| Vos critiques par rapport aux tomes | |
|
+8Babyface Olne Mariel Veil Hitsugaya Pinpin le lapin Uther Spyjer Higure Keiko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Vos critiques par rapport aux tomes Jeu 14 Fév - 23:17 | |
| Tout est dans le titre, Si vous avez quelque chose qui vous à déplu , ou au contraire que vous avez adorer venez nous en faire part | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Lun 18 Fév - 13:01 | |
| J'ai finis le tome 14 , et je l'ai trouver excellent ( vu que c'est 4 ans après ) mais j'ai étais surprise par Jio , sérieux je pensais pas qu'il ... enfin j'en raconte trop ^^.
Un des meilleurs tomes depuis le début de la série ^^ | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Lun 18 Fév - 13:31 | |
| Serieux XD c'est toujours le même tu sais pas lire ma pauvre XD | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Jeu 21 Fév - 14:19 | |
| J'ai pas compris Spyjer ?
Aufait,j'ai adoré l'effet du nouvel o-part de Jio ! | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Jeu 21 Fév - 14:42 | |
| Mouip même si je préfere la deuxième facon de l'utiliser xD | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Sam 23 Fév - 12:43 | |
| Je viens de lire le tome 14 hier soir.
Ce tome qui marque le début de la saison 2 est vraiment super. J'ai adorer le lire et remarquer a quel point les personnages ont grandit.
Petite remarque concernant le nouveau look des personnages :
_ J'aime pas vraiment la tenue vestimentaire de Cross.... _ Jajamaru : Whouah.....
Rien a dire sinon, un magnifique tome. | |
|
| |
Pinpin le lapin Petit Playeur
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Ven 7 Mar - 20:31 | |
| Tome 14 execellent!! Ball est bien fringué, Cross est bizare mais on s'y habitue vite. Jojomaru est top!!!!! L'intro de la next gen est pas mal du tout et le passage avec les nohans et assez intriguant si vous voyez ce que je veux dire^^ Bref, bon tome tres bon meme | |
|
| |
Hitsugaya Admin et Chef des Démons
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Ven 7 Mar - 21:31 | |
| C'est un très bon tome. Les autres qui suivent sont eux aussi excélent vous allez voir. Perso, j'ai trop envie de me refaire la série, mais j'ai pas le temps en ce moment... | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Ven 7 Mar - 21:40 | |
| Cross est vraiment classe dans Next-Gen! La preuve je l'avait prit pour vava avant xD Puis Jajamaru (Hein?) et aussi classe mais même à la fin on se demande où ils ont chier son fils mais bon | |
|
| |
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Ven 7 Mar - 21:58 | |
| Vui je l'ai lu enfin ! le 14 est vraiment génial je n'ai pas put m'empecherde le lire deux fois (faut dire j'avais pas tout comprisd en une seule fois ) mes impressions: -+-Cross : OUA! le choc xD j'adore sa coiffure (vai me faire la même na !) Mais surtout sa bouille ses vetements et ses shoes (on va crée un fan club des loveurs de shoes de Cross (j'ai déjà quatre inscription xD]) -+-Jio: *.* il a vraiment la classe son new opart est bien mais je dois dire que je préferais le look de l'ancien, le seul truc qui me derange avec Jio c'est Mei (j'en dis pas plus ) -+-Ball : toujours aussi bête mais c'est comme cela que on l'aime et puis j'aime bien son nouvel O-Part xD -+-Jajamaru : total changement qui lui va beaucoup mieux !! j'adore aussi son rejeton xD n'empeche il y en a un qui m'a fait rire quand il a dit : la concurence pour le rôle principal va être dur (ou un truc comme cela) Bon je m'arette la car je veux pas en dire plus xD et sorry du resume complet de mes sentiments concernant ce tome | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Sam 19 Avr - 12:06 | |
| J'ai enfin le 15, que j'ai lu hier soir. Que de rebondissements ! : Les différents sont fantastiques ! De grands combat comme ça, ça me manquait *___*
Un excellent tome, favorisant les surprises et les combats.
Dernière édition par Uther le Sam 3 Mai - 10:54, édité 2 fois | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Sam 19 Avr - 14:42 | |
| Je dois pas etre normal mais je préferrais l'ancienne version.J'aime pas trop la next-gen meme si les combats et tout sont cool je trouve qu'ils ont completement foiré la retrouvaille Jio/Ball et que les nouveaux looks sont a chier.Je m'était trop attachés aux anciens et contrairement a vous,je trouve le nouvel effet de Jio completement débil,il peut meme pas faire mal a un ange.D'accord il a le style quand il se déblie mais bon,je préferais Zeroshiki Advance.Enfait,je suis fort décu par la next-gen.Un des seuls trucs posotif,c'est que le nouvel o-part de Ball assure.Meme son style assure.Ball a vraiment été une grande réussite.C'est mon perso préféré dans la next-gen.La transfo de jajamaru est cool aussi. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Sam 19 Avr - 19:46 | |
| Le big spoil Uther évite quand même ^^.
Moi j'ai acheté le 15 mais pas encore lu... | |
|
| |
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Lun 21 Avr - 5:20 | |
| Je suis aussi décu de que toi Olne, c'est navrant les retrouvailles de Ball et Jio, on dirait que ca été bacler, Mr Kishimoto ma décu... sinon j'aime bien les look next gen à par celui de Jajamaru. Sinon rien d'autre a dire. | |
|
| |
CRNTN Petit Playeur
| Sujet: nombre de toms Ven 9 Mai - 16:29 | |
| Je sais qu'il y a 19 toms au Japon, mais combien de toms vont sortir en Fance. En gros quand la serie s'arrete. Sinon 666 Satan il n'y a rien a dire. | |
|
| |
zaharia Superman
Nombre de messages : 114 Age : 30 Emploi : écouteuse de musique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Sam 10 Mai - 14:52 | |
| j'ai été très déçue par Cross au début, j'ai crue que c'était ...une fille dans le tome 14 et puis j'adore le nouvel O-Part de JIO J'ai il n'a plus le même caractère qu'avant, et ça me décoit un peu | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Mer 14 Mai - 16:37 | |
| arrete moi je l'ai tous suite reconnue j'ai regardai commeca c'est lui génail les années lui ont réussi héhé bref j'adore quand jio essaye de s'équilibré en inscultant cross d'éféminé .... jio est légerement plus mature mais bon c'est un mec on peut pas lui reproché d'etre gamin . ..hien les mec j'ai adorer lire les livres ^^ car tout est la pour aimé . des mec mignon ( jio , cross , kirin ) de la baston de l'humour et un univres uniques . (je fait un peu de pub on dirai ) | |
|
| |
Melkora Petit Playeur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Emploi : étudiante en licence SVT Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Lun 9 Juin - 22:55 | |
| je suis bein d'accord avec toi quand j'ai vu cross pour la première fois dans la next-gen ( c'était un scan) j'ai failli avoir un attaque vraiment trop bien son nouveau look et puis son sourire est à mourir :3 des mecs mignons ça tu l'as dit si on fesait un fan club de jio+cross+kirin le mec gamin comme jio ou naruto: il fait rire donc on apprécie le mec effeminé comme cross ou yuki dans fruits basket :il est trop beau c'est tout. un thunder dragon au réveil ( à midi quoi...) c'est la classe quand même le mec dont on ne voit jamais le visage comme kirin ou kakashi: il est mystérieux donc attirant désolé pour le H-S | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Dim 13 Juil - 22:48 | |
| Jetez les pierres si vous voulait mais ne vous excitait par mon action.
Melkora pour info le visage de Kirin ne sera partiellement dévoilé lors d'un combat où on apprendra qui est le père de Kirin et Kujaku et l'histoire du sabre de la floraison.
Mon action faite je repart vers d'horizon incertain et qui sais je reviendrait pour une raison ou une autre, d'ici là Au revoir ^^ | |
|
| |
zaharia Superman
Nombre de messages : 114 Age : 30 Emploi : écouteuse de musique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes Dim 10 Aoû - 21:38 | |
| pour le tome 16, je trouve que la partie de pèche est a mourir de rire! je m'explique:
chacun doit pécher son poisson pour pouvoir manger(logique)
-zéro, utilise sa super vitesse sous l'eau et attrape un poisson. -jajamaru et jojomaru pétent dans l'eau et tue les leurs -jio, utilise l'argent comme appat et réussit a pécher 4 carpes argentées -ruby, attrape un mec déguiser en lapin et crois ue c'est un o-part(comme toujours) -ball, joue avec le moulinet de sa canne(comme c'est rond, il adore) -amibada, s'emmele dans le fil de sa canne -cross, rend amoureux les poissons qui lui écrivent "love" dans l'eau. -mey, espère attraper le coeur de ball avec son ameçon -kirin, utilise ses légumes saumurés et pèche une tortue géante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos critiques par rapport aux tomes | |
| |
|
| |
| Vos critiques par rapport aux tomes | |
|