Nombre de messages : 22 Age : 33 Emploi : étudiante en licence SVT Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: dessin de melkora Lun 9 Juin - 20:03
moi je sais pas trop utiliser les logiciels pour dessiner donc les signatures ou les avatars c'est pour demain. pour l'instant pour découvrir je "colorise" avec adobe photoshop un dessin papier. trève de bavardage voila mes dessins les moins vieux
sakura
lycéenne
érossia
gabriel
hugo et fubar
rochiel et jio
hao
bientôt je m'attaquerai à Cross (trop beau *.* )
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Nombre de messages : 22 Age : 33 Emploi : étudiante en licence SVT Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: dessin de melkora Lun 9 Juin - 22:17
... *rougis* ^^ arigato gozaimasu !!! euh au fait aelfa neiluge je pourrai pas voir en plus grand ton avatar il a l'air trop beau et puis ça pourrai m'inspirer pour dessiner Melkora
Aelfa neiluge Lasérateur Kadavrik
C'est trop méga super giga cool méga bien !!!!Sauf Sakura,elle a une carrure d'homme xD
Melkora Petit Playeur
Sujet: Re: dessin de melkora Lun 23 Juin - 20:11
merci ^^^ désolé de pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu un problème on avait plus internet !!! hé hé ça me donne envie de me déguiser uen samouraiette pour la japan expo
zaharia Superman
Nombre de messages : 114 Age : 30 Emploi : écouteuse de musique Date d'inscription : 08/05/2008