Hito était revenu pénnard ,il ne savait pas quoi faire car personne ne voulait se battre contre lui .Apparement tout les gens qu'il pouvait espérer de battre sont mort ,il ne restait plus que des forts tels se soit disant vasara et d'autres j'en passe.Hito se disait que quelqu'un viendrait pour le tuer comme les autres .En rentrant dans sa chambre , il remarqua que c'était le premier fois qu'il entrait .Il avait droit a un lit baldakins a coté de celui-ci se trouvait un vieille table a chevet .Hito s'assit sur son lit et sentit qu'il écrasait une feuille .Il se retourna et vit une envellope;il l'ouvrit et lu :
cher Hito ,
je me presente je suis Jachi Hintg tu ne me connais pas mais moi je t'ai suivi depuis que j'ai vu le demon lucifers en toi.Je vais faire cours,je t'en voi cette lettre au cas ou tu voudrait eliminer le demon lucifer qui est en toi.si tu le veux vraiment tu dois t'entrainer et devenir fort car tu devrais abattre le demon.Tu devra aller dans une grotte toute noir ,là si tu ne te perd pas car c'est un vrai labyrinthe,tu verra une fontaine .J'ai oublier tu dois le battre mais si tu perd le demon prendra ton corps et tu mourra.Si tu me cherche ,je ne serait déjà plus de ce monde
Sur ce au revoir.
Hito ne savait pas quoi faire alors il decida de tuer Lucifers.Mais il lui faudrait de l'aide pour le labyrinthe .Il ne savait pas quoi choisirs alors il décida que la première personne qui entrait il lui demanderait.la porte s'entrouvèrent et une shilouette apparut dans l'ombre de la porte .