Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Le retour du fauve Jeu 18 Sep - 20:27 | |
| Bon, je ne sais pas qui se rapelle de moi, mais en tout cas, moi je me souviens de moi (encore heureux^^) Sinon je suis hyper content de revenir enfin libre après la fin de mes vacances et le reste du tralala scolaire, et pis, comment pourrais-je oublier my friend Olne ?! Olne veux te revoir >_< !! Bah, j'ai rien d'autre à dire sinon, donc... Kikoo à tous ceux que je connais et à se que je ne connais pas >_< !! | |
|
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Le retour du fauve Jeu 18 Sep - 20:33 | |
| Bonjour.
xD
Je suis super contente que tu reviennes!! Et c'est vrai quand tu dis Olne il m'énèrve celui là à pu venir... | |
|
Itososhi Petit Playeur
| Sujet: Re: Le retour du fauve Jeu 18 Sep - 20:51 | |
| Bonjours! content de te rev... non de te rencontrer... oui, c'est sa... jte connaissait pas jusqu'a il y a 3 secondes... Mais maintenant jte connais mieux et dans 3 secondes se sera pireeeeeeeeee. Rohhh... Tveux dvenir mon amis?? | |
|
Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour du fauve Jeu 18 Sep - 21:39 | |
| Salut a toi jeune Padawan.... Te rappelle tu de moi car moi oui...... Outre les vieux jeux de mots: Bon retour parmi nous, c'est Olne qui va etre content!!! | |
|
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le retour du fauve Jeu 18 Sep - 22:57 | |
| Je dois surement rver,pincez moi j reve !!!(non ca va le faites pas)BABYFACE !!!!JE SUIS TROP HEUREUX !!!!MON AMI !!!!JE VAIS PLEURER !!! C'est trop cool !!T'est revenu !!Tu t'imagines pas comment tu m'as manqué !T'as loupé pleins de trucs mais c'est pas grave,je t'ai gardé ta lace de bras droit bien au chad !!Re bienvenue a toi et j'espère vraiment que o posts vont etre aussi bien que les précédents et que nore amitié ne sera pas entachée(meme si je sais bien que non).En tout cas,merci beaucoup d'etre revenu,et tu sais comme sa me fait plaisir !A l'amitié !! | |
|
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le retour du fauve Jeu 18 Sep - 23:01 | |
| Moi aussi je suis tous content de vous revoir et... je suis ému de te revoir Olne !! Pour le bon vieux temps on MASSACRERA STEA my friend. A l'amitié !!! Copain comme cochon Amis pour la vie >_< je suis trop content Olne de te revoir !!!! | |
|
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Le retour du fauve Ven 19 Sep - 17:06 | |
| Tiens, un Revenant
Bah, c'est bien que tu revienne, héhé, plus on est de fous, plus on rit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du fauve | |
| |
|