Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

une pause pour soigner les blessures

2 participants
AuteurMessage
zaharia
Superman
zaharia

Féminin
Emploi : écouteuse de musique

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
une pause pour soigner les blessures Left_bar_bleue0/0une pause pour soigner les blessures Empty_bar_bleue  (0/0)

une pause pour soigner les blessures Empty
MessageSujet: une pause pour soigner les blessures   une pause pour soigner les blessures Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:40

Zaharia réajusta la serviette autour de sa taille. Le temps qu'Haweke était partit au comptoir de l'auberge, elle s'était autorisé une petite douche,histoire de se laver du sang qui la souillait, et de netoyer sa plaie. Et maintenant la jeune femme se trouvait nez à nez avec lui, à moitié dévétue. Haweke n'avait pas grand chose à voir heureusement pour Zaharia, et pour lui même, pensait la jeune femme. Son compagnon bredouilla:

"Euh... je suis... désolé. Je ne pensait pas que tu... enfin... voilà quoi."

Haweke était devenu cramoisit jusqu'à la pointe de ses oreilles. Il ne savait plus où poser le regard. Celui ci revenait, malheureusement, un peu trop de fois sur Zaharia. Cette dernière ne bougeait pas, et le fixait, histoire de faire monter avec amusement le malaise de son compagnon. Au bout d'un moment, elle n'en puit plus et explosa de rire sous le regard éberlué de son compagnon.

"Hihihi hahaha!!! excuse moi deux petites minutes, que je puisse me rabiller tranquillement"

Puis elle le poussa hors de la chambre et lui claqua la porte au nez. Zaharia s'appuya, dos à la porte, imaginant Haweke déboussolé de l'autre côté du pant de bois qu'était la porte. La jeune femme rigola toute seule encore quelques minutes puis inspira à fond pour se calmer. Laissant tomber sa serviette à terre, elle se dirigea vers le lit où se trouvaient ses affaires. La jeune OPT pris son temps pour les enfiler, pour remettre un bandage digne de se nom autour de son bras.
Puis, elle alla ouvrir à Haweke. Celui ci était appuyé sur le mur du couloir en face de la porte, et attendait. Son visage s'illumina en voyant Zaharia, et devint légèrement cramoisit en appercevant la serviette sur le sol, que Zaharia n'avait pas ramassé.

demanda celle "A quoi tu penses pour devenir aussi rouge?"demanda celle ci d'un air moqueur.

"Euh... à rien. Aller viens manger. Tu n'as rien avalé depuis deux jours à cause de ton état. Je suis sûre que tu es morte de faim."

"Qu'est ce qui te fais cr...."

La jeune femme s'interrompit. Son ventre fit un grognement à réveiller les morts. D'un soupir, elle obtempéra et suivit Haweke. Tout deux se retrouvèrent donc assit à table, avec devant eux des mets appétissants. Il ne fallut que quelques minutes à Zaharia pour faire disparaitre toute trace de nourriture de son assiette. Et elle en redemanda encore et encore, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée. Puis, elle posa son regard intenssément bleu sur Haweke, qui lui n'avait pas encore terminait son assiette. Celui ci rougit légèrement, ce qui fit sourire Zaharia. A chaque fois qu'elle faisait cela, Haweke rougissait, ce qui avait don d'amuser la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-the-movement.skyblog.com
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin
Emploi : collégiens => bagnard ^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
une pause pour soigner les blessures Left_bar_bleue0/0une pause pour soigner les blessures Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: une pause pour soigner les blessures   une pause pour soigner les blessures Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:27

Haweke gardait la tête fixé obstinément dans son assiette depuis que Zaharia et lui était descendu manger.Tout sa a cause d'une misérable porte ouverte au mauvais moment...Haweke revisionna la scène, ... et rougit rien qu'a la vision de Zaharia a moitié nue "et moi qui n'ai même pas été capable de détacher mon regard d'elle .... c'est vrai qu'elle est très belle mais .... et puis en plus elle s'acharnait a a essayer d'augmenter son malaise en arrêtant pas de le regarder fixement un léger sourire ornant son joli visage.
C'est vrai qu'elle était jolie Le jeune OPT n'ayant pas manquer de le remarquer au fur et a

"...Haweke ? "
"Hein quoi qu'est ce qui se passe???"
"heuuu tu étais en train de t'endormir dans ton assiette " rigola Zaharia
"Ah ... oui tu dois avoir raison, je suis un peu fatiguer ...je crois que je n'ai
pas dormi depuis deux jours.
c'est que tu est fatigante a gérer tu sais ? Tu tombe dans les pommes asser souvent et tu as la fâcheuse habitude de te faire attaquer par tout ce qui passe et puis mine du rien tu fais ton poids"
dit en rigolant Haweke qui s'était entre temps lever de table.
"Et au fait si demain tu as l'intention de prendre une douche préviens moi !!

C'est vrai que je suis un peu fatiguer... eut juste le temps de dire Haweke avant de s'éffondrer dans le couloir qui donnait sur sa chambre et celle de Zaharia.
http://haweke.skyrock.com/?connect=1
zaharia
Superman
zaharia

Féminin
Emploi : écouteuse de musique

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: une pause pour soigner les blessures   une pause pour soigner les blessures Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47

"Quel crétin!!!"

C'est tout ce que Zaharia avait pensé en voyant Haweke endormit dans le couloir. Elle prit son temps pour réflechir, puis le pris par le torse et poussa une exclamation. Haweke pesait le poid d'un éléphant! Elle traina jusqu'à sa chambre. Haweke avait dit d'elle qu'elle pesait son poid, mais lui, il pesait quatre fois plus qu'il n'en donnait l'impression ! La jeune femme eut un mal fou à le mettre sur le lit. Puis, haletante, elle s'assit sur le sien et murmura:

"Bon je vais te laisser ainsi. Je ne vais tout de même pas te désabiller."

Elle sourit, se surprenant à penser de telle choses. Puis, Zaharia se leva et alla jusqu'à la fenêtre. Les étoiles brillaient fort ce soir. La jeune femme demeura quelques minutes à les regarder, puis alla à la salle de bain. Elle se désabilla, mais laissa le minimum au cas où Haweke se réveillait alors qu'elle n'était pas recouverte de la couette. Soudain, son regard se posa sur son bras. Son visage s'assombrit, et la jeune femme resta silencieuse, sans bouger. Puis, elle se rabilla et sortit de la salle de bain. Fatiguée, elle se dirigea non vers son lit, mais vers celui de son ami, et se blottit contre lui.

"Je me demande comment il réagira demain...."

Et c'est avec cette pensée que la jeune femme s'endormie.
Et le lendemain matin, elle ne fut pas déçut. Lorsqu'elle se réveilla, Zaharia surpris le bras d'Haweke autour d'elle, la serrant contre lui. Ce qui surpris encore plus la jeune OPT, c'est que son ami dormait encore. Alors Zaharia attendit... longtemps... qu'Haweke se réveille. Elle était bien tentée d'enlever le bras de son compagnon, mais elle voulat absolument voir sa réaction.
Puis, au bout d'une longue heure d'attente, celui ci se réveilla. Zaharia ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Haweke pris soudain conscience de la situation. Il retira pécipitament son bras, tout tremblant, et se leva. Au bout de quelques minutes, la jeune femme fit mine de se réveiller. Elle retrouva un Haweke confs, assit sur le deuxième lit.
Il ne parla cependant pas de ce quil s'était passé. Ensemble, ils déjeunèrent et quittèrent l'auberge.
http://life-is-the-movement.skyblog.com
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin
Emploi : collégiens => bagnard ^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: a   une pause pour soigner les blessures Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:54

Agahhhhh
"Mais...bordel c'est a qui ce bras"
Haweke tourna la tête de quelque centimètre et tomba nez a nez sur le visage paisiblement endormi endormi de Zaharia.
"...Oh bordel"
Haweke recula précipitamment du lit dans lequel il se trouvait quelques secondes plus tôt au coté de Zaharia.
"Mais... qu'est ce qui c'est passer' c'est pas possible je ne suis pas somnambule quand même comment est-ce que je suis arrivé dans son lit, je me souviens avoir monter l'escalier puis ..."
Haweke s'assit sur le deuxième lit et se mit la tète entre les mains déjà hier et puis maintenant qu'allait t'elle penser de lui ?
Sentant soudain un regard poisés sur lui Haweke tourna légèrment la tête et capta le regard d'un bleu profond de la jeune fille.
"Salut toi ! Alors bien dormi ? Moi je me suis endormi comme une souche" parvint a dire d'un ton badin Haweke qui en réalité tremblait de toute son âme de la situation dans laquelle il venait de se retrouver.Et en plus quelle était cette étrange sensation qui persistait au tréfonds de sa chair,...plus profond ... de son âme.Zaharia répondit joyeusement et s'étira dans son lit accompagner d'un long bâillement; Sans savoir pourquoi le cœur de Haweke se lit soudain a battre la chamade.
"Bon je vais déjeuner. tu m'accompagne ? Zaharia répondit par l'affirmative et descendit l'escalier qui menait aux rez de chausser de l'auberge.
Après avoir prit un copieux petit déjeuner les deux amis allèrent acheter des provisions pour leur prochains voyage et sortirent de l'enceinte fortifiée de la ville.

Je continue dans les ruines
http://haweke.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une pause pour soigner les blessures   une pause pour soigner les blessures Icon_minitime

une pause pour soigner les blessures
Page 1 sur 1