Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lucifers a mort

2 participants
AuteurMessage
ZAB
Chef Executif
ZAB

Masculin
Emploi : chaumeur

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Lucifers a mort Left_bar_bleue1/20Lucifers a mort Empty_bar_bleue  (1/20)

Lucifers a mort Empty
MessageSujet: Lucifers a mort   Lucifers a mort Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:03

Hito était revenu pénnard ,il ne savait pas quoi faire car personne ne voulait se battre contre lui .Apparement tout les gens qu'il pouvait espérer de battre sont mort ,il ne restait plus que des forts tels se soit disant vasara et d'autres j'en passe.Hito se disait que quelqu'un viendrait pour le tuer comme les autres .En rentrant dans sa chambre , il remarqua que c'était le premier fois qu'il entrait .Il avait droit a un lit baldakins a coté de celui-ci se trouvait un vieille table a chevet .Hito s'assit sur son lit et sentit qu'il écrasait une feuille .Il se retourna et vit une envellope;il l'ouvrit et lu :

cher Hito ,
je me presente je suis Jachi Hintg tu ne me connais pas mais moi je t'ai suivi depuis que j'ai vu le demon lucifers en toi.Je vais faire cours,je t'en voi cette lettre au cas ou tu voudrait eliminer le demon lucifer qui est en toi.si tu le veux vraiment tu dois t'entrainer et devenir fort car tu devrais abattre le demon.Tu devra aller dans une grotte toute noir ,là si tu ne te perd pas car c'est un vrai labyrinthe,tu verra une fontaine .J'ai oublier tu dois le battre mais si tu perd le demon prendra ton corps et tu mourra.Si tu me cherche ,je ne serait déjà plus de ce monde

Sur ce au revoir.

Hito ne savait pas quoi faire alors il decida de tuer Lucifers.Mais il lui faudrait de l'aide pour le labyrinthe .Il ne savait pas quoi choisirs alors il décida que la première personne qui entrait il lui demanderait.la porte s'entrouvèrent et une shilouette apparut dans l'ombre de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Lucifers a mort Left_bar_bleue0/0Lucifers a mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifers a mort Empty
MessageSujet: Re: Lucifers a mort   Lucifers a mort Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:45

L'ombre de Olne se dessina au travers de la porte de la chambre de Hito.Les couloirs du QG étaient tres peu peuplé voir meme désert.Meme la salle principale était vide.Tous étaient partis sur le champs de bataille ou étaient en missions.Beaucoup de grades élevés avaient disparus ou tués.Hito était un des rares gradés a etre encore en vie.L'absence de Babyface lui manquait horiblement,heureusement que certains étaient toujours présents.Hito,Ball,Doloxel,ils étaient encore la.

Hito,tu es demandé pour une mission spéciale.Enfin autant que je te le dise maintenant.Mais,attend...tu fais quoi la ?

Hito n'était pas tres a l'aise,il était blanc.Il avait son o-part en main et semblait partir a l'aventure.Olne avait pourtant bien ordonné aux membres de Zenom de ne plus quitter le QG sauf pour une mission ou sur autorisation de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas

Lucifers a mort
Page 1 sur 1