Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

rencontre sur un plage abambonner(coquilage et crustacé )

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur un plage abambonner(coquilage et crustacé )   rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

Kiba qui tenait toujours le membre de Zenom, en avait marre et le lacha, il s'ecrasa par terre dans un grand bruit il se rapprocha de Maliki a une vitesse impressionante, s'arretant au dernier moment en soulevant beaucoup de sable. Il la regarda et dit:
"Si tu sais pas ou dormir, viens a vec moi, je vais au QG de Zenom. Mais faudrait que tu comprenne les interets de Olne, et que tu nous rejoigne, en tout cas la bas c'est gratuit chaud et on est nourri..."
Kiba retracta ses ailes, il allait peut etre faire venir une personne de plus a Zenom, il etait fier de lui, il etait aussi heureux, il s'etait peut etre fait une amie dans l'histoire. Un peu plus vieille que lui mais ca serait deja ca, une jolie fille comme amie...
Revenir en haut Aller en bas
riku
Meilleur RPG-iste
riku

Féminin
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sur un plage abambonner(coquilage et crustacé )   rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:26

je réfléchi a cette proposition .

" heu .... je ne sais pas ........."

je pencha la tête laisant mes meches recouvri mon visage .

" je pari que se n'ai que pour ma force que tu veux que je rejoinne zerom "

mes yeux s'entre vuent .

" j'ai une autre destinée qui m'attend autre que sevir zerom "
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: rencontre sur un plage abambonner(coquilage et crustacé )   rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:35

Kiba soupira, c'etait raté mais bon. Il allait la faire venir avec lui quand meme:
"Si tu veux je te cache et tu peux dormir au chaud au moin pour cette nuit, si on m'interroge j'en prend l'entiere responsabilité ne t'inquiete pas."
Kiba tendit la main vers Maliki d'un signe acceuillant qu'il l'incitait a le suivre:
"Allez s'il te plait Maliki viens."
riku
Meilleur RPG-iste
riku

Féminin
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: rencontre sur un plage abambonner(coquilage et crustacé )   rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:25

" heu d'arccord "

je posa délicatemant ma main dans la sienne et ferma les yeux .
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: rencontre sur un plage abambonner(coquilage et crustacé )   rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:27

Kiba commenca a la soulever a l'aide de ses ailes, il commencerent a monter et il la posa sur son dos, il était plus petit qu'elle alors il esperait qu'elle pouvait s'accrocher. Il concentra son spirit et accelera, il arriva au QG de Zenom assez rapidement. Une fois arrivé la bas, il se poserent et ...

Suite au QG de Zenom...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre sur un plage abambonner(coquilage et crustacé )   rencontre sur un plage abambonner(coquilage  et crustacé ) - Page 2 Icon_minitime

rencontre sur un plage abambonner(coquilage et crustacé )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2