-Et oui moi j'adooooooooooooooooooooooooore regarder les parodies de manga :p surtout celle faite par Gotohwan (Boite de doublage officiel) ,elles sont vraiment surtout celle de "GTO" et de "Goku le cousin de cobra" tros bon mais est ce que vous aimez les parodie ??
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:48, édité 1 fois
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
J'aime bien les parodies en général (comme celle de françois peruse, ou encore banal fantasy), mais en ce qui concerne les parodies de mangas, ce n'est pas du tout ma tasse de thé XD
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
Naruzozo je connais que de nom moi ne parodie je connais Raruto ( a lire absolument c'est trop trop marrant je vous metterai un de mes moment préferer ) je connais aussi Dragon Fall ( pas mal ) et Narauto ( j'en ai lu un chapitre trop drole ) Mais ma parodie préférer est sans nul doute Raruto Petit extrait pris ICI c'est le combat de Hinata et de Neji Hyuga ( ou Tinaja et Benji Lechuia ) https://i.servimg.com/u/f27/11/40/41/90/mft_ra10.jpg