Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du pyromane Dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Boisvert
Petit Playeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2013

Présentation du pyromane Dylan Empty
MessageSujet: Présentation du pyromane Dylan   Présentation du pyromane Dylan Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:33

Vous
Prénom :Dylan Boisvert
Age :13 ans! malgré mon jeune âge je suis mature et je suis la pour écrire des histoire RP et non pour mettre le trouble.
Hobby(s):j'aime lire écrire et jouer a un jeux sur l'ordinateur
Autres :Je suis mature, mais j'ai aucune expérience dans le rp alors j’espère trouver des idées et de l'aide ici!

Votre Personnage

Nom :Boisvert
Prénom* :Dylan
Age :16 ans

Physique (minimum 7 lignes )* :Dylan est jeune, il est roux grand et musclé large des épaules. Malgré sa largeur Dylan n'est pas le plus fort mais il compense cette faiblesse par sa rapidité, son habilité et son intelligence. il a toujours été premier de la classe mais principalement en science du corps humain. Alors il sais placer sais coups pour faire le maximum de dégât sur son ennemi. ses yeux sont particulier car le fond de sa pupille est noir et des flammes de toute les couleur y brûlent. Les sage-femmes disent que ses un événement unique en son genre. Sa bouche est particulièrement grande mais cela est très utile pour son pouvoir. Si cela mais permis (mais bon je les déjà fait) sons apparence est très attaché a son pouvoir disons flambante. ses mains aussi sont grande mais sa minutie n'est pas moindre et sa précision aussi.


Social (minimum 7 lignes )* :Dylan avais un certain potentiel social, mais pas qu'il se fessais plein d'amis mais parce-que tout le monde qui se trouvais a la hauteur de l'affronter n'attendais pas alors parfois quand ils mangeais, Dylan se fessais attaquer se qui l’exaspérais a un très haut point. Car, oui Dylan aime les défis mais pas ceux de combattre des petites personnes qui voulais se faire une place. Dylan aimais se battre contre des pros même si il perdais souvent. Dylan était très timide mais il abordais la conversation a tout le monde qui lui parlais. il était seul, il restais dans un coin à lire un feux des effets bienfesante sur le feux, oui Dylan adore le feux. Sa solitude n'était pas cause que il était méchant au contraire peut de personnes n'egualais sa bonté de coeur, mais parce-que il ne controlais pas sa force. Une légende bien sure exagéré disait qu'il avais déja tuer un professeur acause de sa force mais aussi par sa colère qu'il ne controlais pas.

Histoire ( minimum 12 lignes )* :Je m’appelle Dylan Boisvert, jusqu’à maintenant je vivais une vie normal mis a part ma couleur flamboyante qu’étais mais cheveux et tout ses personnes qui le traitais de démon. Moi je sui sure que j’en suis pas un mais avec le temps mais aversion pour la pyromancie m’effrayais moi-même. Sans le faire exprès sans même le penser je pouvais mettre le feux à n’importe quoi. Sais sur e=que les scout m’avais réservé une place de choix dans leur rang. Mon surnom était L’allumeur de feux, mais un jour que j’en avais Mar de se surnom ridicule je mis le feux à la tente du petit comique de la troupe. Mais celui-ci, comme se devais chaque fils de riche (je tiens a préciser que ses une histoire et que je ne pense pas du tout de ça dans la réalités) se dois d’agir il dormi jusqu’à-ce que les flammes le porte jusqu’au flammes éternel. Mais ce que je savais pas sais que cela m’amenas aussi devant les portes mais pour une raison tout a fais différente. L’élément feux m’avais choisis pour protéger et me dévouer corps et âme au feux éternel. Mais bien sur j’ai été réticent a m’engager mais par la suite d’évènement sinistre comme l’assassinat de mon père l’incarcération de ma mère je décidas de m’engager. Alors je reçus mais pouvoir de ... je ne sais pas comment le dire heum! … pyromane on va dire sa comme ça. Et Pui de puis se temps la je vais au gymnase pour m’entrainer et je vais dans une petite île ou personnes n’y vas et je découvre mais pouvoirs développer par le temps.


Clan* :j’ai choisis le clans stea

O-part* : Le feux
Explication de son pouvoir :* : Dylan contrôle le feux. Son attaque principale est qu’il prend feux, il a une attaque qui est de projeter du feux sur son enemi mais ses que plus tard qui pourras diriger la trajectoire de sa boule de feux. Il a une tendance a mettre le feux lorsqu’il a de la colêre mais après il est épuisant comme lorsqu’il lance une boule de feux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du pyromane Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Début du RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser