Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]

Aller en bas 
+3
Hashiro
Babyface
Hitsugaya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 34
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

Hitsugaya était tranquillement partis camper seul dans les montagnes. Il passa plus de la moitié de la journée pour les atteindre. Il ne reste plus qu'a les gravir et installer son campement. Quelques heures plus tard, il trouva un endroit au relief pas trop déformer, mais il était parfait pour tendre une embuscade. M^me si Hitsugaya abritait en lui le roi des démons, personne ne pouvait le detecter la ou il était, en plein milieu de montagnes, cependant, il prit quelques mesure de protection. Il installa ensuite son campement et se fit à manger. Une fois qu'il eu finis, il s'allongea et regarda le ciel. Celui-ci était déjà noir, parsemer d'étoile. des tas de souvenir resurgirent en lui. Il se rapellait de son enfance. Il se voyait entrain de jouer avec son frère, il se revit à son anniversaire avec ces parent à ces côtés, puis il s'endormi. il se réveilla en sursaut aprés avoir fait un horrible cauchemart. Il se voyait entrain de tuer un nombre incalculable de gens, et le pire est qu'ils étaient tous de sa famille. Soudain, il remarqua la présence d'environ 4 personnes, voir peut être 5. Il dégainât Hyurinmaru, prêt à se faire attaquer. Il attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Emploi : Floodeur Pro
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

Babyface depuis son combat contre Kiba était à la recherche d'Hitsugaya pour le prévenir que Zenom le rechercher. Il ne voulait pas trahir Zenom mais il ne voulait pas non plus trahir un ami. Il cherchait tout les plans possible qu'il pouvait imaginer mais il était étrangement rappelait par des souvenirs du passé. Toujours en cherchant il repensant à ce qu'il avait fait de sa vie, comme si il allait mourir. Il se demandait se qu'il avait fait de bien de sa vie, il se demandait aussi pourquoi d'un coup il s'interresser à ce qu'il avait fait dans sa vie. Tout était bizarre pour lui. Mais malgré ça il recherché toujours Hitsugaya...

En survolant des montagnes sous sa forme d'aigle Babyface perdu dans ses pensées croya ressentir un spirit familier. Il n'était sur de rien, mais pour se prouver que rien n'était la il descendu en piquer pour partir à la recherche de vie dans cette zone à haute altitude. Il survola plusieurs petits monts et piques moyennement élèvés, mais il ne tarda pas à voir quelque'chose qui confirma son intuition de tout à l'heure. Intrigué par quelque'chose qui pouvait ressembler à un camp il se posa sur une branche d'un arbre proche de se campements. De la où il était on pouvait difficelement le voir mais cela n'était pas impossible. Il cherchait à voir qui était dans se camp dans un endroit aussi hostile et si il pouvait faire quelques'choses pour aider cette personne. Puis presque assoupi sur la branche Babyface se réveilla d'un trait pour voir qu'il c'était passé quelque'chose. De sa vue percante malgré l'obscurité il put apercevoir la silouhette d'une personne dans le camp et de deux autres autour de ce camp. Babyface à se moment depuis la branche d'arbre reprit son envol pour allait observé depuis les airs ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro
Admin, chef des démons, membre de Zenom
Hashiro


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:18

Hashiro, aprés des années de recherche trouva enfin une piste sur la localisation de sa frère. Apparement, celui-ci serai aller camper dans les montagnes, mais il ne savait pas ou exactement. Il chercha donc pendant près de deux jours entiers dans celle-ci, puis fini par percevoir un spirit, mais cela était faible. Il se dit que de toute façon, perdu pour perdu, il pouvait bien essayer d'aller voir de quoi prevenait ce spirit. Il entama alors un long chemin. Plus il avançait,plus le spirit devenait intense, lourd, sufoquant, mais il avait quelques chose de singulier, mais Hashiro ne saurait dire ou il l'avait déjà senti. Il cru percevoir le spirit de son frère dans celui-ci, mais il n'était sur de rien. Quand il arriva sur les lieux, il apperçut une silhouaite immobile dans l'obscurité. Hashiro se dépêcha de se mettre derrière un arbre en attendant de pouvoir voir qui était en face de lui. La lune pointa enfin le bout de son nez, ce qui permit à Hashiro de voir la personne. Celui-ci avait des cheveux blanc, était de taille moyenne, et avait dégainé un sabre. Hashiro cru reconnaitre son frère, mais il n'en fut sur que quand il reconnut enfin ce spirit maléfique. C'était celui de Astrhamelech. C'est alors qu'Hashiro surgit d'au travers les arbres, son sabre à la main.

"Toi. Je t'ai enfin retrouvé. Après toutes ces années. Tu vas payer pour le crime que tu as commis..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:59

Uther survolait les montagnes depuis quelques dizaines de minutes sur son "banc d'oiseaux". Si les informations qu'il avait put récolter étaient exacte, il se pourrait bien que le "chef des démons", dont il ignorait le nom, se trouvait dans cette région montagneuse.
Uther voulait absolument le rencontrer, malgré les risques qu'il prenait, pour qu'il lui en dise plus concernant la Cabale et l'ange qui sommeille en lui. Le jeune enfant savait qu'il allait devoir combattre le démon, car le combat entre un ange et un démon était sûrement inévitable.
Soudain, il aperçut une forme flottant dans les airs, épier le sol. Il ordonna à ses oiseaux de se rapprocher silencieusement de l'individu, s'apercevant qu'il s'agissait d'un aigle. Toutefois, le spirit de l'animal lui était familier. Il ressemblait effectivement à celui de Babyface, qu'il avait rencontré à Rockbird.


* Si c'est bien lui, il se pourrait donc qu'il puisse se transformer ? C'est sûrement un effect de son O-Part... *


Il ordonna à ses oiseaux de se rapprocher discrètement de Babyface. Arrivé derrière lui, il prit la parole en murmurant, surprenant Babyface, qui se retourna.


" C'est toi, Babyface, je me trompe ? "


Il allait enchaîner lorsqu'il détecta un spirit maléfique et très puissant provenant de l'endroit où regardait Babyface il y a quelques instants.
Le jeune enfant en déduisit qu'il devait s'agir du démon qu'il recherchait. Il détourna le regard pour regarder lui aussi l'endroit d'où provenait l'immense puissance. Toutefois, il n'aperçut qu'une silouhette floue.
Il resta silencieux quelques instants, regardant fixement ce qu'il semblait s'agir d'un camp.


" Tu es venu ici pour lui...? Es-tu venu seul, Babyface..? "


Uther semblait anxieux. Il savait très bien que, si la personne qui se trouvait là en bas était le démon qu'il recherchait, son ange ne tarderait pas à se manifester.
Toutefois, Uther avait appris à résister à la manifestation de l'ange. Il pourrait sûrement tenir quelques dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 34
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:48

Hitsugaya n'en croyait pas ces yeux, ni ces oreilles. Son frère se trouvait devant lui, alors qu'il pensait l'avoir tuer à jamais. Lui ici, non cela était impossible. Puis, il remarqua le spirit de babyface, et celui d'une autre personne. Une rage bouillonante montait en lui. Revoir son frère ici, comme cela, en plaine montagne, en pleine nuit. Et de plus celui-ci était venu pour le tuer, pour se venger. La rage et la haine qu'il éprouvait envers son frère lui brouillèrent la raison et tirades conclusions hative. Il pensait que Babyface et l'inconnut étaient venus avec Hashiro dans le but de tuer Hitsugaya. Alors, d'un geste vif et précis, Hitsugaya décrivitun cercle avec son sabre, et tout les arbres et le sol aux allentours birllaient de mille feu, comme si l'on était en plein jour. Cela permis à Hitsugaya de confirmer la présence de deux autre personnes.

"Ainsi donc Babyface tu me trahi, toi aussi. Tu à vu la bête qui est en moi et tu t'es dit qu'il fallait mieux me tuer plutôt que de la laisser vivre. Ce n'est pas la peine de nier, je le sais. Vous méritez tous le trépas!!!"

Hitsugaya était hors de lui. il libéra son spirit et attaqua les trois personnes en lançant des pics de glaces de toutes les directions grâce à la glace qu'il avait déjà creer...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Emploi : Floodeur Pro
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:45

Babyface fut surpris par l'apparition soudaine d'Uther sur son tapis d'oiseau. Babyface se retourna vers Uther toujours en volant en cercle au-dessus du camp de la personne. Il ne quitter que rarement des yeux le campement mais il écoutait d'une fine oreille les propos d'Uther.

" C'est toi, Babyface, je me trompe ? "

Mais avant qu'Uther ou Babyface puisse continuer à parler, Babyface sentit un spirit démoniaque familier et il vit quelqu'un avait surgit des buisson arme à la main en se dirigeant vers la personne qui campait. Babyface se préparait déjà à agir, mais Uther repris la conversation de suite.

" Tu es venu ici pour lui...? Es-tu venu seul, Babyface..? "

Babyface se stoppa dans sa presque action de sauvetage pour répondre à Uther rapidement mais calmement.

" Je ne sais pas qui entends-tu par ''lui'' ? Je suis venu seul ici car depuis un moment je suis à la recherche d'un ami. C'est tout ce que je peux te dire. Et toi que fais-t..."

Avant que Babyface ne puisse finir sa phrase il entendit une voix qui lui semblait familière et qui lui était destiné.

"Ainsi donc Babyface tu me trahi, toi aussi. Tu à vu la bête qui est en moi et tu t'es dit qu'il fallait mieux me tuer plutôt que de la laisser vivre. Ce n'est pas la peine de nier, je le sais. Vous méritez tous le trépas !!!"

Babyface était choqué de ce qu'il venait d'entendre et il était maintenant sur de qui était le campeur plus bas. Tout bas avec quelques larme il dit:

"Hitsugaya...non..."

Puis le campeur qui était en bas que Babyface soupçonner être Hitsugaya envoya plusieurs pics de glaces dans toute les directions autour de lui. Sur cela Babyface toujours choquer de ces paroles prédédentes restait immobile dans les airs à quelque battement d'ailes prés. Devant le danger que representait tout les pics de glaces qui arrivait sur lui et Uther Babyface ne chercha pas à les esquiver ni à se protèger. Le seul acte qu'il fit fut de se retransformer en humain encore dans les airs. Sous cette forme il commença à tomber de plus en plus vite tout en se rapprochant des pieux de glaces qui eux aussi arrivés vers lui, mais il était tellement choqué qu'un ami puisse penser de tel chose sur lui qu'il préferait mourir de la main d'un ami que de survivre avec une personne lui vouant une haine sans fin. Se laissant tomber dans le vide tout en laissant les pieux se rapprocher de lui Babyface restait inerte, mais qu'allait-il se passait dans cet épineux événement.

[HRP: Babyface ne meurt pas maintenant ne vous inquitez pas je lui laisse encore quelques postes de vivant alors ne me considerez pas encore mort xD]
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue1/20Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:42

Hito qui cherchait Onle dans les montagnes , il avait entendu dire que Olne s'y trouvait pour lui demander si il pouvait s'entrainer avec lui (Hito aime bien se battre contre des plus fort même si il sais qu'il vas perdre)Il marcha plusieurs heures sans s'arreter.A lu vu de la nuit il se dit qu'il allait bien faire un petit somme .Il ouvrir son sac en sortit un petite boule qu'il jetta par terre et devenu un tente.Il dorma un heure ou deux jusque au moments ou il fut réveiller par de la lumiere .Vite il se re habilla et couru jusque là .Il était a moins de 500 m et là il ne savait pas si il devait continué car beaucoup de sipirt s'échapait de cette endroit alors il se dit que peut-être Olne était là. Il sa cacha près d'un arbre en se disant que personne ne saurait qu'il est la car son spirit n'est pas fort.Il vu pour la premier fois Hitsugaya ,il savait qui c'était car Olne lui avait déjà parler de lui mais il remarqua aussi Babyface,Uther et quelqu'un d'autre qu'il n'avait jamais vu.Il entendu Hitsugaya dire:

"Ainsi donc Babyface tu me trahi, toi aussi. Tu à vu la bête qui est en moi et tu t'es dit qu'il fallait mieux me tuer plutôt que de la laisser vivre. Ce n'est pas la peine de nier, je le sais. Vous méritez tous le trépas !!!"

Sur cette phrase Hitsugaya envoya plein d'épine sur tout le monde ,Hito ne savait que faire envoyant Babyface tomber sur les piques ,il était quand même d'un importance pour le clan .Alors il decida de ne rien faire et de regarder ce qui allait se passer car ils étaient tous ou presque tous de chef de clan différents.


Dernière édition par Hito le Sam 17 Mai - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Emploi : Floodeur Pro
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:20

[HRP dsl XD mais bon quelques incohérence dans ton texte qui me gènent pour l'instant premio moi je suis encore haut dans les airs à mi-hauteur entre le sol et Uther et je ne pense pas que tu puisses faire des sauts de 25 mètres de hauteur XD et deusio je préfère moi même dire que j'ai été bléssé ou non alors ne dit pas que je me suis prit des piques ou non xD ca c'est moi qui décide ou enfin presque... Comme c'est dans ce Topic que Babyface va mourir je veux au moins être maître de son destin une dernière fois et c'est pour ca que je suis exigeant XD sinon dsl du dérangement... ha et oui une dernière tu ne peux pas savoir que Hashiro et le frère d'Hitsugaya encore car même nous ne le savons pas encore]
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro
Admin, chef des démons, membre de Zenom
Hashiro


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:10

Hashiro, lui n'avait pas detecté les autres personnes. il était entièrement concentrer sur son frère.Il ne les remarqua que lorsque ceux-ci apparurent au dessus-d'eux. Alors, son frère s'écriat qu'il avait été trahis encore une fois par un dénomé Babyface, puis il utilisa son attaque favorite. Hitsugaya envoyait de pic de glace dans toutes les directions. Alors, Hashiro sourit pour la première fois depuis des lustres à son frère, mais e sourir était emplis d'ironie et de dérision.

"Sombre idiot. Tu ne pense quand même pas me vaincre avec sa. Je connais toutes tes attaques, et celle-ci est la plus connue."

Un tatouage apparut alors sur le corps d'Hashiro. Mais ce tatuage n'était pas fais avec de l'encre. Il était composé d'une substance rougeâtre et chaud. Il était fait avec son propre sang. Hashiro avait revêtue son maquillage de sang.La températeur de son corps augmenta brusquement, et toute la glace qui se trouvait aux alentours d'Hashiro fondit instentanément, ainsi que les pics qui se dirigèrent vers lui. Puis Hashiro vu un oiseau se changer en homme et dégringoler d'une hauteur vertigineuse, mais vu ces pouvoirs il ne mourerai certainement pas Cependant, des pics de glaces foncérent sur lui à vive allure, mais l'homme n'était pas disposer à les esquiver Hashiro courut donc vers lui, embrasa les tatouages qu'il avait sur ces avants bras et lança deux boules de feu sur les pics qui fondirent instentanément. Hashiro sourut ensuite vers l'endroit de la chute de l'homme, expulsa du feu par ces bras et sauta pour ratraper l'homme. Grâce à ces flammes, Hashiro avait atteint la hauteur de l'homme, mais il le dépassa. Il stopa les flammes et essaya de fondre en piquer sur l'homme pour le receptioner. Il l'attrapa par la taille, se tourna pour faire face au sol à la place de l'homme, et fit fondre le plus de glace possible pour amortir sa chute dans l'eau. Cependant, il hurta assez durement le sol, et en eu le souffle couper, mais l'homme n'avait rien, c'était le principale. Puis Hashiro se releva en chancelant un peu.

"Ra je deteste l'eau... Bien reprenons cher frère..."

Hashiro attendit de voir la réaction de se frère avant de faire le moindre geste, car il savait que la moindre erreur, la moindre hésitation lui seraient fatales.
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:29

C'est quand meme marrant comme situation.Trois chef de "clans" dans le meme endroit.Il ne manquerait plus que Vasara et le conte serait bon.

Bien evidamment j'avais suivi toute l'action.Si Hashiro,enfin c'est ce que j'avais entendu,n'avais pas sauvé Babyface,je l'aurais fait mais bon,Babyface n'a pas besoin de ca pour savoir que je tient a lui plus qu'a personne d'autre.Vu la situation,il y avait le petit Uther,Hshiro qui était le frere de Hitsu,Hitsugaya lui meme et Hito.Je craignais le pire,ici je ne pouvais tenir tete qu'a deux,voir trois individus.Hito était moins fort que moi,Babyface du meme niveau ou un peu moins,Uther me surpassait , Hitsu devais surement me battre maklgré que je n'ai jamais combattu contre lui.Hashiro,je ne le connaissais pas.Je ne connaissais pas son niveau.Il avait évité les picots mais ca il n'y avait rien de particulierement dur.Alors que je m'avancais calmement vers le groupe,tous les regards se tournèrent vers moi.Apparamment,il n'y avait que moi qui était engagé pour le tuer.Son frère lui nourrissait asser visiblement une haine profonde,il pourrait etre un allié.Ca m'étonnerait que Uther frappe Hitsu,et Babyface ne se battra pas vraiment,je prefere l'empécher de combattre que de lui infliger une douleur telle que de combattre un ami.

En m'approchant du petit groupe,je transforma mon bras en lame et une armure de terre incroyablement solide et dynamique vint se fixer a moi.J'étais parré pour un combat,ma combinaison améliorant ma vitesse vu sa coupe aérodynamique,ma force de frappe et ma défence.

Babyface,recule toi,ne combat pas Hitsugaya...
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:57

Uther écouta Babyface d'un air sérieux. Celui-ci semblait être à la recherche d'un ami.
Alors que Babyface allait continuer, les arbres se mirent à brûler. Ils avaient apparemment été repéré. Il put apercevoir dans le camp un imposant jeune homme à l'allure étrange. Apparemment, c'était celui que provenait le spirit maléfique qu'Uther percevait depuis quelques minutes.


* Ce serait donc lui, le démon que je recherche..? *

Le jeune homme inconnu semblait être accompagné d'un autre inconnu qu'Uther avait à peine remarqué.

* Rhaaa, pourquoi tant de monde se trouve dans ce lieu censé être désert.
Moi qui pensait pouvoir m'occuper du démon tranquillement... ? *


Le jeune homme hurla soudainement sur Babyface. Apparemment, le démon semblait dire que Babyface l'avait trahit.
Sans quitter du regard le jeune home, il dit à Babyface quelques paroles.


" Babyface.. Ce n'est tout de même pas lui, ton ami..? "

Il se retourna vers Babyface en attendant une réponse mais il vit que celui-ci était en train de chuter. Il avait annulé sa transformation et semblait pleurer.
Alors qu'il allait réagir, des picots, lancé par le démon, se dirigeaient dangereusement vers lui. Il sauta du banc tout en gardant son sac à dos et sa cage avec lui, commençant à chuter lui aussi. En air, il ouvrit sa cage, libérant ainsi une centaine d'oiseaux qui virent former autour de lui un bouclier volant. Les pics ricochèrent sur les oiseaux, qui encaissèrent de sérieux dommage.


* Cela m'ennuie d'avoir à sacrifier ainsi mes oiseaux mais je ne pouvais faire autrement...
Je n'allais tout de même pas faire appel à eux si rapidement pour faire fondre la glace.. *


Quelques instants plus tard, les pics ne semblait plus l'assaillir et ordonna à ses oiseaux d'arrêter de le protéger. Il en fit rentrer quelques uns dans la cage, disparaissant nous un par un, avant de faire un signe de la main aux oiseaux restants, leur ordonnant de le poser à terre, ce qu'ils firent aussitôt.
Les volatiles qui étaient tombé à terre sous le coups des pics s'étaient lentement transformés en une fumée blanche. L'étrange fumée semblait être aspiré par la cage d'Uther.
Une fois à terre, il chercha Babyface qui avait dû atterri, en espérant qu'il s'en soit sorti avec de légères blessures. Finalement, il le vit dans les bras dans les bras du jeune home qu'il avait aperçut au côté du démon. Le jeune inconnu semblait déterminé et regardait le démon, qui se trouvait devant eux.
Le jeune homme parla au démon et Uther entendit le fait que le jeune inconnu était le frère du démon.


* C'est le frère de ce démon..? Je comprend mieux pourquoi il se trouve ici... Il n'a pas l'air de m'avoir remarqué. Il est vraiment concentré sur son frère...
Je pense que je ne vais pas me mêler de ça. J'interrogerais le démon plus tard...
Je vais prendre Babyface de force avec moi, il n'est pas en mesure de combattre ce démon..


Alors qu'il allait s'éloigner discrètement, en essayant d'emmener Babyface avec lui, une voix familière retentit.
Il se retourna pour apercevoir Olne, qui venait de revêtir une étrange armure.


" Tu étais donc là, toi aussi... "


Olne s'approcha du groupe et se mit, lu iaussi, face au dénommé Hitsugaya, comme l'avait prononcé Olne.
Uther se retourna finalement vers Hitsugaya en soupirant, prenant d'une main ferme sa cage et sa relique.


" Tssss..... Vu que tout le monde s'y met, je vais en faire de même.... Je ne serais sûrement pas de trop.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 34
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

Hitsugaya contat le nombre dece adversaires. Ils étaient cinq contre un. Visiblement, la tête d'Hitsugaya devait être mise à prix. Et d'aprés ce qu'il pouvait voir, Olne aussi était la. Un autre de ces amis le trahissait également, mais rien d'étonant puisqu'il était de Zenom, et Hitsugaya était un démon. Cependant, Hitsugaya pouvait aussi sentir un spirit très puissant qui emmanait d'un jeune homme qui semblait se battre avec des oiseaux. Ce spirit le répugnait au plus haut point. Il devait abriter un ange, ou une créature du genre. Hitsugaya regarda tout ces adversaires. Seulements trois pouvaient lui poser des problémes d'aprés la puissance du spirit qu'ils laissaient échaper: L'homme au spirit répugnant (Uther^^), Olne et Hashiro. Babyface ne semblait pas en état de se battre, et le dernier homme restait cacher et ne s'engageait pas dans le conflit. C'est alors que Olne s'avança en transformant son bras en lame, revêtant une sorte d'armure. Hitsugaya sourit, puis dit.

"Vous voulez tous vous battre contre moi?? Venez, je vous attend. Même à cinq contre un, vous ne survivrez pas. Vous allez connaître la véritable puissance d'Hitsugaya et d'Asthramelech, le Roi des Démons!!!"

Sur ces mots, Hitsugaya arracha son bandeau et libéra son démon intérieur. Celui-ci, contrairement à d'habitude, ne prit pas le contrôle du corps de son propriètaire, mais se mit en symbiose avec lui, car pour la première fois, Hitsugaya éprouvait une haine,une rage,une envie de meurtre envers ces opposants. Le corps de celui-ci subit quelques changement. Ces yeux devinrent rouge et ces pupilles semblable à celle d'un félin, ces doigts s'allongérent légérement et ces ongles devinrent long et ascéré, pouvant trancher presque n'important quoi, sauf à sa main droite ou il tennait son sabre Hyurinmaru,dont la lame blanche était devenue noire. Les dents d'Hitsugaya se métamorphosèrent aussi. Il dvinrent beaucoup plus pointus et tranchant. Deux ailles sombres, terminées par des piques, surgirent de son dos. Il éclata alors d'un rire froid.

"Battez vous sérieusement. Ne me désevez pas, ou trépassez!!!"

Hitsugaya s'envola à une vitesse incroyable, pointa la paume de sa main vers le sol, concentra une grande quantité de spirit concentrer, puis la lança à vive alors vers le groupe venu pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro
Admin, chef des démons, membre de Zenom
Hashiro


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:09

Hashiro venait de sauver celui qui s'appelait Babyface. Pendant qu'il le sauvait, une autre personne était arrivée. Son bras c'était changer en une lame et il avait revéti une sorte d'armure à l'allure bisard. Puis un autre homme était descendu du ciel sur un banc d'oiseau. Décidément, ces montagnes n'étaient pas si désertes que sa. Vu le monde qui était rassemblé, Hitsugaya devait être tristement célébre. Hashiro se demandait si ils étaient tous venu pour tuer son frère. Si oui, le combat contre Hitsugaya s'annncerai beaucoup moins difficile, mais même à cinq contre un, le combat serai rude. Puis, son frère libéra son démon et se transforma en la chose qui avait tué tout les membres de sa famille et l'avait laissé pour mort. Soudain, celui-ci s'envola et lança une attaque vers le groupe. Hashiro s'avança, chargea du spirit dans son sabre, sauta et en aentrant au contacte de l'attaque de son frère, il s'écriat

"Lucifer's attaque:Par le coup du menton du diable!!!"

Une dome de flamme bleu, plus chaude et devastatrice que les flammes rouges, entourérent Hashiro et l'attaque d'Hitsugaya. Le dome s'éfondra soudainement sur lui même avec une grande explosion. Hashiro profita du soufle de celui-ci pour sauter encore plus loin et atteindre son frère, dont l'attaque venait d'être contrée. arrivé près de ceui-ci, Hashiro donna un coup de sabre, mais son frèrese téléporta à coter de lui. Hashiro chuta, prit apuis contre un arbre et sauta pour attaquer de nouveau son frère, mais celui-ci esquiva de nouveau. Il se mit derrière Hashiro et l'attrapa par la nuque. Hitsugaya lui sourit puis l'envoya vers le sol à une vitesse ahurissante. Hashiro s'écrasa lourdement au sol. Il essaya de se relever, mais il tituba avant de tomber à genoux. il avait été sonné par le choc. Décidément, Hitsugaya aussi était beaucoup plus fort qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Emploi : Floodeur Pro
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:13

Babyface était toujours dans un état de choque près de l'arbre ou Uther l'avait adossé. L'étrange homme vouant une haine à Hitsugaya et Uther l'avait protèger de l'attaque d'Hitsugaya et l'avait mit en sureté, mais lui était déjà inconscient pensant qu'il était déjà mortellement bléssé. Subconscient il était en train de parler directement avec Abaddon dans son esprit qui tenter de le résonner. Babyface restait silencieux à attendre qu'il disparaisse, il n'écoutait même pas Abaddon qui commençait à s'énerver.

"MAIS ECOUTE MOI BON SANG !!! TU VEUX MOURIR OU QUOI ??!"

Mais Babyface restait de marbre et silençieux face à Abaddon qui tentait de lui faire reprendre confiance en lui.

"..."

"DEPECHE TOI ET REPREND LE CONTROLE DE TON CORPS OU JE DEVRAIS LE FAIRE MOI-MÊME ET JE TUERAIS TON IMBECILE D'AMI !!"

"..."


"TU NE ME LAISSE PAS LE CHOIX !!! Maintenant je vais prendre le controle de ton corps et te protèger car j'en suis obligé ou je mourrerai !!"


A cette dernière phrase une petite attention de la part de Babyface fut arraché de sa torpeur pour qu'ensuite il réponde rapidement à Abaddon.

"NON ne lui fait pas de mal !!! Laisse moi mourir il est mon ami et il pense que je l'ai trahi alors je dois mourir pour me faire pardonner laisse moi !!!"


Mais Abaddon laissa juste ce court discours s'echappait de sa bouche d'un ton mélancolique et calme:

"Petit... que tu veuille mourir ou non mon devoir et d'assurer ta survie. Sache que je ne faillirai pas à ma tache alors que tu le veuille ou non je vais prendre le controle de ton corps et te protèger. Si tu veux mourir meurs fait le sans moi et attends que je quitte ton corps. Mais maintenant reste la et attends de voir ce qui se passe..."


Puis après ce petit discours Abaddon s'évapora de la vision de Babyface qui criait son nom pour le suppliait de ne rien faire, mais cela était trop tard. Babyface pensait avoir perçu de la compassion dans la voix d'Abaddon dans son discours, mais il n'en dit rien et il commença à pleurer en esperant qu'Hitsugaya ne meurt pas ainsi que tout ces autres amis.

Quand à Abaddon, lui rouvrit les yeux dans le corps de Babyface tout en voyant en face de lui le champs de bataille. Pas très loin de lui venait de se relever un jeune homme blond qui titubait en direction du démon connue d'Abadon : Astremalech. Astremalech était connu d'Abaddon, même si il était un piètre démon ne fesant pas partie de la Kaballah inversé il connaissait au moins le prénom du roi des siens. Mais il éprouvé un sentiment d'infériorité face à lui, mais cela ne l'arrêta pas, Abaddon sous le corps de Babyface se releva et cria haut et fort en direction d'Hitsugaya :


"HO toi Roi des démons. Je suis Abaddon un démon inférieur... et sache qu'Abaddon n'a ni Roi, ni Maître!!!"


Après ces paroles Abaddon tenta de concentrait toute l'attention d'Hitsugaya/Astremalech vers lui pour lui faire oublier le reste du monde le laissant concentré sur lui. Ne perdant pas de temps il se transforma directement en manticore ailé et commença à volait vers Hitsugaya/Astremalech qui sembler porter un peu d'attention sur lui. Tout en volant Abaddon commençait à relacher une grande quantité de son spirit préparant sans doute une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue1/20Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:51

Hito ne suivait plus le cours de l'histoire .Il se demandait si il devait attaqué histugaya vu que son maitre l'attaquait il avait entendu histugaya dire qu'il était cinq contre lui alors il calcula le nombre de personne:Il y avait un blond,Olne,Babyface,Uther et personne d'autre alors affolé il se dit qu'il avait senti son spirit qu'il avait diminué.A ce moment là histugaya se transforma en démon et lanca un grosse attaque .Il voulait se sauvé mais il remarqua que le blond sauta dessus ,il se dit:

Mais il fou , il va mourrir.

Mais se fut très bizarre il lanca un attaque et elles s'annulèrent et la il remarqua que le blond était quand même fort (plus fort que lui alors il était le plus nul et eue peur).Il se retouna pour partir car il avait peur pour la première fois de sa vie .Mais en marchant il entendit un grand bruit.Il se retourna et vit le blond titubé.Alors il se dit qu'il pourrai attaqué de loin pour ne pas ce faire attaqué.Il dit alors:

Lightning

.Le ciel s'assombrit au dessus de histugaya.Un grand nuage apparut au dessus de la tête de Hitsugaya.Il se disait que peut-être quelqu'un enchainerait directement .Il savait que Hitsugaya allait surement l'évité.De la foudre tomba directtement sur Hitsugaya.Peut-être que Olne pourrait l'attaqué en même tant comme il avait une armure de pterre et la foudre ne fait rien a la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:20

Pas de pitié pour les démons.En plus,il pourrait me servir pour la cabale.Ca pourrais etre le premier démon dans la cabale inversée.Quand Hitsugaya sera mort,je récupererais son démon pour le mettre dans la cabale inversée.Si je le laissais mourrir sans récupérer le démon,on n'aurait toujours aucun démon et ca s'était mauvais.Je ne devais pas trop intervenir dans ce combat,juste asser pour l'affaiblir.Il fallait que je garde des forcers pour le récupérer.

C'est vrai que c'est quand meme un peu dommage pour Hitsu,il a vraiment ete un bon ami,mais la je ne peut pas laisser passer cela,non seulement il avait osé traité Babyface de traitre mais en plus il avait un démon en lui.Si je ne disais rien,personne ne me respecterait...

J'en profita de l'attaque de Hito et de Babyface/Abandon pour envoyer les milles feuilles...

Arm Moleculair,les feuilles tournoyantes...

Dans l'air,dans tout le terrain,les particules d'air se rassemblèrent,jusqua former des sortes de feuilles en vent.C'était en fait de petites lames d'air tres condensées qui pouvaient couper presque n'importe quoi.elle avaient une puissance d'attaque incroyablement élevée.En plus,aucun mur ne pouvait les stopper.Comme c'est du vent,elle l'esquiveraient en passant a coté.il y avait maintenant des centaines et des centaines de "feuilles " dans l'air.il y en avait partout,pres du combat,loin du combat,pres des combattants,dans les arbres,pres du sol,partout.Elle semblaient flotter dans le ciel,mais soudain,elles foncèrent toutes sur Hadramalech (je sais pas comment ca s'écrit),évitant les troncs et autres objets en se séparant en deux,puis en se rejoignant de l'autre coté de cet objet.

Je vais avoir besoin de toi,Hadramalech.Mais pour sela,il faut d'abbord que détruise ton corps.

Un petit sourire aux levres,j'étais vraiment entré dans le combat,dans cette zone plus ou moins plane.Hitsu n'étais qu'a deux metre plus ou moins de moi.Les paroles que j'abvais dites,je ne parlais pas vraiment a qsuelqu'un et je n'attendais pas de réponses.je me parlais a moi meme,et je pense meme qu'il ne m'ai pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 34
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43

[HRp: La vache vous voulez vaiment tuer Hitsu?? XD ok vous voulez jouer à sa, et bien on va jouer :ninja: Twisted Evil ]

Le combat venait enfin de commencer. Tout le monde avait décidé de s'y mettre sérieusement. A prioris, Toutes les personnes présentes ici volaient belle et bien tuer Hitsu. Cela le faisait rire. Enfin, il avait un comba à la hauteur de ces espérance. Hitsu en avait mare des simples combats contre de petites frappes. On ne sait comment ils ont réussi à le faire, mais toutes les personnes présentes ici attaquait en prévision des attaques de leurs "coéquipier". En effet, Hashiro attaquer son frère le temps que Babyface reprenne connaissance. Puis Abanddon, ce petit démon infèrieur, attaquait Hitsugaya à son tour, aider par un sort ancer par Hito, Et enfin Olne aussi passait à l'action en entrant dès le début avec une puissante attaque. Jamais le Roi des Démons ne pourais esquiver toutes ces attaques. Il allait être obliger d'utiliser sa spécialité d'entré de jeu. Ainsi, Hitsu/Astrhamelech ria d'un rire sombe et gloque, puis annonça d'une voix forte.

- Ce n'est pas ainsi que vous me vaincrerai...

Soudain, le corps d'Hitsu/Astrha se disloqua en milier d'atomes qui s'éparpillèrent avec le vent provoquer par Olne. Ces atomes se rassemblèrent alors, retournant au statue de molécule, puis reformale corps d'Hitsu/Astrha. Celui-ci riat de plus belle.

- Vous étes vraiment pathétiques. Vous méritez le trépas. Manipulation molléculaire: transformation du Dioxygene en Dioxyde de carbone. Voyons comment vous allez faire maintenant...

Grace àson pouvoir, Hitsu/Astrha venait de changer l'air entourant ces ennemis en CO2, qui est je vous le rappel un gaz toxique pour l'homme. Comment ces ennemmis allaient ils se sortir de ce pétrin?? Hitsu/Astrha l'ignorait, mais était impatent de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:36

Tapi dans l'ombre, ils observe... La froideur de la glace se lit dans ses prunelles éclatant de leur couleur cobalt. Ce bleu froid tendant sur le mauve se pose sur les silhouettes des êtres qui s'agitent, au travers de cette minuscule déchirure qu'il a créée dans l'espace entre les dimensions. Il demeure parmis les ombres. Au coeur d'une dimension vide ou domine un silence assourdissant. Un royaume où la non-vie domine, où l'obscurité règne en maître. Le royaume dont il est l'empereur. Le royaume qu'il doit préserver, qu'il doit nourrir d'âmes. Il est Ombre. Il est Ténèbres. Il incarne l'obscurité et le chaos primal qui ont été mêlé à son âme, transcendant sa nature profonde. Il est... Les Ténèbres. Il ne sait plus qui il était, qui il a été, qui il est, qui il sera. Et il s'en moque. Seules les ténèbres importent. Ses fidèles ténèbres. À la fois son engeance et son origine. Le début et le commencement de toute chose. Ce qui a fait de lui ce qu'il est et ce qui un jour le détruira. Mais il s'en moque. Car en cette heure, seul le fait de préserver ce royaume sur lequel il régente lui importe. Et bientôt, il gagnera les cieux pour y régner. Oui...

Son regard ne quitte pas la scène qu'il observe avec le plus grand mépris, le visage indifférent. La lueur de vie ne brille plus depuis bien longtemps dans ses pupilles d'améthyste. Lentement, ses doigts effleurent le pommeau d'une des deux armes dont il porte les fourreaux à la ceinture. Un souffle, un murmure s'échappe de ses lèvres. Un soupir s'y succède tandis qu'en un sifflement macabre se dévoile une lame d'un magnifique pourpre sombre. Elle s'arrache lentement au fourreau dans lequel elle sommeillait jusque là, dévoilant les cent-cinquante centimètres de sa somptueuse lame scintillant de ce profond éclat obscur. Oui... Il se doit d'offrir un sacrifice aux ténèbres pour la puissance qu'elles ont suscitée en lui.

Kyumo e Nagero... Transporte-les dans le Néant, Phenomenon.

Il avance l'extrêmité effilée de l'arme jusqu'à la déchirure dans les ombres par laquelle il scrutait le déroulement des événements jusqu'alors et lentement, déchire l'espace et le temps, ouvrant les dimensions pour se joindre aux quelques convives qui n'allaient point tarder à aller nourrir les ténèbres de leur vie et de leur âme. La silhouette se dresse noblement au milieu du champs de bataille, ses cheveux noirs volant au gré du vent tandis que ses prunelles violines passent d'un être à l'autre, détaillant chacun des individus en présence. Phenomenon, la lame qui traverse les sorts et les dimensions. Une arme qui peut être rendue intangible à la guise de son utilisateur, qui peut lui permettre de transpercer le coeur à quelqu'un sans laisser la moindre trace sur sa peau. Un artefact bien utile renfermant une puissance obscure sans limites. Son regard se pose sur la silhouette efflanquée à la crinière immaculée, arme en main, l'extrêmité de la sombre lame frôlant lentement le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:20

(Si j'ai bien compris,tu arrives et tu nous sauves pas en clair ? xD)


C'est incroyable,ce pouvoir de transformation moléculaire,il est vraiment incroyablement élevée et en plus,j'ai exactement le meme !!!Il va falloir que je me concentre pour lutter contre une telle force,jamais je n'avais réussi un telle performence,meme en me concentrant tres fort.Il fallait que je retransforme tout le CO2 en oxygène.Pour l'instant,je n'avais fait que des bouts d'air,des bouts d'oxygène.Mais la,la c'était différent.Je joignit mes mains.

Arm Moleculair !!!Puissance Max !!

J'étais tellement concentré que rien ne pouvait me déranger.J'avais les yeux clos et les jambes pliées pour que je puisse avoir un bon appuis.Ma concentration était maximale,petit a petit,je récupperait du terrain,de plus en plus.Je m'appercu alors que le démon aussi luttait,il continuait a transformer le CO2 que je venait de transformer en oxygene en CO2 !!

Je perdais de plus en plus de terrain,je voyais bien que le démon luttait meme si il n'en parraissait pas.A la fin,je mis toute ma puissance de transformation et le démon se retira.Je réussis a sauver mes amis.Je commencais un peu a faiblir mais j'acvais encore beaucoup de puissance,je n'avais utilisé presque pas de spirit,comme a mon habitude.

Je voyais bien que le démon suait un peu,il n'avait pas du tout faiblit mais il avait du porter toute son attention sur mon attaque,ce qui avait laissée une grosse ouverture aux autres !!Je me recula un peu du combat,pour l'instant il fallait que je récupère toute mon énergie,je n'avais encore jamais du lutter comme ca...
(c'st avant le combat a la montagne contre Uther)
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Emploi : Floodeur Pro
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:14

[A qui est-ce de poster ? Moi ? Uther ? Hashiro ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 34
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:38

[on va dire toi,puis uther, puis hash, puis moi]
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Emploi : Floodeur Pro
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:26

Abaddon depuis son attaque raté qui visait Hitsugaya s'était envolé dans les airs à quelques mètres du sol. Pour Abaddon l'echec de son attaque était due à l'incapacité de ceux qui étaient autour de lui. Pour lui tout le monde devais soit l'aider à porter des attaques à Atrhamalech soit restait derrière en retrait, mais ils ne devaient pas interferés lorsqu'Abaddon portait ses attaques.

En plus d'être dérangé par toutes les personnes autour de lui Abaddon était depuis maintenant quelque'seconde en lutte acharné avec Babyface. Puis soudainement Abaddon qui était sous sa forme de Manticore ailée reprit la forme humaine de Babyface alors qu'il était encore des les ailes. Il commencait à tomber, mais il releva la tête et regarda ce qui était en-dessous de lui. Il put voir Olne très concentré sur quelques chose ainsi qu'Hitsugaya qui garait une partie de son attention sur Olne. Quelques larme coulèrent de ses yeux, mais cela donna un indice sur la personne qui avait reprit le corps... Babyface. Toujours en tombant dans les airs Babyface se mit à crier haut et fort pour que tout le monde entendent :


"HITSUGAYA JE NE T'AI JAMAIS TRAHI ET JE NE LE FERAIT JAMAIS !!!!! SACHE QUE POUR TE PROUVER MA BONNE VOLONTE JE VAIS ECOUTER UN DE TES CONSEIL QUE TU M'A DONNE LORS DE NOTRE PREMIERE RENCONTRE... IL N'EST PAS QUESTION D'ÊTRE GENTIL AVEC QUELQU'UN QUAND ON DOIT SE BATTRE CONTRE LUI. QUE SE SOIT TON FRERE, UN AMI OU UN ENNEMI TU DOIS TOUJOURS TE BATTRE AVEC L'OBJECTIF DE VAINCRE TON ADVERSAIRE A TOUT PRIX !!! SUR TES CONSEILS JE VAIS TE PROUVER QUE JE SUIS TON AMI EN T'AFFRONTER POUR TE FAIRE HONNEUR. EN CE COURT MOMENT J'AI COMPRIS QUELQUE CHOSE... JE DOIS TE PROUVER LA VALEUR DE MES PAROLES MÊME SI JE DEVAIS EN MOURIR !!!!!"

Sur ces dernières paroles Babyface sortit une Rumble de son petit sac et la croqua rapidement. Par la suite une grande quantité de Spirit bleu et rouge commenca à sortir de lui, il allait se battre sérieusement maintenant. Proche du sol Babyface cria à Olne et aux autres aussi fort qu'il le put.

"OLNE, UTHER, LE NOUVEAU DE ZENOM... FAITES ATTENTION À VOUS, PENSER D'ABORD À VOTRE SECURITE ET NE VOUS INQUITER PAS POUR MOI, JE ME DEBROUILLERAIS. MAINTENANT HITSUGAYA C'EST AVEC TOI QUE TOUT VA SE JOUER... SEMI-FORME PROTECTRICE !!!!"

A la fin de sa phrase Babyface commenca à se transformer, sa peau devint verte et écailleuse, une carapace apparut dans son dos, il grandit de quelques centimètre, ses poing devinrent plus imposant, mais il resta droit tête la première qui arrivait face au sol. Il pensait avoir receuillit l'attention de tout le monde en criant et il esperais pouvoir en finir sans aucune mort, mais cela allait-il être possible ? Certes, cela était un mystère...
Babyface atterit au sol la tête la première, enfin c'est se que l'on pouvait avoir cru voir. Il s'était crasher pas très loin entre Olne et Hitsugaya et son crash avait provoquer un grand tremblement, mais cela n'avait surement rien fait aux autres personnes presente autour de lui. Maintenant caché par un nuage de poussière et de terre Babyface n'était pas visible, mais maintenant qu'il allait se battre comment allait réagir les autres...


[j'avais pas beaucoup d'inspi et de temps se coup-ci dsl^^]
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:30

[UTHER !!COIN COIN !!]
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Emploi : Floodeur Pro
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue0/0Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:43

[Je croyais que c'était à Hitsu de Poster mais enfaite nan XD Aller du nerf Uther petit canneton bleue... Je te souhaite de poster à l'aide de la force inspirative de Rpèday.]
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Left_bar_bleue1/20Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:52

Hito n'avait pas l'imprétion de ne pas faire parti dsu combat , il voyait tout le monde se donner dans le combats alors quand il était pret a y aller il entendit Babyface dire:

"OLNE, UTHER, LE NOUVEAU DE ZENOM... FAITES ATTENTION À VOUS, PENSER D'ABORD À VOTRE SECURITE ET NE VOUS INQUITER PAS POUR MOI, JE ME DEBROUILLERAIS. MAINTENANT HITSUGAYA C'EST AVEC TOI QUE TOUT VA SE JOUER... SEMI-FORME PROTECTRICE !!!!"


A ce moment la , Babyface se transforma en une sorte de tortue humaine puis il eue un grand crash cela n'avait rien fait a Hito mais c'était bizarre .Hito ne savait pas quoi faire puisque la sécurité pour lui c'était de ne pas se battre mais il voulait aider ses supérieurs .Une voix retentit dans sa tête , c'était Lucifer qui essayait de lui pârler et il lui dit:

Si tu veux aider tes amis et rester en sécuriter fais appelle a moi , enfi de tout maniere je vais resortir bientôt .


Hito ne savait pas quoi penser vu qu'il avait raison mais il pourrait se faire tuer par le démon qui était en face de lui alors il dit:

Je ne peux pas mais tu pourrait me préter un peu de ta force pour que je puisse le combatre .


Hito esperait qu'il dit oui comme ca il pourrait au moin se battre contre son ennemi mais aucun démon accepterait puis l'horrible voix de Lucifer retentit :

Je veux bien accepter si on fait un pacte disant qu'alors tu devrait me laisser sortir une journée entière .

Hito ne savait pas quoi dire alors il dit oui , il pensait que Olne pourrait le jours suivants enfermer Luscifer dans un cacho.
Hito vit sur lui que des petites cornes poussèrent sur lui partout sur son corps .Il commenca a avoir le peau mauve et dit tout haut a ses amis :

Je me transforme en démon mais ne vous inquité pas je controle mon corps

Il cria Shugi et un dragon des ténebre sortit de son épée . Il lui demanda de se cordonné avec Babyface et de l'écouter pendant que lui il enverait des éclaires tombé du ciel .

( personne ne répondait alors j'ai continué l'histoire , dit le moi si sa dérange je l'effacerai)
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Contenu sponsorisé





Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Empty
MessageSujet: Re: Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]   Mission Speciale [PV pour les membres de la mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser