Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nina Aragen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Aragen
Petit Playeur
Nina Aragen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Nina Aragen Left_bar_bleue1/1Nina Aragen Empty_bar_bleue  (1/1)

Nina Aragen Empty
MessageSujet: Nina Aragen   Nina Aragen Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:02

Vous



Prénom : C'est pas important de le savoir :p
Age : 14 ans
Hobby(s) : Lire des mangas, voir des animes, écrire, lire en général, le Nippon, et le reste à vous de découvrir :p
Autres : Heuuuu.... Rien XD



Votre Personnage



Nom : Aragen
Prénom : Nina
Age : 17 ans


Physique : Nina est une jeune fille mince aux formes plutôt simples. Une poitrine se plaçant entre Mei et Ruby (je ne sais pas pourquoi je précise...), elle a un corps de femme mûre malgré son âge. La seule chose qui fausse son air mature : un visage angélique et enfantin. Sa plus grande qualité au niveau physique reste ses grands yeux bleus foncés pénétrant et profond. Même dans les moments les plus déprimés, ceux-ci ont la faculté de rester brillant et gardent leur couleur vive, scintillante et enviée. Elle a de longs cheveux châtain moyen, qui lui descendent jusqu'aux bas des cuisses. Comme toutes jeunes filles, ou du moins la plupart, elle les attachent lors d'un effort physique (comme un combat par exemple). Sinon, un ruban noir orne sa tête et les extrémités sont en une natte qui retombe par-dessus l'épaule de la jeune fille. Son style de vêtement est plutôt neutre, malgré le fait que ce soit assez court et ses formes sont ainsi mises en valeurs. L'effet n'est pas recherché, car il attire les regards des pervers les plus mal-saints, ce qui la désespère un peu plus de la race humaine. C'est avec un T-shirt rouge/bordeaux et très décolleté, arrivant au-dessus du nombril et un short noir qu'elle à une agilité certaine. Elle porte aussi de simple baskets blanches et un serre-cou en chaînes fines argentés. Elle a aussi un tatouage : un cercle noir dont l'intérieur contient la silhouette d'un loup hurlant à la pleine lune.


Social : Pour ainsi dire, Nina est assez obscur. Son caractère est d'origine froid, solitaire, violent, indifférent et très négatif. Et même si en grandissant la jeune fille à non seulement gagné en maturité mais aussi est devenu plus extravertie et joyeuse, son caractère d'origine reste encore un peu. Bref, elle est très caractérielle.

Violente = Il ne vaut mieux pas la chercher. Si on l'embête un peu de trop, sa forte poigne vous sera dévoilé. Ne serais-ce qu'un coup sur la tête, une bosse se formera de toute manière, qu'importe la douleur. Lorsqu'elle boit un peu trop, elle peut devenir bagarreuse et en ressort presque toujours vainqueur, mais blessée et ayant peut-être tué son adversaire : tout dépend du niveau d'alcoolémie et de son humeur ainsi que de son moral.

Indifférente = Elle est indifférente aujourd'hui dans le sens qu'elle ne prend pas facilement peur. Elle peut avoir du mal à approcher les personnes de sexe masculin par cet homme inconnu lui ayant infligé nombreuses violences dont elle se souviendra pour peut-être la vie entière.
Solitaire = Beaucoup moins qu'auparavant, elle garde tout de même certaines envies de moments de solitudes. Le silence et la tranquillité, elle trouve cela agréable.

Négative/Positive = Elle ne se montre pas souvent négative. Elle est très déterminée et n'est pas du genre à baisser les bras. Mais quand elle estime que c'est impossible, rien ne peut la faire changer d'avis : elle peut même déprimer pour tout ce qu'elle n'est pas capable de faire. C'est peut-être un peu exagéré, mais c'est son petit côté négatif de son enfance qui refait parfois surface.

Intelligente = Malgré le fait que la stratégie, les mathématiques et sciences ne sont pas son fort, elle sait parler aux gens de plusieurs manières : manipulation, psychologie, diplomatie, lèche botte, afin d'obtenir ce qu'elle veut (notamment quand elle a récupéré son O-part qu'un riche homme avide d'argent et de femme l'avait volé : c'est en lui donnant un ou deux sourires et des promesses infondées qu'elle put le récupéré, on peut parler aussi ici de manipulation).
Joyeuse et souriante = Même si elle n'est pas forcément dotée d'une immense joie quotidienne, elle sait adresser des sourires sincères et joyeux.

Insensible = Une histoire touchante, une grande histoire d'amour, des parents pleurant la tombe de leur enfant, un massacre et du sang coulant d'une petite fille innocente, elle peut rester très insensible à tout ça. La seule excuse qui lui vint à la tête quand une personne s'étonne de son insensibilité est le fait qu'elle y est habituée depuis son plus jeune âge.

Parlante = Ce terme un peu ambigu parle du fait qu'elle n'a aucun mal à parler d'elle et de ses expériences aussi bonnes que mauvaises aux autres. Pour elle, elle n'a rien à cacher et peut ainsi dévoilé sa vie sans risque.

Petite romantique cachée = Il n'est pas question d'attirance, mais de sentiments véritables. Lorsqu'elle tombe amoureuse (ce qui n'arrive presque jamais), elle n'ose l'avouer et montrera à cette personne des taquineries, des sourires amusés constants. Malgré le fait qu'elle fera de son mieux pour ne pas montrer ses véritables sentiments envers cette personne, elle montrera beaucoup d'attention, que l'on pourrait croire pour simple ami.


Histoire : une énigme qui reste encore à résoudre... Nina n'a pas toutes les clefs permettant d'accéder à la vérité de son histoire. Elle était déjà née dans des circonstances mystérieuses et avait pris la vie de sa mère en naissant. Seul son père était là pour l'éduquer et l'aimer et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Elle connaitra donc l'amour et l'affection d'un père aimant pendant les sept premières années de sa vie. Il fut plus tard tué par un élément de la cabale... Il semblerait que ce soit par Satan, le numéro 666. Malgré cela, il ne semble pas qu'elle déteste le garçon qui a cette bête en sa possession. Elle se dit ne pas le connaitre et donc ne pas avoir le droit de le juger. Bien sûr, sa rencontre avec Jio Fleed pourrait lui paraître étrange et lui fera remonter un petit sentiment de haine, mais pense que ça ne se développera pas. Après la mort de son père, en se promenant dans la petite demeure qu'elle habitait, elle trouva une sorte de lance ressemblant à une épée tranchante. Celle-ci fut tâchés de quelques gouttes de rouge impossible à enlever et elle découvrit deux ans plus tard qu'elle est un OPT et que c'est un O-part qu'elle a en sa possession. Grand nombre d'hommes voulurent lui voler son O-part, de part son apparence brutale, sans connaitre le moins du monde son effect.

Nina semble détesté l'humanité dont elle en fait bien partie. Donc, elle se déteste elle-même et n'ose pas se regarder dans un miroir. Elle voyage seule pendant des années et continuera jusqu'à ses 17 ans.
Etant plus jeune, elle habitait avec son père dans le même village où était Cross Bianchina et sa petite soeur Lily. Elle n'allait jamais à l'église, mais aperçut un jour la formation de l'oeil du dragon qui tua la petite Lily. C'était bien le seul moment où elle ne fut pas insensible et avait versé quelques larmes : elle avait parlé innocemment à la petite quelques heures avant sa mort, simplement parlant d'une fleur étant jolie à la lumière du jour. Elle n'avait par contre jamais rencontré son frère et ne chercha pas à le faire. C'est seulement quelques jours après cet évènement que son père fut tué et qu'elle commença à voyager.
Elle considère par contre qu'il reste une trace de vie de son père quelque part en ce monde. Elle recherche, sans savoir à quoi ça pouvait ressembler.

Pour le reste de son histoire et les autres détails, à découvrir dans le rpg Wink


Clan* : Aucun, Nina trouve stupide autant les idéaux de Zenom que de Stea. Etant très discrète et voulant s'occuper, elle s'était déjà introduite dans le quartier général de Stea et avait découvert quelques petites choses monstrueuses caché à la population. Bien sûr, elle fut repérée et presque tuée. Jusque là elle fuit les deux organisations et ne veut pas en entendre parler.



O-part* : Mira


Spoiler:


Explication de son pouvoir :* : Mira est une sorte de lance très longue à lame acérée. Au départ, celle-ci ne servait que pour le combat, mais Nina l'ayant hérité de son père, elle découvrit vite que ce n'était pas qu'un simple objet, mais un O-part. Toutefois, celui-ci est de classe inférieure E. Elle ne s'est jamais vraiment préoccupé d'une possible évolution. Il a pour effect principal de téléporter à courte distance au maximum d'une trentaine de mètre. Encore, la précision reste difficile à maîtriser. Il a aussi pour effect que l'on peut croire assez inutile de "crier". En effet, on raconte de cet O-part que toutes personnes tués par sa lame crierait lorsque l'arme est utilisée. Cet effect n'est pas là en puissance physique, mais moral : il procure une certaine peur envers cette lame. Si l'évolution se le permet, les cris deviendront de plus en plus strident et insuportables. Vous l'avez compris : cet O-part, n'importe quelle est sa classe à pour but de faire peur. En utilisation d'objet simple, c'est la lame qui se charge de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark--angelic.skyrock.com/
 
Nina Aragen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Début du RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser