Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]

5 participants
AuteurMessage
Yuri Lowell
Démon
Yuri Lowell

Masculin

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Left_bar_bleue0/0Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Empty
MessageSujet: Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]   Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:19

Je voulais savoir qui pense que le cyclope à la fin du tome 14 est le frère de Mei ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin
Emploi : ///

Feuille de personnage
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Left_bar_bleue0/0Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]   Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:27

Bouh !!

Oui ^^ mais je ne suis pas sûr car je ne l'ai pas acheté mais de toute facon ça peut être que lui car dans tout le manga on voit souvent que trois cyclopes voila
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Left_bar_bleue1/20Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]   Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

Essaye de présicer quand tu fais du spoil sur un tome Razz

Et je sais pas trop si c'est son frère, moi je pense pas... Vu qu'elle à jamais parler d'un frère nan ?
https://satan-666.1fr1.net
Yuri Lowell
Démon
Yuri Lowell

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]   Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:44

Si elle en parle au moment où elle veut ... avec Jio mais l'ancètre ne veux pas. mais pardon je me suis tromper c'est le frere du vieux et aussi le chef de Zenom je suis sur que c'est le pere de Ruby
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Left_bar_bleue1/20Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]   Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

Oui c'est lui.

Ah oui je me rapelle du passage ou quand on cyclope et quelqu'un d'autre on un enfant ensemble et bien l'enfant à un oeil au milieu...
https://satan-666.1fr1.net
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]   Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:14

Je suis désolé mais je n'ai rien compris XD. Ca se passe quand l'apparition de ce cyclope??? (jene demande pas le tome dans lequel il apparait je sais encore lire XD mais aprés quel événement)
Yuri Lowell
Démon
Yuri Lowell

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]   Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:53

Sa ce passe juste après que Ball ai retrouver Jio.
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]   Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Ah d'accord. Sa me rassure. Je croyais que je n'avais pas encore lut ce tome mais en fait si. Je connais même la suite...
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin
Emploi : tueur a gage

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]   Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:45

Spoil pour la suite
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]   Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ] Icon_minitime

Interrogation ? [ REVELATION TOME 14 ]
Page 1 sur 1