Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sekthmet HAO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekthmet
Petit Playeur
Sekthmet


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Kiras: 2270
O-part:
Niveau:
Sekthmet HAO Left_bar_bleue0/0Sekthmet HAO Empty_bar_bleue  (0/0)

Sekthmet HAO Empty
MessageSujet: Sekthmet HAO   Sekthmet HAO Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:34

J'avais cru que je mettais déjà présenter mais je me suis tromper :


Vous

Prénom :Manon
Age :14
Hobby(s):équitation, tennis de table ( championne de l'ain) et les mangas

Votre Personnage

Nom :Hao
Prénom* :Sekthmet
Age :14

Physique :HAO Sekthmet est une jeune fille blonde au yeux gris ( rare pour une blonde), les cheveux mi-long. Elle est d'une taille moyenne: 1m62, ni grosse mais ni maigre. Elle s'habille souvent en hean ou en trihi, pour le haut ces sont des débardeurs simple mais originaux.
Social: Sekthmet n'est pas vraiment de social, elle s'énerve pour un oui ou pour un non, un vrai petit démon. Mais seulement ces amis savent bien qu'au fond elle même elle n'est pas si terrible que ça. En général elle ne provoque jamais mais contre-attaque très fort et fait bien mal(LOL).

Histoire :Sekthmet vu le jour après neuf mois d'attente de le ventre d'une mère qu'elle ne connut pas, car d'après ce que son père disait, sa mère était mort lors de son accouchement. Enfin Sekthmet n'avais rien demander et pourtant elle vécu jusqu'à ces 7 ans avec l'absence d'une mère. Pourquoi jusqu'à ces 7 ans ? Car sont père est mort d'une raison qu'elle ignore et qu'elle ne sera surement jamais. Depuis ce tragique jour Sekthmet vécu seul avec son meilleur ami Danno.Ils s'entrainaient depuis leur plus jeune enfance pour devenir les deux meilleur O.P.T. Mais comme dit un proverbe jamais deux sans trois alors entre la mort de ça mère puis la mort de son père, Sekthmet s'apprêtait au pire, d'allieur ce dernier arriva. Le village dans lequel Sekthmet et Danno avait vu le jour et là ou il y avait grandit je fessa attaquer par des membres de Zemons. Ils démolirent tous le village, il y eu que quelque survivent dont nos deux compagnons. Seulement Danno fut enlever par les membre de Zemons.
Sekthmet passa une partis de sa vie à vouloir le retrouver, jusqu'au jours ou elle appris que Danno était un ange de cabal inverser, celle des démons. Après cette révélation, Sekthmet décida de devenir elle même un démon, pas ceux de la cabal mais un vrai qui puisse habiter dans les ténèbres. Elle eu entre temps des maitres extraordinaire qui grâce a ces dernier, Sekthmet deviendra une formidable O.P.T et un formidable démon.Voyions ce qui va lui arriver par la suite des ces aventures !

Clan: Démon

O-part: Une épée (un peu comme celle de Jin) sortant tous droit des ténèbres.
Explication de son pouvoir :* : Elle peut controler les 4 éléments, comme lancer des flamme noir qui ne peuvent jamais s'ettiendre ou encore des dragons former de d'eau, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Sekthmet HAO Left_bar_bleue1/20Sekthmet HAO Empty_bar_bleue  (1/20)

Sekthmet HAO Empty
MessageSujet: Re: Sekthmet HAO   Sekthmet HAO Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:58

Keiko a écrit:


Physique (minimum 7 lignes )* :
Social (minimum 7 lignes )* :

Histoire ( minimum 12 lignes )* :


Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Sekthmet HAO Left_bar_bleue0/0Sekthmet HAO Empty_bar_bleue  (0/0)

Sekthmet HAO Empty
MessageSujet: Re: Sekthmet HAO   Sekthmet HAO Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:13

Keiko a très bien rappelé les règles Razz
Oui tu a déjà fait une présentation mais nous avons tout remis a zéros donc il te faut recommencez…
Je rajouterai deux trois choses, tu devrais faire un petit peu plus attention a ton orthographe, il est vrai que moi même je fais beaucoup de fautes mais pour m'aider, j’utilise Word et tu devrais en faire autant comme sa tu pourras éviter l’oublie de lettres ainsi que la mauvaise conjugaison de certains verbes… Et pour finir, tu n’est que niveau 1, donc pour l’instant évite de prendre une arme trop puissante…
Donc essaye de faire le bon nombre de lignes, corrige les fautes trop visibles (rendeer) et va signer les règles et ensuite tu pourras replonger dans le RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Sekthmet HAO Left_bar_bleue1/20Sekthmet HAO Empty_bar_bleue  (1/20)

Sekthmet HAO Empty
MessageSujet: Re: Sekthmet HAO   Sekthmet HAO Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:17

Tes pouvoirs sont assez confus, une histoire qui aurait pu etre un peu plus expliquée et comme l'ont dit Keiko et Zax, le social et le physique sont trop court. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sekthmet
Petit Playeur
Sekthmet


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Kiras: 2270
O-part:
Niveau:
Sekthmet HAO Left_bar_bleue0/0Sekthmet HAO Empty_bar_bleue  (0/0)

Sekthmet HAO Empty
MessageSujet: Re: Sekthmet HAO   Sekthmet HAO Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:51

Voila j'ai rectifier pour le nombre de lignes (désolé il en manque juste une ou deux):

Physique :HAO Sekthmet est une jeune fille blonde au yeux gris ( rare pour une blonde), les cheveux mi-long. Elle mesure 1m62,qui n'est ni trop grand ni trop petit. Sa silhouette est assez fine avec un seul défaut: elle a de grosse hanche. Elle s'habille souvent en jean ou en trihi, pour le haut ces sont des débardeurs jaune, simple mais originaux. Ses chaussures sont des converse noir et blanche ou sinon elle porte souvent des botes. Sa peau est très blanche, ce qui va bien avec la couleur blond de ces cheveux qui sont toujours détachés. Sa démarche est, je ne dirais pas très mais est féminine.

Social: Sekthmet n'est pas vraiment de social, elle s'énerve pour un oui ou pour un non, un vrai petit démon. Mais seulement ces amis savent bien qu'au fond elle même elle n'est pas si terrible que ça. En général elle ne provoque jamais mais contre-attaque très fort. Elle aime beaucoup rencontrer de nouvelle personnes, même si elle ne s'entend pas toujours bien avec ces dernières. Je dirais qu'elle est un peu garçon manqué car elle se fait toujours des amis qui sont des garçons. Notamment elle est très timide et renfermer, que se soit avec des amis ou des personnes qu'elle ne connait pas. Elle n'est pas très généreuse, mais ni égoïste quand même. Elle est aussi très mature pour son âge.

Et j'ai modifier mon O-Part:

O-part: Jigoku
Explication de son pouvoir : une épée original permettent à Sekthmet de pouvoir contrôler le feu et les éclaires. Mais elle ne peut pas encore l'utilise au maximale de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Sekthmet HAO Left_bar_bleue1/20Sekthmet HAO Empty_bar_bleue  (1/20)

Sekthmet HAO Empty
MessageSujet: Re: Sekthmet HAO   Sekthmet HAO Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:43

Moi je dis que c'est bon (car moi aussi j'ai "oublier" quelques lignes du social et physique). Ton o-part et ses pouvoirs sont plus clairs. Il suffit qu'un admin te valide et se sera bon...enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Sekthmet HAO Left_bar_bleue1/20Sekthmet HAO Empty_bar_bleue  (1/20)

Sekthmet HAO Empty
MessageSujet: Re: Sekthmet HAO   Sekthmet HAO Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:51

Tu es validé,tu peux commencer à jouer Wink

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sekthmet HAO Empty
MessageSujet: Re: Sekthmet HAO   Sekthmet HAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekthmet HAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Début du RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser