| Proposition de RP * Farfelue ? * | |
|
|
Un tournoi de foot américain ? | - Oui,super on va bien s'amuser ! | | 67% | [ 6 ] | - Bonne idée mais je n'y participerai pas... | | 11% | [ 1 ] | - Mauvaise idée et je n'y participerai,évidemment pas ( XD ) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Proposition de RP * Farfelue ? * Lun 19 Mai - 19:08 | |
| Une idée me trote dans la tête , je lis peut-être trop eyeshield... Donc,j'avais penser à organiser un grand RP de football américain Il y aurai 2 équipes confectionner par un chef d'équipe désigner au hasard et on ferai un rp en décrivant les actions des matchs Merci de voter et de laisser un post exprimant votre avis ( positif OU négatif...)PS : Biensûr , les règles du foot us seront expliqué au début du topic ! | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * Lun 19 Mai - 19:22 | |
| Tu n'as quand meme pas fait ca ? MDR '' Exellentissime !!Moi j'adore mais je ne sais pas si ca va etre faisable,je participe a fond !! | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * Lun 19 Mai - 19:43 | |
| Bon, moi je pense que c'est une mauvaise idée, car on sortirai un peu de 666 sinon, donc je dis non et je le ferais pas si ca se fait... | |
|
| |
Hashiro Admin, chef des démons, membre de Zenom
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * Lun 19 Mai - 20:11 | |
| Je vote oui et je suis pour à 35489785442261584%
Sa va être vraiment excellent^^ on va bien s'ammuser. tu as tout mon soutient pour se projer. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * Lun 19 Mai - 20:15 | |
| On pourrait jouer avec Jajamaru comme balle Ok j'arrête ! C'est partager quand même...Il faudrait au moins des équipes de 6 pour que ça fasse 'crédible'...donc 12 participants... | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * Lun 19 Mai - 21:11 | |
| Heu....... LOL ! T'étais sérieuse quand tu me l'as dit ?! ><
Bon, quand à moi, je suis un peu pour et contre...
Il est vrai que ça pourrait vraiment être amusant mais on sort à fond du contexte de 666 Satan. De plus, ça demande une grande participation, c'est chaud... Et puis bon, y'a certain personnage que je vois mal joué à la baballe XD Pour Uther, par exemple ( comme par hasard.. ), je le vois mal courir après un ballon aux côtés de personnages qui ont 3 têtes de plus que lui ><
Enfin bon, si ça devait se faire, je participerais. | |
|
| |
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * Lun 19 Mai - 21:52 | |
| Je veux bien essayer pour le fun même si je ne lit pas de Eye Shield, mais je suis un peu de l'avis de Kiba dans le fait de reculer de Satan 666.
Mais bon moi aussi je m'en egard parfois.... mais je suis totalement pour !!!! >< ca nous ferais décompressais et surtout les Admins^^ Ps: Jajamaru n'est pas assez rond faut prendre JoJomaru c'est Ball qui me l'a dit^^ :p | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * Mar 20 Mai - 18:21 | |
| Ca fait quoi si on sort du contexte ? Y'a toujours le RP à côté... 666 satan c'est pas toujours des combats avec des o-parts ( enfin souvent mais bon x) ) | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * Jeu 22 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * Sam 24 Mai - 19:06 | |
| Je participe !! Eyeshield Powa xD - Enfin Yôni Powa surtout é.é
Je suis pour (évidement vu que je veux participer ) je trouve cet idée vraiment pas mal (j'espère pas être trop en retard ...>.<) et puis au pire on fait une liste des personne voulant participer et si il n'y en a pas assez eh bien on essaye de s'arrenger pour faire des équipe plus ou moins égale (genre 9 membres : 2 équipe de 4 + 1 arbitre )
| |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * Sam 24 Mai - 19:22 | |
| Enfin, moi je sais pas, je trouve sa bien, mais après, on imagine pas mon perso courir après un ballon, et qui fait des explosions après qu'il se soit fait plaqué XD Nan, perso, je sais pas trop, au pire un fait un Foot US farfelu, avec les O-Parts qui attaquent de partout XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? * | |
| |
|
| |
| Proposition de RP * Farfelue ? * | |
|