Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Demandez un rang Sam 10 Jan - 13:33 | |
| Bonjour,c'est dans ce topic que vous allez pouvoir demandez un rang auprès de Stea: Rappel des rangs chez Zénom :- Spoiler:
Grand commendant de Zénom Les 4 Gardiens Les Chefs exécutifs Les " Senior Member " Les " Lower Member " Les Soldats Grand commandant de Zénom : Commande Zénom, tous les droits sont en son pouvoir.
Les 4 Gardiens : Il commande avec le chef,ils peuvent commander tout les rangs en dessous.
Les 3 Chefs exécutifs : Ils font ce que les Gardiens leur disent de faire,mais ils commandent les rangs en dessous.
Les " Senior Member " : Ce sont les membres en apprentissage. Niveau 2
Les " Lower Member " : Ce sont les membres en apprentissage. Niveau 1
Les Soldats : Ce sont des novices,ils viennent juste d'entrer dans le clan.
Les 4 Gardiens ---> Minimum 200 messages,accord du commandant obligatoire. Les Chefs exécutifs ---> Minimum 100 messages,accord du commandant obligatoire Les " Senior Member " --> Minimum 50 messages,accord des Gardiens obligatoire. Les " Lower Member " ---> Minimum 25 messages,accords des chefs exécutifs obilgatoire. Les Soldats ---> Aucuns nombre de message spécial,il suffit de faire une demande d'adhésion au goupe et vous serez inscris. Pour demandez un rang , demandez le à la suite de ce topic et attendez qu'un responsable passe par là,merci. | |
|
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Demandez un rang Lun 19 Jan - 18:16 | |
| | |
|
ZAB Chef Executif
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi : chaumeur Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Kiras: 630 O-part: Marionettes Niveau: (1/20)
| Sujet: demande Lun 19 Jan - 20:58 | |
| oui salut ,
je venait déja de l'ancien donc j'aimerait bien être szenior membre de stea
merci | |
|
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Demandez un rang Mar 20 Jan - 22:16 | |
| J'me met Gardien aussi, j'ai pas la qualité requise pur réintégrer le rang de Commandant XD | |
|
Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| |
Bliss Gospell ~ Commandant de Zenom ~
Feuille de personnage Kiras: 780 O-part: Taliah Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Demandez un rang Mer 4 Fév - 22:10 | |
| Mauvaise idée de foutre ce quignol comme Commandant ! xD
Mais je venais pas pour ca, dans le premier post il est mis les rang de Zenom alors que c'est ceux de Stéa. Il faudrait changer ca... | |
|
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Demandez un rang Mer 4 Fév - 22:39 | |
| C'est un Rappel, tu sais pas lire? | |
|
ZAB Chef Executif
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi : chaumeur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demandez un rang Mer 4 Fév - 23:14 | |
| moi je serai bien chef executif maintenant nn | |
|
ZAB Chef Executif
| Sujet: Re: Demandez un rang Dim 8 Fév - 20:59 | |
| Il me faudrait l'accord du commandants pour être chef executifs , J'expliquerai après le tournoi mon augmentation
Tu es maintenant un chef exécutif !!!
merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez un rang | |
| |
|