Forum 666 Satan RPG
|
|
| Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] Mer 9 Juil - 12:41 | |
| Après moult jours de sommeil, Vasara décida de se reprendre et de recommencer sa recherche des 7 pierres élémentaires. Il se leva, s'habilla, prit ses O-Parts -Son S-Book et son Gem Gauntlet- puis sortit de la petite auberge faisant office de maison. Tout en se dirigeant vers la sortie de la Ville, en direction des Ruines, Vasara sortit la fameuse carte que son père lui avait légué, où, normalement, l'emplaçement des pierres y est inscrit. Déja 4 en poche, il en manquait encore 3... bien sur, il lui maquait la Lumière et L'Obscurité, mais, la dernière, quel est cet élément...? Soudain, en parcourant la carte d'un oeil vif, il eut du mal a lire la carte... Le Soleil brillait fort, et tapait un peu trop sur la carte. Vasara se retourna de façon a avoir le soleil dans le dos, et, a ce moment la, tout devint lucide. Grâce au Soleil, et a la pénombre (vu que Vasara est de dos au soleil), Vasara put voir a travers la Carte d'autres inscriptions, mais dans un langage compréhensible! Mais il n'y avait qu'une simple phrase... A ce moment, il entendit un brouaha derrière lui... [Je recommence ce Topic, libre a ceux qui veulent participer (pour me voir gagner en puissance ]
Dernière édition par Vasara le Mer 27 Aoû - 19:55, édité 2 fois | |
| | | Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] Dim 27 Juil - 20:37 | |
| Se retournant brièvement en direction du chahutement derrière lui, il se dirigea ensuite vers l'attroupement, en espérant que quelqu'un pourra l'aider a lire cette phrase mystérieuse.
Les gens formaient un cercle autour d'un jeune homme. Un garçon assez beau, les cheveux couleur gris argent, portant un béret vert foncé. Habillé d'une simple veste noire en coton a manches courtes, d'un t-shirt blanc cassé, d'un pantalon marron foncé et de jolies chaussures en cuir de bonne qualité et luisantes, il portait dans sa main droite une petite valise noire, dont il sorta le contenu. Un magnifique violon, en effet... Vasara s'incrusta dans la foule, et l'écouta jouer de ce violon. Le son qui en sortait était... indescriptible. On pouvait sentir la moindre vibration de chaque note jouée quand on tendait bien l'oreille. Soudain, le cœur de Vasara fut enveloppé par quelque chose. Quelque chose a la fois chaud, et froid. Cette musique lui était étrangement famillière... La Foule était silencieuse, les yeux rivés sur le Garçon. Seule la musique jouée par ce dernier résonnait dans le coin de la ville...
Après cette belle représentation (et après avoir récolté ses sous :p), le jeune garçon aux cheveux gris se dirigea vers Vasara, qui était assis sur un banc non loin d'ici, plongé dans son Livre.
????- "...Salut." Vasara- ~Se redresse~"Oh, euh, salut." ????- "Je peux m'assoir a coté de toi?" Vasara- "Oui oui, bien sûr..." ~~Silence~~ *C'est bizarre, je me sens un peu... mal a l'aise a coté de lui...* "Je t'ai observé parmi la foule, quand je jouait de mon violon. Ma musique t'a apparemment touché, n'est ce pas?" "Hm...*Destabilisé* C'... c'est exact... cette musique, j'ai l'impression de l'avoir entendue avant..." "Vraiment?" ~~Silence pesé~~ "*Rire* Je m'appelle Deylus, mais je suis plus connu sous le nom de Day, Jour, comme en anglais ^^" "Ah euh, moi c'est Vasara..."
Il passèrent leur temps a discuter d'eux même, mais plus de Deylus, car étant un étranger, il raconta un peu comment était sa ville natale...
Soudain, Vasara se remémora de sa carte et du message incompréhensible.
"Ah, au fait, je sais pas si tu peux m'aider...~montre la carte~ tu peux te mettre face au soleil, en tendant la carte devant toi de façon a ce que le soleil frappe dessus?"
Il se leva, et s'exécuta. Il sursauta.
"...Ca alors!" "T'arrives a lire?" "Non, mais j'ai déja vu cette carte." "Vraiment? alors tu peux peut etre m'aider! Il y a un petit message si tu regarde en bas de la carte, elle est écrite dans un langage que je ne connait pas..." "...Hum, moi, je ne peux pas la lire, cette phrase. Désolé" "Oh, tant pis... ~reprends la carte~ Merci de l'aide quand même ^^" "Ce n'est rien..."
Le jour fit place a la nuit. Fatigué, Vasara offra une chambre a Day. Il voulait en savoir plus sur ce mystérieux Personnage. Cette musique aussi, qu'il semblait connaitre... La nuit fraiche était là, la Demie-Lune brillante comme toujours...
[A toi Zax, continue ce RP comme il te semble x)] | |
| | | Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] Lun 11 Aoû - 1:25 | |
| La nuit venait de tomber lorsque Zax entra dans l'auberge, il y faisait chaud et il y regnait une bonne ambiance grace a une personne qui jouait d'un instrument dans un coin. Zax etait heureux de retrouver la civilisation, un peu de douceur dans son monde de combats. En effet, il avait quitter 6 jours auparavant un petit village pour partir dans les montagnes a la recherche d'un puissants guerriers. Zax avait trouver cette personne, trouver puis tuer. Il etait maintenant a sa 14eme victime dans sa recherche du guerrier qui pourrait enfin le delivrer, le tuer... Zax voulait mourir mais pourtant... mais pourtant a l'interieur de lui se trouvait une petite flamme qui l'incitait a vivre, qui l'incitait a rire, qui l'incitait a s'ouvrir aux autres... peut etre qu'un jour cette flamme deviendrait assez grosse pour lui redonnait l'envie de vivre !!! Et son arrivé dans cette auberge apres un voyage difficiles lui fit enormement plaisir car il pourrait enfin dormir dans un lit, se laver correctement, bien manger et surtout, surtout il pourrait enfin se soigner...
Son entrer se fit remarquer parmi les voyageurs, peut etre a cause de tous le sang qui avait rendu sa veste (normalement blanche) rouge ou peut etre a cause du sabre qu'il tenait a la main...
-Aider moi !!! s'il vous plait !!! Zax avait fait quelque pas, il avait murmurer ces derniers mots apres avoir sourit puis c'etait effondrer de fatigue et a cause de tout le sang qu'il avait perdu...
[ Je te laisse continuer sur ma super arrivée... soigne moi, pleur.. je sais pas, mes répond ^^] | |
| Sujet: Re: Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] Jeu 14 Aoû - 2:54 | |
| [Et dire que je viens de faire dormir mon Personnage, t'es fort toi! xD]
Dans un sursaut, Vasara se réveilla, visiblement essoufflé... Il haletait et transpirait, malgré la fraicheur de la chambre. Ses vêtements lui collaient au torse. Il se leva rapidement, et ouvrit la fenêtre pour respirer un bon coup, comme pour reprendre son souffle. L'air frais calma Vasara... La vue à partir de la fenêtre donnait sur la sortie de la ville... On pouvait voir l'horizon, et le Soleil - où plutôt les "restes" du Soleil qui se couchait - qui brillait encore très peu d'un orange pâle... Vasara contemplait cet Orange pâle se dissoudre dans la nuit... jusqu'à que un chahut le fit descendre de son nuage. Il sortit donc de sa chambre, après avoir refermé la fenêtre, puis descendit a l'étage inférieur, toujours en pyjama (Pyjama 2 pièces bleu pour les détails xD) il se dirigea vers la source du Bruit... L'escalier en chêne menant aux étages supérieurs était vieux et ancien, certes, mais aucune marche ne grinçait sous le poids.
Arrivé dans le réfectoire de l'Auberge, en face du Bureau de la Réception, où restaient certains alcooliques pour cuver tout ce qu'ils avaient bus au Bar d'en face, ou bien des personnes en retard pour le diner du soir, il y avait un peu de monde que Vasara connaissait. Mais au lieu d'être habituellement en train de boire encore en jouant aux cartes, il étaient debout, les yeux rivés au sol devant l'entrée de l'Auberge. Il étaient 4-5 personnes environ, en train de murmurer des propos incompréhensible à la distance où était Vasara. Il se rapprocha donc, en espérant voir ce qui attirait tant le regard de ses connaissances... peut être y'a t-il quelque chose sur le Paillasson...
"Huh, que sa passe t-il? Y'a un rat mort par terre ou qu... Oww..."
L'une des personne se retourna vers Vasara et recula pour lui montrer le Corps de Zax qui gisait par terre, recouvert de sang...
-Vieux Pépé "C'est affreux, il est couvert de Sang...!"
-Homme 1 "Il n'est pas mort j'espère, il marchait encore quand il est rentré il y a un instant..."
-Alcoolo "On aurait dit un mort-vivant! Ca, ouais! *hic*"
-Homme 2 "Regardez, il a une Arme, il a surement dû se battre, ses blessures ont été faites par des armes blanche on dirait."
-Vasara ~sur ton Ton de reproche~"Et vous avez pas le réflexe de lui porter les premiers soins!? Rah, soulevez le doucement et posez le sur la Table. Je reviens vite...! Pendant ce temps, désinfectez ses plaies avec de l'alcool, John (nom de l'alcoolo)"
-John "Sa roule...! *hic*"
Vasara remonta a toute vitesse dans sa chambre pour chercher son O-Part S-Book, afin de soignez les blessures visiblement profondes de Zax... Le livre en main, il ressortit de sa chambre, et fit face a Day.
-Day ~Sur un ton Fatigué~ "Q-Que sa passe t-il en bas? J'ai entendu du bruit et je me suis réveillé..." -Vasara "... Eh bien, on a un Cadavre dans l'auberge..." -Day "Ah!! Il y a un mort!?" -Vasara "Ah? Euh... non euh hum je voulais dire blessé...! I-Il est en vie, ne t'inquiète pas, j'ai employé le mauvais terme... Bah, suis moi!"
Il dévalèrent l'escalier en chêne et se dirigèrent vers le Blessé en question. A la vue de Zax ensanglanté, Day fut un moment surpris et recula d'un pas.
-Vasara "Si sa te fait peur, sa ne fait rien, tu peux te retourner si tu veux..." -Day "Non, je prendrais sur moi..." -Vasara "Tant mieux ^^ Bien, vous avez désinfecté comme je l'ai demandé?" -John "Affirmatif mon p'tit gars. On a aussi retiré son haut et essuyé le sang en trop, sinon l'autre folle aurait fait une dépression nerveuse si y'aurai tout ça sur la table..." -Vasara "Okay, reculez vous s'il vous plait..."
Ils s'exécutèrent, et Vasara se plaça au niveau du torse de Zax. Il était en piteux état, et le sang coulait encore. On dirait qu'il souffrait beaucoup, en regardant son visage crispé... la saleté était aussi présente sur son corps... Boue, éraflures, poussière... Vasara ouvra son Livre rempli de formules, s'arrêta au milieu du livre, et tendit sa main droite au dessus de Zax, en fermant les yeux. Il fallait faire vite.
"... Oh, lumière divine, j'en appelle a ta force..."
Un cercle de magie apparut sous Zax. Les symboles du cercle brillaient d'un vert clair.
"... Que ta puissance apaise l'âme de cet être en peine..."
La lumière émise par le Cercle était de plus en plus forte. Vasara rouvrit ses yeux en fixant le corps de Zax.
"Heal!!!"
Dans un flash de lumière ,qui n'éblouissait pas, malgré l'intensité, Zax fit entouré d'une aura verdoyante immédiatement, et se dissipa quelques secondes plus tard avec le cercle de magie. Les Blessures avaient disparue, et le visage de Zax se décrispa.
Quelques secondes de silence, avant une flopée de soupirs venant des autre personnes... Day lui, était très impressionné.
-Day "Alors, comme ça, tu soigne les gens...? Tu est un Guérisseur...!?" -Vasara "Presque *sourire* Je suis un Purificateur" -Day "Wouah..."
-John "*Gros rire*Encore un mec en vie hein? Grace a toi p'tit gars! *Frotte la tête de Vasara*" -Vasara "Oui... Argh, mais, vous avez quoi avec mes cheveux? ><" -Vieux Pépé "C'est pas tout ça, mais faut qu'il se repose lui... Tiens, et si on le mettai dans une chambre libre? On dira rien a l'autre Folle *Rire* -Vasara "Bonne idée, y'en a une a coté de la mienne, aidez moi a le soulever s'il vous plait. Oh, Day, prends son arme par terre aussi." -Day "Voui *prends l'arme et reviens*... Euh, a propos, qui est celle que vous appelez "Folle"?" -Vasara "*Ho Hisse* Ah?...C'est la gérante et la propriétaire de l'Auberge, une grosse dame, un peu... "Folle"..." -Day "Ah, je vois ^^"
C'est ainsi que John et Vasara soulevèrent Zax en montant des escaliers et l'amenèrent dans une chambre libre, a coté de la chambre de Vasara. Qu'est ce qu'il était lourd... Vasara n'était pas fait pour soulever des gens... Zax dormait a présent profondément sur le lit. On a du lui mettre un nouveau Vêtement et un nouveau pantalon, comme il étaient sale. Vasara referma la porte en sortant de la chambre
-Vasara "Bon, j'ai sauvé une autre personne... mais il est 2h du matin, et je sais pas du tout comment ça se fait qu'il soit cette heure-ci...! Je vais me coucher moi <_< Re-bonne nuit Day x)" -Day "Voui, moi aussi...*Baille* Re-bonne nuit Vasara :p"
Et il retournèrent dans leur chambre, épuisés.
Dans l'obscurité de la Chambre, Vasara retourna dans son lit, a présent froid... Il était très fatigué, et l'usage de la Magie vers les heures tardives était assez dur a encaisser... Il s'endormit donc directement, après avoir jeté un coup d'œil par la fenêtre... ou plutôt a la Lune
-Vasara "... Demie-Lune, hein...?"
[Voila, heureux? je t'ai même changer tes fringues!(!!!) et gratuitement en plus xd J'attends de toi un bon RP hein, et un merci en passant x)] | |
| Sujet: Re: Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] Mar 19 Aoû - 3:45 | |
| Les rayons du soleil venait enfin de réussir a passer les rideaux de la fenêtre. Un fin rayon de lumière traversait maintenant la pièce repoussant les ténèbres dans les coins sombres de la chambre pour finir sa course sur le lit de Zax. Au fil des heures, cette lumière monter peu a peu sur le lit, et finit sur le visage du jeune homme dans le lit. [(comme de par hasard) et elle eu pour effet de..... de.... de rien du tout ^^.]
La journée était bien entamé lorsqu'il se réveilla. Il remarqua avec étonnement que sa blessure était guérie, il ressentait toujours une lointaine douleur bien sur mais après plusieurs jour de repos, tout serait comme neuf.
Zax se lava grâce a la petite bassine d'eau disposer dans un coin de la pièce, il en profita pour laver ces vêtements et les mettres a sechers. Ensuite il se prépara pour affronter les personnes qu'il l'avait secouru. Comment leurs expliquer qu'il revenait d'un combat titanesque dans lequel il avait tuer un homme recherché pour plus de 100 crimes...
*Mais je doit quand même les remercier,j'ai pas le droit de m'enfuir sans avoir vue le visage de celui qui ma sauvé.*
Zax commença a se diriger vers l'étage inférieur qui contenait le réfectoire de l'auberge... Il devait être a peu près de 10h du matin puisque l'on pouvait y trouver aussi bien des hommes habiller et sur le départ comme l'on pouvait y trouver des personnes fraichement levé (comme une certaine personne en pyjama 2 pièces bleu ^^). Lors de son arrivé, plusieurs personne se lever avec soulagement et il fut plusieurs fois inviter autour d'un verre pour raconter son histoire mais il préféra choisir la seule personne qui ne c'était pas lever ( enflure va >.<).
Il se dirigea vers cette dernière personne habiller d'un pyjama 2 pièces bleu (pour se qui on oublier) puisque celle ci avait une aura qu'il connaissait bien, c'était un O.P.T.
-Salut..... Désoler de te déranger mais je sens que tu es un O.P.T comme moi. Tu ne saurait pas qui est mon sauveur par hasard? | |
| Sujet: Re: Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] Mar 19 Aoû - 16:14 | |
| Réveillé de bonne heure par les rires si caractéristiques de John, Vasara était encore patraque. Il a dormi a 2h du matin, qui plus est il a fait usage de la magie a cette heure, et, quand il fait de la Magie tard dans l nuit, sa le fatigue encore plus...
Rêvassant a une table vide, seul, a coté de la grande vitre donnant dehors, encore en Pyjama (oui, le Fameux 2 pièce bleu, on le précise xD), Vasara repensa a hier soir... Qu'est ce qu'un mec comme lui fait dehors avec des blessures aussi profondes...? Sans doute le résultat d'un combat acharné entre 2 "guerriers"...
Soudain...Zax => "-Salut..... Désolé de te déranger mais je sens que tu es un O.P.T comme moi."-Vasara => ~Toujours en train de rêvasser~ *Quelle belle déduction...*-Zax => "Tu ne saurait pas qui est mon sauveur par hasard?"Vasara se tourna vers lui, se leva, puis, d'un ton de reproche, les bras croisés:-Vasara => "Hum, tu pourrais au moins te présenter... :/"
"... Ton sauveur, tu dis...? Eh bien... il est devant toi, la personne qui te semble etre un OPT... Je suis Vasara, un Purificateur. Ravi de t'avoir sauvé ^^""Tiens a ce propos, Tu es tarrivé ici en plein milieu de la nuit si je me trompe pas? On t'a retrouvé sur le paillasson, couvert de sang. Réveillé par les bruits de ton arrivée (les gens qui t'ont vu ont fait un de ces boucans...) je suis descendu voir ce qu'il se passait, et tu était la... Bon après, j'ai couru m'emparer de mon O-Part pour te soigner. Tu avais de sacrées blessures, dont plusieur plus ou moins Profondes. Tu as fait un combat a mort, tu t'es disputé avec quelqu'un ou est ce que on t'a poursuivi? Car de telles blessures ne se font pas comme cha... enfin... comme ça. L'essentiel, c'est que j'ai pu refermer toutes les plaies, tu ne risque plus rien... Après t'avoir soigné, on t'a amené dans une chambre libre et tu connait la suite. En passant, ton O-Part, on l'a aussi laissé dans la chambre."
*Au fait, que fait Day...? Il doit encore dormir, surement... * | |
| Sujet: Re: Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] Mar 26 Aoû - 19:15 | |
| La personne avait parler encore et encore.... sans interruptions en débitants des mots a une vitesse que Zax n'imaginait pas...... âpres son petit discourt, le gars en pyjama regarda Zax et attendit des réponses..........
-Whoua...... moi c'est Zax !!! Merci encore de m'avoir soigner et desoler pour le dérangement.... quand au pourquoi du comment, sa ne vous regarde pas... desoler!!!
Il avait parler calmement et avec un grand sourire sur les levres....... Puis il s'assit a la même table que son guérisseur et commanda un petit déjeuner...
-Vous avez l'air fort, que faite vous dans un petit village comme celui-si? enfin..... si c'est pas trop indiscret de ma part ^^.
[Jai poster mais bon..... je te laisse la suite ^^] | |
| Sujet: Re: Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] Mar 26 Aoû - 21:28 | |
| Zax => "Vous avez l'air fort, que faite vous dans un petit village comme celui-si? enfin..... si c'est pas trop indiscret de ma part ^^."La question effleura Vasara... Il retourna a sa place, a coté de la vitre. sur la chaise de vieux bois dont le vernis était en train de s'effriter lentement. Il répondit a Zax normalement, tout en regardant les gens marcher dehors. Les rayons du soleil frappaient sur son visage."Eh bien... fort est un bien grand mot, je ne suis pas aussi fort que ça... Soigner quelqu'un n'est pas aussi rare de nos jours, tu sais... surtout avec l'usage de Spirit... Vraiment..." "Et, quand a ce que je fait dans ce village... Hum, même moi je ne sais plus... Ah si, je dois retrouver les reliques anciennes de ma famille, laissées et cachées par mon Pere en personne. C'est aussi mon héritage, en quelque sorte... Je reste dans ce petit village, car c'est le plus proche de l'endroit où sont elles sont cachées. J'en possède déja une, et mon Grand-Père en possède 2. il en manque une, mais je dois d'abord récupérer des choses importantes... *soupir*"Il laissa s'écouler un petit temps avant de reprendre. "...Enfin bon, je raconte ma vie... *finis sa tasse de lait sur la table* Humpf, bon, il est déjà bientôt 11h, je vais aller faire des recherches... *regarde a gauche et a droite* Euh, ah oui, mince, il est pas encore réveillé... Tu m'attends là, Zax? Je voudrai te demander quelque chose..."Ne laissant pas le temps à Zax de répondre, Vasara monta les marches 2 à 2 rapidement, en direction de la chambre de Day. Pour rester au lit aussi tard, il ne doit pas être habitué a dormir tard... Vasara ouvra la porte de sa chambre. A sa grande surprise, la chambre était vide! (Vous vous attendiez a quoi? x)) Le vent passa par la fenetre grande ouverte, Vasara s'empressa de la fermer. Intrigué par l'absence de Day, il fouilla de font-en-comble les salles. Rien... Pourtant, les affaires de Day étaient encore là...! Même sa valise où son instrument de musique résidait y était, et il ne serait pas parti sans. Day lui en avait parlé; ce Violon avait une grande histoire. Il est passé dans les mains de ses ancêtres, qui eux même étaient des experts en la matière. Un petit Papier accompagné d'une sorte de carte marqué d'un trait noir gisait derrière la porte...
Si tu veux revoir ce garçon vivant, alors amène moi ton Gantelet... Le lieu de rendez-vous est dans la Foret. Suis la carte, et tu tombera sur notre cachette, marquée d'une croix noire. Dépêche-toi, si tu ne viens pas avant le coucher du soleil, tu ne le reverra plus jamais
La lettre n'était pas signée... Vasara retourna dans sa chambre se changer rapidement, puis, s'emparant de son sac a dos et de son O-Part S-Book, il dévala l'escalier en direction du Réfectoire de l'auberge. Zax s'y trouvait toujours, assis, les yeux rivés dehors. Il se dirigea vers lui d'un pas rapide, puis lui saisissa rapidement le bras, le tirant vers la sortie de l'auberge. "Désolé de faire ça, mais c'est grave! Suis-moi, on doit retrouver quelqu'un, même si tu ne le veux pas!"Vasara était anxieux. Juste au moment ou il l'avait rencontré! Ce garçon, Day, Vasara devait lui poser des questions sur lui... Il avait le présentiment que son aide lui serait précieuse pour trouver les pierres manquantes. Il le savait, au fond de lui. Il lâcha le bras de Zax, se retourna et lui demanda promptement, sur le seuil de l'auberge:"Je voudrai que tu m'aides a retrouver quelqu'un, quelqu'un de très important, je veux que tu cherches avec moi dans la foret. Je sais que cette proposition est directe, mais je pourrai pas aller le chercher et revenir avec lui en 1 seul morceau, alors... je te le demande quand même, Tu va m'aider a le retrouver, oui ou non...? J'ai vraiment besoin d'une personne pour m'aider, et toi, tu possède un O-Part, donc tu sais te battre... S'il te plait, aide moi...!"[C'est bon, après on va poster dans la Foret, je verouillerai ce topic après ton message, et si possible, fait en sorte que ton message mentionne notre passage dans al foret, Merci ] | |
| Sujet: Re: Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] Mar 26 Aoû - 22:11 | |
| Zax avait été entrainer dehors par Vasara, puis se dernier lui avait expliquer qu'il avait besoin d'aide pour récupérer l'un de ces ami qui était emprisonner quelque part......
-Heu.... Desoler mon gars mais......
Et ils étaient partis, Vasara l'avait attraper par le bras et l'entrainer derrière lui....
*Merde...... dans qui je suis fourrer la..... bon il ma sauver la vie... donc je vais lui donner un coup de main....*
Et les deux hommes dirigèrent vers la lisière d'une foret qui n'était pas très loin du village. Une ombre bougea et Zax s'arreta:
-Je crois que l'on a était repérer.... C'est des pros les gars qui ten veulent.....
Et un sourire s'afficha sur le visage de Zax!!!! Puis les 2 hommes s'enfoncèrent dans la foret!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] | |
| |
| | | | Le Topaze Sacré [PV Zax] [Fini] | |
|