Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Zone B (Stea)

5 participants
AuteurMessage
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Zone B (Stea) Left_bar_bleue0/0Zone B (Stea) Empty_bar_bleue  (0/0)

Zone B (Stea) Empty
MessageSujet: Zone B (Stea)   Zone B (Stea) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:06

Le convoi de véhicule arriva en début de matinée, il contenait environ une centaine d'hommes dont un groupe d'élite d'O.P.T.
La reconquête de cette zone c'était fait comme prévu, les hommes de Zenom n'avait opposé que très peu de résistance devant le groupe d'O.P.T.
Mais une rumeur circule en disant que le grand généralissime en personne de Zenom va venir directement dans la zone pour montrer qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds par Stea, c'est pourquoi on avait envoyé ces renforts.

La zone contenait auparavant une petite ville en pleine essor grâce au tourisme, mais c'était du passé... la ville n'était plus que ruine a cause de Zenom.... lors de l'arrivée de Stea, les habitants pensait que le ciel leurs était venu en aide mais c'était faux.... c'était une grave erreur.
Les hommes de Stea se comportaient comme ceux de Zenom, a part qu’ils étaient réprimandés et mis au arrêt durant un certain temps lorsqu'ils étaient prit entrain de commettre un crime... pillage... viole.... etc....

Mais une partie de l'ancienne ville était sous la protection d'un groupe d'O.P.T de Stea que l'on nommait "Avalanche". Ils étaient arrivés lors du dernier convoi, et après avoir vue les horreurs commit pas les hommes de Stea, ils ont décidés de faire régner la justice eux même.... Une personne prit entrain de commettre un crime se voyait passer au tabacs par les hommes du groupe "Avalanche".

Quelque part dans la ville:

-Comment Stea à pus en arriver la.... merde......

Deack revenait de la ville où il avait stoppé les actes de criminalité d'un groupe de soldat. On pouvait le voir rempli de rage devant les actes de Stea....

- Stea a du engager énormément d'hommes pour répondre a la croissance de Zenom.... et la plus part de ces hommes non reçus qu'un entrainement militaire très.... très courts.... et pour combler le tout, une partie de ces hommes sont des mercenaires... ils ne sont la que pour l'argent.....

Roy venait de parler d'un ton rempli d'amertume.....

-Vous avez entendu parler de la bataille d'Hyrke? Environ trois milles morts pour récupérer un Opart de rang S.... ces hommes on était sacrifier pour un Opart qui après analyse a était ranger avec tout les autres..... N'importe quoi.....
RRrrraaaaaaaaaa........ Sa m'énerve... que fait on la d'abord? Hein ? dit moi.... Putain.........

Ces derniers mots avait était crier.... du spirit avait commencé à s'échapper de son corps......

-Nous somme ici pour protéger la population restante.... et je ne pense pas que c'était un Opart de rang S..... Je pense plutôt que c'était un ange...

-Un ange? Tu crois que c'est vrai? Comme lors du Briefing au QG?

-Ho....donc tu pense que sa existe? Donc leurs histoires d'anges et de démon pour remplir des cabales c'est vrai? Un pouvoir énorme pour combattre Zenom...

-Je ne sais pas si c'est vrai.... mais après cette mission..... Après celle la, je partirais... je ne comprends plus Stea....regarder les massacres qu'ils font avec le pouvoir actuelles... imaginer après qu'ils ont remplit leurs cabales.....

C'était Zax, il avait parlé avec fermeté et tout le monde a tour de la table c'était arrêter de parler... et Roy c'était calmer.
Un long silence s'installa et tout le monde en profita pour réfléchir aux paroles de Zax...

Ils se trouvaient dans une ancienne église, il l’avait aménagé comme leur quartier générale en attendant les ordres de mouvements, en plus de Zax, Deack et Roy, on pouvait conter une dizaine d'O.P.T qui avait tous choisi de rejoindre de leurs propres grès se groupes.... "Avalanche".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin
Emploi : Touriste VIP.

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Zone B (Stea) Empty
MessageSujet: Re: Zone B (Stea)   Zone B (Stea) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:25

Le souffle des réacteurs du Shin balayait puissamment la colline au-sommet de laquelle il s'était arrêté dans son vol, lévitant sur place. La plate-forme intégrée au vaisseau conçue pour déposer les passagers du gargantuesque O-Part de transport se détacha de la coque de celui-ci dans un vrombissement métallique, laissant le disque d'acier descendre jusqu'à terre afin d'y déposer son unique voyageur. Lentement, Dark posa le pied sur le sol meuble et fertile que dévoilaient ces contrées, laissant échapper un bâillement et se permettant quelques étirements préliminaires. Son regard passa lentement sur les bagues ornant sa main droite. Il fixa longuement les anneaux scintillants d'un oeil morne et peu expressif avant de détourner la vue pour scruter les alentours de ses prunelles écarlates. Le grondement du vaisseau qui s'élevait à nouveau dans les airs échappa à son attention tandis qu'il parcourait distraitement du regard les horizons. Rien de bien brillant, à ce qu'il pouvait en juger de par l'état de la ville à laquelle il était sensé se rendre. Il n'avait plus vraiment l'envie de s'y aventurer après avoir vaguement distingué l'état de celle-ci. S'il en était déjà ainsi depuis cette distance, qu'en serait-il alors une fois qu'il y serait bel et bien? Toute cette désolation ne pouvait que lui meurtrir l'âme. Il releva légèrement son écharpe vermillon qu'il remonta par-dessus son nez afin d'atténuer l'odeur de fumée et de mort qui régnait en ces lieux et masquer quelque peu l'horreur qui se dévoilait sous son regard empli de compassion. Une étincelle mélancolique luisait au coeur de ses pupilles étincelantes. Il détourna son regard de cette dégénérescence apitoyante et le laissa se poser sur les bagues qui étincelaient à sa main, d'un même éclat d'argent enchanté et féérique. L'énergie qu'ils recelaient semblait filtrer à travers eux malgré leur passivité du moment. Dark ne laissa qu'un court moment sa vue vagabonder au niveau de sa main et lâcha un soupir plaintif, repoussant quelques sombres mèches qui lui gênaient la vue. Décidément, ce travail ne lui déplaisait que trop de par son contenu; comment en était-il venu à assumer ces fonctions?

En tous les cas, il lui était plus que laborieux de mener à bien les divers travaux qui lui étaient confiés. Certains étaient loin de correspondre avec les idéaux justiciers qui constituaient ses aspirations lorsqu'il avait intégré Stea. Cela faisait si longtemps déjà... Mais qu'importe. C'était désormais du passé. Et aujourd'hui encore, il devait passer outre les tragédies et les larmes pour mener à bien sa mission. Il répugnait vraiment à travailler dans ce genre de conditions. S'il en avait encore eu ne fût-ce qu'une once, la motivation qu'il lui serait restée aurait disparu aussitôt après cette vision de cauchemars. Il n'avait que trop vu de gravats et de destructions. Cela lui montrait le vrai visage de Stea, un visage dissimulé par un masque de bonnes intentions, de bonté et d'une justice dont il savait que le nom n'était que trop usurpé. À vrai dire, il ne pouvait pas réellement expliquer pourquoi il restait au sein de l'organisation. En tant que Grand Commandant, qui plus est. Peut-être dans l'espoir qu'elle s'améliore et devienne celle qu'elle prétend être, sous son égide. Et puis, cette promesse qui le liait à Stea et son gouvernement... Son regard survola une nouvelle fois les anneaux ornant chacun des doigts de sa main droite d'un air absent. Bah. Après tout, ce n'était pas le moment pour ce genre de considération; il aurait tout à loisir d'y songer plus tard, dans le confort de son bureau. Le spirit naquit de son être, en l'espace d'un battement de cils. Il le maîtrisait au doigt et à l'oeil, désormais. Il faut dire qu'il avait eu plus que l'occasion d'en accentuer son contrôle, étant donné la quantité de fois où il avait dû le susciter depuis son entrée dans Stea. L'aura blanche qu'il exhalait ainsi s'introduisit dans l'anneau qu'il portait au majeur et le vent le souleva de terre avec la légereté d'une plume. Flottant dans les airs avec une célérité plaisante, il prit la direction de la cité ravagée sans plus attendre; Zenom ne tarderait certainement pas.
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

Zone B (Stea) Empty
MessageSujet: Re: Zone B (Stea)   Zone B (Stea) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:32

Les troupes étaient en effervescences, tout les « vrai » soldats de Stea c’étaient réuni prés du QG provisoire installer dans l’ancienne mairie. Ils c’étaient regroupés avec leurs capitaines, on pouvait voir des centaines d’hommes alignés, en rang et préparer au combats, les groupes d’O.P.T étaient aussi présents. Il y avait un tel rassemblement prés du QG car une rumeur avait commencé à circuler, les troupes de surveillance poster non loin de la ville avaient aperçu le vaisseau mère de Stea, le Shin… se qui annonçait surement la venu du grand commandant en personne !!
Mais beaucoup d’hommes n’étaient pas présent, les mercenaires engagés se fichaient de voir cette hommes… ils préféraient continuer leurs activités…

Tout les O.P.T militaires qui se trouvaient dans la ville étaient présent sauf un groupe !!!
Celui que l’on nommait « Avalanche » n’était pas la !!!

Dans le quartier générale du groupes d’O.P.T « Avalanche » :

-On vient de me rapporter un rapport, ils paraient que des hommes a nous on attaquer la base de Zenom… c’etait des O.P.T mercenaires !!!!
Et il parait que le grand commandant est présent dans la ville… on devrait peut être allé l’accueillir non ?

-Je voi pas pourquoi on irait là-bas…. C’est lui qui dirige Stea non ? Donc c’est lui le responsable de tous ces massacres inutiles !!!!

-On ne peut se comporter comme sa !!!! Si des personnes nous entendaient, on pourrait finir par être exécuter pour trahison avec des propos comme sa !!!!

-Regarde autour de nous !!! Tout le monde nous entend !!!

En effet, un vingtaine d’hommes étaient présent dans l’église…

-Arrête de te foutre de moi… j’ai confiance en eux, se sont des hommes loyaux mais il y en a qui n’hésiterait pas a nous vendre aux supérieurs !!!

-Ne t’inquiète pas, ils on trop besoin de nous pour cette bataille !!! Et a ton avi ? qui viendrait nous affronter nous ? Personne…..

-N’oublie pas que le grand commandant est la !!! On dit que sa force est incroyable !!! Il pourrait nous tuer tous en même temps !!!

-Hum !!! Comme tu viens de le dire, se n’est que des « on dit »…. Si il était si forts que sa, pourquoi engager tous ces mercenaires et faire de Stea une organisation comparables a Zenom ? Dit moi ?
Je pense qu’en effet il est fort mais…..mais je pense que si on voulait….. Si on voulait vraiment on pourrait prendre sa place !!!

C’était Zax qui venait de parler…. Sa voix avait parlé très distinctement et avec force pour que tout le monde l’entende !!! Mais se a quoi tous les hommes présent dans la pièce firent attention, c’était aux yeux de Zax, on pouvait y lire tout le dégout qu’il porter a cet homme… du dégout oui... mais surtout de la colère….

-On en a déjà parlé Zax…. Et il est hors de question que l’on te laisse aller te faire tuer…. Soit tu comprends se que l’on te dit, soit on te le fait comprendre…..

C’était Deack qui venait de parler…. Il avait parlé méchamment a Zax pour bien lui graver dans la tête se qu’il disait !!!

-Tu as déjà oublié se qu’il a fait a notre village ? A nos familles ?

-On ta dit d’arrêter, tu crois être le seul à souffrir ? Moi aussi j’ai perdu des personnes que j’aimais dans l’attaque, mais on ne peut pas se permettre d’agir maintenant…. Tu l’as bien dit non ? On est la pour protéger la population… si on va se faire tuer maintenant qui les protégeras ?
On agira plus tard….

Un long silence s’installa, les trois hommes se calmèrent et tous les autres présent dans la pièce ne dirent rien, pas un mot, pas un geste… ils attendaient les ordres de leurs chefs…

-Hum… je crois que c’est le moment dans parler aux autres non ?
Et bien voila, Nous allons quitter Stea tres bientôt…. Pour créer notre organisation… Notre but ? Arrêter Stea et Zenom dans leurs recherches de puissances…. En effet vous n’êtes pas tous aux courants mais il existe dans ce monde […….] et avec sa, ils obtiendraient une puissance jamais égaler auparavant, regarder se qu’ils arrivent a faire avec leurs pouvoirs actuelles imaginer âpres…. On pense que sa se finirait par la destruction de notre monde….
Voila pourquoi on veut les arrêter….

Tous les hommes avaient écouté sans un mot sans aucunes réactions… mais maintenant que le discours de Roy était fini, on pouvait en voir rejeter le contenu de leurs estomac, d’autres paraissait avoir très bien comprit et se demander a l’intérieur d’eux se qui était le mieux pour eux… etc….

-On ne vous oblige a rien, si vous voulez partir, alors allez y…. mais je vous ais racontés sa parce que Jai confiance en vous et car je sais que même si vous partez maintenant, vous ne direz rien a personne…..

Le calme était à peu prés revenu et on pouvait voir que tous les hommes présents étaient maintenant entrain de réfléchir à leurs avenirs…
Une heure plus tard, Roy venait de récupérer les intentions de ces hommes…. Et ils avaient tous décidés de les suivres !!!!!

Le groupe « Avalanche » était maintenant vraiment formé…
Blake
Magicien Aqueux
Blake

Masculin
Emploi : Lycée - 1ere S

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Zone B (Stea) Empty
MessageSujet: Re: Zone B (Stea)   Zone B (Stea) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

[HS : Cette histoire se passe après la séparation de Blake et de Doloxel. Ils sont sortis du Désert]

L'Orphen que el QG avait fourni a Blake avançait a bonne allure : il arriverait surement dans les Montagnes prochainement. Selon ses informations, il devrait affronter Doloxel, son ancien compagnon. Dommage qu'il ait integré Zénom, car il aurait fait une bonne recrue pur le Gouvernement. Avait il eu de nouveaux O-Parts ? Avait t'il monté en puissance ? Blake ne le savait pas. Ce qu'il savait, c'est que ce combat serait une rude épreuve pour ses nerfs. Une voix élèctronique s'échappa du pupitre de commande de l'Orphen, dans le langage Noahn. Blake demanda une traduction et l'ordinateur l'effectua. Il prononça, toujours avec la même voix :

"Vous êtes arrivés a votre destination. Ouverture du sas."

L'O-parts volant atterit et la portière s'ouvrit, par antigravité. Blake s'habilla plus chaudement, avec un manteau noir au col en fourrure surlequel l'insigne de Stéa était dessinée. Il mit un pantalon noir de la même manière que la veste. Il prit le Masque de Vaquä et le mit. Il sortit de l'Oprhen et le porte se referma derrière lui.

Il marcha quelques dizaines de mètres avant de se retrouver en haut d'une falaise. Il vit le village dévasté en contrebas. C'était la le rendez vous. Et il entreprit de descendre...
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Zone B (Stea) Left_bar_bleue1/20Zone B (Stea) Empty_bar_bleue  (1/20)

Zone B (Stea) Empty
MessageSujet: Re: Zone B (Stea)   Zone B (Stea) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

Pendant ce temps, un peu plus haut dans les montagnes, la où on pouvait encore voir le Soleil qui se couche, une lueur se faisait voir sur le flanc de la montagne... Sur le sol rocheux et humide fut tracé un grand cercle de magie qui brillait d'un blanc immaculé. Le vent s'était arrèté de souffler... Une autre lueur se faisait apercevoir dans le ciel, qui se dirigeait vers le centre du cercle. Une fois atteint, un bref flash apparut et laissa place a 2 individus: Un jeune homme au cheveux marrons foncés un livre a la main, et une Jeune fille au cheveux verts, dont la tresse pendant sur son épaule, un Arc bleu cristal a la main. Le cercle de magie en question s'était estompé, et le vent avait repris.

Vasara et Balestra faisaient maintenant face a la Ville en contrebas. Elle était en très mauvaise état, vu de haut. La marche n'est pas longue pour atteindre cette dernière, mais les pentes sont raides et le chemin remplis de caillaisses bom . De plus, le froid régnait en maître ici, il fallait rejoindre la ville aussi vite que possible. Le groupe décida de descendre en direction du point de rattachement donné par les Indications.

Arrivés en bas, il contemplèrent le désordre qui s'était installé dans la Ville. Vasara soupira, puis il avança d'un pas rapide. Il avait aussi aperçu un regroupement de personnes dans un coin isolé, lorsqu'il était en hauteur, surement le point de Rendez-vous. Vasara et Balestra y arrivèrent sans grande difficulté, malgré l'état des choses. L'ancienne mairie, c'était donc ici, le point de Rendez-vous de Stea. Il y avait des soldats un peu partout, par-ci par-la... Balestra soupira profondément a son tour, un soupir rempli de quelque chose de négatif.

"... Eh bien, qu'est ce qu'il y a?"

"... Heu, bah, tu sais Vasara, je viens juste de revenir d'un long voyage, et je suis déja en Mission importante, et comme j'ai plus pratiqué un moment, je me dit que... que j'ai pas tellement ma place ici..."

"Tiens, c'était pas toi qui était enthousiaste a l'idée de combattre a mes cotés?"

"Siiiii >.< , mais, c'est parce que il y avait toi...!"

Vasara se tut, puis, avec son ton agaçant, il répondit:

"Tu sais, si tu viens que pour moi, t'es sure de pas faire partie de la Team, assure toi que si tu viens, c'est pour toi, uniquement toi, et Stea... Je suis d'accord, on est liés ensemble, on se suit partout ou on va (enfin presque), mais les temps changent, et si tu ne fait pas attention, tu risque de te faire piéger bêtement, et tout ça parce que tu pensait a moi a ce moment d'inattention... Il faut que t'aie plus confiance en toi, c'est tout. Je ne serai pas toujours la pour toi en plus. D'ailleurs, a ton avis, comment as tu fait tout ce chemin pour devenir Vagabonde sans moi?"

Balestra serra son arc contre elle, et baissa les yeux. Elle se remémora ses moments seule, a combattre de son coté, sans penser a Vasara. Elle comprenait un peu plus, maintanant.

"J-Je sais, mais... c'est plus fort que moi, c'est tout..."

"Hum... C'est vrai que moi aussi j'me sens un peu nul aussi sans toi. Et de toute façon, on est ensemble, donc point barre x), enfin bref, voila des gens qui arrivent."

Des cris et des bruits de pas multipliés provenaient de l'intérieur de la Mairie, qui semblaient se rapprocher d'eux. Vasara et Balestra reculèrent un peu sur le coté, puis se dirigèrent vers l'intérieur de la Mairie...
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

Zone B (Stea) Empty
MessageSujet: Re: Zone B (Stea)   Zone B (Stea) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:27

-Pourquoi il les envois eux et pas nous? Ils vont se faire tuer des le début du combat, ils seront prit entre deux feu…..

-Tu na pas a contester ces ordres…. N’oublie pas ta place !!!

-Et toi n’oublie pas a qui tu parle…

Puit Zax attrapa l’officier a la gorge, se dernier ne toucher maintenant plus le sol, il serait probablement mort si Roy n’etait pas intervenu pour stopper Zax….

-Reprend toi, ne laisse pas ta colère t’envahir ou il aura le dessus….. lui dit-il a part.

Un officier était arrivé dans l’église ou se reposer les hommes de Zax pour leurs donner les ordres. Ils devaient faire partie de l’avant-garde de l’armée sur le champ de bataille, comme a chaque fois…. Sauf que cette fois si, un régiment entier de soldat devait se trouver devant eux sur le champ de bataille… des hommes armées d’armes a feu, surement mit dans cette position pour voir la puissance de l’armée adverse, ils allaient servir de bouclier aux O.P.T qui se trouvait derrière eux… tels que Zax et ces hommes….
La décision venait dans haut, les O.P.T se faisant chère, ils n’hésitaient pas a sacrifier des hommes normaux pour protéger ces derniers…. C’est pourquoi Zax était en colère…

-On ne peut pas laisser faire sa…. On parle d’environ deux cents hommes qui vont se faire tuer a coup sur pour nous protéger nous….

-A la fin de cette bataille, on sait tout deux qu’il y aura plus de deux milles morts, peut être cinq milles, ou peut être même dix milles … qui sait ?

-Donc comme sa on devrait les laisser envoyer deux cents hommes a l’abattoir ?

-……….......

-De toute facon les ordres sont les ordres, et si vous les refusez, le grand commandant devra se déplacer pour vous faire comprendre se que veut dire….

L’officier n’eut pas le temps de finir sa phrase, il venait de recevoir un coup de Roy, se dernier lui avait encore sauvé la vie car Zax lui…. lui il l’aurait tué….
Sa colère se faisait ressentir de tous, son spirit s’échapper de son corps, ces mains tremblé de rages….

-Il croit que l’on a peur de lui ? Je vais aller lui régler son compte !!!

Il se leva, prit Ryuma et se dirigea vers la sortit mais Deack et Roy se mirent sur son chemin l’empêchant ainsi de sortir du bâtiment.

-Arrete toi et reprend ton calme……

-On sait que se n’est pas toi… pense a nos projet…. On a besoin de toi…

-Poussez-vous, je ne vous le répéterais pas…. Il n’a pas envie qui vous mouriez alors dégagez de la….

-Et comment comptes-tu nous tuer ? tu pense pouvoir tous nous battre ?

En effet tous les O.P.T présent dans l’église était prêt a stopper leurs chefs, Zax était encerclez par une vingtaine d’hommes et de femmes…
Il n’avait aucune chance de sortir vivant de cette pièce…. Même si il était fort, ils étaient trop nombreux pour lui.

-Pourquoi vous ne me laisser pas mettre fin a mes souffrances ? Je dois le tuer, il me les a prise… je me fou de se que vous me direz….. Je dois y aller….

Maintenant, la colère fit place à la tristesse, des larmes coulaient sur son visage…. Il tomba a genoux et pleura, c’était la première fois depuis bien longtemps qu’il pleurait pour elles…. Sarah lui manquait trop…. Ainsi que Louise… il nen n’avait jamais parlé à personne mais lorsque sa fiancée mourut, elle était enceinte et le médecin leur avait dit qu’ils aller avoir une fille… Louise….

-Je… Zax ?......

C’était la première fois qu’ils voyaient leur compagnon, leur ami, leur chef dans cette état… ils savaient que parfois un autre lui surgissait et ils savaient à peu prés comment se comporter avec lui mais la…. La c’était la première fois….

-Reprend toi Zax… on a besoin de toi….

Roy venait de parler avec de la colère dans a voix, il était en colère contre Zax, avait-il perdu son honneur au point de se ridiculiser devant ces hommes…. Il avait honte de son ami….

-……………….

Zax s’arrêta de pleurer, il se remit debout, essuya ces larmes et dévisagea chacun des hommes présent comme si ils les mettaient au défis d’oser se moquer de lui, d’oser lui dirent quelque chose comme Roy venait de le faire… mais personne ne prononça un seul mot, ils connaissaient tous cette tristesse, cette situation…. Chacun avait connu cette situation, que sa soit avant de s’endormir, lorsque l’on est dans le noir et que l’on pense a notre vie… ou que se soit âpres avoir vue une ancienne photo de l’être chère perdu…. Ils comprenaient Zax….

-Dit à ton chef qu’il peut aller se faire foutre, on combattra en première ligne….. et après….. après il pourra faire se qu’il voudra de cette unité car je partirais….
Tu peux aussi lui dire que si il a un problème, il na qua venir lui-même et on réglera sa…..

Et l’officier sortit de l’église pour aller remettre son rapport a son supérieur.....
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

Zone B (Stea) Empty
MessageSujet: Re: Zone B (Stea)   Zone B (Stea) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:53

[J'interrompt ce post pour vous dire que vous pouver désormais poster dans la Zone B de Zenom...Ca serait bien pour commencr le combat ...]
Contenu sponsorisé

Zone B (Stea) Empty
MessageSujet: Re: Zone B (Stea)   Zone B (Stea) Icon_minitime

Zone B (Stea)
Page 1 sur 1