Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Auberge ( Chambre 666 )

2 participants
AuteurMessage
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin
Emploi : Tueur à gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Auberge ( Chambre 666 ) Left_bar_bleue0/0Auberge ( Chambre 666 ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Auberge ( Chambre 666 ) Empty
MessageSujet: Auberge ( Chambre 666 )   Auberge ( Chambre 666 ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

* Astaroth est assis sur une chaise et regarde Zetsu qui est allongé par terre *

Eh, le nain ! Réveille-toi ! T'as vu l'heure qu'il est ? Si tu veux devenir plus fort t'as interet a te lever plus tôt

* Astaroth finit de nettoyer sa black sword emplit du sang de Spyjer et le range dans son fourreau *

( Pensée : Il nous a fait un super tour de magie hier ... Il a pété son cable ... C'est ptète le démon qui est en lui ... Rah je déteste les skyzos ^^' ... Pourquoi je le garde ... Je devrais le tuer ! ... Rah ... )

Oh, le nabot, t'entends ?!! Bouge ton c** !!

* Zetsu se retourne avec un petit gémissement *

Oh, boucle d'or ! Réveille toi !!

* Astaroth donna un gros coup de pied dans les reins de Zetsu *

( Pensée : Si ça le réveille pas ... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Démon
Zetsu

Masculin
Emploi : Paumé

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Auberge ( Chambre 666 ) Left_bar_bleue0/0Auberge ( Chambre 666 ) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Auberge ( Chambre 666 )   Auberge ( Chambre 666 ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:54

*Gémissement*

Dialogue dans la tête de Zetsu*

Argh !
*rire* C'a me fera toujours marrer ce truc *rire* Mais bon ... Arréte de gémir et léve toi !
*hésitant*
Mais ...
*Soupir*Oui ! C'est bien à toi de joué maintenan ... Je vais rester là ,à me faire chier ... *soupir* Et dire que j'aurais pu le buter ...
Et ... Et comment je fais ?
*soupir plus fort* Ben :1) Tu te léve ;2) tu t'assois à coté de lui et 3) tu
le bute !

*exclamation*
HEIN ?!
*rire*J'adore ! Nan ,je pense qu'il peut nous ,enfin t'aider . De plus ,il doit t'apprende à manier ton arme .... Je serais pas toujours là moi *rire*

*Aprés plusieurs minutes allongé au sol ,Zetsu trouva ,enfin,la force de ce levé . Il se déplaca, en se tenan le bras ,d'un pas hésitant vers la table au centre de la piéce .Il s'assois devant Astaroth qui le regarde toujours d'air haustaire ...*

*D'un ton hésitant* C'est pas Boucle d'or qui dors mais la belle au bois dormant ,nan ? *petit sourir*
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Auberge ( Chambre 666 )   Auberge ( Chambre 666 ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:03

... C'est qui je veux OK ? Ah moins que tu veuilles mourir ça sera boucle d'or, Ok le nabot ?

* Zetsu fait oui de la tête, son sourire effacé *

... Tu sais pourquoi je t'ai pris avec moi ?

* Zetsu fait non de la tête *

Comme ça on est deux ... D'abord t'arrête de faire ta tafiolle là, t'es un homme ou quoi ? Même un démon ! Alors un peu de cran bordel ! ... Ensuite je t'entrainerai ... Je cherche un bon ennemi et il se peut que ça soit toi ... Mais il te faudra un entrainement dur et sévère ...

* Astaroth sort son épée *

Tu vois, ça c'est mon âme, elle me permet de vivre, ça sera pareille pour tes morceaux de fer là, que tu appelle ton arme ... Alors on va commencer par t'apprendre a faire quelques trucs avec, la chose de minable de hier a juste bousillé mes vêtements ... OK ?!!
Zetsu
Démon
Zetsu

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Auberge ( Chambre 666 )   Auberge ( Chambre 666 ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:23

*Dans sa tête*

Raaaah ! Je veux déjà le buter ! T'a vu comment il te traite ?! Va-s'y ... Enerve toi ... Laisse moi venir *rire dément*

*Dans la chambre*

Nan !
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Auberge ( Chambre 666 )   Auberge ( Chambre 666 ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:36

... TU VEUX VRAIMENT MOURIR ??!!! ... Je suis déjà super sympa de te prendre avec moi et tu veux même pas accepter ce que je dis ??!!! ... Ecoute le nabot, j'ai jamais autant parler avec quelqu'un ... Alors t'as interet a écouter ^^', comme tu m'as bien énervé j'ai bien envie de te tuer ^^'mais comme je dois t'entrainer je vais le faire pendant l'entrainement

* Astaroth sourit *

Aller, on se casse ...

* Astaroth brise la fenêtre avec sa chaise *

Aller viens, jvois pas pourquoi je devrai payer alors qu'il n'y a que toi à avoir dormis

* Astaroth saute par la fenêtre *

( Crit ) EH ! LE NABOT !! SAUTE !!
Zetsu
Démon
Zetsu

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Auberge ( Chambre 666 )   Auberge ( Chambre 666 ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

*Hésitant* Euh ... Okay ..

*Dans sa tête*

*soupir * Juste pour ce la péter un peu ... Moi ,j'aurais brûlé la chambre *rire dément*
Tait toi ...

*Les deux individus sautérent par la fênetre et coururent le plus vite possible vers une destination que seul Astaroth connaisait *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge ( Chambre 666 )   Auberge ( Chambre 666 ) Icon_minitime

Auberge ( Chambre 666 )
Page 1 sur 1