Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coucher de soleil....

2 participants
AuteurMessage
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Coucher de soleil.... Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil.... Empty
MessageSujet: Coucher de soleil....   Coucher de soleil.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:26

Uther était assis sur la plage, face à la mer, regardant avec amusement ses oiseaux voler avec liberté face au coucher de soleil qui venait d'apparaître devant eux. Il le regarda avec émerveillement jusqu'a ce que celui-ci disparaissent dans l'eau glacé de la mer, qui s'étendait au loin.
Il fit rentrer les oiseaux dans leur cage, disparaissant un à un en pénétrant dans le mistérieux artefact.
L'enfant se leva et, alors qu'il s'appretait à quitter le vaste étendu de sable, se cogna violemment à une personne.

" Veuillez m'excuser, je ne vous avais point vu. "

Il leva ensuite la tête pour apercevoir l'inconnu qui venait de le bousculer, sur cette plage, à une heure si tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Coucher de soleil.... Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil.... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil....   Coucher de soleil.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:39

Il y avait de graves problemes a Zénom et dans ces moments-ci,j'adorait marcher sur la plage,en repansant a tout mes problemes,trouver des solutions et revenir plus fort que jamais.J'était en train de repenser a cette taupe qui était entrer dans les haut gradés.Il fallait absolument l'éliminer mais grace a Babyface,pas de problemes.C'est donc a ce moment la qu'un enfant me rentra dedant!Il s'excusa et me regarda de la tete au pied.Alors je lui parla sur un ton tres calme ,tres posé,gentillement.

Bonjour,je m'appelle Olne.

J'avais vu son air interogateur,comme si il me posait une question mais sans rien dire.Toujours sur un ton calme je lui répondit:

Je viens sur la plage jusqua tres tard dans la nuit pour repenser a tous mes problemes...Et toi,que fais-tu la?Et ou est ta maman ??

C'est vrai que ce petit bonhomme se promenait tout seul sur une plage a une heure tardive.C'était tout de meme bisarre...
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil....
Page 1 sur 1