faute que moi .
conseil de saku: espace un peu plus ton texte surtout pour voir la difference entre les dialogues ( tu aussi présicer qui parle ) , pense a deux fois a se que tu a ecrit et se relire ^^ moi je continue une fic sur neji apres une pas tros mal sur itachi et sasuke( c'est pour info je la metterai si vous le voulez) | |
|
Ishikawa Tetsuhiko Superman
| Sujet: Re: [Ma Fan-Fic Satan 666] Dim 9 Déc - 21:07 | |
| Conseils pris en compte ^^ | |
|
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Ma Fan-Fic Satan 666] Dim 9 Déc - 21:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ma Fan-Fic Satan 666] | |
| |
|