Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour au QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40

Le QG de l'organisation de Zenom était assez grand. En faite il était carrément immenses. Un énorme édifice montrant bien que l'organisation est puissante et j'en fais partie de cette "grande famille" qu'est Zenom. Wise Yuri surnommé me magicien pourpre par mes paires. Je suis un cadre inférieur ça correspond à un grande de lieutenant si on compare ça à l'armée de Stea. Le problème c'est que je suis pas venu ici depuis un bon moment. Ma passion pour l'argent est tellement grande que j'ai trainer au quatre coins du monde pour me faire du fric et , j'en ai oublié mes missions pour Zenom.

Je passez la grande porte regardant de droite à gauche, l'intérieur n'avait pas changez je retrouvais facilement mes repères. Je m'asseyais confortablement sur un fauteuil en cuir situé juste à ma droite. Je passais mes mains sur mes O-parts qui étaient autour de mon cou. Je mis ensuite mes mains dans mes poches et j'entendis des bruits de pas qui s'approchaient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:46

Je traversait la grande salle principale de Zenom lorse que je vis un nouveau qui attendait dans la salle d'attente(enfin si on peut appelle sa comme ca).C'était peut etre un tres ancien mais j'étais pas fort au courant de ce qui s'était passé avant que je devienne commandant en chef.

Salut toi,t'est noveau a Zenom?

En tout cas,il ne me connaissait pas,parce que moi je le connaissait pas.Je me réjouissait de voir sa réaction.Si ca se trouve il allait me gueuller dessus comme si j'était un sous fiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:53

Je vis en effet quelqu'un s'approchait. Un jeune homme qui me demandait qui j'étais et surtout si j'étais nouveau. Je me levais d'un bond et dis.

Quoi ? moi nouveau ? Je suis Wise Yuri un des plus anciens membres de Zenom.Et je suis cadre inférieur pour ta gouverne!

Je libéré mon Spirit malfaisant qui s'évapora dans mes anneaux.

Libération du Spirit.

Je bouger l'index gauche ce qui avait pour effet d'utiliser l'effect maniement sur mes O-parts.

Effect Activé! Go Brother
!

Les deux anneaux tranchant se dirigèrent sur le jeune homme que je n'avais même pas eut le temps de questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:13

Un eptit sourire au coin des levres,je disparut(enfin tellement j'allais vite) et réa parut derriere Wise Yuri avec mon bras deja transformé en lame sous sa gorge.On peut dire qu'il était mal pris ^^

T'as de la chance,aujourd'hui je suis en forme,je vais pas te massacrer meme si on a suffisament de cadres inférieur a Zenom.

Gardant mon etreinte,je continua mon discours:

Je suis le nouveau commandant en chef de Zenom,rappelle toi bien de mon nom:Olne.Rapelle tes anneaux petit mal autrui.

Voyant qu'il ne les rappellait pas,je lui mis un coup de genoux dans le dos.Il les rappella immédiatement.Meme si il avait une légère pointe d'arrogance,je l'aimais bien ce garcon.

Qu'est ce que t'est venu faire ici?

Je commencait a relacher mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:49

Sans que je comprenne ce qui se passez le jeune homme se téléporta derrière moi. Pire encore il tendit sous ma gorge une lame acérée apparemment il s'agissait de son O-part. Quand il dit qu'il était le nouveau commandant en chef de Zenom mon sang se figeait instantanément. Je pensais alors.

*Je me suis fritté avec le nouveau chef de Zenom !? Merde j'ai intérêt à me tenir tranquille je joue ma place et ma vie*

Avec une petite pointe de dégout je rappelais Brother et les remis autour de mon cou. Quand à la question piège qu'il me posait je répondis.

J'étais en mission pour Zenom je devais ramasser beaucoup d'argent et la je suis revenue.

Je fis un petit sourire avant de pensez.

*Mince j'espère qu'il va pas deviner que je ment et qu'en faite j'ai trainé dans le monde et que j'avais complètement zapé Zenom*
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01

Bien,si il a ramassé de l'argent,il me suffisait de voir cet argent.De toute facon,si il mentait et qu'il était vraiment nouveau ou un truc dans le genre je le saurais de toute facon.Je suis tres tres doué pour faire avouer les gens,c'est surtout que j'ai un esprit tres logiqie.

Je peux voir cet argent??

Je reressera mon étreinte ,la lame collait au cou du soit disant Wise Yuri.Il coulait une ou deux couttes de sang.Bisarement,j'adorais son style de mec qui se la joue.En plus,si je n'avais pas subis cet entrainement dans le désert ,je n'aurais plus de tete a l'heure qu'il est.Ce mec la était quand meme doué.

Tant qu'on y est,montre moi ta carte d'entrée a Zenom ...
Revenir en haut Aller en bas
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:54

*Ah merde il demande le fric....Bon bon restons cool j'ai juste à lui dire que le fric est sur un compte privé...Mon compte, ça me soule de donner tout ce fric alors que je l'ai gagné*

L'argent est en sécurité sur un compte à mon nom. Et pour ce qui est de la carte.

Je fouillais dans mes poches et en sortit doucement une carte avec marqué dessus mon nom et mon grade au sein de Zenom.

La voilà Wise Yuri cadre inférieur de Zenom surnommé le magicien pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Emploi : Floodeur Pro
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:33

Babyface traîner dans le QG de Zenom tout seul, il chercher une occupation pour se divertir quand il appercut quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. Cette personne était étrange, elle discuté avec Olne, elle avait l'air d'ignoré qu'Olne était le chef de Zenom, car cette personne traité Olne comme un inconnu, comme si il n'était qu'un sous-fifre, il à même tenter de l'attaquer. D'après sa mémoire, Babyface ne connaisser qu'une personne que Olne aurait laisser faire ca et qu'il laisse encore le faire... lui même, il n'y avait que Babyface qui pouvait un peu près parler comme ca avec Olne, il n'y avait que Babyface qui ne connaissait pas les bonnes manières qui pouvait insulter Olne sans savoir ce qu'il disait, il n'y avait que Olne qui arrivait à le supporter Babyface... je devais le dire ca? Mais qu'allait faire Olne devant un tel affront de quelqu'un d'autre que Babyface? La mort sembler approprié mais Olne ne le tua pas, il failler le faire à l'aide de son bras mais il ne fit qu'ouvrir une toute petite plaie au cou de l'inconnu. Il recommencer à discuter ensuite mais cette fois l'inconnu parler un peu mieux à Olne qui sembler s'être calmer aussi car il arborer un large sourire. Babyface qui en vait marre de regarder ca de loin s'approcha de l'inconnu et d'Olne pour prendre part à la conversation et s'amuser un peu. Quand Babyface arriva l'inconnu dit:

"La voilà Wise Yuri cadre inférieur de Zenom surnommé le magicien pourpre."

Il s'appeler donc Wise Yuri, Babyface choisit de s'amuser un peu pour détendre l'atmophère entre ces deux la et surtout pour passer le temps.

"Bonjour Wise Yuri, je m'appelle Babyface et je suis l'homme de ménage et je fait aussi la mascotte à mes heures perdues, j'espère qu'on va bien s'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:30

Mais qu'est-ce qu'il fou ce cretin!Je croyais qu'il allait s'entrainer,mais quel débil!!Heureusement que je l'aime bien aussinon...Mais pourquoi il dit qu'il fait la mascotte??Bon pas grave,je vais arreter de serrer ce pauvre petit gard,meme si il mérite la mort...

Je relacha alors mon étreinte,déserrant le cou de Wise,lui permettant de reposer l'entiereté de ses pieds a terre.Je resta un petit moment derriere lui quand j'ai compris que Babyface voulait s'amuser un peu.Je rentra alors dans son jeu pou voir la réaction de Wise.D'ailleur,ce Wise me parrait bisarre,si il ne m'avait pas attaqué,je crois que je l'aurais nommé cadre supérieur,voir meme cadre dans l'entourage du commandant en chef,juste apres les 4 généraux.

Qu'est ce que tu fou la Babyface!Tu devait pas aller nettoyer la salle de torture?Ou Wise va bientot passer?!

J'adorait faire ce genre de feintes,surtout quand on connaissait la salle de torture de Zenom.J'aurais peut etre pas du pas la faire,Wise devint tout blanc et ne parla plus.

Non ca va ne t'inquiète pas,je ne le ferais pas mais je te tiens a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:59

Quand le nouveau chef parlait d'une salle de torture ma couleur de peau se changea directement en un blanc très pale.

*Salle de torture! Ah je suis fini je suis fait je vais souffrir avant d'être tué*

Puis quand il me dit que c'est une blague je soupirais mais repris vite mon aire hautain. Je me collais contre un mur et sortais une clope avant de la mettre à ma bouche et de l'allumer.

Hmm en tous cas c'est bizarre d'apprendre que Zenom à changez de leader. ça à dut faire beaucoup de bruit.

Je regardais Babyface pensant que pour un homme de ménage il était vachement bien fringué.
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:55

Il n'avait surement pas du voir le panneau a l'entrée:

Pas de fumeurs !

C'est pas grave,je vais lui rappeller...J'envoya un gros laser dans la cigarette de Wise et je pense que ca a touché un tout petit peu sa main?Malgré que la cigarette ait été atomisée,il avait gardé la pose,sa main reserrée comme si elle tenait quelque chose.

A oui,on ne fume pas ici.

Et voila quelque chose de fait.Je voulais lui révéler la vraie identité de Babyface,ce que je fis car je n'aimait pas le voir méprisé comme ca.

En fait,Babyface est le premier général de Zenom ainsi que mon bras droit.Il est le deuxieme homme le plus puissant de Zenom.

Et voila,il devait maintenant se plier devant Babyface MOUAHAHAH!!Mais j'allais quand meme le nommer grade suppérieur,sa force vallait un cadre dans l'entourage du commandant en chef et pour ca il devait etre récompensé mais je n'aimait pas trop son genre et c'est pour ca qu'il ne l'est pas.On va quand meme attendre sa réaction pour lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Emploi : Floodeur Pro
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

Babyface était un peu décu que Olne ait réveler ca vrai identité mais il ne lacha qu'un petit rire. Babyface regardait Wise Yuri avec un regard décu mais il dit d'un air joyeux et avec une grand sourire:

"Oué bin désoler, c'est vrai je suis le deuxième plus puissant à Zenom ainsi que le bras droit ou plutot bras gauche. Sinon j'aurai un conseille à te donner c'est de pas trop faire de conneries et de... et de... euh attend je reviens."

Babyface alla à coter de Olne et lui demanda doucement quel autre conseil il devait donnait à Wise Yuri, Olne lui dit quoi dire mes ces mots fut innauditible pour les autres à l'exception de Babyface. Ensuite il se reapprocha de Wise Yuri et lui dit:

"Euhhh ouep donc sinon il faut que tu sois cool et que m'écoute moi et Olne, bon je vous laisse à plus"

Sur ces mots dernier mots Babyface leurs fit un signe de la main et partit en direction de la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

Même quand ma cigarette fut explosé par le laser du nouveau commandant je gardais la pose du fumeur pendant un instant.

On peut plus fumer dans Zenom? Tout à bien changé ici.

Quand il m'informât que en réalité Babyface était son second j'ouvrais grand les yeux. Comment un gamin comme lui pouvait être aussi puissant. Je le regardais un moment et quand il me dit d'être cool je répondis.

Bah t'inquiète pas je suis l'un des gars les plus cool de Zenom. Et maintenant que je sais que c'est vous les boss je risque pas de vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:04

Sacré Babyface,il est vraiment incroyable.En apparences,on dirait un cretin doublé d'une triple andouille qui n'y connait rien mais a l'intérieur,dans son coeur,il est rempli de richesse,de simpatie,d'honneteté et de bonté.C'est vraiment un bon bras droit,ou bras gauche,je sais plus xD.

pour finir,ce Wise Yuri n'était pas si méchant ni agressif,il était meme gentil.Le seul truc,c'est que visiblement,il ne fallait pas dire des choses qui pourraient blesser son égo.Dans le fond,je suis sur que c'est un brave gars.

Wise Yuri,donne-moi ta carte de membre s'il te plait.

Il me la donna gentillement.Je pris la carte en main,la regarda un instant pour voir si elle était vraie,pris un briquet et la brula.Wise avait la tete la plus choquée qu'on puisse voir dans le monde connu.Le pauvre gars,il doit se demander se qui lui arrive.Serait-il renvoyé se Zenom.Je le fis encore plus paniquer en disant ces mots:

Wise Yuri,cette carte n'est plus valable.

Il était sur la point de s'écrouler dans l'immense salle du quartier général de Zenom lorque j'enchaina.

Vous etes maintenant cadre dans l'entourage du commandant en chef,vous montez de deux grades.Bienvenue dans la nouvelle organisation de Zenom,Wise Yuri.

Je dis ces mots avec le sourire aux levres,tres heureux de pouvoir les dire.J'aimait voir le visage d'exclamation de Yuri de transformer un un magnifique sourire de recconaissance.

Vous serez le subordoné direct de Babyface.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Yuri
Petit Playeur
Wise Yuri


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Retour au QG Left_bar_bleue0/0Retour au QG Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:30

Quand il brulez ma carte et me dit que celle-ci n'étais plus valable j'étais pris d'une colère noire. Mais quand il dit juste après que je suis maintenant cadre dans l'entourage du commandant en chef je fis un grand sourire et un bond prodigieux.

La vache cadre dans l'entourage du commandant en chef trop cool!

Je pris la main de Olse et lui serrait énergiquement.

Merci boss c'est vraiment trop bien j'ai pris deux grades en un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !!
» retour
» Le retour
» retour d'une fleurs
» Mon retour fracassant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Q-G de Zenom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser