Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Amélioration O-part de Diego

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Amélioration O-part de Diego Left_bar_bleue0/0Amélioration O-part de Diego Empty_bar_bleue  (0/0)

Amélioration O-part de Diego Empty
MessageSujet: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

Diego en avait marre de l'arc. Il était superb bien pour les combats à distances mais aux combats rapprochés, il ne servait strictement à rien.

Il eu une idée absolument génial pour que son O-part soit utile en combat rapproché et en combat éloigné.

Il voulait mettre deux lames, une à chaque extrémité de l'arc de façon à pouvoir se battre avec une sorte de double sabre.

Pour cela, il prit deux grandes lames fines qu'il tailla. Ensuite, il tailla les éxtrémité de l'arc de façon à fixé les lames dessus. Il les fixa en prenant son temps.

Une heure plus tad, il avait enfin un belle arc avec deux grandes lames de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Amélioration O-part de Diego Left_bar_bleue0/0Amélioration O-part de Diego Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:12

sley passer par la et rencontra un homme qui avait un arc un peu bizarre et il lui dit:
-monsieur c'est quoi votre arme la, vous pouvez m'expliquer ?
sley s'approcha pour voir.
-il est trés beau !!!
(désolé) pour cette incrustation)
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:19

Diego se méfiait un peu de cet homme qui venait de s'introduire.
Il réflichissa un instant avavnt de répondre.

"C'est un arc."

Diego à toujours eu ce ton franc et directe. Il ne voulait pas vexer le nouveau venu, il est peut-être très sympa. Mais pourquoi devrait-il lui dire que cet un O-part? Il est curieux cet homme.

"Pourquoi cela t'attire tellement cet arc ?"

"Vous qui dailleurs, je ne vous ai jamais vu."

Même si Diego n'avait pas encore vu beaucoup de gens.
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:22

-je ne suis pas un voleur mes pourquoi avez vous mit des lames sur votre arme mes commen vous apellez vous ? moi je m'appel sley. Ete vous fort ?
sley lui tendit sa main.
-je trouve votre arme bizarre mes j'adore les bizarreris
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:36

HRP:[Améliore tes postes, que ce soit plus clair, par exemple dit ce qu'il est entrain de faire pendant qu'il me faire, est-il entrain de jouer avec ses mains? Dit aussi ce que ressent ton personnage, dit se qu'il pense, merci^^.]

Diego trouvait que la question de savoir si il était fort était une très drôle de question, il décidé même de ne pas y répondre.
Avant de répondre à Sley, Diego ouvra sa petite sacoche noir et prit une nouvelle fois une pomme verte, juteuse, et croquante en se réjoussant. Il croqua dedans et s'assit un oeu mieux sur le rocher. Il fini de macher puis dit:

"Moi, je m'appelles Diego White.

Diego vit la main de Sley et tenda la sienne en signe de gentillesse.

"Si tu aimes les bizarreries, je peus te dire que c'est un O-part, je suis un O.P.T. J'ai mis ses lames pour l'améliorer."

"Et toi, je suis sur que tu n'est pas ordinaire non plus, cela se voit. Tu es un O.P.T c'est ça ?"
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

-oui !
sley ressenter de la sinpati pour cette homme qui devez étre fort.
-que dirais tu d'un combat pour voir si ton o-part est devenu meilleur ?
depuis tout petit sley aimer les combat et la proposition était surtout pour voir si il était devenu plus.
-si tu veux bien je ne vais pas faire un combat contre un opt qui ne veux pas ? alors quand dit tu ?
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:52

Diego souriait.

"Si tu veus^^"

White était enfaite assez content de pouvoir faire un petit combat amicaux pour pouvoir tester son nouvel O-part. Même si il ne s'atait pas beaucoup entraîner aux combats rapproché, il avait déjà appris à manier une épée. Il se leva de son rocher lentement puis jeta sa belle pomme derrière lui. Elle éclata sur un rocher.
Une fois debout, Diego n'avait pas besoin de prendre son arc c puisque il l'avait déjà en main. Il se mit en mosition de combat en attendit que Sley face la même chose.

*Tiens, je me demande de quoi il est capable cet inconnu !*

White était en position de combat, jambe fléchit avec son Arkenblanc dans la main droite. Il regarda Sley et sourit pour montrer que se n'était qu'un simple combat amicale.
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

sley se mit en position il sourit lui aussi quand diego lui sourit il allait experrimenter c'est nouvel tecniques.
-allez je commence !!!
Very Happy allez ball zero du feu sorti du bras est commenca a former une sphére de feu allez sley lanca la sphére.
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:51

HRP:[trop court et encore trop court]

Diego vit une boule de feu arriver droit vers lui. Il aurait pu se baisser pour l'éviter mais il préfèrait largement sauter. S'était son atout. Il sauta alors par dessus la boule de feu et, une fois en l'air, il lança une simple flèche rempli de spirit. Il préfèrait commencer doucement.

*Décidément, c'est la mode les boules de feu!*

Diego était encore en l'air.
Il regardait la flèche très fixement pour voir comment Sley allait l'éviter. Même si elle était facile à éviter pour un O.P.T, il était important de voir les atouts de son adversaires avant de combattre.
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:10

sley vit diego éviter l'attaque et lui envoyer une fléche il pensa que il pourrais dtruire la fléche j'uste avec son laser mes il eu une autre idée. il resta immobile peut-étre allez t-il faire une erreur et perdre ce combat.
quand il reçu la fléche dans le bras la douleur le transperça il sourit.
-tu est fort mes tu vas étre battu il dit alors : DARK BALL !!! il fit une gigantesque sphére de feu il l'envoya dans le ciel et la sphére explosa et de petite flammes foànçérent vers diego.
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:30

HRP:[C'est bien tes postes s'améliorent, mais maintenant il faut juste qu'on y voit un peut plus claire. C'est à dire, par exemple les actions de ton personnage ou la déscription les lieux et tout bah tu mets en italique ou ou autre chose. Et les parole de ton personnage, tu les mets soit en couleur ou en gras ou nimporte. Et puis saute des lignes parfois! ^^ Wink ]

Diego était surprit par la réaction de Sley. La flèche à du lui infliger une sacrée douleur.

*Pourquoi il s'est laissé transpercé? Est-ce qu'il ne voulait pas que je voille son niveau d'esquive ? Malin...*

White vit tout à coup pleins de petites flammes arrivé droit vers lui. Cette fois il ne pouvait sauter et ni se baisser. Il décida alors de faire sa nouvelle technique de défense. Il fit un bouclame magnifiquement réussit. Son arc à lame tournait à une vitesse impressionnante autour de lui. Cela formait une sphère qui servait de bouclier.
Toutes les petites flammes sont projetée dans les airs. Elles ont rebondit.

*C'est à moi d'attaquer!*

Diego se téléporta juste derrière son adversaire en lançant un Portassonne. Il s'était téléporter à une vitesse impressionnante.
Sley n'eut pas le temps de se retourner, Diego avait déjà mit son bras autour du coup de Sley.

"Tu va faire quoi maintenant ?"

White se demandait se qu'allait faire Sley...
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:37

sley avait été surpris sur la vitesse de diego et puis diego lui avait mit sa main pour l'anpécher de respirer.
-trés rapide et bel tecnique mes tu vas te faire battre. allez TORNADE DE FEU !!! [i] sley tourna sur lui méme emportant diego avec lui est il tourna de plus en plus vite j'usqua créer une tornade fait de feu qui brula diego
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:44

Diego commençait à sentir des brûlures. Il eut tout de suite le réflèxe de sauter le plus haut qu'il pouvait.
Il était sortit de la tornade avait cinq ou six brûlures. Il avait mal.
White réactiva son spirit et se releva doucement. Il fonça droit sur Sley et frappa plusieurs coups rapides avec les lames de son arc.

Mais Sley les évitaient facilement. Il décida alors d'envoyer une flèche boomrang. C'est une flèche qu'il allait lancer à côté de Sley en faisant semblant de l'avoir rater. Mais cette flèche, Diego la lancera à l'envers. C'est à dire avc la pointe derrière. Mais la finte était que la flèche allait revenir sur sa trajectoire et se planter dans le dos de Sley. Si cela marche, il ne se doutera de rien.
Diego décida même d'envoyer deux flèches boomrang.

Il lança la flèche et dit:

"Mince, j'ai raté"
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:51

sley se dit que c'était bizarre que diego un opt qui avait comme o-part un arc rate sa cible mais ça devait étre une coïsidence mais il sentit vite une douleur dans son dos.
-une fléche boumrang bravo mais la tu vas voir ma véritable puissance. DEMON DE FEU !!!
le corp de sley fut recouvert de feu et il devint un sorte de démon il fonça sur diego.
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:32

Sley avait déjà deux taches de sang.

*Wgouah ! C'est quoi c'méga démon !?*

Diego se demandais incontianment comment il ne pouvait pas être brûlée. Tout à coup La bête fonça vers lui. Rien que ci celle-ci le touchait. Il serait brûler de la tête au pied.

Diego ne savait pas trop quoi faire, Il décida d'essayer de lançer trois flèches. Il lança donc trois fléches rapide et pleine de spirit.

*Voyons comment va faire se monstre...*
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:35

sley aperçut les fléche et se trans forma vite ;
-ANGE DE FEU !!!
sley se transforma en ange avec des aile et une épée il vola pour éviter les fléche et recomença a foncer sur diego
-tu vas voir le vroie sens de pouvoir !!!
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:42

Diego restait toujours aussi calme.

"Ok, tu va voir le vrai pouvoir de la défense alors.^^"Diego sourit^^

Diego mit beaucoup de puissance pour cette puissance ultime. Il allait faire un Bouclame qui serait deux fois plus défensif que celui qui précédaient.

"Bouclame ."Dit-il calmement.

Son arc se mit à tourner à une vitesse extraordinaire. Le vent soufflait autour de lui. La puissance de cette protection était énorme. Rien ne peut traversé cette sphère.

Il attendit que Sley lui fonce dessus.
Il souriait.
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:49

sley senti une puissance autour de diego c'était bizarre
-une sphére protectrice bravo mes tu vas connaitre mon armure de feu allez ARMURE FE FEU !!!!
sley fut protéger par une armure de feu qui le protegera quand il il passera la protection. sley continuer a foncer sur diego protéger par une armure de protection.
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:11

Diego renforça alors sa défense et, lui aussi, commença à foncer sur Sley. Le choc entre les deux combattants allait être terrible. Les deux hommes couraient très vite jusqu'a qu'il se foncent dedans.

Le choc achevra surement les deux combattants. Ils n'étaient plus qu'à quelque mètre pour les coup finale.

[dzl, petit poste]
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:15

quand les deux homme se touchére une explosion retentisa de la fumée et deux cratéres un ou il y avait diego et l'autre ou il y avait sley qui portait encore sont armur de feu il se redraisa il cracha du sang il avança vers le cratére de diego et tombat par terre;
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:22

Diego était noir de brûlures de cette explosion. Sley venait de tombé à terre. Il avait sans doute perdue connaissance.
Diego était au millieu de son cratère, il ne savait pas quoi faire.
Il dit juste:

"C'est cela que tu appelles, un combat amicaux ?"Diego concentra sa force pour sourir à Sley qui était couché par terre.

*Il est doué mais un peu suicidaire.*

Diego tomba sur les genoux et ferma les yeux. Puis il se laissa coucher par terre.
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:15

sley ouvrit les yeux il prit du sang, son propre sang. il appel sa derniere tecnique.
-INVOCATION DU DRAGON !!!
soudain sortant du sol un gigantesque dragon qui attaqua diego.
(petit message)
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:29

(Hors RP: Quand on souffre de multiple blessure et que l'on a déjà usé de différentes techniques , et bien on use pas sa technique la plus destructrice et celle qu'y utilise un maximum de spirit a moins de vouloir mourir Very Happy))
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

HRP:[Je suis daccord ^^! Mais juste, je propose que là on soit tout les deux KO et que le topic soit fini.]

Une heure plus tard, Diego se réveilla doucement. Il n'y avait plus personne autour de lui. Il commençait à se souvenir maintenant.
Il se leva doucement.
Il prit une pomme bien verte et juteuse de sa sacoche et croqua dedans.
Diego partit calmement sans se demander ou était passer son adversaire.
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Amélioration O-part de Diego Left_bar_bleue1/20Amélioration O-part de Diego Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:39

[Slet Fang, ecris mieux, s'il te plait, au moins avec moins de fautes, des ponctuations et des majuscules et tout le blabla]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration O-part de Diego   Amélioration O-part de Diego Icon_minitime

Amélioration O-part de Diego
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant