| retouvaille 2 eme partie . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firo Petit Playeur
Nombre de messages : 46 Age : 30 Emploi : glandeur proffessionel Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: retouvaille 2 eme partie . Sam 3 Mai - 18:21 | |
| Firo etait a la recherche de son frere pour lui parler et pourquoi pas ce combatre . Olne lui avait dit qu il etait peut etre dans la foret et c'etait bien le cas . Il accourut vers son frere pour le saluer mais son frere avait l aire etrange .
Hito tu vas bien ? tu a l'air bizzard.
Hito avait les yeux rouge sang .Mais qu'est il arriver a hito serai-ce possible que se soit ... | |
|
| |
ZAB Chef Executif
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi : chaumeur Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Kiras: 630 O-part: Marionettes Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: retouvaille 2 eme partie . Sam 3 Mai - 20:01 | |
| Un peu avant
Hito c'était perdu dans cette foret qui semblait assez bizzard.il marcha pour trouver la sortie.Mais après avoir marché quelques kilometre il avait la tête qui tournait.Il entendit un petite voix ,il ne savait pas d'ou elle venait .la voix lui dit:
Tu ne peux resistez a m'a force ,je suis un démon tout de même .
Non laisse moi tranquille je n'ai pas besoin de tout dans ma vie ,cria Hito
A ce moment là Hito avait les yeux rouges sang.Il entendit une petite voix qui lui posa une question:Hito tu vas bien ? tu a l'air bizzard. Et là Hito dit à son frére :
Fuis je ne veux pas te tuer comme notre mère .Maintenant je sais que c'est moi qui est tué notre famille .
Alors il essaya de taper son frère pour le projeté loin mais il esquiva et la ,des piques lui poussèrent de partout ,sa peau deviens mauve foncés et a quelques endroits noir.
Je ne suis pas encoes transformé a fond mais je vais te tuer,dit Lucifer IL lui envoya un déférlante de piques dessus | |
|
| |
firo Petit Playeur
Nombre de messages : 46 Age : 30 Emploi : glandeur proffessionel Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: retouvaille 2 eme partie . Sam 3 Mai - 21:01 | |
| Alors c'etait hito qui etait lucifer . Firo ne savait pas comment le prendre .De tout facons ce n etait pas de la faute de son frere donc il lui pardonait mais c est le cadet de ses soucis car il y avit un demons d'une force incomensurable devant lui qui allait le tuer et lui il ne vas rien pouvoir faire.Inutile de fuir lucifer le ratraperait trop facilement .
La seule chse que je peux faire c est esuivé et essaillé de le resonné . Hito reveille toi reprent le contole de ton corp !!!
Mais il n'y avait rien a faire sa ne fonctionait pas .Ensuite une deferlente de pique envoyer par le demon foncere droit sur lui il essailla d'esuiver il se projeta dans les air mais un grand nombre des pique le toucha .Il etait grandemant affaibli encore un copups comme sa et se serait fini de lui mais iro sentait une drole de sensation s'emparé de lui mais disparut asser vite . Il n en fit pas trop attention et essailla d'attaque lucifer aver fauclime en esperant que sa pourrait peut etre l affaiblire. | |
|
| |
ZAB Chef Executif
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi : chaumeur Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Kiras: 630 O-part: Marionettes Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: retouvaille 2 eme partie . Sam 3 Mai - 21:18 | |
| Lucifer fit un grand et sauta au dessus de l'arme de firo.
Tu n'arrivera pas a faire resortir ton frère de mon corps je suis trop puissant pour lui
Il retomba sr le sol et dit:
Je suis navré mais je vais de voir te tuer
Lucifer écarta ses bras et brusquement tapa sur le sol avec ses mains .Une grand vent sortit de ses mains qui fit tombé Firo.Mais se n'est pas tout ,plein de piques jaillirent du sol . | |
|
| |
firo Petit Playeur
| Sujet: Re: retouvaille 2 eme partie . Sam 3 Mai - 21:59 | |
| Le coup que Firo a lucifer ne servit a rien . Firo et perdit l'équilibre et vit en dessous de lui . Firo dit: sa y est je vais me faire empalé .
Mais au dernier Firo perdit connaissance et s'envola dans les aires. Enfaite firo est un ange .Il fonça vers Lucifer posa sa mains sur son épaule et dit: Reprends tes esprits .
Hito repris sa forme originel et Firo tombât par terre et reprit aussi sa forme originel a un seul exception , une aile noir demeurait toujours derrière son dot . Les deux frère était désormais allongé dans la foret et inconscients pour un petit moment . | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: retouvaille 2 eme partie . Sam 3 Mai - 22:07 | |
| [ Vous vous moquez de moi, là ? Faut pas abuser. Si vous êtes un démon vous allez chez les démons. Si vous êtes un ange, vous allez chez les anges. ça s'adresse aussi à Kiba.. ] | |
|
| |
firo Petit Playeur
| Sujet: Re: retouvaille 2 eme partie . Sam 3 Mai - 22:56 | |
| pas obligatoirement dans le manga il y a bien des anges et des demon dans zenom et dans stea pouquoi pas dans le forum | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: retouvaille 2 eme partie . Dim 4 Mai - 10:42 | |
| [ Ils sont pas vraiment dans Zenom et Stea, hein ? C'est juste des anges et des démons dont ce sert ces deux groupes pour attraper d'autres " Cabaliens ". Donc si vous êtes un ange, vous allez chez les anges et pas chez Zenom, qui est surpeuplé. Idem pour les démons. ] | |
|
| |
firo Petit Playeur
| Sujet: Re: retouvaille 2 eme partie . Dim 4 Mai - 10:55 | |
| bon d accord on est désolé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retouvaille 2 eme partie . | |
| |
|
| |
| retouvaille 2 eme partie . | |
|