Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 soo long....[PV Kaori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariel Veil
J'ai plus de 500 messages...
Mariel Veil


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
soo long....[PV Kaori] Left_bar_bleue0/0soo long....[PV Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

soo long....[PV Kaori] Empty
MessageSujet: soo long....[PV Kaori]   soo long....[PV Kaori] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Hum si vous etiez en trainde vous ennuyée seule couchée sous un arbre et que vous n'aviez rien a faire n'auriez vous pas fait comme Kyoko qui ce jour la , pressentiment peu etre , decida sur un cou de tete d'aller se promener dans les ruines seule, son epée brillant d'un eclat violassé , etincellant mais magnifique dans le dos , tel une aventuriere prete a decouvrire le monde , elle marchait dans les rues les plus connues et aussi les plus sombres sans probleme , le paysage magnifique defilait devant elle au rhitme de ses pas , quelques connaisances sur le chemin lui faisait signe , et d'un sourire franche et chaleureux elle leur repondait a son tour .Ses pieds chaussées de grandes bottes elle aussi rouge flamboyant s'arreterent en face des ruines , ruines toujours majestueuse depuis sa derniere visite , impenetrable comme le temps , cachant bien des mysteres et dans laquelle des milliers d'O-PART etaient trouvé faisant le bonheur des uns comme le malheur des autres.Ces Ruines, elles paraisaient vivante a tel point que l'on croyait que ses choix concernant les O-PARTs, etaient fait sans distinction de personne ,sans distinction du bien et du mal ,du beau et du moche.. et Kyoko eprouvait toujours un vrai plaisir a venir ici lors de son temps libre ... Hesitante comme toujours avant d'entrée dans les Ruines elle fit un pas puis un autre et ses pied continuerent leurs marches futiles allant la mener jusqu'a l'interieur et les profondeurs de ces vestiges historiques. De ses beau yeux rouges brillants de vitalitée, la jeune femme se voyait comme dans un reve , un doux reve ou l'on ne veut jamais sortir . un silence pesait sans pessimisme sur les ruines, qui permettaient de savourer ces beautée glaciale qu'etaient les Ruines .Elle s'arreta , faisant une petite pause magique pour elle pendant laquelle elle s'abreuva d'un peu d'eau qu'elle avait dans sa gourde un rayon reflechie par le soleil mais tout de meme lumineux attira son attention , d'un air interessée elle posa sa gourde et son sac sur le sol et s'apporcha de cette lumiere eblouissante sous le soleil de plomb .lorsque sa main, douce et fines se posa sur cette objet de forme oblong une autre main tout aussi belle se posa a son tour sur cette objet ....
Revenir en haut Aller en bas
-Kaori-
Petit Playeur
-Kaori-


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Emploi : euh...vagabonde ?
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
soo long....[PV Kaori] Left_bar_bleue0/0soo long....[PV Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

soo long....[PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: soo long....[PV Kaori]   soo long....[PV Kaori] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:10

Un jour comme les autres, peut être un peux plus éclairer par la lumière du soleil, mais sinon tout a fait comme les autres, avec les mêmes embrouilles, les mêmes rencontres et les mêmes aventures enfin presque. Une jeune vagabonde se baladait dans les ruines, isolés du bruit du marché et de la ville en contrebas. La jeune fille était vêtu d'une robe a col roulé sans manches, a ouverture, très haute, pour les jambes, noir dans un textile entre le coton et la soie. Elle portait de haute bottes noir a lacets devant, évasé en haut avec des plaques de fer peinte en noir incorporé, elle s'était aussi muni de gants noir, de soie fine, enfin ses cheveux couleur chocolat au lait étaient retenus en une couette renversé par une broche bleu turquoise et les seuls qui y avait échappé formait une frange en dégradée au dessus de son oeil droit. Sa tenue noir faisait étonnamment ressortir ses yeux bleu ciel ou même aquarelle. La chose qui contrastait énormément était un petit katana d'un blanc très pur attaché autour de la taille de la jeune femme par une ficelle marron clair. Cette fille se nommait Kaori, et pour fuir l'agitation des grand chemin, elle était venus se reposé et se baladé dans les ruines. Sautant de rocher en rocher et après s'être épuisé a monté de petites collines de caillassent très pentus, elle s'accorda un petit moment de répit. Couché a l'arrière d'un monticule de terre sèches, elle avait déposé le précieux katana qui s'avérait être un opart a côté d'elle. De loin et même de près toutes personne aurait aperçu la blancheur et brillance phénoménale de l'objet sans apercevoir la vagabonde. Bien évidemment le petit opart si l'ont regardait de plus près était muni de petites rayures beige qui grâce à elle empêchait quiconque regardait l'opart, de s'aveugler. De temps en temps kao jetait un coup d'oeil sur son précieux objet. Au bout de quelques minutes a peine, elle aperçut une main se posé dessus, Elle fit de même tout en sortant a découvert, Une jeune femme au yeux rouge et au cheveux blanc neige, l'observa, d'un geste vif elle bondit en arrière son arme en main. Il n'y avait aucune méfiance dans son regard, le saut avait été comme un réflexe pour elle. Elle demanda sans aucun ton dans ses mots :
"Hmpf... Quelle est vote nom ?"
Court, Kaori n'était pas très bavarde au premier abord, enfin tout dépendait de la circonstance des fait...
"Moi c'est Kaori"
Toujours aucune exclamation, elle se pointa du pouce pour insister, pas très chaleureuse pour sûr... mais elle était toujours un peux ours quand elle se réveillait, si on pouvait dire qu'elle dormait...Et puis la lumière l'éblouissait un peu et surtout elle était morte de soif, déshydraté, il était vrai que porter des habille noir en plein soleil n'était pas très conseillé. Pour faire un peux plus amicale elle tendit sa main gauche pendant que l'autre renouait l'opart autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel Veil
J'ai plus de 500 messages...
Mariel Veil


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
soo long....[PV Kaori] Left_bar_bleue0/0soo long....[PV Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

soo long....[PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: soo long....[PV Kaori]   soo long....[PV Kaori] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Relevant les yeux afin de voir qui etait la personne qui venait de poser sa main sur l'objet brillant a son tour sans que Kyoko ne puisse voir de quel objet il s'agissait ce qu'elle vit alors la laissa bouche bée ,a cause du soleil que se trouvait juste derriere cette personne qu'elle supossait feminie grace a ses doigts fin et bien soigné , elle ne vit pratiquement rien , un halo de lumiere eblouissait ses yeux rouge flamboyant tandis qu'elle les plissaient afin d'apercevoir la jeune femme devant elle, celle ci avait recuperée entre temps l'objet qui etait en realitée un katana et qui devait lui appartenire puisqu'elle le gardait preceiusement dans sa main .Kyoko mit alors la main qui avait quelque seconde avant cela voulut attrapé le katana devant ses yeux ce qui lui permit alors de mieux voir Kaori ,qui etait une belle femme d'a peu pres son age au voluptueux cheveux couleur chocolat au lait ,et aux yeux d'un eclat bleu incroyable qu'il en etait presque inhumain , celle-ci fit un geste rapide et bondit en arriere son eclatant katana toujours en main sans que ce soit pour autan de la mefiance ,Intinctivement Kyoko le savait aussi elle n'avait pas bronchée cela ne la derangait pas le moin du monde aussi aussi simplement et inocament que possible elle souris a la demoiselle en face d'elle qui lui demandait alors son nom Kyoko s'appretait alors a repondre mais la jeune femme le fit avant elle ,celle ci se prenomait Kaori , beau prenom pensa interieurement la jeune femme aux cheveux de neige voulant conclure alors les presentation qui venaient de se commencer elle s'inclina tout en tena par le bouts de ses doight fin sa robe rouge a froufrou qui ne semblait pas pratique afin de montere qu'elle respectait la jeune femme ce qui etait de coutume chez elle et se relevant en prononcant d'un ton assez enjouée ces paroles la :
"enchantée moi c'est Kyoko "
Sa phrase etait presque aussi courte que celle de Kaori mais pour elle c'etait different elle ne savait pas prendre les devant lors d'une conversation pour cause elle etait assez timide . ses yeux se poserent alors sur le geste que venait de faire Kaori , celui de ratacher l'objet autour de ses hanches , son imagination travialla qu'etait ce cette objet il devait avoir plus de prix qu'un katana normal car sinon personne ne l'aurait recuperer aussi vite ,son regard partit quelque minute dans le vague mais revins vite sur terre afin de reprendre ses esprit elle decida alors de reprendre la parole
" Escuser moi je ne savait pas qu'il vous appatenait je vous pris de m'escuser "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soo long....[PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: soo long....[PV Kaori]   soo long....[PV Kaori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soo long....[PV Kaori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Les Ruines Epineuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser