| Pour mon forum Satan666 | |
|
+2Dark Ezeckiel Ishikawa Tetsuhiko 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishikawa Tetsuhiko Superman
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Mar 11 Déc - 20:00 | |
| C'est pour ne pas me faire voler le contenu par des personnes inconnus ^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Haku Hatsuka Petit Playeur
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Mer 12 Déc - 1:36 | |
| Sur ce coup la dark tu me déçois, a quoi bon créer un autre forum ? Sa sert a rien d'êtr'e partenaire, c'est comme un clan francaissur un jeu entierement russe. Le clan se divise, puis encore une fois. La deja qu'on est pas beaucoup, tu veuty encore tout diviser? Franchement, stupide tout simplement, en plus j'aime pas ta façon de parler
"Trouver moi un nom", tu peut le dire poliment tu sait ? "POurrait-on m'aider a trouvé un nom ?" et il y en a plein d'autre des formulations de cette phrases. c'est comme le dit keiko : Medor au pieds.
Je comprends ton idée de vouloir faire un forum, mais tu veut pas attendre plus longtemps ? la tu va tout cassé. Merde alors ! Ce forum il commençait bien, fallait qu'il y ait des BOULETS dans ton genre qui viennent tout gaché !!! Bordel ! mais toi tu t'en fout, tu peut pas savoir ce que sa fait sa t'es jamais arrivé, Keiko je peut totalement la comprendre, Sa m'est arrivé maintes fois. Mais les personnes comme Mitashi, jamais je ne les comprendrais.
Keiko, j'admire ton sang froids. Comment tu fait pour rester si impartiel devant sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Mer 12 Déc - 9:13 | |
| Oui, merci, je suis ravi de ton règlement merci beaucoup.
Je t'ai rien deamndé Haku ! | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Mer 12 Déc - 15:30 | |
| Tout le monde a le droit de parler ici,faut accepter l'idée que nous sommes sur un forum ou les membres n'ont pas forcement les même façon de penser,faut l'accepter et pas repondre ' je t'ai rien demander Haku ' , Mitashi.
Dark : tout une matinée sur un règlement,pourquoi t'a pas fait autant chez nous ? ...
Haku : Que veux tu que je dise ? Je gueule un coup , a quoi bon ? En tout cas ,j'ai déjà vu le resultat avec le forum de Kira... | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Mer 12 Déc - 20:46 | |
| Autant garder son calme, parce que Mitashi je sens qu'il m 'énerve...
Mais moi je t'ai demander quelque chose, laisse tombé ton forum, tu va rien obtenir a part 2 voir 3 trois membres soutiré d'un bon forum, tu trouve sa intelligent ?
Encore c'est un semi-boulet. Il ecrit bien, et il a pas pris "Jio Freed" comme pseudo malgré le fait qu'il est pris le héros en images... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Jeu 13 Déc - 0:05 | |
| Le forum n'est pas un concurrent direct de celui-ci même si le thème est le même manga, car la trame historique et le background sont différents [je le sais pour cause, j'en ai rédigé une bonne partie hier], donc je pense qu'il n'y a pas à chercher la petite bête pour autant. Le seul reproche qu'on puisse faire est le fait qu'il n'ait pas demandé l'accord de Keiko avant de poster ce topic, du moins de mon point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Jeu 13 Déc - 18:42 | |
| MAqsi elle ne s'y oppose pas ^^ | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Jeu 13 Déc - 19:45 | |
| Tu veux quoi ? Que je fasse un scandale pour 'ça' ? Non je vais pas encore m'ebrouiller...
PS : Reveillez vous pour le test. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Jeu 13 Déc - 20:47 | |
| Voila, le forum est terminé, il ne reste plus qu'a rajouter 2,3 villes dnas le RPG et c'est bon. Tu es d'accord pour le partenariat Keiko ? | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Jeu 13 Déc - 23:13 | |
| Quand il y aura un peu plus de monde peut-etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Ven 14 Déc - 2:25 | |
| Elle avait le droti de s'y opposer en même temps... 'fin bon, je me suis juré d'arretter la dessus x) | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 Dim 23 Déc - 16:08 | |
| Toujours trois membres au bout de 15 jours ? Voilà pourquoi j'ia pas ovulu me lancer dedans,c'est comme le fourm de Kira... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon forum Satan666 | |
| |
|
| |
| Pour mon forum Satan666 | |
|