Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je revien ^^ mais ....

3 participants
AuteurMessage
riku
Meilleur RPG-iste
riku

Féminin
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
je  revien ^^   mais  .... Left_bar_bleue0/0je  revien ^^   mais  .... Empty_bar_bleue  (0/0)

je  revien ^^   mais  .... Empty
MessageSujet: je revien ^^ mais ....   je  revien ^^   mais  .... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:42

je revien comme promis mais spyjer tu sais se que je veux que tu fasse pour que je sois actif sur se forum ou juste la peste qui a pri mon adressse msn ..

bref je revien dans se forum pour j'espere vbotre plaisir et oui j'oublie souvent l'adressse et vous vous dite c'est la deuxieme fois qu'elle fait sa ... j'espere reté lontemp actif sans predre l'adrs du forum et vous faire plaisir à posté peu etre moins que la derniere fois mais plus que lorsque je suis none actif lol non mais je travail par jour en forum donc un jour par semaine normalement ^^

d'abord j'espere que mon re retour vous fait plaisir je poste juste se message je regardarai dans un bout de temp ^^ et apres je posterait je te le promet keiko ^^

allons levons nos verre à se retour ^^ non je déconne c'est comme vous voulez .....
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
je  revien ^^   mais  .... Left_bar_bleue1/20je  revien ^^   mais  .... Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: je revien ^^ mais ....   je  revien ^^   mais  .... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:49

Met un Post-It sur ton front avec l'adresse dessus

Rebienvenue Very Happy

*Lève son Livre en l'air* Smile
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
je  revien ^^   mais  .... Left_bar_bleue1/20je  revien ^^   mais  .... Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: je revien ^^ mais ....   je  revien ^^   mais  .... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

Rebienvenue,j'éspère que tu vas poster maintenant...

Et si tu t'en souviens plu tu tape Forum satan 666 RPG sur google et on est en premiere place,c'est une mauvaise excuse ça pig
https://satan-666.1fr1.net
riku
Meilleur RPG-iste
riku

Féminin
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
je  revien ^^   mais  .... Left_bar_bleue0/0je  revien ^^   mais  .... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: je revien ^^ mais ....   je  revien ^^   mais  .... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:06

non car j'ai plus acces a ce clasement sinon je serai revenu plus tot alors je n'utilise pas des excuse bidon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je revien ^^ mais ....   je  revien ^^   mais  .... Icon_minitime

je revien ^^ mais ....
Page 1 sur 1