| Suggestions suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Suggestions suggestions Mer 3 Sep - 15:57 | |
| J'aimerais que vous clap your hands for me!!C'est la premiere suggestions de Olne depuis qu'il est dans le forum mesdames et messieurs !!!
Bon,a mon avis,c'est une suggestion foireuse,mais je pense qu'on devrait faire ,ou plutot reprendre, l'idée des combats inter clans.Le seul vrai problemes,c'est qu'il y a plus que deux clans.La,c'est vrai que ca pose probleme,mais bon.2 représentants des OPT normaux,deux représentants des démons,deux des anges,deux de Zenom,deux de Stéa et deux,pas représentants,mais deux vagabons.On ferait et des combats un contre un ET des combats en double !
Autre suggestion qui se rapproche tres fort de celle la,c'est de faire un tournois comme Rockbird mais par équipe de deux,tournois dont j'aimerais bien m'occuper.Voila,si c'est oui,c'est oui,et si c'est non,ben c non... | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Mer 3 Sep - 18:43 | |
| On en avait déja parlé il me semble... dans un autre topic, je crois. | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Mer 3 Sep - 19:29 | |
| Un peu,ca a jamais concretisé,et surtout la deuxieme nn jamais... | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Mer 3 Sep - 19:30 | |
| Eh ben, on va voir l'avis des autres, moi j'ai déja donné le mien x) | |
|
| |
Doloxel Superman
Nombre de messages : 171 Age : 31 Emploi : lycéen en 1ère S Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Mer 3 Sep - 22:06 | |
| Moi je suis pour, mais dans le cas les maths de représentants, il faut que ces derniers soient des membres actifs, et il faut donc leurs accords. | |
|
| |
Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Mer 3 Sep - 22:16 | |
| Avant de mettre en place des tournois, il vaut mieux déjà finir celui que l'on fait !!! --> Le Tournoi de Rockbird !! | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Mer 3 Sep - 22:35 | |
| If you wants Olne c'est une good idea... | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Mer 3 Sep - 23:06 | |
| Justement pouyr répondre a Zax on aura plus de tournois et donc plus d'atractivité.Un tournois c trop peu... | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Jeu 4 Sep - 10:59 | |
| Bien je dois donner mon avis !?
Bien moi je trouve cette idée... moyenne! Pourquoi moyenne ? Bien parce que Le Tournois de Rockbird risque de faire comme le précèdent c'est-à-dire de traîné en longueur et faire deux tournois en même risque d'être la folie dans l'esprit des membres donc pour moi c'est non !
L'admin sans pouvoir! X! | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Jeu 4 Sep - 18:20 | |
| Ce que je voulais dire,c'est de les faire l'un a la suite de l'autre,avec moins de temps d'intervales que ceux de rockbirds !Mais bien sur on les fera apres rockbird ... | |
|
| |
Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Ven 5 Sep - 19:53 | |
| Moué ba tu disais pas sa avant T'essaye de te rattraper la !!!! En mode chieur...... | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Sam 6 Sep - 0:00 | |
| Aucune rapport je disait juste qu'on pourrait rajouter des tournois a celui de Rockbird,si vous etes daccord vous etes d'accord si non ben c'est non... | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Suggestions suggestions Sam 6 Sep - 1:02 | |
| En même temps y'avais des autres idées de tournoi mais vu qu'on est pas foutu dans faire un sans problèmes on verra après pour les autres,d'abord on fais celui de rockbird et après on verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions suggestions | |
|