Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]

2 participants
AuteurMessage
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Left_bar_bleue0/0Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Empty
MessageSujet: Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]   Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:53

Les deux hommes avaient courus une bonne distance avant d'arriver pres d'une foret, le soleil commencé a se coucher au loin et les arbres projetés des ombres immenses tel des monstres prés a tuer tout intrus qui oserait déranger la tranquillité de la foret.... Puis une ombre bougea pour enfin disparaitre dans les ténèbres de la foret.

-Je crois que l'on a était repérer.... C'est des pros les gars qui ten veulent.....

Et un sourire s'afficha sur le visage de Zax puis les deux hommes commencèrent a s'enfoncer dans la foret. Les arbres se rapprocher de plus en plus tendit qu'ils s'enfonçaient toujours plus loin dans cette foret. Lorsque le soleil ne diffusait plus qu'un mince rayon de lumières, ils atteignirent un bâtiment... et deux Hommes qui attendaient devant.

-Je te les laisse mon gars !!!

[NCIS commence donc je te laisse la suite.......... afro ]
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Left_bar_bleue1/20Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]   Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:49

*Enfin, on est arrivés, exactement le chemin qu'a montré cette carte... Bien, maintenant, on doit pouvoir entrer, sauf si ces 2 personnes comptent nous retarder un peu...*

Zax => Je te les laisse mon gars !!!

*Ca rassure... Neutral *
*Bon ben, si c'est le cas...*

Vasara avança seul de quelques pas en avant, sur le sol dur et parsemé de pierres en direction du cabanon caché dans le sol, mangé par le lierre et les autres plantes, lorsqu'un poignard fusa droit devant ses pieds, stoppant la progression de Vasara, visiblement surpris. L'un des homme avait agit.

"Huh...!?affraid *Recule de quelques pas et sors son livre* Si c'est la guerre que vous voulez, vous allez l'avoir...! :mechant:"

Un second lancer de poignard fusa dans les airs, mais c'était une nuée de couteaux, lancés par les deux hommes, cette fois-ci, et elle se dirigea directement sur Vasara et Zax.
A peine son livre sorti, il l'ouvra study, tendit rapidement la main droite devant lui et lança directement un sort de protection. Au moment de le lancer, un Cercle de magie blanc apparut sous Vasara.

"Damage Guard!! "

Un dôme de protection apparût rapidement, entourant Vasara et Zax, et bloqua les poignards, net. Le tintement de ces derniers se fit entendre, lorsqu'il s'écrasèrent lourdement sur le sol. Vasara et Zax restèrent perplexe.

*Hum? Shocked C'est normal que les couteaux font un son pareil?! Ils doivent être balèzes pour manier des trucs comme ça, encore plus pour les jeter...!*

Vasara dissipa la barrière qu'il avait érigé autour de lui, puis tourna quelques pages de son livre, et s'arrêta de feuilleter. Un second Cercle de magie apparût sous lui, cette fois-ci, il était Marron-noir.

"Prenez ça... *tends la main droite en avant*"

"Earth...!"

Un autre poignard arrêta son Sort. Vasara fut de nouveau surpis par l'attque (=> affraid) Décidément, il étaient un peu énervant ces poignard...

*Mince... a ce rythme là, je pourrai pas lancer de sort... Mad*
*Humm... Ah, mais oui, je dois juste gagner du temps, et il peut m'aider!*

Vasara se tourna vers la droite, en direction de Zax. Ce dernier était un peu plus éloigné, en position défensive, esquivant d'autre lancer de couteaux, lancés par l'autre homme.

"Hah... je suppose que c'est un 1 vs 1..."

Soudain, l'homme face a Vasara sortit une Lourde épée des buis. Lourde, et assez longue.

*Hum, on peut dire que je suis mal parti bounce *

L'homme habillé en noir (comme l'autre, il portaient des sortes de cagoules) fonça sur Vasara, l'épée dressée sur sa tête, et fracassa le Sol. Vasara esquiva l'attaque sans problème. Après plusieurs assauts raté de l'agresseur, Vasara décida de passer a l'action. Il ouvra son livre et y retira un Talisman en Papier, quand soudain l'homme en noir recommença une attaque.

*Cette fois-ci, j'ai gagné!*

En esquivant l'attaque lourde, il eut le temps de coller ce talisman sur le dos de l'homme. Puis il s'éloigna rapidement de lui, finissant sa course par chuchotter une phrase...

"Héhé... Talisman "Stun", Activation..."

Un choc électrique frappa le malheureux, qui s'étala sur le sol, visiblement sonné. Le talisman collé sur son dos s'était désagrégé.

"Hé oui, je ne fait pas que lancer des sorts, tout de même... Sinon c'est facile de m'arrêter de Psalmodier tous les 4 Matins... Voyons comment ce débrouille ce garçon."

Il se tourna vers Zax, qui combattait maintenant contre le Dernier garde en noir. Il faisait presque nuit, et le temps tournait...

[J'ai fini ma Phase d'action a ton tour x)]
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Left_bar_bleue0/0Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]   Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:01

Vasara avait battu son adversaire même si Zax crut a un moment qu’il allait devoir intervenir pour l’aider. Mais tendit qu’il regardait le combat du purificateur, une chaine vola sur lui, il esquiva l’attaque en se baissant mais l’arbre contre lequel il s’appuyer pour regarder le combat fut couper en deux.

Le deuxième homme en noir avait choisi son adversaire et c’était Zax. Lui aussi c’était un O.P.T puisque la chaine, après avoir coupa l’arbre, se dressa tel un serpent prés de son maitre.

-Tu as réussi à esquiver mon attaque, c’est bien…. Mais pourra tu esquiver celle la ?

Et une deuxième chaine sortit de sous le manteau du gars en noir. Il les fit voler vers Zax comme si c’était des fouets qu’il contrôlait sauf qu’il avait les bras croiser comme pour narguer son adversaire, pour dire que le combat et trop facile.

-Hum tu es trop confiant !!!!

Et Zax lança Ryuma droit sur l’homme qui se trouvait a environ dix mètres, elle passa les deux chaines facilement puisque ces dernières visées Zax, mais l’homme en noir sortit une dernière chaine et sans servit pour stopper Ryuma.

-Trop confiant, hahaha… arrête de me faire rire, j’ai déjà gagné !!!!

Et les deux premières chaines s’abattirent sur Zax, déchiquetant tous les arbres et rochers sur le chemin puis elle se stoppèrent et tombèrent lourdement sur le sol.

-Co—Comment---Comment est-ce possible ?

Au lieu de se prendre de plein fouet les chaines, Zax avait disparu pour réapparaître prés de son épée Ryuma qui se trouvait prés de l’ennemie. L’homme en noir n’avait pas réalisé se qui était entrain de se dérouler que Zax avait déjà attrapé Ryuma, fait un bond dans les aires pour finir sa course derrière le manieur de chaines son épée planté dans celui-ci…

-En foirer……. tu peux te télé---télé---téléporter……

-Ne t’inquiète pas, avec quelque soin, tu tends sortira….

Et l’O.P.T ennemie s’écroula, il venait de s’évanouir sous la douleur….

-Bon on entre ?

Et les deux hommes encore debout entrèrent dans le bâtiment qui s’enfonçait dans le sol….
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Left_bar_bleue1/20Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]   Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Après la défaite de l'adversaire de Zax, Vasara et lui se dirigèrent vers le batiment encastré dans le sol, dont l'entrée était cachée par quelques buissons. La porte était en métal, probablement du Fer: la rouille avait complètement mangé la façade de la porte. Le lierre y avait aussi élu domicile, en masse. Il n'y avait rien qui puisse ressembler a une poignée, mais un espece de Terminal gisait sur le coté, allumé, qui demandait un code d'accès. Sans réfléchir, Vasara et Zax reculèrent, et Vasara défonça la porte avec un puissant jet d'eau, grâce a son Second O-Part. La porte avait percuté un mur au fond, et fait un bruit assez assourdissant qui résonnait dans les nombreux couloirs du bâtiment... Seuls des lampions électriques illuminaient le grand couloir central. A peine entré, un autre garde avait fait son apparition. Rapidement neutralisé par Zax, ils continuèrent a l'aveuglette dans ce dédale de couloirs, qui s'enfonçaient peu a peu dans la profondeur de la Terre. L'air était froid et Humide, et les gardes venaient uns par uns, se faisant descendre par Vasara et Zax.

"...C'est bizarre, pourtant, il m'a donné rendez-vous ici, c'est la moindre des choses de nous conduire directement vers lui. Pourquoi nous essayer de nous en empêcher en envoyant des Gardes... Ah, en voila un autre... H-Hé, il va où? O_o"

L'homme en noir avait déguerpi au moment où Vasara l'avait aperçu. Ses pas résonnaient sourdement. Surement parce que on est sous terre.

"Ah, c'est peut-être le moment! On le suit! Il nous amènera surement vers le lieu du rendez-vous!"

Zax et Vasara le poursuivirent. Fini la promenade a l'aveuglette, cette fois-ci, ils suivaient une route précise, définie par le Fuyard, presque hors de vue... Au bout de quelques minutes...

~Essoufflé~ "Huuh... Huuh... On l'a perdu de vue... bounce "

Les derniers bruits de pas sur le sol bétonné résonnait encore dans un couloir... Vasara se releva, et machinalement, prena le couloir où il avait entendu les pas.

*Aller, on y est bientôt... Courage, j'arrive...*

Au bout du couloir qu'ils avaient pris, il débouchèrent dans une Grande salle, ouverte dehors, dans la Foret. On voyait le ciel encore chauffé par le soleil... Vasara avança dans le noir... quand soudain, des Projecteurs l'aveugla.

???? => "Bienvenue a toi! Je t'attendais... Oh tiens, tu n'est pas venu seul a ce que je vois *rire*"

Un autre homme habillé en noir, sans cagoule, se tenait sur une plateforme en hauteur. Il était plus musclé, et plus grand que les autres gardes qu'il avaient neutralisés. C'etait surement lui, le chef...

"Je suis venu chercher mon ami, où est-il?!"

"Héhé, ton Gantelet d'abord, ensuite on en discutera..."

"Hum, alors viens le chercher Razz"

Un raid de gardes sortit de partout et entoura rapidement Vasara et Zax. Ils étaient environ 10. Tous avaient différentes armes, mais, ce n'étaient visiblement pas des O-Parts, ce qui remonta un peu le moral de Vasara. Etre un Détenteur d'O-Part facilitait vraiment la tache , enfin, cela dépends du O-Part que l'on possède...

"Tu ferai bien mieux de coopérer, et de me le donner, sinon, ton ami va y passer."

Day était a coté de lui, une lame de couteau sous la gorge. Vasara se mordit la lèvre inférieur. Avant de passer a l'action comme il l'avait prévu, il faut d'abord mettre Day en sécurité... Quelques instants après, une idée lui vint en tete...

~Chuchote~ "...Zax... Je vais eloigner le chef un moment, toi, essaye de libérer mon Ami en haut, et dit lui de se mettre a l'abri *Leve les yeux vers le "maitre des lieux* quant a moi, je retiendrai les gardes pour te laisser du temps..., oh, et puis ferme les yeux, tu verra...

~Enervé~"Eh bien, au lieu de discuter... Est-tu décider a me le donner, oui ou non?! De toute façon, vous mourrez tous après me l'avoir donné, Haha!!"

"Hum, bien, mais avant de te le donner, éloigne toi de lui... *Il s'éloigne doucement, en ronchonnant* Parfait... maintenant, que la Fete commence!! clown"

Vasara brandissa son bras en l'air, et un flash vraiment éblouissant éclaira toute la salle, aveuglant par la meme occasion les Gardes et leur chef (Day aussi, mais bon...)

[Maintenant, c'est le moment d'agir x)]
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]   Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:34

Un énorme flash lumineux venait d’avoir lieux dans la salle, tous les hommes présents exceptés Vasara et Zax étaient maintenant sonnés. Les gardes se jetèrent d’un coup en avant un peu au hasard avec l’espoir d’attraper l’un des deux intrus.

Ryuma vola a travers la pièce pour finir dans un mur juste à coter de Day et du chef ennemi a l’étage supérieur, Zax se retrouva donc auprès de Day en quelque secondes, il l’attrapa par le bras et commença a l’emmener vers la sortie.
Un coup fut porter, du sang coula et un homme tomba a terre, c’était Zax… il venait de se prendre un coup sur la tète par derrière… Le chef ennemie venait de donner un coup de masse en l’air, il tapait au hasard dans le vide avec pour but de se protéger…. Et l’un des coups avait atteint Zax…. Il était a terre, sonner, le noir remplissait sa vison tendit que les autres commencer à retrouver la vue.

-Merde… En foirer…..

Puis Zax se remit debout, il titubait……

-Tu veux jouer mon gars….. Tu ne va pas être dessus !!!

Il tendit une main et un pic de glace sortit du sol et transperça le chef ennemie…. Le sang coula et l’ennemie s’écroula sur le sol…

-Tu coi avoir gagné sale enculer ? Alors crève !!!

D’un mouvement du bras, l'homme a terre sortit une grenade et la lança droit sur Zax.
Pour se protéger, Zax fit un bouclier de neige, mais il nue pas le temps de le transformer totalement en glace que la grenade explosa !!!
C’était une grenade artisanale, des billes de fer étaient enfermées dedans pour faire un maximum de dégâts. Les billes volèrent dans toute la salle tuant au passage trois ennemies et blessants Day au bras, Zax lui était complètement sonné, le choc du souffle l’avait propulsé sur l’un des murs…….

-Hahahahahahaha….. Tu croyait être le seul a savoir te battre ? A être un O.P.T ? hein ?
Tu as fait une grave erreur mon gars….

En effet le chef ennemie se releva et enleva sa veste, en dessous il portait un étrange Tee-Shirt, la ou aurait due se trouver un trou a cause du pieu de glace, seul une petite entaille était visible……

-Mon Opart me protège en permanence…. Il a stoppé ton attaque !!!

Il se releva et reprit sa masse, puis se dirigea pres de Zax toujours a terre.

-Ton heure et venu, CREVE !!!

Et il abatis lourdement son arme sur Zax, la masse se logea directement dans le sol, Zax venait de se téléporter prés de Ryuma quelque mètre plus loin.

Il attrapa son épées et commença à se relever en titubant, il était encore sonner et la pièce tourner étrangement dans sa tête, tout se passer au ralenti…..
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]   Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:21

Le flash lumineux s'était estompé, Zax avait filé sur la plateforme plus haut, et Vasara se retrouvait seul, encore entouré des Gardes aveuglés. Par réflexe, il agitèrent leur armes en avant en espérant toucher quelque chose. 2 Gardes se touchèrent et tombèrent. Vasara ne perdit pas de temps, autant les éliminer tous d'un coup, mais le prix a payer serait plus grand en tout cas... Enfin bon.
Vasara avait changé la pierre de son O-Part de sa main droite. Un scintillement vert se fit voir. La Pierre de la Terre.

*Aller, pas de cadeaux, vous m'avez énervé, voila ce que vous allez manger Twisted Evil *

Vasara se concentra. Son Gem Gauntlet brilla d'un vert foncé dans une forte lueur. Un Cercle de Magie vert aussi apparut sous Vasara, du même vert. D'un coup, il leva sa main au dessus de sa tête.

"Earth...!!"

Soudain, une forte détonation se fit entendre , plus haut. Apparemment une bombe avait explosé. Le sort de Vasara avait été interrompu. Ce dernier s'était jeté a terre pour se protéger. Une sorte de crépitement métallique se fit aussi entendre suite a la détonation, et 3 gardes tombèrent a leur tour... Ce crépitement, c'était surement des morceaux de métal, songea Vasara, les bras sur la tête. Le calme revenu, du moins le peu qu'il y avait, Vasara se releva, mais fut aussitôt assaillit par les 5 gardes restants, visiblement furieux.

"Ngh... Earth Grave!!"

La terre trembla soudainement... Ils s'étaient arrêtés de courir vers Vasara. Et d'un coup, devant Vasara jaillit 3 Pieu de Terre, fonçant directement sur les gardes, les neutralisant d'un coup. Évidemment, Vasara n'était habitué qu'a lancer qu'un Pieu a la fois. Trois, c'était un peu trop pour lui, il avait utilisé trop de spirit. La fatigue commençait a sa faire sentir.

Zax... où était Zax...? Vasara leva la tête vers le haut, en repensant a l'explosion. On ne pouvait plus voir le Chef des Gardes... Vasara remarqua des escalier menant en haut. Il s'y précipita et monta les escaliers 2 a 2. Arrivé en haut, il trouva son ami Day, caché derrière un Container en Métal, le bras en sang, ainsi que Zax, face au Chef, a demi-étourdit apparemment .Aussitôt, Vasara soigna Day, lui ordonna de rester caché ici, puis se dirigea derrière le Chef pour Assister Zax. Il décida de détourner l'attention pour aider Zax a récupérer...

"... Hey!! Je suis la, s'pece de... Whoah affraid"

Vasara n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, que ce dernier se retourna d'un coup, tentant de donner un coup de Masse d'un grand revers. Vasara esquiva le coup en se baissant de justesse. Un coup l'aurait surement tué, vu la musculature de l'homme... ¬.¬

"Héhéhé... Je veux... ton Gem Gauntlet...... Grouaaaaah!!!"

Soudain, il fut pris d'une frénésie inimaginable. Il agita sa masse de partout en direction de Vasara, qui lui courait pour le fuir.

"Awawawawah, qu'est ce qu'il me veux avec ton baton? >.<"

Il se réfugia derrière une pile de containers solides, mais ces dernier se firent écraser par la masse du colérique derrière lui. Ils étaient complètement en charpie... Vasara fut surpris, pourtant, cette masse n'a pas l'air très lourde... mais...

"!!! C'est un O-Part?!"

"... Ouais... Cette masse, c'est aussi... un O-Part, comme mon T-Shirt!!! Il me permet d'accroitre ma force physique énormément! L'invincibilité et la Destruction!!! Et avec ton O-Part... Je pourrais déchainer les Éléments... Bruler des villages, Inonder des villes, créer des séismes partout, invoquer des tornades sur la Terre...!!! Ainsi, je serait un Etre supérieur !!!"

Il devenait complètement fou, ce vieux c**, songea Vasara. Et d'ailleurs, comment était-il au courant des effets de son O-Part? En effet, on pouvait déclencher des Cataclysmes rien qu'en utilisant une Pierre Élémentaire seule. Comme elle ont une Volonté propre, il n'y a que le Gem gauntlet pour les controler, et encore, Vasara en avait scellé les pouvoirs de toute façon... Il continua sa fuite en contournant le fou furieux, se dirigeant vers Zax, encore groggy. Vasara le soigna rapidement, puis, ils firent face au Boss... Vasara et Zax étaient a peu près prêts pour l'assaut final...
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]   Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:45

La scène c'était passer au ralenti pour lui, Vasara courait poursuivit par le chef ennemie, il avait découvert que la masse était aussi un Opart, il c'etait fais soigner par son compagnon mais il sentait toujours le sang chaud qui avait coulé de sa blessure dans son cou...
Zax se releva, reprit Ryuma dans ces mains et observa la pièce: les murs étaient en partie détruits a cause des grenades, plusieurs cadavres joncher le sol a l'étage inférieure, des cuves avait étaient exploser a coup de masse et maintenant, plus qu'un seul ennemie était encore debout... l'homme a la masse.

-Donc comme sa tu a 2 Oparts?

-Et oué... si vous ne voulez pas mourir, donnez moi le Gauntlet!!!!
Aucune de vos attaques ne peut me tuer.....

-A oué? Ton Opart protecteur ne protège ni tes jambes, ni ta tète... donc je pense que l’on peut facilement te tuer....

- ba viens je t’attend…

-Ok, Alors pour toi je vais utiliser les grands moyens.... meurt….

Et Zax planta Ryuma dans le sol, il mit un genou a terre et posa ces deux mains sur le manche de son Opart, on aurait pu croire qu'il priait dans cette position.... Enormément de Spirit se faisait attirer par l'épée.
Un tremblement se fit ressentir dans toute la pièce, et l'O.P.T ennemie se jeta sur Zax pour le tuer avant qu’il ne puisse finir son sort.

*Intervention Vasara* Damage Guard !!

Vasara avait lancée le sort de protection et une bulle se forma autour de lui tendit qu'il se mettait devant Zax, la masse s'abattit lourdement sur la bulle et une explosion eu lieux, Vasara vola en arrière pour aller s'abattre contre un mur. Mais l'ennemie était toujours la, il leva haut sa masse mais n'eu pas le temps de continuer... car au même moment une explosion venait d'avoir lieux, Zax en etait le centre..... Un étrange brouillard venait d'apparaître.

-C’etait quoi sa un ? si c’était une attaque, alors sache le, sa ne ma rien fait du tout… hahahahaha….

-Je n’ai pas encore commencé à attaquer……

-Hein ? C’est quoi sa ?

Il avait ressentit une pression sur son épaule mais en se retournant rien du tout, sa respiration se faisait de plus en plus rapide au fur et à mesure que la peur s’emparer de lieux, il ne voyait plus rien au delà de 2 mètre…..
Il aggripa fortement sa masse pour reprendre courage mais ces main lui faisait mal, en plus du brouillard, un froid intense etait apparu et lui geler les articulations…

-Ou est tu enfoirer ? Montre-toi…….

Une ombre apparu dans le brouillard, il se jeta le plus vite possible mais rien… c’est comme si elle n’avait jamais existé….. Un coup, deux, trois, c’était cinq coups qui venaient d’être porter par derrière, l’ennemie vola sur le sol…. Mais il se releva comme si de rien n’était…

-Tu ne me tueras jamais avec sa …… jamais… AAaaarrgghhhh….

Un pieu venait de sortir du sol et lui avait transpercé le pied….

-Tu a déjà perdu… avoue ta défaite ou meurt…

Mais l’OPT ne s’avoua pas vaincue et se libérer tan bien que mal du pieux et porta un coup au sol, une explosion eu lieux… elle avait fait un trou assez large dans le sol et il en avait profité pour fuir….
Il courait tout droit dans le brouillard, il courait a l’aveuglette… parfois il sentait une force le pousser mais lorsqu’il se retournait, il ni avait rien du tout…. Donc il continuait a courir encore et encore, mais le brouillard avait l’ère de ne pas avoir de limite lorsque soudain il bascula en avant et tomba d’environ trois mètre de haut pour atterrir sur le sol en contre bas… Il avait en faite couru droit sur la barrière de sécurité pour empêcher les gens de tomber a l’étage inferieur…
Il se retrouvait maintenant sur le sol avec un bras cassé à cause du mauvais atterrissage… il avait froid et était fatiguer…. Ces articulation lui faisait mal, et sa main droite était geler au manche de sa masse…. Et il avait énormément de mal a respirer… ces poumon lui faisait mal… pourquoi ?

- Epargne-moi… s’il te plait….. Il se mit à pleurer… il avait peur et savait qu’il ne pouvait plus gagner contre l’homme a la neige….

-Je t’avais prévenue, tu aurais du abandonner tout a l’heure maintenait il est trop tard…. Désoler….

-Pourquoi ? Tu peu tout arrêter… je ten prie, je ne veux pas mourir…… arrête je ten pire…..

Et il se mit à cracher du sang, puis lança un long hurlement de douleurs avant de tomber sur le sol…. Il était mort…. De la glace était apparu prés de ces narines et de sa bouche ainsi que plein de petite coupure sur le visage et ces vêtements… de toutes petites coupures mais en grands nombres….…. Les blessures qu’il avait ressues ne pouvaient pas l’avoir tué aussi vite….. Alors pourquoi ?
Et le brouillard se dissipa peu a peu… et les rayons du soleil purent de nouveau éclairer le sol de la pièce…
Zax se trouvait dans un coin, il sourit et s’effondra a cause de l’épuisement, cette technique lui demander trop de spirit…..
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]   Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:03

Vasara, suite a son intervention, reprit conscience. Son dos lui faisait atrocement souffrir. Son corps n'était pas fait pour endurer de tel chocs. Il s'était rappelé le vol plané qu'il avait fait en protégeant Zax. Quelle force... sans son sort de protection, il serait mort écrabouillé, sans doute... Sa vue était un peu troublée, malgré ça il essaya de se relever en cherchant de part et d'autre des appuis solides. Après un petit effort, il fut sur pied, mais il titubait, et avait un peu de mal a tenir debout. Son spirit était presque épuisé, et il n'en avait assez que pour soigner une personne. Tout de suite, il chercha Zax a gauche et a droite pour voir son état, s'il était encore là... Et Day aussi, par ailleurs...

Les Rayons du Soleil de l'aube venant du plafond dénudé faisaient briller la mince couche de glace qui recouvrait la pièce. L'air était froid et humide. Des cadavres étaient allongés par terre, souillant le sol froid de leur sang glacé...
Devant Vasara gisait le chef des Brigands, celui qui convoitait tant le pouvoir Sauvage de son Gem Gauntlet... Encore un sadique de moins dans le monde. Vasara détourna son regard pour ne pas garder en mémoire le visage horrifié de l'homme... Il continua sa fouille, puis trouva Zax dans un coin, en mauvais état. Vasara se précipita bien que mal a son chevet pour le soigner.

~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir rétablit Zax, Vasara ne pouvait plus lancer quoique ce soit, pas de sort, pas de soin, rien, il était a court de Spirit, et la fatigue l'avait rattrapé. Il avait encore une chose a faire, retrouver Day. Vasara cria son nom, pour le faire sortir. Un bruit de métal qui tombe résonna non loin d'eux. Day était là, le bras en sang, un peu dépassé par les évènements. La douleur a son bras ne semblait pas le faire souffir...
Vasara et Zax se dirigèrent vers lui, en essayant de le soutenir. Vasara s'excusa aussi pour ne pas pouvoir le soigner... Day lui souria et chuchotta un
"Ce n'est rien voyons..."

"Aller... maintenant, tout est fini, on rentre..." lâcha Vasara dans un soupir.

Il regarda ensuite Zax d'un air embarrassé, et lui souffla:

"Heu... désolé de t'avoir embarqué dans cette histoire d'un seul coup... Vraiment... Ca aurait pu t'épargner beaucoup de choses..."

Vasara détourna son regard a nouveau, par terre... Les 3 Garçons se dirigèrent vers les escaliers pour rejoindre la seule sortie. Mais, il y a un Mais... Soudain, a mi chemin entre les escaliers et le sortie, une voix sortit d'un Haut-Parleur situé dans le coin en haut du plafond sans fond...

*SYSTEME DE DEFENSE 3 ACTIVé, IMMERSION ET AUTO-DESTRUCTION PROGRAMMéS*

La surprise se faisait voir sur les visages des 3 Protagonistes. Une Auto-Destruction, et puis quoi encore, on en avait assez eu!

*IMMERSION EN COURS, FERMETURE DU SAS PRINCIPAL ET ANNEXE*

Un bruit de métal qui crissait se fit entendre. Au dessus d'eux, le plafond sans fond devenait petit a petit un plafond en métal, bouchant par la même occasion la lumière du Soleil. Des témoins lumineux tournoyaient sur le mur, L'alarme était donnée. Tout de suite, Zax, Vasara et Day se précipitèrent vers la sortie.

C'était un Labyrinthe dedans, ce dédale de couloir laissait porter a confusion... Vasara tenta de se remémorer les chemins pris précédemment, sans succès, il y en avait beaucoup trop, des couloirs... Quand soudain, il trouvèrent un couloir dont une porte coulissait lentement vers le Bas, s'apprètant a se fermer...
Alors que tous coururent aussi vite que possible, le Sas était a demi fermé... De là ou il se trouvaient, c'était pratiquement impossible de passer, leur exploration rapide dans les couloirs avait pris trop de temps.
Ils arrivèrent 1 seconde trop tard, le Sas était bel et bien fermé, pour toujours.

*FERMETURE DU SAS PRINCIPAL ET ANNEXE EFFECTUé, MISE EN MARCHE DE L'AUTO-DESTRUCTION*

Vasara eut un terrible frisson dans le dos, a entendre cette voix sans émotion dicter les paroles de sa mort...

*AUTO-DESTRUCTION DANS 5 MINUTES*

Le sol commença alors a trembler, et une sensation d'ascenseur qui descendait se faisait peser... La base des Brigands s'enfonçait doucement dans le Sol. Vasara respira un bon coup... 5 Minutes, c'était bien trop court pour chercher une autre issue. Même enseveli sous terre, il devait y avoir une sortie de secours... a moins que les habitants de cette Base étaient des personnes spécialisés dans ce genre de situation...

*AUTO-DESTRUCTION DANS 1 MINUTE*

Déja une minute... [Hé oui, le temps est Maitre sur les RP xD] Il n'y avait plus aucune chance de sortir vivant de ce trou a Rat, quand soudain, Day se leva, sans aucune raison. Vasara fit de même, et Zax suiva le mouvement.

"...Bon, prenez ma main..."
"...Hein? Pourquoi?"
"Faites ce que je vous dit, s'il vous plait, si vous tenez a rester en Vie... Particulièrement toi, Vasara"

Il lui jeta un regard perçant, même si son expression du visage était sans traits.
Vasara eut une sorte de pressentiment a la prononciation de son prénom...
Zax et lui agrippèrent alors la main de Day. Ce dernier ferma les yeux, et murmura une incantation. Un énorme flash lumineux entoura Day, une sorte de Voile mystérieux, qui s'étendait autour de Zax et Vasara. Soudain, il perdait peu a peu conscience, dans ce monde blanc, où il semblait flotter doucement...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Vasara se réveilla en sursaut, dans L'Auberge de la Ville, ou plutot dans un lit. C'était le Matin, les rayons du soleil s'affalaient sur sa couverture blanche. Ses vêtements étaient posés sur la table basse de la Chambre, soigneusement pliés. Ses O-parts gisaient juste a coté. Vasara tourna son regard sur la table de chevet, où se trouvait un Mot, et une sorte de petite Boite ronde, blanche, dont le dessus était argenté. Il se redressa, saisisa le Mot, et le lisa plusieurs fois...

"Réalité, Illusion, Le monde tourne, et s'arrête avec toi."

Deylus

Vasara avait compris, malgré cette simple phrase qui n'était pas explicite... Il s'empara ensuite de la petite boite blanche, puis l'ouvrit délicatement. Son regard s'était adoucit. Le reflet de la pierre apaisa son esprit.

"Pierre de la Lumière... Alors, c'était ça...? Cette pierre... Je l'avais en moi, depuis longtemps, depuis le début... *relève la tête* Alors, la phrase sur ma carte, c'est pour autre chose...!"

[i]Vasara prit la petite pierre dans ses mains, pure et douce... comme Deylus... Vasara avait tout en lui, en fait. Deylus n'était entre autre qu'un produit de son imagination. Il voulait tellement retrouver ces pierres que Celle de la Lumière a capté son souhait... Et s'est matérialisée en Humain (en rappelant que les pierres toutes seules ont une Volontée propre). Le matin de son réveil, c'était le même que la veille des soins de Zax, au moindre détail. Un retour dans le temps, surement, il n'y avait que ça, ou sinon, ce n'était peut etre qu'un Reve. Il se demanda si Zax était aussi ici, encore...

D'un geste rapide, il scella la Pierre de Lumière, puis Vasara replongea dans son lit, en se rendormant doucement, repensant a tout ce qui s'est (pas vraiment) passé. Day, peut être n'allait-il pas le revoir, mais une chose était sure, c'est qu'il restera toujours avec Vasara, dans la pierre...
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]   Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:58

-Ou suis-je ?

-Ou suis-je….. ?

-Comment est –ce possible ?

-Je ne sais pas… mais tu es a moi pour l’instant…..

-Noonnnnnnnn !!!!!

Vers la fin, il n’essaya même plus de se protéger, il aurait du être mort a cause de ces blessure et pourtant…..
Zax avait mal, il ne sentait plus son bras droit….
Peut être arraché, il nen s’avait rien….
Il baignait dans une marre de sang, le sien….
Il se rappelait avoir prié pour mourir, échapper a la douleur….
C’était fini, l’autre était partit… mais pour combien de temps ?
La seul chose dont il se rappelait, c’était un long flash lumineux puis il c’était retrouver ici….

-Tu es prêt ? Je ne vais pas te lacher !!!

-Comment c’est possible ?

-Je vais te répondre : le gars au gant, il a eu une nouvelle pierre… la pierre de la lumière avec une puissance extraordinaire…. En l’utilisant, sa ta comme qui dirait affecter et tu tes donc retrouver ici !!! Rien que pour moi….

Combien de temps il passa là-bas ? Il ne saurait le dire… Un an ? Deux ans ? Comment le savoir…..

--

Il ouvrit les yeux, le ciel se trouvait devant lui, d’un bleu magnifique. Le vent souffla créant une volée de poussières, Zax se releva, il se trouvait sur une colline…. L’herbe lui arrivait aux hanches… un doux parfum se fit ressentir….
Elle était la, Sarah était la !!! Il se retourna et l’aperçu. Elle se trouvait juste devant lui, le ventre bien arrondit indiquer qu’elle était enceinte de huit mois… Il la prit dans les bras et pleura, Sarah essaya de le rassurer mais pourtant il pleurer… pourquoi ? Ces larmes coulaient toutes seules….

--

Il ouvrit les yeux, le ciel se trouvait devant lui, un ciel gris laissant tomber sur Zax toutes la tristesse du monde… Il entra dans un grand bâtiment, c’était les bureaux d’une compagnie de commerce… remplit de monde….
L’alarme avait retentit dans le bâtiment, les forces de sécurités l’avait déclenché des les premiers contacts avec lui. Ils c’était tous dirigé vers la sortie principale qui se trouvait aussi être l’entrée, Zax les y attendait…. Alors que la panique régnait en maitre dans le bâtiment, un rire sordide se faisait entendre de tous… la ou il allait la morts se trouvait…
Se fut un massacre, les autorités découvrirent plus d’une centaine de corps déchiquetés… seul un démon aurait pu faire sa…

--

-Le moment est venu de te rendre le contrôle, dommage !!! Les effets de la pierre diminuent donc je préfère te rendre le contrôle tout de suite au lieu de me le faire prendre par la force… hahaha…. Tu pourras lui dire merci de ma pare… Grace a lui j’ai pu reprendre des forces… dire que j’allais mourir avant qu’il ne m’aide… Je croi qu’il s’appelle Vasara non ?
Tu devrais aller le tuer, imagine qu’il réutilise son pouvoir sur toi ? Va le tuer….

-Le tuer ? Oui c’est une bonne idée…

Zax venait de parler, un regard vide, des yeux vides de toute vie… Ce n’était plus le Zax d’avant…. C’était un Zax contrôlé par la peur….

-Oui je vais le tuer….

-Non, ne fait pas sa, souvient toi de qui tu es !!! N’oublie jamais qui tu es !!!

-Sarah?

--
Une semaine apres la fuite de la base dans la foret:

Zax se réveilla dans un lit, il se trouvait dans une chambre d’un grand hôtel…
Il était de nouveau lui… Une petite lumière en lui résistait, elle lui permettait de resister a la folie, a oublier..... il n’avait pas encore gagné !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]   Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD] Icon_minitime

Le Topaze Sacré (suite) [PV Vasara] [FINI!! xD]
Page 1 sur 1