Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Repos

3 participants
AuteurMessage
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin
Emploi : collégiens => bagnard ^^

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Repos Left_bar_bleue0/0Repos Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:27

Haweke se trouvait dans la foret maintenan tdepuis 10 jours.Après avoir échapper aux soldats de zenom il s'était trouver dans cette immense foret ou,il décida d'elire un campement pendanrt quelque jours.
Pour pouvoir se reposer et éventuellement rencontrer quelqun a meme de lui ,expliquer ce qui lui arrivait.
Haweke était en train de se reposer quand, tout a coup,une étrange impression s'empara de lui..La meme impression que lors du combats contre les opt de zenom.

Il se leva de sa tante et empoigna son arc qui se trouvait près de lui et le considérant quelque seconde,il finit par murmurer:
"spirit activé"
Aussitot une fumée blanche s'échappa du corps de haweke et tourbillona quelque instant dans l'air froid du petit matin.
Mais quelque chose le poussait a continuer... une voie dans sa tete le poussait a dire quelque chose d'autre...enfin haweke prit d'un sursaut prononça quelques mot:
"effect activer".

Aussitot l'arc qu'il tenait en main vira de la couleur brune a une couleur plus sombre qui semblait etre noir et orange.
Haweke banda alors son arc et tira d'un geste fluide et magistrale une flèche vers un arbre qui se trouvait a proximiter.
La flèche traversa l'arbre de part en part et vint se ficher dans un autre arbre qui se trouvait quelques ètres derriere celui viser.
Les seuls mots que purent prononçer Haweke furent:
wahaaa.

Il empoigna tout de meme Gunjiu qu'il sortit de son fourreau dans un sinistre bruit.La lame se teinta d'une couleur narcre et un noir profond.Il empoigna la garde du katana et se mit en position de combats il voulu faire 2 mètre mais il se retrouva plusieurs metres plus loin ...
"curieux pensa haweke"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/?connect=1
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:57

Une flèche mordorée venait de traverser plusieurs arbre elle se planta sur un arbre dévié par Shayjin au dernier instant une étincelle noir résulta du contre... étrange. Aelfaä n'arrivant plus à activer son spirit depuis que son sabre avait changé de forme. Se dirigeait vers l'angle de tir le plus probable de la flèche. Un jeune homme dague et épée à la main avançait calmement à l'écoute d'une moindre frémissement du moindre craquement. Il serait dessus le talent d'Aelfaä reposait sur la discrétion. Il s'immobilisait longeant arbres esquivant trous et terriers cachés sous une couche de feuille et de branchage humide. Aelfaä était parvenu derrière l'homme, il grimpa un arbre, pendant qu'une rafale venteuse m'était l'autre personne hors d'un bruit occasionnel de son escalade. Il était au-dessus de l'homme. Il sauta et atterrit face à lui sabre en main, tandis qu'il se servait de sa seconde main pour rendre sa garde impénétrable, une étincelle éclata dans ses yeux, Son sabre se mit à briller.
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29

Haweke marchait lentement dans la foret en pensant a tout ce qui lui arrivait quand tout a coup,un homme atteri devant lui tenant dans la main un long sabre aux reflets bleutés.
Haweke recula vivement et observa quelques instant la défense de sont adversaire ...
"elle est impénétrable" remarquat-il tout de suite.
"Encore un adversaire au dessus de mon niveau" pensa amermement le jeune homme.Mais une voix persistait dans la tete d'Haweke,une voix qui se faisait de plus en plus insistante:
"résiste lui, tu ne pourra pas t'enfuir toute ta vie..."
Au fur et a mesure que la voix se répercutait dans la tete d'haweke sa détermination grandissait et sentant en lui un flot de spirit bouillaunant dans son corp.
Haweke releva sa tete et fixa le nouveau venu d'un regard froid et déterminer:
"tu est mal tomber aujourd'hui" dit-il d'une voix glaçiale .
Haweke resortit son katana de son fourreau contre lequel résonna un long chuintement métalique annonçiateur de mort...
Haweke attaqua d'un mouvement infiniment rapide,il brandi sont katana et coura vers le nouveau venu qui durçit sa garde en attente du choc.
Haweke essaya de frapper le jeune homme dans le dos mais celui si para avec façiliter la courte dague que haweke portait de paire avec Gunjiu mais a peine l'homme aux cheveux blanc avait-il reprit sa garde que haweke attaqua de nouveau d'une nouvelle feinte ,il parvint a toucher l'assaillant bien que légerment ,mais il l'avait toucher quand meme.
Ce ballet d'attaque éclaires dura quelques minutes au bout d'un moment haweke empoigna sont katana a deux main et lança a sont adversaire:
"Essaye d'encaisser sa"
A peine eut-il finit sa phrase qu'il se préçipita vers son adversaire ,mais au fur et a mesure qu'il avançait sont spirit semblait grossir au fur et mesure qu'il avançait.
Reader tudeti...
Le jeune homme enfonça la lame de son katana jusqu'a la garde dans le flanc de son ennemi.
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

Aelfaä observait son adversaire d'une lenteur . Il tenta un coup mortel suite à une éraflure son katana devint blanc, il brillait si puissamment que le simple faite de le regarder, rendrait aveugle un homme.

"-SHINKÛKEN KACHÔFÛ-GETSU-"

Technique ne demandant aucun spirit, une vague d'air se créa, trompeuse elle aurait découper un mur de 1m d'épaisseur. Cette technique avait également le mérite de permettre encore de bouger ce que Aelfaä fit, il frappa la terre boueuse du pied, de la boue se mêla à la vague, Aelfaä s'élança, Katana droit au-dessus de sa tête, arme mortellement dangereuse depuis sa transformation, Elle descendit, les yeux d'Aelfaä virèrent au marron ambre, eux pourtant gris métal, son regard semblait inquiétant.
Un petit saut pour accéléré la descente de la lame, les gravures de l'arme se tintèrent de la même couleur que ces yeux. L'harmonie total entre un maître et son arme.

-Si tu survis je t'offre 500 kiras mais réciproquement aussi. Tssssssssssk...

Les feuilles des végétaux remuaient de tout sens avec la lame venteuse.
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:55

Haweke vit arriver le jeune homme a la couleur de cheveux gris prendre son katanna d'un autre façon que tout a l'heure. Cette fois ci ,un vague de pure energie emana de l'arme du guerrier qui se trouvait en face de haweke puis il frappa ,du pied la terre devenue boueuse suite au nombreuses attaques éclair des deux assaillants ;qui vint se meler a la vague d'energie.
Au bout d'interminables minutes d'affrontement spirituels , aelfa neiluge attaqua.
Avant meme que le guerrier attaque,haweke sut qu'il ne pourrait pas survivre a une attaque de ce niveau,mais une nouvel forçe le poussait a résister,a ne pas fléchir,a ne plus jamais s'incliner devant les forts, a se faire respecter.
Alors dans un immense effort de volonter; Haweke se redressa et affermit le garde sur son katana et murmura:
"suyuur"

Le choc fut si terrible que les arbres aux alentourent tombèrent comme ,fauchés par une lame invisible.Une fois le nuage de poussiere dissipé on put assister a une scène d'apocalypse:
Un jeune homme aux cheveux noir,le corp couvert de sang mais qui semblait encore vivant et en façe un homme aux cheveux gris qui semblait lui aussi en mauvais état.
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:28

Une lourde s'abatit sur Aelfaä, il avait réussit à en éviter plusieurs, mais il n'avait pas vu cette branche-ci . Plusieurs arbres se trouvait au sol, la plupart tranché à la moitié.

Tu te débrouille bien, je le reconnais.

Aelfaä observa les alentours, mis-apart une végétation détruite sur une cinquantaine de mètres il y avait très peu de chose utile. La seule manière de faire plier son adversaire sera une attaque à l'état pure un concentré de technique et de violence.

-"Graÿ Akëjing KîrûS"-

Aelfaä enchaîna plusieurs mouvements à une vitesse phénoménale, une sorte de grille venteuse avançait sur son adversaire, Aelfaä fît un bond inhumain, Et redescendit sur son adversaire.
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:48

Haweke s'effondra sur le sol.

Il avait peut-etre perdu ,mais son coeur et lui meme ce rejouissait d'avoir affronter un adversaire que des les premières minutes de combats ,il avait été assurer de perdre.Haweke se redresssa au prix d'un giguantesque et fixa intansément son adversaire qui lui ne semblait jamais aa ccours de force;se tenait debout et devant lui on pouvait distinguer une sorte de scintillement qui se révélait etre,une giguantesque grille venteuse.
Après avoir affronter du regard son ennemi haweke parvînt a murmurer d'une voix faible:
"Allez vas-y qu'attend tu pour m'achever,je suis faible tu est fort :je dois mourir"
C'est a ce moment la qu'on entendît un long gémissement puis,un giguantesque sekoÏz commença a tomber haweke qui,après ce titanesque combat ne put que suivre la position de la chute du majestueux arbre qui se trouvait etre : LUI

Haweke ferma les yeux en attente de la mort ...
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:56

Une fin comme celle ne méritait pas d'être vécu, Aelfaä utilisa Shayjin pour découper le Séquoia, Et sortir un adversaire inerte, Respirant Aelfaä claqua des doigts près de ces oreilles, cela suffit à le réveiller.

Tu t'es bien battu,je le reconnais mange ça pour récupérer des force .

Aelfaä lui tendit une boulette de riz, étonnamment tendre, les grains de riz se détachait un à un au contact de la salive du jeune homme . Aelfaä se releva .

Vois-tu je dois partir, je dois voir un sage dans la montagne, je n'arrive plus à émaner de spirit depuis que Shayjin, mon o-part s'est transformé .
loonn
Petit Playeur
loonn

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34

Roy arriva dans un coin de la forêt. A ce moment là, il entendu des bruits. Craquements, voix... Il grimpa la toute petite colline pour voir se qu'il se passait. Arrivé en haut, il vit en contrebas 2 individus. Ils n'avaient pourtant pas l'air de se battre.

(Aurais-je rêvé ? Nan, je ne suis pas fou. De toute façon, ce ne sont pas mes affaires.)

Il hésita sur ses intentions

(Descendre ou pas.... Non, je ne veux pas de contact aussi direct. Je préfère faire un tour en ville et me faire mon idée sur cette région. Zénom et Stea sont-ils présent ici aussi ? Qu'elle est l'ambiance de la ville ? Calme, guerre, guerrila, pillage, accueillante. Il faut absolument que j'aille mener mon enquête pour voir ou je mets les pieds.)

Roy préféra ne pas se méler à ces 2 individus, il les contourna d'assez loin, en restant derriere les arbres. Il continue à marcher pour atteindre la montagne
Contenu sponsorisé

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitime

Repos
Page 1 sur 1