| Votre chanson du moment | |
|
+11Zax Kiba Aelfa neiluge jio-jin Shadow Olne Mariel Veil Uther Keiko Ishikawa Tetsuhiko riku 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Votre chanson du moment Ven 4 Jan - 19:44 | |
| quelle sont les chanson qui vous plaise et que vous écouter en se moment.
moi j'écoute en boucle les album de priscila , et les musique de naruto et death note . | |
|
| |
Ishikawa Tetsuhiko Superman
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Ven 4 Jan - 20:14 | |
| Sinik et James Blunt - Je réalise | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Ven 4 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 5 Jan - 14:07 | |
| Priscilla O___o
Bah moi je dirais quelques chansons des Red Hot et billy Talent | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 5 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 5 Jan - 23:58 | |
| J'étais fan de Priscillia quand j'était p'tit mais ça a changé maintenant. J'entend même plus parler d'elle.
Bha moi j'écoute surtout Mika ou Johny Halliday. J'avoue que j'aime bien "Garçon" que chante Koxie. Et puis, j'suis fan de "Le zizi" de Pierre Perret et de "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf. | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 6 Jan - 13:31 | |
| héhéhé sur priscila j'ai une farde entier a elle plus un livre avec toutes les chansons . je suis tros accro | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 6 Jan - 14:11 | |
| Vous êtes bizaroïdes niveau gouts musicaux vous,( ne prenez pas ça pour une insultes,je dit juste que les choses que vous ecoutez ne sont pas très frequentes chez les 'neujs' ^^)
Mika c'est pas mal,enfin ca depend dans quel etat d'esprit tu te toruve ^^ | |
|
| |
Ishikawa Tetsuhiko Superman
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 6 Jan - 14:42 | |
| Mika ? Mais il chante des musqiues des années 89, non ? Je déteste. | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 6 Jan - 15:08 | |
| ma mere elle adore ca et christophe willam double je ect ... | |
|
| |
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 6 Jan - 19:36 | |
| Mika sa va j'aime bien mais au bout d'un moment enfin vous voyez .... moi pour l'instant mon groupe FETICHE c'est The Gazette et ma chanson du moment eh bien j'en ai surtout deux Reila et Silly God disco avec les solo de Uruha et Reita !! vive le J-Rock ou Visual Keys xD | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Mar 5 Fév - 20:14 | |
| j'ecoute pour le moment elle a mal de christophe maé et comme du verre de priscilla ... ( et oui des musique triste a mourir et bien ritemer quand on j'ai mais coup de barre qui sont assez fréquent ) | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Mer 6 Fév - 16:00 | |
| Ah ouais j'aime bien Christophe Maé , même si Superbus méritait plus l'award de la meilleur chanson que lui Moi je suis un deçu par les ' BB Brunes ' qui était sensé être la ' relève du rock français ' , mais finalement , ils sont bof bof :/ J'aime bien ' Le gang ' ... x) | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 10 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Lun 18 Fév - 13:05 | |
| Avril Lavigne - Hot | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 24 Fév - 23:35 | |
| C est incroyable moi c est tt pareil que keiko:les red hot,billy talentet surtout:SUPERBUS!!mon groupe du moment.j aime bien aussi ecouter un peu de rap de temps en temps comme,on l as deja dis ;simik et james blunt et des truc comme ca.J aime bien aussi "when the sun goes down" et "mardy blum"(enfin je crois)de artic monkeys. Enfait j ai des gouts completement opposés:le rap(un peu)et le rock(beaucoup).Enfait tt a commencé quand j avait 6 ans et que j entrais a l ecole primaire.... J etait un jeune garcon isouciant qui aimait la vie(acceleration).En 5eme ts ceux de mon école ecoutais du rap donc je me ss adapté mais j ai ete destabiliser quand je ss entré au college:tt le monde ecoutais du rock.J ai du la aussi m adapter ce qui fait que maintenant j ecoute du rock et du rap.J aimerais remercier ceux qui ont lu en entier ce texte car ca a du etre tres chiant ininteressant mais surtout, c est que tt le monde s en fout ma vie...MERCI BEAUCOUP D'AFOIR LU CE TEXTE ,vous avez apris quelque chose d interressant dans ma vie. Mes 2 vraies chansons du moment c est "can't touch this" et"never know a girl like you before".La premiere est de Mc Hammer et la deuxieme je sais pas trop mais ca a l air d etre de urge overkill.Je sais bien que sa vous dis rien du tt de nom mais si vous les telecharger et je vous le conseille fortement,vous reconnaitrerez directement.SVP,TELECHARGEZ LES,c est vraiment hyper cool et surtout,LET'S ROCK!! [ Améliore ton orthographe , merci. ] | |
|
| |
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Lun 25 Fév - 12:37 | |
| [attention tu a fait un Double post ]
Moi je dois avouer que ces temps si j'écoute beaucoup les générique d'anime (genre celui de Naruto Shippuden le 2 eme ) ou celui de death note ( The world de Nightmare) et bien sur l'incontournable Gazette avec leur nouveau single Guren .... | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Lun 25 Fév - 20:48 | |
| (Desolé pour le double post)
Moi aussi j ecoute beaucoup de generique mais plutot ceux de fullmetal alchemist et naruto.J aime bien aussi les generiques de bleach.Je connais meme pas le generique de death note--' | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Mer 27 Fév - 12:09 | |
| Celle de Fall Out Boy ( Dance,Dance ) est pas mal. | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Mer 27 Fév - 15:27 | |
| Ouai c est vrai qu elle est cool cette chanson.Fall out boys c est vraiment un bon groupe mais une de mes préferées c est thanks for the memories.Elle est vraiment cool surtout le clip!! | |
|
| |
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Mer 27 Fév - 18:30 | |
| pour l'op de death note le titre c'est ''the world''
https://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2Bop/video/x2bmv0_nightmare-the-world-death-note-op_music
la voila en complete | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Mer 27 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 19 Avr - 18:40 | |
| je me tape l'ablun de orange range titre orange range mdr ^^ et
bric a brac de priscou ^^ | |
|
| |
jio-jin Petit Playeur
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Jeu 1 Mai - 15:32 | |
| Salu tout le monde moi j'écoute les musiques de little miss sunshine cocoon red hot et surtout RAZORLIGHT!!!! | |
|
| |
Aelfa neiluge Lasérateur Kadavrik
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Jeu 1 Mai - 15:45 | |
| en ce moment j'ecout nothin else matters de Zany & DV8 album impact for jump & hardstyle
et oui de l'electro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment | |
|