Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'ombre... S'efface...

+3
Keiko
riku
Dark Ezeckiel
7 participants
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin
Emploi : Touriste VIP.

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
L'ombre... S'efface... Left_bar_bleue0/0L'ombre... S'efface... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre... S'efface... Empty
MessageSujet: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:15

Konbanha minasan,

Voilà, après réflexion, j'ai décidé de quitter les lieux. Je m'explique. Comme vous le savez sans doute, j'ai dû m'absenter pendant une période de trois semaines pour des raisons personnelles qui resteront strictement confidentiel, ne vous en déplaise. Constatant la masse importante de travail qui m'attendait à mon retour (j'ai toujours pas fini de rattraper), je pense que j'ai légèrement trop de forums RP à gérer, aussi n'ai-je d'autre choix que d'en réduire étroitement le nombre si je désire conserver un semblant de vie IRL.

Or, je veux être disponible autant que je puis l'être pour ma chère et tendre, aussi je me dois de renoncer à autant d'occupation que je peux ou les restreindre au strict minimum afin de pouvoir être auprès d'elle autant que je le souhaite. Bref, autant de raisons qui font que je ne peux rester ici plus longtemps. Comme je l'ai toujours dit, mieux vaut ne pas être membre qu'être un membre fantôme. Aussi, j'ai pris la décision de me retirer après plusieurs mois de bons et loyaux services (comment ça j'ai rien foutu?), afin de pouvoir me consacrer à ma bien-aimée.

En espérant que vous ne m'en voudrez pas, mais ma décision est prise et irrévocable, il est inutile d'essayer de me faire revenir dessus.^^

Je me suis octroyé le grade de touriste VIP. Libre à vous de m'ôter ou pas mes droits d'admins, mais il est assuré que je n'en aurai de toute façon plus guère l'usage. Je passerai de temps en temps, sans doute, pour voir comment vont les choses, mais guère plus. Voilà, je pense que tout est dit.

Bon vent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
riku
Meilleur RPG-iste
riku

Féminin
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
L'ombre... S'efface... Left_bar_bleue0/0L'ombre... S'efface... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:19

je comprend ta désition ^^ c'est mignon de voir un garcon etre aussi atensioner

tu va nous manquer et tu sera toujours un fidiel menbre de ce forum ^^
se serai mentir si je te di que tu ne va pas nous manquer mais on ferra de notre mieux ( surtout moi) pour etre meilieur et continuer a faire marcher se forum au qu'elle je pense tu t'es attacher alors

je te shouhaite bon départ :pleure: :pleure: :pleure:

( bon la j'ai dit beaucoup et je ne croi pas avoir eté a ma place alors je retourne au parking )
:boulay:
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
L'ombre... S'efface... Left_bar_bleue1/20L'ombre... S'efface... Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

Poste qui ne me suprend pas plus que ça , enfin je m'y attender quoi...après Hitsugaya,Astaroth,Spyjer ( qui est revenu quand même ... ) te voilà partit , ben , en tout cas merci de m'avoir aider en partie à faire vivre ce forum.

Citation :
se forum au qu'elle je pense tu t'es attacher alors

J'ai qu'une réponse à fournir :

Citation :
je pense que j'ai légèrement trop de forums RP à gérer, aussi n'ai-je d'autre choix que d'en réduire étroitement le nombre

Si il y tenait vraiment , vu qu'il a dit qu'il en réduisait le nombre , il aurait garder celui-ci dans ses favoris ,

Enfin bref,c'est son choix après tout,on ne peux faire que accepter ton choix...

J'avoue que je suis un peu triste que les 'membres fidèls ' ou 'bon posteurs' partent en ce moment,mais je sais aussi qu'un forum ne peut durer eternellement et qu'internet passe après.

Sâchse que tu va manquer au forum :/ Sâches aussi que tu as étais le meilleur RPG-iste du forum et que j'ai appréciée lire tes posts !

J'éspère te revoir au moins sur MSN quelques fois.

A bientôt,keiko.
https://satan-666.1fr1.net
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:49

Hum... Quelque part, vous avez raison toutes les deux.

J'ai un certain attachement pour ce forum puisque là depuis le commencement ainsi qu'étant l'un de ceux qui y ont contribué, mais je le quitte tout de même. Ce n'est pas là spécialement parce que je n'y ai aucun attachement mais plutôt parce que les seuls forums ou je n'ai pas résilié mon compte sont ceux ou j'ai des raisons bien particulières de rester, notamment ceux sur lesquels je fais partie du staff depuis le tout début, que ce soit en tant qu'admin, fondateur, modo ou encore GM. Même encore sur ceux-ci, j'ai demandé à passer en "touriste" pour certains, ne pouvant plus me consacrer pleinement au RP comme auparavant. Ce n'est pas pour autant que je vais arrêter d'en faire, loin de là, mais ce sera en quantité bien plus réduites qu'avant pour pouvoir être à l'entière disposition de ma chère et tendre. Je n'ai donc conservé mes comptes pleinement actifs que sur les forums vis-à-vis desquels j'ai des engagements bien particuliers. Et encore, c'est peut-être encore trop...

Tant est-il que j'ai bien reçu ton MP, Keïko, qui m'a fait assez plaisir.^^ Pour les droits fais comme tu veux, mais si tu me les laisse, Haku ne se sentira jamais à l'abri des kicks magistraux que je lui colle sur la chatbox fufufu. x) Enfin à toi de voir.^^ Désolé de vous lâcher ainsi mais comme je l'ai dit, l'IRL passe avant l'IVL (même pour un geek comme moi, même si j'en perds peu à peu les caractéristiques^^). Je vous souhaite à tous bonne chance et une bonne continuation dattebayo!
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
L'ombre... S'efface... Left_bar_bleue1/20L'ombre... S'efface... Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:05

Parce que si tu pars, on seulement tu me laisse comme une Chausette, mais je Gagne une place dans le Tournois!!!
Donc je ne te dirait pas Merci, ni Dommage, mais tout ce que je peux dire, c'est Bon courage pour la Suite et prends Soing de Toua xD
Pense a nous de temps en temps :p sunny
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:28

Tout comme Keiko, je m'y attendais un peu Smile

Ce fut un plaisir de te compter parmis nous Dark , autant pour le RPG que pour l'admnistration et la présence.

Bon courage et au revoir Dark.
Arasùl
Vagabond
Arasùl

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:12

Je ne te connaissais pas, mais tu avais l'air sympa. Donc bonne route !
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin
Emploi : ///

Feuille de personnage
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:10

Je ne suis pas genre de faire des post de vingt-cinq lignes pour dire "Tu vas me manquer" ou "C'était un plaisir dommage que tu dois partir" donc je vais te le dire franchement :

Tu vas me manqué et c'était un plaisire d'avoir put joué avec toi !!!
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:19

De passage, risque de profiter instamment de ses droits d'administrateurs conservés (niark) pour reprendre un peu de service, huhu. Bref, de retour en quelques sortes si on veut bien de moi.
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:53

Bah, t'es toujours le bienvenu Very Happy:D
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:19

Spyjer et Dark qui reviennent...

JE SUIS AU PARADIS ! XD

Encore une bonne nouvelle !

Re-bienvenue !
https://satan-666.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre... S'efface...   L'ombre... S'efface... Icon_minitime

L'ombre... S'efface...
Page 1 sur 1