Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 La bataille...

Aller en bas 
+3
Doloxel
Olne
Zax
7 participants
AuteurMessage
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:55

Un énorme convoi était arrivé, des centaines de véhicules terrestre comme aérien le composer, on pouvait y trouver de simples camion transportant des provisions et des hommes, des véhicules de combat tel des kirika, des engins volants comme les orphens de grandes ou petites tailles etc….. Des milliers d’hommes étaient en effervescences, se préparer au combats, installer les avants poste de fortunes, mettre au point des protections pour la defence etc….. les activités ne manquer pas…

----Tentes du hefs du 1er corp d’O.P.T dit : Avalanche


Tous se préparer, aussi bien psychologiquement que matériellement, Roy âpres avoir médité un long moment était enfin sortit de la tente pour donner les ordres de ralliements. A l‘intérieur, seul deux femmes qui appartenaient au groupes et Zax étaient encore la, elles avaient attendu de pouvoir se changer tranquillement. Des que Roy fut sortit, elles commencerents a se changers, l’une d’entre lle commenca a prendre une douche. Elles avaient confiance en lui pour oser se mettre nue dans la même pièce que lui, Zax était pencher sur une table, il étudier encore une fois le plan de la batailles, il la connaissait par cœur mais il se devait de pouvoir agir des les premiers problèmes.
Un homme essaya d’entrer dans la tente mais un mur de neige se dressa devant lui, Zax l’avait empêché d’entrer pour protéger la pudeur des femmes de son unités, il avait agi sans bouger de la table… d’ailleurs, on pouvait voir qu’il était anxieux… mal… Zax s’agitait sur sa chaise, du spirit a lui s’échapper par moment…


-Il faut que tu te calme…. Si tu n’es pas en pleine formes sur le champ de batailles, tu mourras… sa serait dommage !!!

Helena venait de parler, on pouvait la considérer comme l’une des meneuses du groupe d’O.P.T féminins d’avalanche, elle et Zax se connaissait depuis plusieurs années maintenant.
Elle c’était approcher prés de lui, avait passer ces bras autours du coup de Zax et s’appuyer sur son dos pour a la fois lui faire comprendre qu’il n’était pas seul et aussi pour mieux voir la cartes avec le déroulements de la batailles.


-Tu devrais t’habiller…. J’attends la visite des chefs du 2 eme et 3 eme corps d’O.P.T !!!

-Et alors ? Tu crois que sa ne leurs plairais pas de voir une jeune femme nue ? Et elle eut un grand sourire.

-Je tien surtout a les protéger, Fraye n’accepterais surement pas que d’autres hommes te voie nue…. Et Zax sourit à son tour.

-Exacte….

Et Helena s’éloigna du bureau pour rejoindre sa compagne Fraye dans la petite douche juste cachée par une petite serviette posée sur un fil tendu en travers de la pièce.

-Tu devrais commencer a te préparer ou tu serra en retard…. Enfin je dis sa mais je ne dit rien moi….

C’était Fraye qui venait de parler de la « douche ».

-Ils peuvent bien attendre un peu non ?


Repondit Zax qui abandonna sa lecture de la carte, il s’étendit comme il pus dans son fauteuil et commença à remplir plusieurs documents.

Une demi-heure passa, le silence n’était interrompu que par le bruit de l’eau tombant sur le sol et par quelque bruit échanger entre les deux femmes dans la douche. Et puis deux hommes entrèrent dans la tente, ils devaient avoir dans les quarante ans tout deux et ils se stoppèrent a la vue des deux jeunes femmes dans la douches. Certes elles étaient « cacher » derrière une serviette poser un fil, mais sa ne cachait que les partie intéressantes pour un homme… Les deux hommes c’était arrêter et un trait de degout etait apparu sur leurs visages….


-Ne faites pas attention a elle messieurs, Elles voulaient passer se qui est peut etre leurs derniers moment sur terre entre elles. D’ailleurs je peux vous avouez que je nai pas vraiment eu le choix………

-Comment pouvez vous acceptez cela ?


-Je pense que c’était mon devoir d’accepter leurs requêtes…. Et je n’avais pas vraiment le choix….


-Mais c’est intolérable !!!


-De quoi qui est intolérable ?
Le fait que deux femmes s’embrassent ? Le fait que l’on soit lesbienne ?


Fraye venait de parler puis elle avait embrassé avec rage Helena….

-Bon Messieurs, a part sa, je vais prendre la position 1 comme sa, lorsqu’une brèche sera faites, vous pourrez directement intervenir…..[..etc…]…..



Plusieurs heures c’était passer depuis l’événement de la tente, tout les hommes étaient prêts. La bataille allez se dérouler dans une énorme plaines, de petites forets se trouver par si par la ainsi que d’énormes rochers... a certains endroits, l’herbes atteignez 1 mètre voir 2 de hauteurs… L’endroit était bien choisi, ils pourraient se battre sans se retenir dans cette immensité…

Du coter de Stea, les hommes était près, en positions, les machines rempli de munition, les O.P.T avec toutes leurs énergies…. Un carnage allé bientôt se dérouler… les combats se dérouleront sur terre comme dans les airs avec touts les Orphens d’attaques…


Une heure venait de se passer, c’était le temps que les troupes de Zenom arrive aux lieux de rendez vous convenu…..
L’heure était arrivée pour les deux camps de s’affronter… enfin…


[Voila je continue a integrer des PNJ pour la suite de mes RP.....
Mainetant: Que la guerre commence !!]
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 30
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:33

Les prés verdoillant de la vallée d'en bas,en bas des montagnes,n'étaient plus si beaux.Les centaines des troupes au sol de Zenom marchaient tous ensemble,calmement,et envahissaient toute la colline.En bas,Stea les attendaient et se préparaient pour le combat.Les deux unités pouvaient se voir a présent et la tension ne secait de monter.Bientot,des disaines d'avions-o-part de Zénom dépassèrent a une vitesse folle les tropes au sol et filèrent vers l'ennemis.Olne,Ball et Doloxel étaient tres loin l'un de l'autre:Olne était tout devant et menait les troupes,come a son habitude.Une haitude d'ailleur tres risquée.Ball et Doloxel étaient beaucoup plus pres lun de l'autre,chaqun menait une des des trois meilleures troupes d'opt.D'ailleur,chaque troupe d'opt avait un meneur,un OPT au dessus de la moyenne.Ils se trouvaient un peu partout,les opts.

Les troupes au sol ainsi que Olne commencèrent leur descente pour attaquer l'ennemis.On voyait dans le ciel les Orphens de Stéa dans le ciel,commencant une des deux grandes bataille de cette guerre,la bataille aerienne.Un avion passa entre tous et arriva pres de Olne et des troupes.Son but était de tuer directement le général en chef.

Olne leva son bras.

Arm Laser level Seven..

Deux tirs fins partirent en direction du ciel et s'écrasèrent sur l'avion.Il explosa dans le ciel et ses décombres tombèrent au sol.

On continue !!

Cette fois,ils étaient vraiment tout pres des soldats de Stéa.La guerre était iminente pendant que les tirs répétés des Orphens résonnaient dans le ciel.Les avions de Zenom,eux,étaient tres spéciaux.C'étaient des O-part.Chaques aviateurs étaient des OPT.Leur effets étaient une premiere dans l'aviation de Zenom.Ils pouvaient désasembler toutes les parties qui les composaient a part les cockpits.Les tirs ennemis pasaient souvent a travers eux.Cétait une des petites surprise que réservait Olne a Stéa.La deuxieme,c'est que les tirs des Arkens(avions de Zenoms)étaient surpuissants,mais malheureusement asser lent.Troisieme petite surprise,c'est que les soldats de Zenoms n'avaient pls de simple fusils.La moitié des hommes avaient des armes électriques,qui envoyaient des déchargent fatales.Elles portaient plus loin et étaient surtout plus précises.

Olne s'arreta et fit signe aux troupe de continuer leur chemin.La guerre n'allait pas tarder.Il fila vers Ball et Doloxel pour prendre le commendement de la derniere troupe des meilleurs OPT.Quand il arriva enfin a celle ci,la troupe "Vendeta",des centaines de tirs se firent entendre.Des tirs électriques;maintenant des tirs normaux se melerent a ceux ci.La bataille commencait.Les troupes s'accélererent et devant on courrait déja pour entre dans la bataille.Olne se retourna.Des hommes étaient déja au sol,les troupes se divisaient en fonction des ordres donnés.On voyait aussi du spirit émaner de certains endroits et tuer toute forme de vie dans un rayon de 10 metres.

UNITE EMERAUDE,ALLER PORTER MAIN FORTE SUR PLACE !!UNITES S7 S8 ET S9,PARTEZ SUR LE COTE ET PRENEZ LES EN SANDWICHS !!

Une unité d'opt parti directement vers le combat.Trois autres avaient des chaussures spéciales.Une planche sortit et ils fillèrent tous d'un coté et de l'autre du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel
Superman
Doloxel


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 31
Emploi : lycéen en 1ère S
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:50

Doloxel pris le commandement de la troisième unité d'O.P.T., se rappelant de l'ordre de son chef : Il devait éliminer Blake. Avec son sceptre et les O.P.T. sous son commandement, il arriva facilement à se frayer un chemin parmi les ennemis, se rapprochant de sa destination. Il savait où se trouvait celui qui lui était destiné.
Soudain, il vit au dernier moment qu'un soldat du gouvernement allait lui donner un grand coup d'épée. La surprise fit qu'un bouclier se forma autour de lui, le protégeant de l'attaque ennemie. Il le fit ensuite éclater, envoyant à cinq mètres tous ceux qui tentaient de s'opposer à lui.
Continuant la bataille, il se rapprochait de plus en plus du but.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:24

Zenom etait la et avait engagé le combat, Stea avait plus d’hommes, plus de vaisseaux mais… mais Zenom c’était bien préparer et la victoire dont parler les hauts graders de Stea n’était plus si sur.

Les hommes avait engagé le combat, le groupe Avalanche se trouvait en premières lignes, juste derrières une unité de fantassins…. Ces derniers étaient morts des le début du combat comme Zax l’avait dit !!!! Mais ils avaient rempli leurs rôles, ils avaient protégé le groupes Avalanche le temps d’arriver au corps à corps…
Les O.P.T de Stea avaient stoppé les forces ennemies, les hommes de Zenom n’avançaient plus se qui faisait que ceux qui se trouvaient en arrières devaient soit se frayer un chemin pour aller se battre, soit attendre…
Le plan avait marché, les deux escouades de Kirika commençaient donc leurs carnages, leurs mitrailleuses déchiqueter les corps avec une facilité déconcertante et leurs blindages les protéger des tirs ennemis. Les Kirika avait eu pour consigne d’attendre que les O.P.T ai stoppé la progression des ennemies, ensuite les Kirika devaient faires le plus de dommages en tirant sur les ennemies qui ne pouvaient plus avancer ni reculer a cause de l’entassement des troupes a l’arrières… Donc du haut de leurs cinq mètres, les Kirika arroser de balles les ennemies.
Dans les aires, les troupes de Zenom avait l’avantage, leurs engins esquiver les tirs de tout types, mitrailleuses, missiles etc… Des engins de Zenom avait étaient abattu bien sur mais se n’était rien a coter des pertes de Stea… Heureusement que le Shin était en route !!!



[Petit post pour aider les prochains a poster, sa permet aussi de diriger les troupes de Stea….]

[Les Kirika sont des machines de guerres terrestre, on en voit dans le tome deux au début !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 30
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:13

[C'est pas grave,on va dire que les gros rochers se sont des montagnes xD Je voulais juste dire un truc,lorse que chaqun aura trouvé un ennemis,si ca devient le bordel,on divisera ce post ci]

Dark était sa cible aujourd'hui.Mais ca n'allait pas etre facile,car cet homme était non seulement le nouveau commandant de Stea,mais en plus il était d'une puissance incroyable.Olne était perdu dans ces pensées lorse qu'un petit probleme arriva.Les troupes au sol se faisaient toutes éliminées a cause d'immenses machines de guerre.LA panique commencait a se faire sentir pendant que les Arkens maitrisaient encore totalement l'espace aerien.Olne tira alors un tout petit micro-oreillette de sous son t-shirt.Grace a un systeme de talkie walkie,il commenca a parler a des unités lointaines.

Unités terrestres 1 et 2,elliminé les deux machines de guere de Stéa immédiatement !

Doloxel,retire-toi tout de suite de la zone de combat.Ca devient trop dangereux avec les machines de Stéa.Non,annonce une retraite immédiate,vous reprendrez le combat apres le nettoyage des Unités terrestres...

Arkens,couvrez la retraite de nos hommes au front !!


Un mouvement imprevu par les forces gouvernementales se produisit sur le champ de bataille.Des tanks arrivèrent sur les cotés ,les hommes de lignes se retirèrent subitement grace a la faille que Doloxel et ses hommes avaient formé.Une grande partie des arkens abbandonnèrent leur combat aerien pour tirer juste devant les troupes de stéa,les empechant d'avancer et les unités spéciales enoyées par Olne au début du combat arrivèrent enfin.Ilsprirent en sandwitch les troupes au front de stéa grace a leur vitesse d'action.Mais leur attaque échoua a cause des machines de guerres qui n'étaient pas encore tombées sour les tirs des tanks de Zenoms.

Ball,prend ton unité et va rejoindre celle de Doloxel.Dis lui de laisser des hommes armés devant vous.

Olne quitta son oreillette et se dirigea vers ses hommes.

Rester ici,et aggisez sous le commendement de Harper.Je vais au front.

Je vais avoir besoin de toi,6eme objet divin....FOUDRE !!

Des rollers des plus perfectionnés apparurent sur les chaussures du généralissime.Ils procuraient au porteur une vitesse phénoménale.Olne fila donc le plus vie possible vers Doloxel et Ball qui venait de le rejoindre.

Les deux machines de guerre de Stéa explosèrent sous les tirs du peu de tanks qui restaient et les tirs des arkens sèsserent immédiatement.Olne vit Doloxel,et Ball qui était un peu plus loin.Le combat recommenca...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:55

Le souffle de la désolation venait chanter les premières notes de son requiem inéluctable par-dessus les feux du champ de bataille... À peine l'affrontement était-il de mise que déjà, le combat commençait à faire rage. Une violence croîssante de seconde en seconde qui n'aurait de cesse de se galvaniser jusqu'à atteindre son paroxysme dans un carnage sans précédent. Un avenir bien sombre qui attendait les différents protagonistes prenant part à cette confrontation. Loin d'être épique, il s'agissait plus de ce que l'on pouvait qualifier de véritable boucherie; le sol se teinterait de la couleur vermeil avant que le firmament obscur n'engloutisse les rayons nitescents de l'astre solaire. Déjà, l'odeur du sang, écoeurante et enivrante à la fois, venait errer dans les airs au gré des vents tandis que le Grand Commandant de Stea fixait des yeux les ravages incessants qui déchaînaient leur tumulte sur les soldats qui luttaient farouchement sous l'oeil critique de Dark. La Mort semblait errer dans les airs, présence intangible, faux à la main, n'attendant que de pouvoir emporter les âmes en quantité. Un tableau obscur des plus déplaisants à l'oeil de l'incoercible, qui ne parvenait pourtant pas à détacher son regard de ce bain de sang effroyable.

Mais il ne devait pas se laisser troubler par les atrocités de la guerre qui déployaient toute l'envergure de leurs visions macabres pour son plus grand déplaisir. S'il se laissait perturber si facilement, il se retrouverait vulnérable; et il avait fait la promesse de ne jamais plus dévoiler sa faiblesse à qui que ce soit et de se montrer fort et inébranlable en toutes circonstances. Comme un roc. Son sang-froid et sa maîtrise de lui faisaient de lui un excellent leader, ses capacités de réflexion et son contrôle tactique s'y additionnant. Malgré tout, il était bien trop émotif, et c'était bien là son principal défaut. Mais il se devait d'y palier s'il voulait revenir en vainqueur de l'inévitable confrontation qui allait se consacrer en ces lieux à l'atmosphère lugubre. Au creux de sa paume, la crosse de son arme voyait les doigts gantés de noir du gradé de Stea se resserrer quelque peu sur elle. La lame de son O-Part luisait faiblement, les étincelles bleutées dansant sur sa surface s'éteignant peu à peu à mesure que la voûte céleste était étouffée par les nuages noirs qui la dévoraient avec appétit.

Le théâtre des tragédies pouvait commencer; les ténèbres avaient rongé le décor jusqu'à l'engloutir sous la noirceur oppressante du voile de ténèbres qui obscurcissait les cieux. Un vent néfaste balayait la poussière du terrain d'affrontement; depuis son point d'observation surélevé, Dark subissait encore plus que quiconque ce souffle mauvais, et plissa légèrement les yeux, bougeant légèrement de manière à faire tinter le médaillon fixé à l'extrémité de la crosse de son arme. Il posa le chien de celle-ci contre son front, profitant de la fraîcheur de l'acier au contact de sa peau pour retrouver un peu de sa sérénité afin de parvenir à une meilleure concentration. Ce n'était pas le moment de flancher. Quia nominor leo. Parce que mon nom est lion.

Et il bondit.

Un éclair étincelant de mille feux, comme une comète bleutée déchirant les ténèbres célestes pour venir abattre son fléau, jûgement divin, sur les noirs soldats de Zénom. La lame de son arme fendit les airs au-devant d'Olne. Un adversaire prédéterminé. Pour tuer une araignée, il faut lui écraser la tête; c'était la même manière de procéder s'il voulait en venir à bout avec l'organisation criminelle qui leur pourrissait la vie depuis déjà tant d'années. Le moment était venu de régler tous les comptes laissés en suspens depuis longtemps. Peu lui importait d'avoir récupéré son rang de Grand Commandant, duquel il avait autrefois été déchu. Quoi qu'il en soit, il aurait livré ce combat, qu'importe les conséquences. Pour lui, il n'y avait qu'un seul adversaire. Et il se dressait en travers de sa route à ce moment précis.

Reste-la mon grand, on a des comptes à régler toi et moi ! fit-il, un sourire provocateur au coin des lèvres et une lueur de haine au fond du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:34

La mort, il était la mort, une lueur argenter était apparu à ces ennemis, fonçant vers eux à toute vitesse et emportant leurs vies au passage…. Une véritable avalanche était apparue emportant de nombreux membres de Zenom dans la mort. Une fois sur le champ de bataille, se n’etait plus l’honneur ou le courage qui dictait les actes d’un homme, c’etait la rage, l’envie de vivre qui donnait aux hommes la forces de faire des choses dont il ne serait pas capables en temps normales. C’est pourquoi on pouvait voir des hommes se battre avec leurs poings, avec leurs pieds, avec leurs dents… il protégeait leur vie à tout prix.
Tendit que Zax se battait auprès de ces hommes, il le vit, le chef de Zenom se déplacer sur des espèces de rollers. C’était l’homme à abattre pour mettre fin a cette bataille…

Alors il commença à se mettre à sa poursuite, Zax n’était plus qu’a une dizaine de mètre lorsqu’il le vit tomber du ciel. L’homme de toutes ces souffrances tomber du ciel, le grand commandant de Stea venait de stopper le chef de Zenom. Un combat titanesque allait bientôt avoir lieux, Zax devrait se libérer ou au moins faire un espace pour que les deux commandants puissent se battre sans problèmes… Mais sa ne pouvait pas se passer ainsi, le moment était venu pour Zax de prendre sa vengeance sur lui.

*-Sur se coup je suis avec toi… a moi aussi elle me manque… a nous deux on aura une chance, au pire on s’éclatera bien !!!

-Merci…..*

La flamme de la vengeance avait réussie se que le temps n’avait sue accomplir, deux êtres totalement opposer était aujourd’hui réuni dans l’accomplissement d’un même but : la mort du chef de Stea.

La première fois depuis longtemps que Zax avait la totale maitrise de lui, sa puissance ainsi que son autre puissance était enfin réuni, c’est techniques de combats ainsi que le style complètement fou de son double…. Zax était beaucoup plus fort qu’en temps normal.
Il était maintenant sur d’une chose, c’est que si aujourd’hui il devait mourir, alors il ne serait pas le seul…
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 30
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:23

Olne se stoppa net en voyant le grand commandant de Stéa.Ses rolelrs disparairent.Il regarda Dark les yeux dans les yeux,apres qu'il ait dit sa phrase assasine.On pouvait voir dans ces yeux un rouge virvoltant de colère.Une pointe de tristesse aussi.Pour la premiere fois depuis l'histoire de l'umanité toute entiere,le spirit du généralissime fit son apparition.Il était en tres,mais alors tres tres petite quantité.Un seul détail était a remarquer,il était noir.

Un petit spirit noir s'échappa de Olne.Bisarement,il vira au gris.Tout les soldats aux alentours stoppèrent leur combat.Ils s'élooignèrent dans quelques chuchotements.Avant de reprendre leur combat plus loin.Tous?Non,pas tous.Zax,Zax était resté.Un ennemis de plus ou un de moins,peu importe.


Ma vie ne tiens plus qu'a un fil.Mais la tienne,il n'y a plus aucun fil pour la retenir.

Voila,le vrai spirit de Olne.Une émanations rouge sang s'empara des lieux.Un énorme brouillard rouge recouvra le champs de bataille.Cette fois,le spirit avait une incroyable puissance et déréglait completement l'atmosphère.Olne leva la main et claqua des doigts.Le spirit revint directement a son proprietaire et une aura rouge le recouvra.

Troisieme objet divin,CHAOS...

Deux épines asser larges vinrent se fixer aux index du chef de Zenom.Elles empèchaient les mouvements de main de son propriétaire et un petit pic de quelques centimetres dépassait des deux doigts.

Si je te touche deux fois au meme endroit,tes sens seront totalement déréglés,tu ne vera plus rien et n'entendra plus rien.Un gros point indiquera en s'inscrivant sur ta peau et tes vetements ou tu a été déja touché.

Le combat titanesque entre les deux plus grandes organisations du monde était des a présent lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue1/20La bataille... Empty_bar_bleue  (1/20)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:01

Vasara s'était séparé de Balestra, après une petite dispute sans importance. Il était seul a présent... devant la vaste plaine dévastée où résonnait le doux chuchotement de la Guerre. Sa première pensée, c'était celle de retrouver un Ennemi de taille a affronter. C'était rare pour Vasara de rechercher des cibles, il avait plus l'habitude de servir de cible en premier. Bref, devant la Bataille qui s'imposait a ses yeux, Vasara commença a avancer doucement... puis s'arrèta, sortant de son livre un petit Talisman blanc, où étaient inscrits dessus des caractères illisibles de haut en bas. Il sourit, le brandis en l'air, et soupira:

"... Amène moi vers ma destinée..."


Il ferma les yeux. Le Talisman qu'il avait levé vers le ciel brilla légèrement, soulevant Vasara dans un grand Halo de lumière, dont l'énergie dégagée faisait remuer les roches du Sol, avant de s'évanouir dans l'air...
Quelques secondes plus tard, Vasara réapparût dans un second Halo de lumière, près d'une personne... Il se trouvait maintenant très loin de là où il était au départ. Devant lui se trouvait une vieille connaissance. Pas si vieille que ça quand même. Olne émanait une aura assez puissante... Vasara le sentait très bien. Dark gisait a coté de lui, pret a combattre aussi. Plus loin, Vasara remarqua la présence de Zax, quoique ce n'était pas tellement lui, il sentait quelque chose d'autre, hormis son propre spirit.

Vasara n'était pas rassuré du tout, c'était un peu le seul qui n'avait pas un tel spirit, mais il savait qu'il pourrait au moins affaiblir Olne... 3 Contre 1 quand même... Mais Vasara ignorait encore uen chose, qui lui apporterai plus de problèmes qu'il ne l'imaginerai
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:16

Un halo était apparu et Vasara en était sortit, le chef de Zenom avait commencé à libérer son spirit, il était puissant… mais pourtant le commandant de Stea n’avait pas l’air surprit ni même intimider.
Des larmes coulaient sur les joues de Zax, il pleurait et souriait en même temps….


*Le temps est enfin venu de prendre ma vengeance… d’apaiser mes souffrances…*


Il regarda longuement Dark, son regard était rempli de tristesse…. Et de haine….
Son attention n’était focaliser que sur le chef de Stea, il ne faisait pas attention a Olne ni a Vasara… Il avait un but et il était prés à mourir pour celui-ci.

Ryuma s’enfonça dans le sol facilement, Zax était maintenant un genou a terre, la tète poser sur le pommeau de son épée, comme si il priait….
De la neige commença à tomber sur le champ de bataille, un ciel bleu dans le quelle s’affrontaient de puissants vaisseaux de combats, sur terre les hommes s’affrontaient avec rage. Des cadavres joncher le sol…. Combien ? Des centaines mais sa ne faisait que commencer… Et maintenant la neige tomber.


*J’espère que tu es prêt a mourir car notre adversaire n’est pas vraiment au même niveau que nous…

Je sais se qui m’attend… La mort ne me fait plus peur…

Tu crois qu’on la reverra un jour ?

Je l’espère….*
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 30
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:45

Olne ne se retourna meme pas quand une aura blanche apparu un peu en retrait.L'aura de Vasara se faisait déja ressentir.Il savais que les problemes ne faisait que commencer,et n'étant pas completement fou,il savait qu'il allait perdre a 3 contre 1.C'est alors qu'il se rendit conte de quelque chose de tres bisarre.Zax n'était pas comme les autres fois que Olne avait pu le rencontrer.Il avait une force bien plus grande et plus intense.Le plus impressionant,c'est que ce n'était pas contre Olne qu'il s'était retourné,mais bien contre le commandant en chef.Ce serait un atout asser important,meme désisif.Olne se tourna alors lentement vers Vasara.Aujourd'hui,ce serait du deux contre deux.Cette fois,Olne avait sa chance,meme face a deux grand OPT de Stéa.

Vasara,je serais ton homme aujourd'hui.

Il lui expliqua alors l'effet de l'objet divin qu'il venait d'invoquer.En quelques sortes,il était content de ne pas devoir se battre contre le commandant de Stéa.Meme si il avait ses chances,il trouvait cet homme imposant et c'est une des seules personnes au monde a lui faire froid dans le dos.Mais bien sur,il ne montrait aucuns de ses sentiments,et encore moins la peur.Il s'était mis en tete depuis un bon moment que montrer ses émotions était une forme de faiblesse.


Dernière édition par Olne le Dim 5 Oct - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:06

Rester en dehors de l'affrontement la longue lame d'Aelfa, Shayjin commençait à vibrer d'impatience. Le nouvel aspirant à Zénom respira un bol d'air frais malgré la poussière et les débris qui la parsemait.Le vent soufflait réchauffé par les explosions diverses soufflait puissamment, tirant profit de ce détail. Aelfa se glissa dans son élément, il élança son esprit pour distinguer les soldats de Stea, il se focalisa sur l'écartement d'une jeune recrue de son peloton et s'élança vers lui.

Shayjin devint aussi clair que le diamant et aussi tranchant qu'un rasoir. Harmonie entre le sabreur et son sabre. Une vague d'air émana de la descente mortelle du sabre, le jeune homme n'eut ni le temps de souffrir ni le temps de réagir son corps se scinda en deux parties. Ayant été repérer par le groupe de sa victime, Aelfa partagea son corps avec l'air qui l'entourait, il sentit son esprit emporter par le vent, avec son corps.

Jouant sur la surprise, Aelfa reprit possession de son corps derrière le petit groupe effrayé par l'odeur que la mort répandait sur ces terres gelées. La recrue de Zenom, Utilisa une vielle technique du temps où son spirit n'avait pas été absorbé par Shayjin. Essayant de l'adapté à sa nouvelle force, il créa un cercle de vent compact autour de ses ennemis. Ne faisant plus qu'un avec l'environnement, Il brisa le cercle qui comme aspiré se referma sur les 6 antagonistes. Seuls deux succombèrent du fait de la lenteur d'exécution de l'attaque. Les 4 derniers bien résolu à se venger de leurs amis. Combinèrent leurs forces pour vaincre.

- Hmmmm... Un peu d'exercice.

Sur ces paroles provocateurs, Stea fonça sur lui. Le moins chanceux, tirant ses pouvoirs de rayons lumineux, perdit la vie le cœur brûlé par la réflexion de la lame d'Aelfa. Plus que trois.
*Hmmm... Si jeune... Je me demande si tous les recrues sont aussi pitoyable ... *

Sur ces pensées, Aelfa dressa une bulle d'air autour des belligérants. L'air devint glaciale dans se cocon venteux. Les yeux d'Aelfa devinrent blanc emplit de fumée. Le Sabreur s'approcha des trois hommes gelé sur place, et leurs glaça les entrailles par des va vient de sabres. La bulle d'air éclata, Aelfa respira un peu d'air en quête d'oxygène, Et entreprit de se retirer au loin afin d'étudier la zone d'affrontement, entendant le vacarme du déplacement des véhicules aériens. Il s'infiltra à l'intérieur par la voie des airs et sectionna pour les véhicules, mécaniques les branchement de manœuvre, plongeant leurs forces dans le chaos. Aelfa reprit Forme sur un rocher, les yeux rivés sur Les différents chef en apercevant le puissant Vasara ainsi que son chef Olne.

HRP: Je reprends le rp ^^. J'espère que c'est pas trop catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 30
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:57

[En attende d'une réponse...]]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Makkay
Petit Playeur
Andy Makkay


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:22

[ jsais pas si j'ai mon mot a dire, mais ce topic part pas super bien
Vous êtes a 6 sur un topic, c'est vraiment trop.
Je pense que pour les gens du genre Aelfa neiluge, qui s'incrustent, il faut créer un nouveau topic.
ça encombre celui ci pour rien; (on est quand même 12 a se connecter chaque jour, yen a bien un qui voudra bien faire qelquechose avec vous)]
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:31

Il était prêt, sa technique était prête… En un mouvement il se releva la main tendu vers une zone indéterminé et une explosion qui venait de nulle part, qui était partout sans être la retentit. Un épais brouillard apparu d’un coup, des pieux géant de glaces sortirent de terre déchiquetant tout et n’importe quoi. Zax avait utilisé sa technique la plus puissante, il voulait en finir le plus vite possible. Son attaque visait en particulier le commandant de Stea mais elle attaquait aussi Vasara et le chef de Zenom. Le brouillard était plus épais autour des 4 combattants, empêchant de voir comment se passer la bataille.

Une voix sortit du brouillard, elle s’adressait a personne en particulier et a tout le monde…. C’était la voix de Zax !!!


-Le sang coulent depuis l’éternité, les hommes s’affrontent encore et toujours pour réguler les forces du monde… mais aujourd’hui cette équilibre risque d’être rompu. L’acquisition d’une des cabales compléter rendrait le combat inégale et surtout dangereux pour l’humanité. Regarder toutes les atrocités commises avec les moyens actuelles…. Un village massacré pour un test scientifique…….
C’est pourquoi « Avalanche » a était créer, un seul démon, un seul ange de tuer ou capturer et le monde sera sauver de la destruction.


Et la voix se tue, les canons continuaient de cracher la mort, des cris d’agonie et de rage se faisaient entendre… mais pourtant, tout le monde avait très clairement entendu le message.

Mais se n’était pas finit, Zax n’avais pas gagné, il en était très loin. Il laissa enfin son « demon » prendre le contrôle, ils étaient en phase tout les deux…. Et c’est un Zax les bras pendant, un grand sourire sur les lèvres et le regard dans le vide qui se jeta sur les pieux de glaces ou se trouvait ces adversaires…



[Voila j'essaye de relancer le combat meme si Dark ne vient plus.... et je met en place la suite de mon plan !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 30
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
La bataille... Left_bar_bleue0/0La bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:28

Olne avait déja bondit avant que la glace ne parvienne a ses pieds.Il l'avait ressenti.Ce n'était tout de meme pas pour rien qu'on l'appellait le maitre de la terre...Il esquiva donc les pics de glaces.Il se rendit conte,enfin,que Zax ne serait pas un ennemis pour lui.Enfin,en quelque sorte,oui,mais c'en serait aussi un pour les autres.Un bon point donc.

Alors que la bataille était toujours présente,que Stéa et Zenom s'affrontaient violemment juste pour une partie de terrain,Olne riposta directement sur Vasara.


ACIER !!

Son bras se transforma,et un rayon sortit de son bras.C'était le premier objet divin de Olne,il pouvait prendre différentes formes en fonction de la puissance du laser.Celui-ci était de niveau 3 sur 5.

Il venait juste de tirer quand il apercu une nouvelle recrue de Zenom derriere un rocher.Ca fesait plaisir,mais il savait qu'il ne participerais pas.Il n'aurait surement pas le courage.En tout cas,une chose était sure,le combat déséquillibré du début prenait forme et commencait a se rétablir.Olne reprenait confinace,ne voulant plus abbandoner si facilement.

Il n'eut pas le temps de voir si son tir avait attein sa cible,qu'il dut déja se couvrir d'un tir perdu.Il passa juste a coté de lui,une chance.Il se remit en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille... Empty
MessageSujet: Re: La bataille...   La bataille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser