Forum 666 Satan RPG
|
|
| Salle d'entrainement | |
| | Auteur | Message |
---|
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Salle d'entrainement Mer 23 Avr - 21:45 | |
| Babyface après son entraînement avec Abaddon était enfin rentré au Qg de Zenom. Il voulait montrer ses progrés à Olne, lui montrer ce qu'il pouvait faire avec les Rumbles. Il avait prévenu Olne de son retour par un autre membre de Zenom et il l'attendait dans la salle d'entrainement. La porte s'ouvrit et derrière celle-ci on put voir Olne en sortir. Babyface lui fit signe de venir et il lui dit:"Plop Olne, ca fait un bail?! Ca te dirait de voir mes progrés?" Babyface se gratta la tête en regardant Olne tout en attendant une réponse de sa part. | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 23 Avr - 22:06 | |
| J'entra dans la salle.Je vis Babyface mais je ne m'arreta pas de marcher.Meme quand il me posa une question je ne m'arreta pas .Apres j'envoya un rayon de premier niveau dans l'épaule Babyface qu'il évita bien évidamment.Je dis alors ces mots avec une voix douce et amicale:
Ca répond a ta question?Moi aussi j'ai énormément progressé.Tu vas gouter aux "7 ojets de la terre".C'est parti pour un combat acharné.A toi l'honneur Babyface.
Pourquoi dire quelque chose de plus?J'avais simplement envie de tester ma nouvelle force et de voir de quoi il était capable.Cette fois je ne le laisserais plus gagner. | |
| | | Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 23 Avr - 22:47 | |
| Babyface trouvé les méthodes de Olne pour répondre dangereuse ou plutot idiote... mais c'était son chef donc pas à raler enfin pas dans un combat. Babyface lui dit haut et fort ces mots après qu'Olne et finit sa phrase:"Moi non plus je ne me laisserai pas faire!! Je me donne dix minutes maximum pour t'avoir. Te connaissant je vais utiliser les grand moyen maintenant avant de ne plus pouvoir. Attention regarde bien ou j'irais." Babyface sortit une Rumble de la bourse sur ca ceinture et il la croqua ensuite. Une enorme source de spirit commenca à émaner de Babyface, une differente, un spirit ne lui appartenant pas. Mais il ne se fit pas attendre plus longtemps."Semi-forme féline!!" Des tache noire vinrent apparaitrent sur sa peau, et sa peau elle devint jaune et un peu poilue. Son corps s'allongea un peu et ses jambes se transformèrent en pattes, ses bras en pattes aussi. Ses cheveux disparurent et laissèrent ses oreilles monter et devenir plus grande et pointue. Son visage semblait plus serein et calme avec les yeux qui étaient plus ouvert et plus grands, un museau avec la tête un peu plus allongeait, et des petits crocs. Sa forme étant finit on put voir qu'il s'était transformé en Homme-léopard, puis il cria ou plutot rugit à Olne:"Voici la forme la plus rapide que j'ai moi. Elle dépasse largement toute les autres, et sachant que tu essayras de m'attraper avec tes milles serpents de terres je ferais tout pour être insesissable. Pour te frapper j'aviserais, j'ai cinq minutes pour t'avoir et j'espère que cela sera suffisant!!! (5 post de ma part en comptant celui-ci)" Après ces mots Babyface disparut et on put voir beaucoup de poussière être soulevé autour d'Olne, donc Babyface courer extrement vite autour d'Olne... il fallait aussi dire que Zenom n'avait toujours pas de femme de ménage. | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 23 Avr - 23:01 | |
| Ah.Je reconnais bien Babyface mais malhereusement pour lui,mes pouvoirs avaient décuplés.J'avais effectivement une vitesse exeptionnelle pour un humain mais contre Babyface,je n'aurais pas su rivaliser.Le moment le plus attendu depuis le jour ou j'étais sorti du desert était enfin arrivé.Je ne voyais pas tres bien Babyface mais je supposais qu'il m'attaquait.Juste quelques secondes,c'est le temps qu'il m'as fallu pour retirer mes 40 kilos qui me collaient au sol.Apres cette action,impossible meme de m'apercevoir.Ma vitesse était devenue incroyablement ,mais vraiment incroyablement fabuleuse.On ne me voyait meme pas courir.J'avais l'impression de voler.J'avais attein la meme vitesse et je le surpassais meme en vitesse de pointe.L'incroyable vitesse n'était désormais plus un probleme pour moi.
Ce combat prometait d'etre fantastique.Il me restait encore beaucoup de solution miracles pour renverser Babyface.Si j'entrais dans l'état " Last Jugement",Babyface était fini.Je pouvait aussi invoquer les 7 objets de la terre mais la ca pourrais devenir dangereux meme pour moi.
Nos vitesse étaient tellement incroyable que si on se percuttait,c'était la mort assurée.C'est pour cela qu'on osait pas vraiment se toucher.J'avais entre temps transformé mon bras en lame et chaque fois que je passait tout presz de Babyface,j'envoyait ma lame tout pres de son corp pour le toucher.Mes mouvements étaient eux aussi tres rapides grace encore a cet entrainement. | |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 23 Avr - 23:31 | |
| Babyface était étonner des progrés de Olne au niveau de la vitesse, mais il était encore loin de lui en cette forme à ce niveau. On sentait que le vent se troué au moment ou Babyface et Olne se croiser quasiement en courant. Il remarqua à un moment des coupures sur lui, d'autre apparurent sur lui à chaque fois qu'il arriver à coter d'Olne. Olne avait donc commencait à essayer d'attaquer Babyface. Mais celui-ci tenta de lui dire toujours en courant."Tu essayes de me suivre mais tu vas avoir du mal, maintenant on passe à la vitesse supérieure et moi aussi je vais attaquer!!" Sur ces derniers mots Babyface commenca à courir plus vite, il se mit à courir sur ces quatres pattes cette fois. Ca vitesse qui était presque dépassé par Olne se tripla quasiment une fois qu'il fut sur ces quatres pattes. Ces efforts se triplèrent aussi mais Babyface arrivait tant bien que mal à maintenir cette vitesse incroyable qui cette fois ne deplacer même pas la poussière. A cette vitesse on aurait pu croire qu'il était invisible, mais le vent changer de sens en même temps que lui. Maintenant qu'il avait tripler sa vitesse il rattrapa Olne qui tourner lui aussi en rond. Il le rattrapa très vite et une fois qu'il fut assez près d'Olne Babyface plongea sur Olne dans son dos pour tenter de l'ecraser et de glissait sur le sol avec lui en-dessous, mais surtout pour le forcer à tenter une action pour se protègeait et laissait une ouverture à Babyface | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 24 Avr - 22:40 | |
| Le moment ou Babyface sauta sur moi,je m'arreta brusquement.Il s'écrasa alors sur le mur.la piece était vraiement tres grande et pourtant Babyface avait pris tellement de vitesse qu'il ne put s'arreter.C'est vrai qu'il m'avait surpassé sur ce coup la mais j'étais beaucoup plus intellignet que lui.
Pesonne ne pouvait me surpasser en analyse et en intelligence.Je savais exactement quoi faire a n'importe quel moment.Babyface allait gouter au "Premier Objet De La Terre".Je me demandais si il arriverait a résisiter plus de cinq minutes a ce premier objet.Pendant que Babyface était dans les vappes,j'invoqua le premier objet des sept éléments.Il me fallut ce temps précieux car la préparation prenait du temps.Je débitais une formule asser étrange avant d'ajouter:
LE PREMIER OBJET DE LA TERRE !!!!
Un bouclier d'environ un metre sur un sortit alors du sol.C'était un simple bouclier,tout a fait normal,sans rien d'incroyable.C'est quand je le pris en mains que les choses devinrent magiques.Un deuxieme bouclier,identique au premier,arriva dans mon autre main.Ensuite,des petits picots tranchant comme des rasoirs recouvrirent toute la face visible de mes deux bouclier.Voila la vraie force de la terre ...
Voila la vraie force de la terre Babyface,prend en de la graine. | |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 25 Avr - 17:48 | |
| Babyface était un peu perdu après son crash dans le mur il y avait même du sang qui coulait de sa tête, mais une fois qu'il reprit ses esprit il regarda Olne. Olne lui était armé de deux bouclier ou était sur l'avant de ceux-ci plein de picots tranchants, puis il dit:"Voila la vraie force de la terre Babyface,prend en de la graine." Babyface rigola un peu mais il savait que si il fesait une erreur il se fesait embrocher par ceci. La forme qu'il avait était rapide mais cependant très fragile. Il reflechissait un peu, Olne aait la stratègie ok, mais il n'avait pas les insultes et les conseils bruyant d'un démon en soi. Et cela était très dérangeant, depuis le début Abaddon n'arrêtait pas d'insultait Babyface en le traiter d'incapable, d'idiot et autres insulte en tout genre.**Crétin, et maintenant tu vas faire quoi devant ces deux boucliers?**
**Euhhh et bien je sais pas, je pensait prendre la forme de semi-tortue comme ca je serai plus resistant? Nan?**
**Eh bien pour une fois tu réflechis, mais comment vas tu attaquer? Tu sais que déjà tu sera lent et tu n'as qu'une seule attaque sous cette forme?**
**Je sais mais y rien d'autres à faire, maintenant lache moi je me concentre.** Babyface n'écoutait plus Abaddon qui recommenca les insultes, il regarda juste Olne, cracha sur le coté et dit:"Ok tu as la force de la terre, mais moi j'ai la force de la nature, mais la je vais plus précisement prendre la defence de la nature!! Animorph forme spéciale semi-forme Defensive!!!" Babyface repris forme humaine, mais pas pour longtemps, sa peau devint verte et écailleuse, sa tête s'arrondie, sa bouche s'allongea comme pour former une sorte de Bec, et le plus impréssionant une carapace apparut dans son dos. Ces mains devinrent palmées, et apparement il avait plus de muscle sous cette forme. Cette forme était la moitié de sa forme de tortue et de sa forme Humaine. Il commenca à avancer vers Olne, mais cependant quelqu'chose lui fesait defaut, cela fit même rire Olne. Babyface avancait à deux à l'heure, presque plus lent que sa forme humaine. Un peu enerver il cria à Olne:"Ne te moque pas de cette forme, je suis peut-être lent mais ma peau et aussi dure que du fer, et ma carapace et aussi dure que du diamant à cette taille. La dureté de ma carapace dépend de la taille que je lui donne, plus elle est petit plus elle et résistante. Comme ca je pourrai compenser ma vitesse, et je te déconseille de trop t'approcher de moi car si je te frappe je pourrai te faire très mal, mais coup sont peut-être très lent eux aussi, mais il font très mal, une tortue a de la force pour soulever sa carapace, alors vient voir comment cette force et elevé." Babyface n'en pouvait plus, il était éssouflé rien que pour avoir parler trop vite, se qui provoqua encore un plus grand rire de la part d'Olne. Bayface cette fois fut un peu plus enervé, il s'arrêta de marcher et il commenca à se préparer à faire quelque'chose, il était très concentré. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 29 Avr - 18:41 | |
| C'était marrant ce petit combat.D'abord un concours de vitesse,maintenant de résistance.Qu'est-ce que ca va etre apres ??Je me réjouissait d'utiliser mon deuxieme objet,mais pour l'instant,je n'avais pas besoin de l'invoquer,surtout que ca prenait du temps.
Va y mon petit Babyface,attaque.Tu ne pourras pas gagner.
Mes picots partirent de mon bouclier a une vitesse folle,repoussant aussi vite qu'ils étaient parti.Ils foncèrent droit sur Babyface-tortue.
C'est pas fini !!Arm Moleculair !!!
Le sol se transforma en caoutchou.Impossible de faire son attaque bisarre.Si il retombe sur le sol,le choc serait aspiré par l'élasticité.
La prochaine attaque,j'invoque le deuxième objet de la terre.Babyface ne pourra rien faire.C'est bisarre,meme si je connaissait cette salle de fond en comble,meme si je connais la position de la moindre poussière,la salle me parraissais étrangère a cause du combat.Je ne savais pas du tout pourquoi,mais c'était vraiment étrange.Bien sur,j'arrivais a me repérer quand meme un petit peu,mais avec se sol en caoutchouc,les murs presque détruit,Babyface et moi dans cette salle,je ne reconnaissais pas la salle d'entrainement.Babyface lui semblait tres concentré,mais ma technique avait ruiné son attaque.Ce match était serré.Il avait tres fortement progressé,mais moi aussi,je pouvait gagné,mais lui aussi pouvait gagner,meme si il n'avait qu'une petit chance. | |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 30 Avr - 15:28 | |
| Babyface restait concentré, il était tellement concentré qu'il n'avait pas remarquer que le sol était devenue du catoutchouc, il n'avait ni même remarquer les pics qui arrivaient vers lui à toute vitesse. Les pics se plantèrent dans sa peau écailleuse un peu partout, mais elle ne se plantèrent pas profondèment grace à cette peau dure, les pics ne touchèrent aucun organes vitaux mais restèrent planté, sauf celle qui ne s'était pas planté comme sur le torse ou était l'avant de la carapace de Babyface. Il restait concentré car il savait que ce combat serait difficile, il savait aussi que Olne ne lui laisserai aucune chance, il savait aussi qu'il ne lui restait que deux minutes sous ses formes spéciales. Quelques secondes après que les pics se soient plantés sur Babyface, il eut comme un déclic, il réouvrit les yeux et sortit de sa grande concentration intérieure. Quand il réouvrit les yeux il regarda autour de lui ce qui s'était passé et il vut le sol caoutchouteux, les pics plantaient sur lui, il regarda tout autoir de lui. Tout en enlevant les pics plantes sur lui il dit à Olne d'une voix froide et sérieuse:"Je me suis grandement concentré pendant ces quelques secondes, tu aurais du en profiter pour m'attaquer. Maintenant c'est trop tard, tu vas gouté à ma nouvelle technique. Dans cette forme je suis plus lent mais je reflechit plus rapidement. Tu vas être le premier à avoir le droit de voir cette technique si je la réussis!! *Babyface qui avait finit d'enlever les épines plantaient sur lui brandit les bras vers Olne et attendis quelque chose pendant que du sang coulé depuis se blessure.* Ne m'approche plus c'est un conseille..." Puis Babyface respira un grand coup et expira un grand coup avant de dire ces mots lentement et tout doucement:"Strength Uttermost" Puis son visage changea nettement d'expression, ses yeux devinrent plus écartés et très sombre, sa bouche n'affichait plus aucun sourire, son visage avait perdu son vert écailleux pour devenir sombre. Il avait un air complêtement different, son visage avait perdu toute humanité, il n'affichait plus que la mort. Ensuite il ramena ces bras vers lui et il commenca à avancait lentement vers Olne tout en le regardant avec ce visage montrant la mort. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 1 Mai - 21:02 | |
| Babyface était devenu vraiment lugubre et sérieux.Il faillit meme me faire peur et en tout cas se qui est sur c'est qu'il m'a impressioné.Meme si il avait fait de gros progres,j'avais plus d'un tour dans ma poche.Le deuxième objet de la terre,une chose incroyable,inexpliquable.Mais en attendant il allait gouter a mon boucliers,enfin a MES boucliers.
Je ne me laisserais pas faie,Babyface.Nous voulons tout les deux gagner,il y aura un décu,c'est sur.Sauf que ce ne sera pas moi,ce sera toi! ARM BLAST LASER LEVEL TWELVE !!!!
Une puissance phénoménale sortit de mon bras.Elle allait a une vitesse folle.Le plus incroyable avec ces rayons,c'est que je pouvais changer leurs natures quand je voulais,mais c'est trop dur a expliquer.Un immense rayon lumineux sortit de mon bras,j'avais du mal a rester debout.Une rage monta alorsen moi,je ne sais pas pourquoi.Apres ayant lancé le rayon qui allait droit sur Babyface,je me lanca sur lui avec tout la rage que j'avais.Des boucliers apparurent alors par centaines autour de moi,il me couvraient de partout,formant une sorte de boule de picots.Je sauta dans les airs,et tous les boucliers furent progeté dans tout les sens,certain sur Babyface.Prenant ce moment de distraction,le lanca un autre rayon lumineux et prépara un corps a corps.Si Babyface évitait le premier rayon,il aurait a faire a mes boucliers a épines.Si il esquivait encore par miracle ceux ci,il se prendrait le deuxieme en pleine tete et je le finirais au corps a corps. | |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 1 Mai - 22:24 | |
| Babyface n'écoutait plus Olne, il était trop concentré. Il continuait d'avancer droit et lentement vers Olne, même quand celui-ci lui tira un coup de laser il ne se poussa pas. Le laser d'Olne fondait sur lui à une vitesse incroyable, quasiment aucune chance de l'éviter, mais Babyface continua de marcher ... le laser toucha Babyface de face sur le torse. L'avant de sa carapace le protègea, elle absorba toute la puissance du laser, mais sous la force du laser, Babyface fut pousser par l'arrière et sa carapace de fissura. Le laser devait être extrêment puissant pour fissurer sa carapace, mais cela il ne s'en occuper pas, il ne lui restait plus qu'une minute sous cette forme pour frapper Olne. Il avancait touours avec son visage montrant la mort, il leva un instant la tête et il vit Olne dans les airs en train d'envoyer des centaines de boucliers à picots dans tout les sens. Babyface étrangement s'arrêta et lanca un regard noir à Olne, avant de mettre ses deux mains en avant et de pliait ses jambes. Une dizaine de Boucliers arrivèrent sur lui, il ne fit rien, il resta dans sa position et il attendit. Une grande partie des boucliers tombèrent à coter de lui et sur sa carapace, et il ne firent que d'aggrandir la fissure, et le reste des boucliers à épines se plantèrent sur une des ces jambes, un bras et etrangement un reussit à se planter dans le torse sur le bout de carapace. Mais malgré les lourd boucliers qui était tombé sur lui il n'avait pas bougé, sa position resta la même et il lancais toujours se regard si noir à Olne qui maintenant avait lancait un autre laser. Babyface cette fois-ci eut un déclic, il se releva d'un coup et comme une flèche, et donna un grand coup contre le sol caoutchouteux. L'impact du coup de pied fut absorbé par le caoutchouc, mais à ce moment Babyface se rebaissa et se releva encore plus vite, il se releva tellement vite et le sol caoutchouteuc qui rendit son coup par un rebond fit sauter Babyface dans les airs vers Olne.
Il se dirigeait vers lui à toute vitesse, mais le rayon d'Olne arrivait sur lui encore plus vite. Babyface mit son poing en arrière et se laissa faire, il se prit le laser de face. Cette fois il ne fut pas poussé vers l'arrière, le choc et qui l'avait fait rebondir sur le caoutchouc était trop puissant, et beaucoup plus fort que le laser. Mais malheureusement, le précedent laser et les bouclier avait fissurer la carapace de Babyface, et le deuxième laser le transpersa cette fois. Le laser traversa la poitrine droite, et perfora son poumon droit, un trou de 15centimètre était sur la poitrine droite de Babyface. On pouvait voir à travers ce trou, mais cela n'avait pas arrêter Babyface qui arrivait toujours vers Olne rapidement. A un mètre d'Olne Babyface donna un grand coup de poing dans le vide, mais cela ne fut pas vain, la force du coup et l'influence envoyere une sorte d'impulsion vers Olne. Mais après ce coup Babyface redevint Humain, l'effet de la Rumble était dissipés. Babyface fit une chute de 15mètre de hauteur, mais grace au caoutchouc à la place du béton à terre il ne se fit pas mal. Allongeait à terre Babyface cracha une salve de sang sur le sol caoutchouteux avant de se redresse sur ses genoux. Comme il avait reprit sa forme humaine ces blessure était plus grave, il avait un poumon perforer avec un trou béant fesant presque toute la poitrine droite, il avait de multiples entailles sur les bras et jambes aussi... Il perdait beaucoup de sang mais cela ne l'arrêtait pas. Il regarda en l'air et il vut qu'il avait détruit le plafond avec son coup mais il ne vut pas Olne. Il ne savait pas si il avait esquivé le coup ou si il se l'était prit. Il recracha une salve de sang et il se réécroula par terre. Malgré toute ces blessure il réussit à crier:"Olne, *toussote* si tu m'entends j'aime*toussote*rais que t'appelle un mèdecin pour *retoussote* moi!!" | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 2 Mai - 14:11 | |
| Merde !C'était quoi ce coup de fou!J'avais traversé le toit!Je m'étais pris le coup en pleine face,j'avais traversé le plafond et retombé sur le toit.J'avais surement une épaule déboitée ou un truc comme ca mais je réussis a me relever.J'allais voir dans le trou,boitant comme un canard.Je vis babyfac sur le sol,avec un trou dans le corps.J'appella au plus vite l'équipe médicale.Des disaines d'hommes arrivèrent sur les lieux et oppèrerent Babyface.J'arrivais a peine a tenir debout,mais j'arrivais encore a parler normalement.Ce coup était d'une puissance phénoménale,le diagnostic des médecins était beaucoup plus grave que ce que je ne le croyais : l'épaule déboité,trois cotes fracturées et un violent coup a la tete.Pourtant,j'était certain d'avoir pris ce coup a l'épaule.Il était donc tellement puissant qu'il avait endomagé plusieurs autres partie de mon corps.Un médecin s'approcha alors de moi.
Vous avez besion de soin.Votre jambe aussi a l'air mal en point.Votre timia peut etre cassé,il faut vous administrer des soins.
Est-ce que nous avons asser d'hommes actifs pour nous deux ?
Ben pas vraiment mais votre santé est plus importante que la sienne.
Vous etes viré,aurevoir.
Mais,mais pour...
Ta guelle!!Toi viens ici.
Un autre médecin s'approcha.
Dis aux autres de le soigner le mieux possible.Apres vous viendrez vous occuper de moi.Si vous ne respecter pas mes ordres,c'est tous dehors.
J'avais vraiment mal,mas la sécurité de Babyface était plus importante que la mienne,il fallait qu'il vive.Moi je pouvais encore tenir un moment,mais lui était vraiment mal en point.Si on ne le soignait pas tout de suite,il pouvait mourir.Je m'approcha de lui.
Désolé,Babyface.Je ne voulais pas,je ne voulais pas faire ca.
Une petite larme coula de mon oeil,si Babyface venait a mourir par ma faute,je ne m'en remetterais jamais.il ne pouvait pas mourir maintenant,pas ici,pas comme ca !!C'était le seul en qui j'avais une confiance absolue.Le seul en qui je pouvais tout dire?D'accord il était un peu bete,voir pas trop cultivé,mais c'était mon ami. | |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 2 Mai - 21:40 | |
| Babyface était à terre sur un brancard soigné par les mèdecins de Zenom. A la suite de son combat contre Olne il était gravement bléssé. Il était inconscient, jusqu'a ce que les mèdecins étonnés crient:"Ehh il se relève la!!! Un humain Normal ne pourrait pas faire ca!!! Monsieurs Ishta veuillez restez allonger vous rendormir s'il vous plait!" Puis on put entendre un voix familière mais qui n'était pas Babyface. Cette voix était froide, méchante et plus encore."Et vous dégagez, lachez moi!! Je dois parlez au gars au bras étrange!! dites lui que c'est Abaddon!!" Ensuite étonnament Babyface se releva, mais ses blessure n'était pas entièrement soignées, le trou sur sa poitrine était encore Béant et n'était pas entièrement suturé. Malgré cela il émit un léger gémissement et tira une grimace avant de s'approcher d'Olne malgré les mèdecin qui tenté de le retenir. Une fois face à face avec Olne il lui dit doucement dans l'oreille:"Petit au bras étrange, c'est moi Abaddon, tu dois te souvenir de moi?! Bon je suis la car Babyface ou du moins son esprit est inconscient. Cet imbécile à trop forcer et il est inconscient en ce moment, un petit coma. Il se réveillera dans un moment, il se repose dans son corps. Mais en attendant je vais controler son corps, sa sera plus simple pour toi que d'avoir ce boulet sur tes épaules." Puis Babyface enfin Abaddon s'assit à terre et fit signe aux mèdecins de revenir et reprendre le travail. Les mèdecins s'approchèrent mais lui dirent avec une voix sérieuse:"Monsieur nous devons vous anésthésyez avant de vous suturez, alors laissez vous endormir s'il vous plait." Mais Abaddon dit au mèdecin d'une voix terrible:"Nan je récupère plus vite en étant éveillé. Et je ne fait pas confiance à de piètre humain. Et soignez aussi le gars au bras étrange, moi la moitié des blessure vont cicatriser toute seule, soignez juste ce trou sur ma poitrine!!"
"Mais..." Babyface ou plutot Abaddon lanca un regard emplit de haine au docteur qui se tut immédiatement. Puis les 5 mèdecins se divisèrent en deux groupes et allèrent vers Olne et Babyface. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 18 Mai - 12:37 | |
| Enfin remit sur pied,asser en forme,je m'avanca vers Babyface qui était maintenant abanddon.
Alors Abanddon.Maitenant on se connait bien,tu veux te battre contre moi?
Je ne sais pas si j'attendais une réponse,mais j'avais envie de tester la force du manticorne.J'avais déja pu le voir combattre et ce n'était pas un tendre,mais je pourrais le battre.L'ambiance était plutot mauvaise.Avec les médecin de l'équipe A,B et C sur les lieux , ca faisait beaucoup de monde.Il fallait que je batte abanddon pour que Babyface reprenne le dessus mais je savais qu'il n'y avait aucun risque,Abanddon était gentil maintenant,il ne me tuerait ,memer si il en avait l'occasion.Je demanda aux médecins de quitter la salle,ce qu'ils firent en vitesse.J'étais maintenant seul avec abanddon,nous nous regardions dans les yeux,j'attendais effectivement une réponse.Il avait l'air lui aussi en meilleur état mais je ne savais pas si il pouvait se battre. | |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 18 Mai - 21:28 | |
| Abaddon était concentré à réfléchir à quelque'chose, mais il fut interrompus par Olne qui commença à lui parler pour lui proposer un combat. Pour lui cela était un sacrilège de le dérangeait, mais il ne dit rien et observa d'un oeil noir et ténébreux Olne qui attendait une réponse de sa part. Tous les mèdecins qui avait maintenant finit leurs travail était partit sur ordre d'Olne, preuve qu'il attendait réelement de combattre Abaddon. La bafouement de son prénom par Olne et son orgueil furent la seul chose qui força Abaddon à répondre à Olne.
"Hum Sais-tu bien à qui t'adresses tu pour déjà pour bafouer mon Prénom?! Je ne suis peut-être pas un Officiel Anti-Séphiroth, mais je suis tout de même un démon et c'est pour cela que si tu ne veux pas que je te tue tu dois me montrer un respect égal à celui que tu donnes à Babyface. Après tu voudrais faire un combat contre moi ? Tu sais au moins que moi je n'aurai nul besoin des Rumbles pour me transformer dans les autres formes ? Tu sais aussi que contrairement à toi moi j'ai encore tout mon spirit ? Tssss toi pathétique humain appelé Olne, je te donne le droit de m'affronter, mais ne me prends pas à la légère car snon je pourrais te tuer. Je te laisse le choix de renonçer si tu le souhaite encore ?"
Après ce petit discours Abaddon se leva avec faciliter certe, mais quelques gouttes de sang tombèrent depuis la blessure à peine recousus de sa poitrine. Il n'y prêta pas attention et commença à faire sortir son sombre spirit rouge tout en attendant une réaction d'Olne qui était devant lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
| | | | Salle d'entrainement | |
|