Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Final Fantasy 7

+3
Babyface
Vasara Kaisui
Astaroth
7 participants
AuteurMessage
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin
Emploi : Tueur à gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Final Fantasy 7 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:49

Titre : Final Fantasy VII
Date : Fin 1997 en France
Genre : RPG ( Jeu de rôle )
Support : Playstation
Editeur : Sony
Développeur : Squaresoft
PEGI : Tous public

Synopsis : La Shinra est une organisation qui dirige le monde. Elle exploite l'énergie Mako, force de la planète. Mais le groupe AVALANCHE veut faire changer les choses. Elle veut donc faire exploser les réacteurs de la Shinra. Cloud Strife, un ancien SOLDAT de la Shinra rejoint ce groupe. Malheureusement, des évènements relatant du passé vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.

Critique : J'ai vraiment essayé de me limite sur le scénard ! Et c'était vraiment pas facile, vous vous contenterez du "début" et d'une accroche minable xD le scénard est remplie de rebondissements, et c'est vraiment un énorme plaisir que de le découvrir et d'être plongé dans cette ambiance. Niveau scénaristique je crois bien que c'est le meilleur. Je veux pas tout vous spoiler mais vraiment c'est énorme ^^ comparé au 8 où j'ai mit chez pas combien de temps pour comprendre lol là y'a de la féérie, du drame, de l'amour, de la baston, tout ce qui faut =) lol Final Fantasy est une grande série mais j'ai choisi le 7 pour vous la faire découvrir. Pourquoi ? Eh eh c'est le but de cet article. Tout d'abord, c'est le premier en "3D", le premier FF auquel j'ai joué et ensuite, le meilleur pour moi. Les graphismes peuvent paraitre obsolètes et c'est un peu normal, pour l'époque je me souviens que c'était très raisonnable, surtout les cinématiques ! Pas si obsolètes que ça je trouve. Les persos sont un assemblage de carrés, ok, mais ça reste sublime. Sans compter sur l'esthétisme, le côté artistique est tout simplement énorme ^^ je ne peux que rebondir sur la bande son ! Les bruitages sont sublimes y'a pas de problème, mais la musique ! La musique mes amis =) c'est du midi mais putain lol sûrement la meilleure BO de jeu ! Final Fantasy est connu pour ses cinématiques époustouflantes et ses musiques magistrales, et bien celui-ci ne déroge pas à cette caractéristique, au contraire. Faut savoir que quelques musiques ont été remasterisées pour le film et elles sont encore plus géniales ^^ enfin jvais pas rester des heures dessus, mais c'est parfait ! Bon niveau jouabilité, no problèm ! RPG magnifique, et du tour par tour assez astucieux, on prépare pas au début et ça fait tout seul comme dans Dragon Quest mais tour par tour en temps réel ^^ si je puis dire lol les fans me comprendront. Et le tour par tour qui s'essoufle dans la série des FF malheureusement... Bref. On va finir avec la durée de vie. 4 CDs, c'est pas génial ? Je vais pas vous donner une estimation parce que ça varie vachement. Soit vous vous entrainez, vous cherchez les secrets et là je pense pas me gourrer en disant que y'en a pour plus de 100h ( merde j'ai donné une estimation ). Soit vous faites juste l'histoire ( déconseillé ) et vous mettez un peu moins d'heures, logique. Pour conclure, ce FF est tout simplement énorme, j'espère qu'ils le referont sur nouvelle génération, on peut rêver. Il a vraiment toutes les qualités d'un bon RPG, et il restera une référence je pense. Malheureusement il est rare de nos jours ^^' ou alors énormement cher ! Enfin, les chanceux qui l'ont ( hihi jpeux y jouer quand je veux ) bah... Ils ont beaucoup de chance '-_-. Vous vous dites " Pourquoi il écrit ça alors qu'on pourra pas l'acheter ? ". Bah tout simplement parce que si vous êtes un gamer, vous devez connaître FF7 et qu'il doit rester dans les esprits. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Final Fantasy 7 Left_bar_bleue1/20Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (1/20)

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

Ahh, Final Fantasy 7... Combien d'allez retour j'ai fait pour parler au mec planqué au fond de l'entrée du Golden Saucer?
Sa me rapelle plein de choses... Très bon jeu en tout cas *rien a dire*
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

Ta de la chance d'y avoir jouer. Moi mon pere y a jouer a ma dit que c'etait un des meilleurs niveau histoire et que c'etait son preferer. Mais il me la dit qu'y 4ans quand je lui et poser la question et apres je les jamais trouver en magasin il etait soi-disant trop rare... ta vraiment de la chance je t'envie.
[dsl pour le flood et le racontage de ma vie blablabla...]
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:23

nonmais attend, Final Fantasy 7 c'est THE JEU!!!!

Combien de nuits blanches j'ai passé dessus... C'était à l'époque, et il l'et encore aujourd'hui, l'un des meilleurs RPG au monde et l'un des plus vendus, ce n'est pas pour rien que Square Enix à fait un film(FF7AC: Final Fantasy 7 Advent Children), tout à fait magnifique et très prenant, qui poursuit l'histoire du jeu, suite à une demande incessante des fans qui voulaient à tout prix une suite à cet opus (du jamais vu dans l'histoire du jeux video). D'ailleur, pour les pocesseur de PS2, une sorte de suite, qui n'est pas vraimentune suite, raconte le passerd'un des personnages de FF7: Vincent Valentine. Le jeux ce nomme FF7 DOC (Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberu). (Mal)heureusement,e jeux n'est pas un RPG mais un FPS.

Par contre, en se qui conserne la durée de vie, rien que pour faire la quête principale, il vous faut comptez environ 35 à 50 heures de jeux. Pour le finir entièrement,il faut compter entr 80 et plus de 120 heures de jeux. D'ailleur, je ne l'ai encore jamais fini à 100%, malgré le fait que je l'ai acheté en 98 et que j'y joue régulièrement... (à propos,il n'y àpas 4 CD mais 3, ce qui ne change rien au fait que ce jeu soit excélent XD)

C'est un jeu que j'invite à essayer. De plus, vous pouvez maintenant le télécharger ety jouer sur votre PC en prenant la Rom et l'émulateur PS1 sur le site alpha-emul. Cela est devenu légal car le jeu est vieux depuis plus de dix ans (je suis tellement acro que chez moi j'ai le jeu original et 4 copies... A quoi cela me sert cela me diriez vous?? tout simplement à pouvoir profiter de mon jeu n'importe quand (sur console ou PC) et je peux y jouer même si je préte l'original à un pote pour qu'il écouvre cet univers fantastique...)

Enfin bref voila c'est mon jeux préféré qui m'a fait plonger à fond dans l'uns du RPG. petite précision, tout les FF ne sont pas la suite des autres, exemple, FF7 n'est pas la suite du 6 qui n'est pas la suite du 5 etc...
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin
Emploi : Touriste VIP.

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:10

Je suppose que le simple fait que j'incarne Vincent Valentine ailleurs suffit à exprimer que j'aime aussi. tongue
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:43

Tien, ça me fait penser à une blague ^^

Mr et Mme Time on un fils, comment s'appel-t-il??

je voudrais aussi dire qu'une parodie vraiment excellente de Final Fantasy 7 existe et s'appel Banal Fantasy. Elle est disponible sur le site ledemondurire
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:19

J'ai jamais joué a aucuns final fantasy de ma vie entiere...
Shuri-Yakamura
Jeune Salamandre
Shuri-Yakamura

Masculin
Emploi : décapiteurs de tete(^-^)

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

Moi juste celui sur gba (^-^)
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/
Contenu sponsorisé

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitime

Final Fantasy 7
Page 1 sur 1