Tshiki Alpha Petit Playeur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Emploi : OPT voyageur Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Galerie de 'Tshiki' Jeu 6 Mar - 11:37 | |
| Bon bah v'la, je me suis mit au graphisme hier (le 05/03/08) je met ici la bannière que j'ai fait =) Vous attendez pas à des merveilles : s'ma première >> Bon voila, mais sur celle-ci je n'ai utilisé aucun effet parce que je maîtrise pas encore assez, donc je vais continuer en faisant des bannières nulles avec pleins d'effets comme ça je saurais à peu près ceux qui sont bien, pas bien, etc... | |
|
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Galerie de 'Tshiki' Jeu 6 Mar - 21:00 | |
| Pour une première elle est réussie Par contre le truc de sable , ou je ne sais pas quoi j'aime pas trop et le fond du côté droit est assez bizard aussi... Je suis pas très bien placer pour critiquer mais bon voilà quoi x) | |
|
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Galerie de 'Tshiki' Ven 7 Mar - 22:08 | |
| Pour une première fois c'est vraiment pas mal ! ....Gaara .*.* *.* *regarde sa premiere ban et déprime* ce qui est un peu dommage est que son visage soit flou mais sinon c'est pas mal ! bonne continuation ^^ | |
|
Tshiki Alpha Petit Playeur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Emploi : OPT voyageur Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de 'Tshiki' Ven 7 Mar - 22:32 | |
| Merci =D En fait les deux rectangles qu'on voit à droite, à la base c'est des reflets qu'on voit dans les yeux que j'avais mit en transparence, mais après j'ai mit trop de sable alors on les voit plus les yeux =/ J'en profite pour mettre ma troisième (j'préfère pas montrer ma deuxième...... >>) (le kanji du milieu signifie 'Amis') | |
|
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Galerie de 'Tshiki' Sam 8 Mar - 14:02 | |
| Vraiment bien ^^ ce qui est dommage c'est qu'ils soient tous les deux un peu déformer sinon sa serait parfait ! si tu veux la retrecir sans la deformer je te conseil de la retrecir via parametrage manuelle que tu a en cliquant avec le bouton droit de la souris sur ton calque et de garder conserver les proportions ^^ j'espere que tu m'a compris >.<" sina j'aime vraiment bien le font et l...je sais plus son nom enfin tu vois Naruto et Gaara quand il son piti eh bien sa le fait bien (après je suis pas une pro donc ...) | |
|
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Galerie de 'Tshiki' Sam 8 Mar - 19:42 | |
| AH ouais la troisième est mieux que la première ! ( On peut voir la deuxième ? xD)
J'aime bien les persos en transparences dans le fond ! | |
|
Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de 'Tshiki' Jeu 13 Mar - 20:50 | |
| Je ni connais rien du tout mes Wouah, c'est vachement bien (*si seulement je savais faire sa*). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de 'Tshiki' | |
| |
|