| paneau des missons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diego White Vieux crouton
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: paneau des missons Jeu 10 Avr - 12:07 | |
| Bonjours Je me demande pourquoi il n'y aurait pas un forum pour proposer des missions. exemple: Mission niveau : moyen un O.P.T à volé mon collier en or, si vous acceptez cette mission vous devrez rapporter mon collier, je sais que le O.P.T est partit dans la grotes. Si vous rapporter le collier : 1000 Kiras(s) Voila et plusieurs personne proposerait des mission. Le sujet pourait par exemple s'appeller le "paneau des missions" . Je demande cela car c'est souvent utiliser dans les RPG. merci. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: paneau des missons Jeu 10 Avr - 21:37 | |
| Je refuse ! Enfin si ça se fait ça s'apellera panneau des missions avec deux 'n' mouhaha ^^.
Je trouve que c'est une bonne idée !
J'en parle a quelques modos/admins et pis je redis ça je trouve que c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: paneau des missons Jeu 10 Avr - 21:57 | |
| Ok merci. Je pense que cela ferait un peut plus de choses à faire dans le RPG, et cela serait un autre moyen de gagner de l'argent. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: paneau des missons Lun 14 Avr - 18:16 | |
| Rubrique créer , reste à discuter un peu le principe...genre comment on fait les missions et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: paneau des missons Lun 14 Avr - 18:47 | |
| Ok cool, merci de l'avoir créer.
Mais pour les missions, tu penses que se serait qui qui les mettraient ? Tout le mondes ? | |
|
| |
Shuri-Yakamura Jeune Salamandre
Nombre de messages : 172 Age : 36 Emploi : décapiteurs de tete(^-^) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: paneau des missons Lun 14 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: paneau des missons Lun 14 Avr - 21:40 | |
| Mais tout le monde ou pas ? | |
|
| |
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: paneau des missons Lun 14 Avr - 21:49 | |
| Bah le truc pourrait-etre que tout le monde peut poster des mission et faire les gains de sa poche et faire des missions faite par les admins et modos qui seraient données par des Pnj (personnage-non-joueur) crée par l'admin ou modo et c'est aussi l'admin qui choisirer la recompence d'après la mission. Ce qui donne en plus simple -Mission donné par un Pj (personnage-joueur= membre) peut faire des missions, choisir les adversaires ou les monstres et fait les gains de sa poche si reussite de la mission. -Mission donné par un Pnj créer par un Admin ou modo qui donne une mission et qui en fait les ennemis, choisit si la mission reussit ou pas et surtout le gain vien du Pnj donc de personne en particulier. C'est qu'une idée, comme ca ca pourrait varier et il ne faudrai pas oublier que toutes les missions ne soit pas que des succés sinon c'est trop facile^^.
Ps: Si vous comprenez pas dite le^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: paneau des missons Lun 14 Avr - 21:57 | |
| Ok, mais en gros tout le mond peut mettre des missions et payer de sa poches quoi, c'est ce que je pensais. | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: paneau des missons Lun 14 Avr - 21:58 | |
| Non ca c'est pas bon,il faut que ce soit les admins qui le fassent. | |
|
| |
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: paneau des missons Lun 14 Avr - 21:58 | |
| bah ca c'est une que je pense, ca pas été valider par Keiko ni aucun autre admin pour l'instant | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: paneau des missons Mar 15 Avr - 10:55 | |
| Ouais toujours les admins pour le boulot Les 'missions des admins ' ce sont les quêtes ( ouvertes à tous mais faite par les Admins/Modos.) Et les missions,je pensai que chacun pourrait poster sa mission , une fois vérifié par un Admin/Modo quelqu'un ou plusieurs personnes peuvent la faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: paneau des missons Mar 15 Avr - 11:23 | |
| Ouai c'est bien ça ! Donc là après je vais poster une mission ! Il faut juste qu'un admin vérifie ! | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: paneau des missons Mar 15 Avr - 12:58 | |
| Okay on s'est bien compris Y'a des gens pas d'accord sinon ? Enfin avec d'autres propositions. PS : Diego White je te rentre sur MSN , faut que je vois quelques petits points avec toi ^^. | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: paneau des missons Mer 16 Avr - 15:52 | |
| Rha, taisez vous donc << Oui donc, Keiko m'en a parlé Bonne idée, les missions, moi qui réfléchissait a un moyen de gagner des sous en fesant des truc, c'est venu tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paneau des missons | |
| |
|
| |
| paneau des missons | |
|