Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La lutte d'Hitsugaya

AuteurMessage
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La lutte d'Hitsugaya Left_bar_bleue0/0La lutte d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/0)

La lutte d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: La lutte d'Hitsugaya   La lutte d'Hitsugaya Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:08

Après son combat contre Jio, Hitsugaya décida de s’entrainer à garder le contrôle sur lui-même et sur Asthramelech. Il alla donc dans un coin perdu au beau milieu d’un désert proche de la ville fantôme. Au moins ici, même si Asthramelech prend le dessus sur Hitsugaya, personne ne seras blessé. Hitsugaya marcha à travers le désert jusqu'à trouver une oasis. Une fois sur place, il déposa son sac près d’un arbre et s’assit en s’adossant à celui-ci. Il ferma les yeux et parcourra son âme jusqu’aux tréfonds de celle-ci. C’est alors qu’il « Le »perçut. Une aura destructrice et fétide émanait au fond de lui. Elle se faisait de plus en plus grande, de plus en plus imposante, de plus en plus suffocante. C’est alors qu’ « Il » apparut devant Hitsugaya. Tout devint sombre et froid. Plus aucun bruit ne parvenait aux oreilles d’Hitsugaya. C’était comme si il avait perdu toute notion de chaleur, de gaité et de bonheur. Soudain, la voix d’Asthramelech retenti avec un léger écho.

« Bonjour Hitsugaya. C’est rare de te voir ici. Quel « bon » vent t’amène ?? Tu es enfin venu me donner le contrôle de ton corps et de ton âme ?? »

« Ne rêve pas, jamais je ne te céderai ma place. Si je suis venu ici, c’est pour mettre un terme a tes manigances et prendre le contrôle sur toi pour éviter que d’autres incidents tel que celui qui c’est produit lors de mon entrainement avec Jio ne se répètent. »

Asthramelech explosa littéralement de rire. Cette fois, il riait de bon cœur, comme si Hitsugaya lui avait raconté une bonne blague, mais cela n’empêcha pas de distinguer une pointe de sarcasme dans ce rire. Asthramelech se ressaisit quelques instants après et dit a Hitsugaya.

« Hitsugaya, pense tu vraiment pouvoir m’empêcher de contrôler ton corps et ton esprit ?? Je savais que tu étais naïf, mais je ne pensais pas que tu étais dénué de bon sens. Enfin bref je vais être gentil avec toi. Pour te remercier de t’être déplacé jusqu’ici, et pour t’éviter de souffrir en alimentant de faux espoirs… »

Un large sourire étira les lèvres d’Asthramelech. On pouvait voir deux rangées de dents pointues et acérées comme des lames de rasoir. Il s’élança soudain vers Hitsugaya, et l’agrippa à la gorge. Il resserra son étreinte et le fit décoller du sol. Hitsugaya ne fit rien pour se défendre. De toute manière, il savait que cela ne servirai à rien. Il s’agissait plus d’un combat psychologique qu’un combat physique. Le premier des deux qui craquerai psychologiquement perdrai le contrôle de lui-même.

« … Je vais prendre le contrôle de ton corps ici et maintenant. Ne t’inquiète pas, je ne prendrai pas la peine m’amuser à contrôler ton esprit. Je me contenterai de le réduire à néant. Maintenant meurt bien sagement. Grâce à cela, je serai enfin bientôt libre et je pourrais régner en maître sur ce monde. »

Des vers sortirent du bras d’Asthramelech et pénétrèrent dans la chair d’Hitsugaya. Le corps de celui-ci ce recouvrait de trace noir sur ton son corps. Plus les vers influaient, plus les marques s’étendaient. La pupille de ces yeux s’étira de plus en plus pour former une fente tel des yeux de chat. Ces yeux passèrent du vert/blue au rouge. Ces dents commencèrent à ressembler à celle d’Asthramelech. Ces mains s’agrandirent et ces ongles se transformèrent en griffes épaisses et tranchante. Le désespoir l’envahis. Il savait que lutter contre lui serai difficile, mais il n’avait jamais imaginé que cela serai aussi dur. Hitsugaya n’avait plus la force de résister. Il allait s’abandonner aux ténèbres et disparaître à jamais quand il se souvint de son enfance, de ces parents tués par ces mains à cause d’Asthramelech, de tout son village qu’il réduit en cendre, de tout ces habitants massacrés, de la peine, de la tristesse, de la solitude et de la haine qu’il avait ressenti ce jour là, il se souvint aussi de ces amis et de Jio. Il avait juré de se battre à fond pour que jamais plus personne ne vive se qu’il avait vécu. Plutôt mourir que de ressentir cela.
Une rage folle et une envie de vengeance ainsi que la volonté de survivre pour protéger ce qui lui est cher raviva la flamme, l’ardeur, la volonté de combattre ce monstre et l’empêcher de nuire à nouveau. C’est alors qu’Hitsugaya attrapa la main qui lui serrai le cou, et murmura

« Ce n’est pas fini Asthramelech. Je ne te laisserai jamais plus faire de mal à qui que ce soit… JAMAIS PLUS !!! »

Le corps d’Hitsugaya se mit soudain à scintiller. Les taches noires sur son corps rétrécirent et disparurent entièrement, les vers sortir de la peau d’Hitsugaya et tombèrent sur le sol. Ces yeux, ainsi que ces dents, ces mains et ces ongles redevinrent normaux. Hitsugaya exerça une telle pression sur le poignet d’Asthramelech que celui-ci se brisa. Le démon relâcha son emprise et recula de quelques pas.

« Tu vas payer pour ton insolen… »

« TA GUEULE !!! JE VAIS TE BUTTER !!! »

Hitsugaya bouillonnait de rage et de vengeance. Il prit Hyurinmaru en main, activa aussitôt le Bankai et se mit à la charge. Il enchainait les coups avec une telle rapidité et une telle force qu’Asthramelech ne pouvait que reculer et parer ces attaques. Cela dura quelques minutes, jusqu'à ce qu’Hitsugaya fit apparaitre trois dragons de glace simultanément du bout de son épée. Asthramelech sauta pour les éviter. Les trois dragons se heurtèrent et se brisèrent, mais les débris formés se ruèrent vers Asthramelech qui ne pouvait pas se déplacer librement dans les airs. Il utilisa la technique de déstructuration moléculaire et les débris passèrent au travers de lui sans le blesser. Au même moment, Hitsugaya créa un bloc de glace à l’ endroit ou se trouver Asthramelech. La glace combla l’espèce entre les molécules d’Asthramelech, ce qui l’empêchait de reprendre sa forme originel et de ce déplacer. Prêt à mettre un terme à la folie meurtrière et à l’existence d’Asthramelech, Hitsugaya fonça sur lui, prêt à briser la glace et donc à détruire Asthramelech. C’est alors que celui-ci disparut, ainsi que cette désagréable impression de froid qui vous gèle de l’intérieur. Mais la voix d’Asthramelech résonna au loin.

« HITSUGAYA !!!! JE TE JURE QUE LA PROCHAINE FOIS… »

Hitsugaya ne voulu pas entendre la fin et c’était extirper de cette sorte de transe. Quand il reprit conscience, Il avait un cache œil noir dans sa main. Il le mit sur son œil droit, et sentit celui-ci aspirait de façon continue le spirit d’Asthramelech. Celui-ci le remarqua aussitôt et se débâtit, mais plus il le faisait, plus le bandeau aspirait de spirit.

« Bien, maintenant que j’ai ce bandeau, je n’aurai plus à craindre d’autres intrusions non désiré de la part d’Asthramelech. Je suis enfin débarrasser d’un poids. Je ferais bien de rentrer maintenant.

Hitsugaya prit son sac, alla boire un coup à l’oasis, puis partit vers le village le plus proche accompagner pas un magnifique soleil couchant…
Revenir en haut Aller en bas

La lutte d'Hitsugaya
Page 1 sur 1