"Quel crétin!!!"
C'est tout ce que Zaharia avait pensé en voyant Haweke endormit dans le couloir. Elle prit son temps pour réflechir, puis le pris par le torse et poussa une exclamation. Haweke pesait le poid d'un éléphant! Elle traina jusqu'à sa chambre. Haweke avait dit d'elle qu'elle pesait son poid, mais lui, il pesait quatre fois plus qu'il n'en donnait l'impression ! La jeune femme eut un mal fou à le mettre sur le lit. Puis, haletante, elle s'assit sur le sien et murmura:
"Bon je vais te laisser ainsi. Je ne vais tout de même pas te désabiller."
Elle sourit, se surprenant à penser de telle choses. Puis, Zaharia se leva et alla jusqu'à la fenêtre. Les étoiles brillaient fort ce soir. La jeune femme demeura quelques minutes à les regarder, puis alla à la salle de bain. Elle se désabilla, mais laissa le minimum au cas où Haweke se réveillait alors qu'elle n'était pas recouverte de la couette. Soudain, son regard se posa sur son bras. Son visage s'assombrit, et la jeune femme resta silencieuse, sans bouger. Puis, elle se rabilla et sortit de la salle de bain. Fatiguée, elle se dirigea non vers son lit, mais vers celui de son ami, et se blottit contre lui.
"Je me demande comment il réagira demain...."
Et c'est avec cette pensée que la jeune femme s'endormie.
Et le lendemain matin, elle ne fut pas déçut. Lorsqu'elle se réveilla, Zaharia surpris le bras d'Haweke autour d'elle, la serrant contre lui. Ce qui surpris encore plus la jeune OPT, c'est que son ami dormait encore. Alors Zaharia attendit... longtemps... qu'Haweke se réveille. Elle était bien tentée d'enlever le bras de son compagnon, mais elle voulat absolument voir sa réaction.
Puis, au bout d'une longue heure d'attente, celui ci se réveilla. Zaharia ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Haweke pris soudain conscience de la situation. Il retira pécipitament son bras, tout tremblant, et se leva. Au bout de quelques minutes, la jeune femme fit mine de se réveiller. Elle retrouva un Haweke confs, assit sur le deuxième lit.
Il ne parla cependant pas de ce quil s'était passé. Ensemble, ils déjeunèrent et quittèrent l'auberge.