Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nomoshi alias Angel

Aller en bas 
+2
Zax
Nomoshi
6 participants
AuteurMessage
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:27

Vous

Prénom : Florian
Age : Ah ben no ^_^
Hobby(s):Tir à l'arc (vive les compètes =D)
Autres : Je m'aime =-)

Votre Personnage

Nom : Ayame
Prénom : Nomoshi
Age : 25ans

Physique :
yeux bleux , cheveux rouge ,peaux de couleur belge il a les cheveux long et a un corps de manequin . Il a un corp musclé et a cause de ses diférentes embrouille remplie d'égratinure ! (bien sur avant de vous le présenter on le passe a maquillage !) il fait attention qu'on ne le touche pas a la tête pour garder sa beauté divine ! Une partie de ces 68Kg ne sont fait que de ses muscle divine (j'éxagère un peut quand même^^) . Il a aussi un regard persent (à ne pas oublié ! Il à un regard qui tue BOUAHAHA) . Il à en faite en grop l'air d'un ptit fétard impertinant . Il a une coupe de cheveux bien spécial . Ces mèches du devant lui sont très précieuse . Toucher d'ailleur à un de ses cheveux et subissé les concéquences ... Son nez semble être dans un alignement parfait . La courbe est parfaite et bien lié . Le seul défault physique qu'il pourrait avoir serais ses oreilles un peut trop grande . Nomoshi semble certaine fois imperçable , intouchable au niveau caractère grace en quelque sorte a son physique . Grace ou à cause . Se sera un peut prêt un aventage . Car cette particularité que au final beaucoup de personne ont , pourra montrer en un certain sens , un sentiment de puissance . Il pourra ainsi se faire prendre pour quelqu un de plus puissan qu'il ne l'ait peut être . Mais ce n'est pas rien qu'avec cette "aventage" qu'il gagnera des combats mais il attache une certaine importance a son apparence .

Social :
Exagère un peu, adore les dragons et se prend pour le plus puissant ! Personne ne peut se mettre en travers de son chemin. Il est vraiment têtus et personne ne peut le contre dire ! Ne surtout jamais le nourrir après minuit ^^ (sinon il a plus faim pour le petit déjeuner). Donner lui de l'alcool et subissez les conséquences ! Il est plutôt naïf et met K.O tous ceux qui essaye de l'éduquer !!! Il attaque souvent tête baisser et n'aime pas qu'on lui fasse la morale ou qu'on lui dise quoi faire. Depuis quelque temps il a murit. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un gamin. La première raison est que se n'en est plus un et qu'il croit savoir se débrouillé seul. Il a tendance à prendre tout le monde pour ses alliés et n'accepte pas d'avoir un ennemi. Mais avec le temps, il a appris à faire attention et peut tuer sans attendre vraiment de voir si l'autre est trop ... dangereux pour la population. Nomoshi ne supporte pas qu'on touche à ses cheveux. Surtout pas à ses mèches du devant ! C’est un véritable sacrilège ! Comme je l’ai déjà dit, il aime se faire des amis et privilégie toujours l’amitié au désaccord. Il aime la vie et ca se ressent autour de lui, toujours jovial et dynamique. Il a un sens de l’humour fort développé et est assez intelligent. Il pourrait se retrouver seul, mais pas très longtemps. Il deviendrait triste. Mais il n’a jamais été dans le cas. Une tête de mule , un jeune têtut , un idiot de service et un coeur a percer pour en découvrir la vrai face , Nomoshi est tout sa !

Histoire :
Nomoshi ... Jeune être têtu , obstiné , bête , inconcients mais néan moin ... Nomoshi ... En faite pour être plus simple , tout ces défaults font de lui un être unique en son genre qui n'a pas froid aux yeux . Son histoire commence à sa naissance ... Mais en faite le "seul" truc captivent dans ce début d'histoire est ... Qu'il à vécut j'usqu à ces 6 ans dans un clan de dragon ... En faite cela s'appelle le temple des dragons . Il est installé dans une chaine de montagne rocheuse . Aucune neige éternel là-bas ... Les dragons vive , la plus part dans des grottes qu'il y'a dans ce coin . Se temple est en faite composé de moine qui vénère les dragons plus que tout au monde . Mais les dragons ... Peuve être surprenant , tandit que Nomoshi lui ... Il peut être bête comme ses pieds ......... A ses 5ans déja il commençais à faire tourné en bourique les pauvres bêtes ... Il envoyais de grop morceaux de viande par de là les falaises pour que les dragons aille les récupérés . A ses 6 ans en faite il partit du temple car les dragons l'ennuyais . Il en était passionner mais ... Il falait déja qu'il puisse monter sur leurs dos ect ... Et trouvant sa trop ennuyant de ne pas pouvoir allé dessus , il partit pour ce chercher un animal avec qui il pourrais vraiment s'amusé . M'enfin , si cette animal éxiste . Il se retrouva vite coincé sur une île déserte à ces 7ans . En faite il s'était agripé à une pigeon voyageur de 3mètres (XD) qui se posa vite sur cette île pour pouvoir se déparassé du jeune garçon . Ses oiseaux là ne sont pas méchant . Ils aiment juste qu'on les laisse tranquille . Nomoshi lui alors se retrouvais vite perdu dans cet île . Mais au bout de quelque minute il aperçut quelqu'un . Un garçon qui devais avoir 17ans . Un homme ! Quel obaine . Enfin pour Nomoshi ... Pas pour l'adolécent qui dut alors le surveiller ... En faite le premier geste de Nomoshi était de sauté sur le dos du pauvre homme . Celui ci compris donc vite à quel genre de goss il eu à faire . Le genre insuportable . Le jeune homme s'appellais Némésis et apris vite à Nomoshi à se défendre et à se servir d'un arc . Le tir à l'arc devennut vite le sport préféré de l'enfant . Pour le temp qu'il restait sur l'île , il s'atacha à Némésis et aparament vis vers sa . Mais le moment vennut où le bateau construit par Némésis fut terminé et où ils durent prendre une route diférente . Nomoshi voulut en faite accompagné le garçon mais il avais peur que son voyage sois trop dangereux pour Nomoshi . Alors il dit à Nomoshi avant de partir "Surtout sois brave et progete toi vers l'avenir" . Se conseil fut des plus utile . Ainsi Nomoshi dut le quitté avec regret . Némésis lui continua sa route . En faite Le jeune homme avais 10 ans en plus que Nomoshi . Le ptit homme lui continua à se perfectionné en son arc . Il rencontra alors qu'il avais 12 ans un vieil homme . Il avais un arc magique qui fesais aparaitre des flèches magiques . Chacune d'entre elle diférente . Il connaissais une trentaine de flèche très utiles . Avant sa mort , le viel homme confia son arc à Nomoshi en lui disant
"N'oublie pas qu'un arc est une arme avant tout ... Il ne te sers pas à faire des menaces ... Alors tire et n'hésite jamais ! Car un dain ... Peut devenir en un rien de temp un loup !"
Ces paroles furent aussi très utile à Nomoshi . Maintenant qu'il eu son beau coumpoundt hoyt Séléna Nomoshi pouvais se prétendre archer . Mais ne connaissais pas autant de sort avec ces flèches que le vieil homme . Il devais en connaitre dans la disaines . Néan moin maintenant il partit dans une drole d'aventure . Il s'entrainais jour et nuit avec son arc . J'usqu au jour où il trouva une affiche . Gagné un voyage vers l'inconnut en concours de tir à l'arc . Il s'ennuyais là où il était et d'ailleur partout où il allais . C'était une chose inespéré . Il avais en faite déja 26 ans à ce moment là . Mais un inconvénient vennut ... Il eu à faire à une turi ... Un vampire détruisais la ville où il était . La ville juste à coté de celle où il devais se rendre pour participé au tournois . Il dut donc détruire ce vampire . Il avais beau lui lancer des flèches rien à faire ... Soite il esquivais , soite sa ne lui fesais rien . Il dut utilisé une flèche transperçante mais le monstre bougeais beaucoup trop . Un homme se dévoua alors et s'agripa au vampire pour l'empècher de bouger . C'est alors que l'homme lui dit qu'il était près à ce suicidé . Il dut malheureusement le tué , car cela était la volonté de l'homme . En utilisant sa flèche il transperça donc le monstre et le pauvre fou . Seulement , tout les moyens de transport était épuisé . Il dut donc attendre l'année d'après pour participé au tournois . Mais pendant cette année il rencontra un enfant . Le fils de l'homme que Nomoshi dut tué avec le vampire . Cet enfant tennais un arc a flèche et visais Nomoshi . Comme qui l'archer était un assassin et que le goss tennais à son père . En faite le gamin hésitait tout le temp à tiré . Un conversation se fut alors

Nomoshi : Te rend tu compte de se que tu fais ?
Goss : Hein ?
Nomoshi : Un arc à flèche est une arme ... Et quand tu braque une arme sur quelqu'un ... Tu dois être près à tiré sur le champ ... Sinon sa pourrais être toi sa proie .

L'enfant baissa son arc . Il était décourager . Il regarda Nomoshi avant de s'enfuir au loin . Mais peut un portait Nomoshi . Lui il devais participé à un tournois et c'est tout ce qui l'intéraissais . En faite arriver là-bas il; ce califia bien sur pour la final . Mais il était épuisé . Il prononça les paroles "viseur enclenché ... Visette enclenché ... Loupe enclenché ..." Cela provoqua un drôle d'éffet sur son arc . Ainsi un le viseur , la loupe et la visette de son arc à flèche se formère sur l'arc comme par enchantement . Son viseur avais la facheuse habitude d'un peut se baissé . Alors qu'il vennais de tiré sa 99 flèches pour la final . Il dut tiré la centième . Cette flèche est appeller dans ce tournois ci la flèche de la victoire car c'est elle qui déterminera si tu as le droit au prix . Généralement la final est composé d'une personne et il doit tiré 100 flèches dans le jaunes . Il avais des troubles de la vision . A chaque manche du tournois il falait tiré 50 flèche et il y'avais en faite 31 manches . La 31emes étant la manche des 100 flèches . Nomoshi s'appliqua le plus que possible et quand il tira sa flèche , son viseur tomba . Il avais marqué de plus dans le jaune . Il reçut son prix et fut élancer à sa grande surprise par un canon à TRES grandes puissance .

Nomoshi : Hey , c'est quoi cette blague ?!
Présentateur : Nomoshi , je te présente le canon de l'inconnut . Et quesqu'y ce passe si je tire sur la corde de l'inconnut à ton avie ?
Nomoshi : C'est un canon ordinaire avec une corde ordinaire de canon qui mettra le canon en marche ...
Présentateur : Roooh , ta pas d'imagination ! Met ce casque ! Et à avies quesqu'y ce passe quand je tire sur cette corde ?
Nomoshi : Ta pas intéret à .............................

Et le présentateur tira sur la corde ......................... Et Nomoshi a ce moment attérit dans un endroit .... Suite au rp =))

La fin par danbs tout les sens ^_^
Clan* : Zenom

O-part* :
Spoiler:
Nibaifutatsu

Explication de son pouvoir :* : Nibaifutatsu est en faite 2 mots en japonais Romaji qui sinifie : Nibai : Deux | Futatsu : Double

Si je lui ai donner ce nom c'est simplement parce qu'il y'a 2 yoyo dont un "camouflé" . Leurs éffet sont très utile . D'origine se sont de simple yoyo mais une fois l'éffect activé ils deviennent indestructible et donne des coup puissant (vive la puissance) . Le premier Yoyo ce prénomme Ying et le second Yang . + et - , positive et négatif . Chacun ce renie mais ensemble peuve faire preuve d'un pouvoir extraordinaire . Ils bénificie d'un pouvoir ément (comme ball) . Il peut détacher les yoyo de leurs files et les mettres par tout sur son corp pour bénéficier de vitesse , de force , de super saut ect... Les files peuve trancher un mur comme du beure mais ne fonctionne pas sans les yoyo attacher dessus car rien ne peut les digiré .
C'est peut être un peut beaucoup mais c'est comme sa que je voit mon O-part ^-^


En clair si vous avez aimer mon petit poney de barbie vous adorerez Nomoshi ! =))

Nomoshi
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue0/0Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:08

Bienvenue jeune Apollon !!!
En effet ton histoire part dans tous les sens Razz
Sympa le YoYo, sa me fait penser a Hunter X Hunter ^^ mais en Opart je m'attendais a un arc moi ^^ !!!
Si non tout est en ordre a part la signature des règles...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:20

Hunter x hunter je connais d'un épisode , en faite ce qui ma fait pensé au yoyo c'est le première fois qu'on voit ball ^_^ . Et au départ quand j'ai vut le yoyo comme O-part jme suis dit que c'était génial ect... Mais sa ma vachement déssus quand j'ai vut que c'était un vrai^^ .

Pour l'arc il est vrai que j'ai beaucoup hésité , mais j'utilise déja un arc dans un autre forum rp et jme suis dit que j'allais un peut changer surtout que les éffets dans ce cas là ne dépendrais pas de l'arc mais des flèches . Et puis je voulais quelque chose de facile à transporter ^-^ .

D'ailleur des fois dans certain autre forum rp j'ai l'impréssion que quand je suis avec mon arc ils ne comprennent rien a ce que je dit ... Coumpount , décocheur , viseur et visette , tir a vide , une paille . Sa deviens du chinois :')

Pour le réglement je suis désolé je croyait que c'était une sorte d'éxeption :s
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:28

Welcome!!!!!!!!!!!!!!!A+ en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:45

J'ai enfin fini de lire ta présentation. He ben dis donc, t'y est pas allé de main morte ! Enfin bonne présentation sauf les innombrables fautes (passe ton texte sous word, c'est plus facile). Maintenant, bon RP et essaye de limiter les fautes. MAIS POURQUOI PAS UN ARC ?!?! Avec cette histoire, je m'étais déja fais une raison !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:43

sa a fait la meme chose avec toi Bliss!A la seconde ou j,ai vu ton avatar,jme suis dit que ton O-Part allait être Hallowen!xD
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:47

Ne me dis pas que tu connais Witch Hunter ?!?! T'est le seul a connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:42

bas ouais s'est trop fort ce manga!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:10

Mince juste l'histoire MDR ! (J'ai la flemme d'écrire une histoire pour tout les forum rp alors je prend toujoiur la même sa fait le bon passer de Nomoshi ^-^)

On va dire que son arc c'est transformé en yoyo xD .

Tu va rire mais j'ai pas word sur mon pc et c'est galère d'en trouver a télécharger =s .
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue0/0Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:02

Pour que tu puisse commencer a RP, il faut que tu signe les règles correctement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:09

Arf désolé mais je comprennais rien a ce truc alors j'ai fait ce que le plus de personne ont fait u-u . J'ai corriger je sais pas si c'est bon mais c'est ce qui est écrit ce le réglement (c'est plus facile quand c'est un smyl a trouver jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:20

Ben il suffit que tu aies perdu ton arc, et que tu aies trouvé tes Yoyos, c'est ton simple xD. Puis tu peu demander a quelqu'un de t'envoyer Word par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Nawasa
Petit Playeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2008

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:38

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Petit Playeur
Nomoshi


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 1500
O-part:
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:28

Ya possibilité d'envoyé un logiciel par msn ? Tu ne confondrais pas avec skype par hasard ^-^ ?

Je m'égare un peut du sujet là =O
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue0/0Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:40

Voila c'est bon tu peux commencer a RP !!! Je lock le sujet car on s'ecarte du sujet la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Nomoshi alias Angel Left_bar_bleue1/20Nomoshi alias Angel Empty_bar_bleue  (1/20)

Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:01

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html Openoffice c'est pas mal aussi et c'est gratos.


Bienvenue à toi , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nomoshi alias Angel Empty
MessageSujet: Re: Nomoshi alias Angel   Nomoshi alias Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomoshi alias Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.N.angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Début du RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser