Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allen Walker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue1/20Allen Walker Empty_bar_bleue  (1/20)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Allen Walker   Allen Walker Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:12

Vous:JMapelle Simon,j'ai 13 ans,Je suis l'ancien Soul,Mais je voulais changer.Je tripe sur le hard metal et sur les mangas heroic fantasy.

Prénom :Simon
Age :13 ans
Hobby(s):Grat électrique
Autres :J'trouve rien xD

Votre Personnage

Nom :Walker
Prénom* :Allen
Age :15 ans

Physique (minimum 7 lignes )* :Alen mesure 1 m 68,plutot petit pour 15 ans,ce qui lui vaut les railleries de ses camarades.Il a les cheveux blanc,comme les pépé.Une cicatrice lui bare l'oeil gauche,droite en heut de l'oeil puis en descendant en dessous de l'oeil et prend la forme d'un éclair.Le bras gauche de Allen est rouge et craqué,Sur la paume et le dos de la main,une croix noire,comme si on la lui avait apposé avait un fer rouge.Son bras est normal jusqu'au milieu de son biceps,puis son bras rouge commence.Une ligne tres distincte sépare son bras de son biceps,comme si on le lui avait greffé.il porte un chantail et une chemise noire,un pantalon noir et des chaussure noires.

Social (minimum 7 lignes )* :Allen est du genre bête,qui sourit comme un idiot,mais ce n'est qu'une façade,a l'intérieur,c'est un génie,ce qu'il prouve pendant les combat.Il apprécie les personnes sympathique et loyal,car c'est le même type de personnes qu'il est.Il est très loyal envers zenom,car c'est cette même organisation qui l'a élevé a partir de l'age de 10 ans.Il est sur que zenom sauvera ce monde de souffrance et de haine,et surtout des démons,car ceux ci on détruit son monde étant enfants.

Histoire ( minimum 12 lignes )* :Allen est orphelin,ces parent l'ont abandonné quand il était petit.Vivant de chase et de vol,Allen arrivait difficillement a subvenir a ces besoins.Lorsqu'il se fesait prendre a voler,on lui metait une raclé.Un jour dans une grotte en foret,Il entendit un murmure l'apellant,il se rendit dans le fond de la grote,et ce qu'il vit le laissa sans voie,Un humanoide a peine plus grand que lui,tout blanc avec des ailles dans le dos lui fesait face.L'ange lui parla:''Je suis traqué,je dois me refugier,me permet tu d'habiter ton bras et d'apporter la justice dans se monde?''Allen ne savait quoi dire,d'après les histoires,les anges et les démons était des être solitaire et distant,mais la,un ange lui proposait d'aider a répendre la justice sur terre,et Allen savait que pour se faire,il devrait semer la destruction.Allen tendit son bras gauche et l'ange si réfugia.Allen s'attendait a une douleur immense,mais au contraire,il se sentait bien.Puis son bras de vint rouge et craqué a partir de son biceps,mais Allen ne s'en formait pas le moin du monde.Son oeil,qu'il avait perdu il ya des années ce regenera.Mais il devient rouge et noir quand il croise un démon ou un ange.Il sortit et dans son subconnsient,il demanda le nom de l'ange:''Tu l'aprendras bien assez tot''dit l'ange, puis il rejoignit zenom ou il resta jusqu'a aujourd'hui.


Clan* :Zenom/Ange

O-part* :Innocence
Explication de son pouvoir :* : Innocence transforme le bras de Allen en genre de grosse main,Allen peut aussi modeler Innocence selon sa volonté.


Dernière édition par Allen Walker le Dim 11 Jan - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue0/0Allen Walker Empty_bar_bleue  (0/0)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:20

Re-Bienvenue !!!
Je vais juste te demander de te relire et de corriger un maximum de fautes, fait un copier coller dans Word et corrige le maximum de fautes tongue
Si non tout est en ordre (oui je ferme les yeux sur la ligne manquante dans le social) donc j'attends que tu corrige et que tu signe le règlement pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue1/20Allen Walker Empty_bar_bleue  (1/20)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:22

reglement cheq,pour word je peu pas je suis sur le portable et mon pere l'a pas mis.Mais je vais corriger tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue1/20Allen Walker Empty_bar_bleue  (1/20)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:24

Un fan de D. Gray-Man a ce que je vois ...Bienvenue a toi, mais je ne pense pas que tu pourras intégrer Zenom (a mon plus grand regret) car il faut un groupe d'ange et de démons consistant.Tu devra choisir entre Anges et Demons.Enfin c'est ce que je crois, il faudrait demander a un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue1/20Allen Walker Empty_bar_bleue  (1/20)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:28

Ok.Alors se sera ange aidant sans faire partit de zenom.Partisant ou supporter,a vous de choisir^^Sela veut dire que evidemment,pendant les combats je suis de votre cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue1/20Allen Walker Empty_bar_bleue  (1/20)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:50

Bienvenue,tu es validé.

Par contre, Ange -> Stea , Démon -> Zénom, donc faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue1/20Allen Walker Empty_bar_bleue  (1/20)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:06

c'est pas obligé ya un ange dans zenom non?(Dans le manga)Sinon mets ange neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Début du RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser