Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mosquito

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosquito
Petit Playeur



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mosquito Left_bar_bleue1/1Mosquito Empty_bar_bleue  (1/1)

Mosquito Empty
MessageSujet: Mosquito   Mosquito Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:09

Infos personelles


Nom : Quentin
Age : 14 ans
Hobbys : Jeux vidéos, lire, dessiner, poterie
Autres : J'aime beaucoup Satan !!! Personnages préférés : Kujaku, Shuri

Mosquito




Prénom : Dies (dies signifie jour, en latin)
Nom : Indigo
Surnom : Mosquito (de l'anglais de moustique)
Age : 24 ans

Physique :
Mosquito a les cheveux noirs et longs, il les attache derrière sa tête (coiffure de Shuri dans le combat contre Jin ; tome : 10, 11). Il a des yeux verts, sans émotivité apparente. Sa peau est légèrement bronzée. Il a deux boucles d'oreille en or à l'oreille gauche.
Ensuite, il mesure 1 m 70. Il est mince, mais pas musclé. Il porte un T-shirt à manches courtes marron et un jean. Ses chaussures sont des tongs en bois. Il porte un bracelet de tissu sur son bras droit de 2 mm de diamètre, auquel est attachée une plume.
J'ai l'image de mon personnage, mais je n'arrive pas à la placer ici. Ce n'est pas un URL, j'ai le fichier sur mon ordi. Elle ne provient pas d'un URL spécial, c'est moi qui l'ai crée à partir d'un site de création de personnages Manga.


Social :
Provenant d'une famille de bourgeois, Dies a été bien éduqué. Il est très propre et très obéissant. Il est aussi intelligent et rusé, ce qui lui permet de se sortir de situations assez délicates (ce sont ses atouts principaux). Il se montre très chaleureux avec tout le monde et est toujours prêt à aider une personne dans le besoin. Ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est l'amitié, ses amis. Ces amis sont sa famille.
Dies a beau être un personnage fort sympathique, il a quand même de nombreux défauts. Son pire défaut est sa cupidité. Il est terriblement attiré par l'argent. Dès qu'il voit une pièce, il est près à tout pour la récupérer, même s'il doit courir un grave danger. Il se trouve aussi qu'il n'a aucun sens de l'orientation, ce qui fait qu'il se paume on ne plus facilement. Il n'a aucun talent en carthographie et puis il était toujours nul en géographie. Il est très susceptible et aussi très sensible à ce qu'on lui dit. Evitez donc de lui dire qu'il sait même pas où est Paris, car sinon il va aller bouder dans son coin (un comportement que l'on retrouve beaucoup chez lui).

Histoire :
Mosquito provient d'une famille de hauts bourgeois. Il a été habitué par ses parents à vivre aisément avec l'argent, voilà pourquoi il est très cupide. Il suivit énormément de cours lors de sa jeunesse (4 ans à 13 ans). Il sait donc jouer du piano, du violon, il sait très bien cuisiner. Il est très intéressé par l'histoire, par les sciences mais aussi par les maths. Par contre, il déteste la géographie et la géométrie, c'est vraiment pas ses trucs (sa meilleure note n'étant que 4 sur 20 en géographie, et je ne vous dit pas pour la géométrie). Il décida de commencer ses études de médecine à 16 ans. Il a donc beaucoup de conaissances en médecine aussi.
Un jour, en rentrant chez lui, il vit le château de sa famille en feu. Le château était situé dans une zone où vivait de nombreuses personnes pauvres, et elles n'avaient qu'une envie : celle de se venger de ces riches. Dies accourut jusqu'au château et il vit les personnes qui avaient massacré sa famille. Ces pauvres qui étaient assoifés par l'argent. Lorsqu'ils virent Dies, ils brandirent leurs armes et lui foncèrent dessus. Le pauvre garçon ne savait plus quoi faire. Se faire tuer ou venger ses parents ? Il pensa d'abords qu'il retrouverait ses parents après la mort, et que ce serait très bien ainsi. Puis finalement, alors que les pauvres étaient proches de lui, il se dit qu'il devait venger la mort de ses parents qui n'avaient rien fait les pauvres. Alors sans même s'en apercevoir, la haine qu'il venait d'engendrer se transforma en spirit, un spirit empli de noirceur. Il sortit un couteau de sa poche. Le couteau de sa famille, forgé il y a plus de 200 ans. Il ne savait même pas que ce couteau était un O-part. A peine l'avait-il brandit que le spirit emplie l'objet, et de la foudre sortit de son arme. Tous les pauvres gens furent tués. Il n'avait absolument rien compris à ce qui venait de se passer. Aussi décida-t-il de nommer son couteau "Eclair". Il apprit à manier par la suite son couteau. Après 3 années de passées à s'entraîner, son spirit devint plus léger et désormais il ne contient plus d'émotion. Maintenant, il manie très bien son couteau. Mais il a encore beaucoup de chose à apprendre. Son rêve est de devenir un grand psychologue renommé, car la psychologie est sa grande passion depuis son adolescence. Il voudrais devenir aussi un grand cuisinier, car il est fasciné de cuisine.
PS : Son surnom Mosquito lui vient de son cousin qui l'appelait Moustique. Depuis qu'il est mort dans la destruction du château, il garda cette marque de lui, mais il prit l'anglais de moustique parce que c'était plus classe ^^

Clan : Il ne fait partie d'aucun clan.

O-part : Eclair
Voir image : https://2img.net/r/ihimizer/i/dague2.jpg/

Explication de son pouvoir : formation d'électricité, plus ou moins importante selon la puissance et le spirit de l'OPT.

Techniques spéciales :

Lightning shot : Lance la même attaque que celle qui a dévasté les pauvres gens. Cette technique n'est pas vraiment adapté à un OPT de sa classe, alors il est à bougt de force après l'utilisation de cette technique et frole la mort. Traduction : Tir d'éclairs. PS : Il s'agit de son attaque finale.

Big lightning : Traduction : Grands éclairs. Cette technique décuple la puissance des éclairs provenant de l'o-part. Cette technique n'est pas utilisée souvent, car elle a beau doubler la puissance de la foudre provenant d'Eclair, elle puise beaucoup plus de spirit.

Voilà, j'ai fini la fiche de mon personnage, j'espère que tout va bien et surtout que son o-part n'est pas trop puissant. Merci de votre lecture ! ^^[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Petit Playeur



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Mosquito Left_bar_bleue1/1Mosquito Empty_bar_bleue  (1/1)

Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Mosquito   Mosquito Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:29

Sa va faire presque une semaine que j'attends la réponse... Il y a quelqu'un sur ce site ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosquito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Début du RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser