Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Suggestions suggestions

+2
Vasara Kaisui
Olne
6 participants
AuteurMessage
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Suggestions suggestions Left_bar_bleue0/0Suggestions suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:57

J'aimerais que vous clap your hands for me!!C'est la premiere suggestions de Olne depuis qu'il est dans le forum mesdames et messieurs !!!

Bon,a mon avis,c'est une suggestion foireuse,mais je pense qu'on devrait faire ,ou plutot reprendre, l'idée des combats inter clans.Le seul vrai problemes,c'est qu'il y a plus que deux clans.La,c'est vrai que ca pose probleme,mais bon.2 représentants des OPT normaux,deux représentants des démons,deux des anges,deux de Zenom,deux de Stéa et deux,pas représentants,mais deux vagabons.On ferait et des combats un contre un ET des combats en double !

Autre suggestion qui se rapproche tres fort de celle la,c'est de faire un tournois comme Rockbird mais par équipe de deux,tournois dont j'aimerais bien m'occuper.Voila,si c'est oui,c'est oui,et si c'est non,ben c non...
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Suggestions suggestions Left_bar_bleue1/20Suggestions suggestions Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:43

On en avait déja parlé il me semble... dans un autre topic, je crois.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Suggestions suggestions Left_bar_bleue0/0Suggestions suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:29

Un peu,ca a jamais concretisé,et surtout la deuxieme nn jamais...
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Suggestions suggestions Left_bar_bleue1/20Suggestions suggestions Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

Eh ben, on va voir l'avis des autres, moi j'ai déja donné le mien x)
Doloxel
Superman
Doloxel

Masculin
Emploi : lycéen en 1ère S

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:06

Moi je suis pour, mais dans le cas les maths de représentants, il faut que ces derniers soient des membres actifs, et il faut donc leurs accords.
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
O-part: Ryuma
Niveau:

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:16

Avant de mettre en place des tournois, il vaut mieux déjà finir celui que l'on fait !!! --> Le Tournoi de Rockbird !!
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:35

If you wants Olne c'est une good idea...
https://satan-666.1fr1.net
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:06

Justement pouyr répondre a Zax on aura plus de tournois et donc plus d'atractivité.Un tournois c trop peu...
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin
Emploi : ///

Feuille de personnage
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:59

Bien je dois donner mon avis !?

Bien moi je trouve cette idée... moyenne! Pourquoi moyenne ? Bien parce que Le Tournois de Rockbird risque de faire comme le précèdent c'est-à-dire de traîné en longueur et faire deux tournois en même risque d'être la folie dans l'esprit des membres donc pour moi c'est non !

L'admin sans pouvoir! X!
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:20

Ce que je voulais dire,c'est de les faire l'un a la suite de l'autre,avec moins de temps d'intervales que ceux de rockbirds !Mais bien sur on les fera apres rockbird ...
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
O-part: Ryuma
Niveau:

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:53

Moué ba tu disais pas sa avant afro T'essaye de te rattraper la !!!!

En mode chieur......
rendeer
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:00

Aucune rapport je disait juste qu'on pourrait rajouter des tournois a celui de Rockbird,si vous etes daccord vous etes d'accord si non ben c'est non...
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:02

En même temps y'avais des autres idées de tournoi mais vu qu'on est pas foutu dans faire un sans problèmes on verra après pour les autres,d'abord on fais celui de rockbird et après on verra.
https://satan-666.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions suggestions   Suggestions suggestions Icon_minitime

Suggestions suggestions
Page 1 sur 1