Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Proposition de RP * Farfelue ? *

+4
Hashiro
Kiba
Olne
Keiko
8 participants

Un tournoi de foot américain ?
- Oui,super on va bien s'amuser !
Proposition de RP * Farfelue ? * Vote_lcap67%Proposition de RP * Farfelue ? * Vote_rcap
 67% [ 6 ]
- Bonne idée mais je n'y participerai pas...
Proposition de RP * Farfelue ? * Vote_lcap11%Proposition de RP * Farfelue ? * Vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Mauvaise idée et je n'y participerai,évidemment pas ( XD )
Proposition de RP * Farfelue ? * Vote_lcap22%Proposition de RP * Farfelue ? * Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Proposition de RP * Farfelue ? * Left_bar_bleue1/20Proposition de RP * Farfelue ? * Empty_bar_bleue  (1/20)

Proposition de RP * Farfelue ? * Empty
MessageSujet: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

Une idée me trote dans la tête , je lis peut-être trop eyeshield...

Donc,j'avais penser à organiser un grand RP de football américain bounce bounce Il y aurai 2 équipes confectionner par un chef d'équipe désigner au hasard et on ferai un rp en décrivant les actions des matchs Very Happy

Merci de voter et de laisser un post exprimant votre avis ( positif OU négatif...)

PS : Biensûr , les règles du foot us seront expliqué au début du topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Proposition de RP * Farfelue ? * Left_bar_bleue0/0Proposition de RP * Farfelue ? * Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

Tu n'as quand meme pas fait ca ? MDR '' Exellentissime !!Moi j'adore mais je ne sais pas si ca va etre faisable,je participe a fond !!
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Proposition de RP * Farfelue ? * Left_bar_bleue0/0Proposition de RP * Farfelue ? * Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

Bon, moi je pense que c'est une mauvaise idée, car on sortirai un peu de 666 sinon, donc je dis non et je le ferais pas si ca se fait...
Hashiro
Admin, chef des démons, membre de Zenom
Hashiro

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

Je vote oui et je suis pour à 35489785442261584%

Sa va être vraiment excellent^^ on va bien s'ammuser. tu as tout mon soutient pour se projer.
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de RP * Farfelue ? * Left_bar_bleue1/20Proposition de RP * Farfelue ? * Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

On pourrait jouer avec Jajamaru comme balle bounce
Ok j'arrête !

C'est partager quand même...Il faudrait au moins des équipes de 6 pour que ça fasse 'crédible'...donc 12 participants...
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:11

Heu....... LOL !
T'étais sérieuse quand tu me l'as dit ?! ><

Bon, quand à moi, je suis un peu pour et contre...

Il est vrai que ça pourrait vraiment être amusant mais on sort à fond du contexte de 666 Satan.
De plus, ça demande une grande participation, c'est chaud...
Et puis bon, y'a certain personnage que je vois mal joué à la baballe XD
Pour Uther, par exemple ( comme par hasard.. ), je le vois mal courir après un ballon aux côtés de personnages qui ont 3 têtes de plus que lui ><

Enfin bon, si ça devait se faire, je participerais.
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:52

Je veux bien essayer pour le fun même si je ne lit pas de Eye Shield, mais je suis un peu de l'avis de Kiba dans le fait de reculer de Satan 666.

Mais bon moi aussi je m'en egard parfois.... mais je suis totalement pour !!!! >< ca nous ferais décompressais et surtout les Admins^^

Ps: Jajamaru n'est pas assez rond faut prendre JoJomaru c'est Ball qui me l'a dit^^ :p
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:21

Ca fait quoi si on sort du contexte ? king

Y'a toujours le RP à côté... 666 satan c'est pas toujours des combats avec des o-parts ( enfin souvent mais bon x) )
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:03

Up !
Mariel Veil
J'ai plus de 500 messages...
Mariel Veil

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

Je participe !!
Eyeshield Powa xD - Enfin Yôni Powa surtout é.é

Je suis pour (évidement vu que je veux participer ) je trouve cet idée vraiment pas mal (j'espère pas être trop en retard ...>.<) et puis au pire on fait une liste des personne voulant participer et si il n'y en a pas assez eh bien on essaye de s'arrenger pour faire des équipe plus ou moins égale (genre 9 membres : 2 équipe de 4 + 1 arbitre )

Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:22

Enfin, moi je sais pas, je trouve sa bien, mais après, on imagine pas mon perso courir après un ballon, et qui fait des explosions après qu'il se soit fait plaqué XD
Nan, perso, je sais pas trop, au pire un fait un Foot US farfelu, avec les O-Parts qui attaquent de partout XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de RP * Farfelue ? *   Proposition de RP * Farfelue ? * Icon_minitime

Proposition de RP * Farfelue ? *
Page 1 sur 1