Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une ballade bien matinale !

2 participants
AuteurMessage
Tshiki Alpha
Petit Playeur
Tshiki Alpha

Masculin
Emploi : OPT voyageur

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Une ballade bien matinale ! Left_bar_bleue0/0Une ballade bien matinale ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ballade bien matinale ! Empty
MessageSujet: Une ballade bien matinale !   Une ballade bien matinale ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:32

Suite à son retour au continent, Tshiki s'était approché de la ville, il ébouriffa ses cheveux encore mouillés par la brise marine et traversa une petite ruelle. Personne... Etait-ce une ville déserte ? Non, il l'avait vue grace à de la fumée, il y avait forcément de la vie quelque part. En escaladant un étalage, puis un toît, Tshiki eut une vue complète du haut de la cité. Il retrouva la fumée, et bondit du toît, s'écroulant à moitié en arrivant au sol, et effectuant une roulade pour atténuer le choc. Il traversa ensuite ruelle sur ruelle jusqu'à arriver à la maison ciblée, d'où s'échapait de la fumée claire. Il toqua à la porte et entendit un vague "J'arrive !" depuis l'intérieur. Un peu après, une clé tourna dans la porte et celle-ci s'ouvrit, laissant apparaître un homme arborant une grande barbe blanche pointue des deux côtés. L'homme portait de petites lunettes rondes dont les verres ne couvraient que la moitié des yeux. Le vieillard était habillé en rouge et noir en haut, et en beige en bas. Il avait une calvitie mais ses cheveux étaient longs sur les côtés. L'homme attirait immédiatement la confiance et celle de Tshiki n'y fit pas exception.

- Bonjour monsieur, en fait, je viens vous voir car je viens d'arriver en ville et celle-ci a l'air déserte : le seul mouvement est celui de votre fumée de cheminée alors j'ai pensé...

L'homme le coupa en enchainant un phrase à toute vitesse.

Vieillard - Evidement jeune homme il n'est que six heure du matin comment voulez-vous que les gens soient réveillés si tôt ici on est dans une ville de campagne pas dans l'une de vos région citadine !

Tandis que l'homme reprenait sa respiration, Tshiki le regardait avec de grands yeux. Qu'il était bète ! Il n'avait eu aucune notion du temps depuis deux mois, et il n'avait même pas pensé à se renseigner avant de croire à la destruction d'une ville !

- Ah, euh, dans ce cas monsieur, je vous pris de m'excuser de vous avoir dérangé, je vais vous laisser, aurevoir !

Tshiki sorti de la maison en hate, monta sur un toît voisin avec la technique du grapin de Rensa, puis s'allongea, les bras croisés derrière la tête, attendant le réveil de la cité. Ah que la vie était belle !

Après deux heures de mi-sommeil, il se leva en entendant du bruit dans la rue : c'était le jour du marché dans le village ! Tshiki allait enfin pouvoir prendre son petit déjeuner ! Il sauta de son toît et se dirigea vers les étalages, plus précisément en direction de celui des fruits. De la petite poche de son sac à dos, il sortit une centaine de pièce et demanda cinquante pommes au marchand. Etonné, celui-ci lui dit de les prendre en même temps qu'il demanda les cent pièces nécessaires. Tshiki les donna joyeusement en remplissant son sac à ras-bord de petites pommes rouges. Avant de partir, il remercia le marchand, prit une pomme et la croqua tandis que rensa s'enroulait autour de son bras droit, s'approchant de la pomme. Tshiki le laissa picorer dedans... Puis l'OPT partit vers la sortie de la ville, un petit voyage s'imposait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nicetopics.com
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Une ballade bien matinale ! Left_bar_bleue0/0Une ballade bien matinale ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une ballade bien matinale !   Une ballade bien matinale ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:04

Ohne avait rejoin une petite ville paumée.Il avait une folle envie de pommes!!Vu que c etait le marché ce jour la,il alla chez le seul marchant de fruits de la ville et il demanda:

Avez vous des pommes aujourdhui.J en ai vraiment envie!!

Marchant-Non desolé,j ai vendu toutes mes pommes a un jeune homme qui est partit par la.

Ohne-Merci beaucoup!!

Il courut dans la direction indiquée jusqua trouver un homme avec un sac rempli de pommes.De toute evidence,c était lui.

Salut toi.J aimerais t affronter pour avoir la moitié de tes pommes.Je sais bien que tu me les auraient surement données gentillement vu que tu as l air sympas mais je veux me battre,je suis un peu rouillé...
Tshiki Alpha
Petit Playeur
Tshiki Alpha

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une ballade bien matinale !   Une ballade bien matinale ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

Tshiki était presque arrivé à la sortie de la ville lorsqu'une voix retenti derrière lui "Salut toi.J aimerais t affronter pour avoir la moitié de tes pommes.Je sais bien que tu me les auraient surement données gentillement vu que tu as l air sympas mais je veux me battre,je suis un peu rouillé...". Tshiki se retourna étonné, l'homme avait des cheveux blancs et un grand manteau noir, il n'avait pas l'air amical, pourtant il parlait comme tel. Décidant d'être gentil, Tshiki ouvrit son sac de pomme et lui en donna deux avec un regard qui montrait son manque d'envie...

{Plus que 47 pommes.....}

- Sache que tu n'auras pas plus que ça, je suis peut-être sympa, mais aussi radin.

Un très fin sourrie se dessina dans le coin gauche de sa bouche, et Tshiki ajouta en mordillant son ongle de pouce droit :

- Un combat hein ?

Rensa, l'O-Part de Tshiki, se déroula de son bras pour monter, il dominait maintenant les deux jeunes hommes avec près d'un mètre de plus qu'eux.

- Tu es un... Taciticien ?

Tshiki avait cherché les mots pour ne pas trop choqué son interlocuteur s'il s'avérait que celui-ci n'était pas un OPT. Mais en voyant le sourire qui s'étala sur le visage de Ohne, Tshiki sut immédiatement qu'il en était bien un. Le jeune OPT fraichement arrivé sur le continent regarda son O-Part

- Qu'en dis-tu Rensa ?

La chaîne s'enroula autour du coup de Tshiki, celui-ci savait que ce n'était ni une réponse affirmative, ni une réponse négative : rensa avait en même temps l'envie et la flemme de se battre. Alors Tshiki envoya une pulsion de spirit dans son O-Part qui pointa Ohne de son pic.

- Bon très bien, allons-y pour un combat, mais sortons de la ville avant, si des gens nous voient nous serons vite chassés.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une ballade bien matinale !   Une ballade bien matinale ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

Ils sortirent alors de la ville et Ohne engagea le comba.

Alors ta lance peut se durcir et s alourdir...C est partit! TRANSFARM!!

Le bras de Ohne se transforma alors en mitraillette.Les coups de feu partirent par dizaines...Ah ah !!Ohne avait pris l avantage.L o-part de son adversaire avait l air taillé pour le combat rapproché...
Tshiki Alpha
Petit Playeur
Tshiki Alpha

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une ballade bien matinale !   Une ballade bien matinale ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:06

Tshiki, très étonné par les renseignements que Ohne possédait sur son O-Part et par la transformation de ses bras, ne pu réagir pendant une seconde, une seconde de trop. Il se prit deux balles dans l'avant-bras gauche et en cria de douleur. Cependant il n'avait pas le temps de se lamenter car d'autres balles arrivaient sur lui. Transférant son spirit dans son O-Part, Tshiki le rendit plus lourd, puis il se mit à le faire tournoyer devant lui à une telle vitesse qu'il produit comme un bouclié. Les balles suivantes furent détournées de leur direction pour tomber au sol. Alors Tshiki tourna sur lui-même pour donner de l'élan à Rensa qu'il propulsa en direction de Ohne. Ce dernier avait découvert la première faiblesse de Tshiki : le combat éloigné, mais il n'avait pas dû prendre en compte la longueur de Rensa, effectivement, la chaîne mesurait près de 8 mètres lorsqu'elle était entièrement déroulée, ainsi elle allait pouvoir frapper Ohne, même de là où il était.

{Allez, encore un peu, pourvu qu'il n'évite pas !}

Histoire de parer à toute éventualité, au cas où Ohne esquiverait, Tshiki se rapprocha en même temps, histoire d'être au corps à corps après son attaque.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une ballade bien matinale !   Une ballade bien matinale ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:39

Ohne etait un fin stratege.Il pouvait comprendre n importe quelle technique ou tactique.Il sourit de toute sa bouche avant de dire:

ARM POWER EARTH!!Cocon de terre!!

Une grosse boule de terre entoura alors Ohne .Elle le protégait a 360 degres faisant ecouer l attaque de l adversaire.Mais ce n est pas tout,non seuleument il pouvait se defendre mais aussi attaquer grace a son pouvoir de la terre...Attaque parfaite,presque imparable.
Tshiki Alpha
Petit Playeur
Tshiki Alpha

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une ballade bien matinale !   Une ballade bien matinale ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:30

Abasourdi par le cocon de terre de Ohne, Tshiki n'eut pas le temps d'arréter rensa, qui frappa le cocon et retomba au sol... Tshiki ramena rensa à lui et se mit à refléchir. Il fit le tout du cocon pour vérifier qu'il n'y ai aucune faille, mais il ne trouva rien.

{Il est protégé à droite, à gauche, devant, derrière, en haut... MAIS PAS EN BAS !}

Tshiki regarda rensa qui sembla acquiecer. Alors Tshiki sauta et lança rensa de toute ses forces dans le sol, puis il lui envoya une grande quatité de spirit, ainsi, conformément à son troisième effect, rensa put se déplacer de lui même. Arrivé sous le cocon de Ohne, il remonta d'un coup sec. L'avait-il eut ? Tshiki n'en avait aucune idée : il ne voyait strictement rien à ce qui se passait dans le cocon...
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une ballade bien matinale !   Une ballade bien matinale ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:44

Le seul point faible,ou plutot les deux points faible du cocon etaient que Ohne ne voyait rien a l action,il etait obligé de deviner son adversaire.Le dexieme point faible,c etait l attaque par le bas .Ohne savait bien qu il fallait etre tres attentif et il avait ressentit la presence de son adversaire.Pensant pouvoir gagner asser facilement apres avoir localisé son adversaire mais c est alors qu il sentit un presence sous ses pieds qui arrivait tres vite.Impossible de l eviter.Il lui restait deux solution:soit prendre tout le choc mais toucher son adversaire de plein fouet soit attenuer le coup en se deplacant.Il choisit la 1 ere option. Du cocon de terre sortit un immense lasso qui frappa Kyushi(pas sur du prenom) en pleine tete et qui lui pris le pied apres avoir frappé.Son adversaire etait pendu par le pied au dessus du sol.C est alors que l o-part de Kyushi atteignit Ohne.Quelle force et quell douleur.Sous le choc,le cocon se brisa mais Ohne reussit a gardé son lasso maintenant son adversaire par le pied

Waw!!Tu m as bien defoncé le pied mais moi aussi, je t ai fait mal!!Ton arme est puissante mais ne peut rivaliser avec la mienne.ARM BLAST LASER!!!

Ohne envoya un laser sur l o-part ennemi et l envoya valeser a des dizaines de metre .Il souffrait beaucoup de sa blessure au pied et arrivait a peine a tenir debout.

J ai gagné,je te surpasse.Desolé mais je dois partir maintenant.On se retrouvera peut etre et j espere que cette fois la tu seras plus fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ballade bien matinale !   Une ballade bien matinale ! Icon_minitime

Une ballade bien matinale !
Page 1 sur 1