| Chambre de Kiba | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Général de Zénom
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Chambre de Kiba Mer 7 Mai - 23:30 | |
| Une fois arrivé devant le QG Kiba se posa et la posa delicatement sur le sol. Il la regarda et dit: "Contente du voyage?" Deux personnes de Zenom s'approcherent de lui, il les regarderent et ils s'eloignerent reconnaissant le deuxieme general de Zenom. "Allez suis moi!" Kiba avait pris Maliki par la main et l'emmenait a travers les couloirs, son rang empechant les gens de poser des questions. Une fois arrivé a la chambre Kiba entra, il y avait un siege, un lit une salle de bain. Bref une sorte de petit appart... | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 7 Mai - 23:38 | |
| je le suivai sans dire un mot en cherchant a resté cacher au regard des autres .
une fois dans ca chmabre je regardait partout cette espece d'aparte etait un bonheur ? sur tout la salle de bain , et le lit
" je ..... je sais pas quoi dire .... !!! "
je regardai et montra du doigt la salle de bain .
" je peux ......" | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 7 Mai - 23:41 | |
| Kiba aquiesca d'un signe de tete: "Fais comme chez toi, ici! Tu es une invité." Kiba partit chercher des fringues dans une armoire et commenca a se changer, il enleva sa chemise, laissant ses ailes a l'air libre, il s'assit et lacha totalement ses ailes, elles etaient super grandes mais entrait tout de meme dans la piece. Il la regarda et dit: "Euh désolé, si mes ailes te derange, je les cache..." | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 7 Mai - 23:50 | |
| " heu non ca va "
je parti en vitesse dans la salle de bain et ferma la porte a clé .
une dizaine de minute plutard je sorti acompagné d'un nué de vapeur .
" merci ca fait du bien " | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Jeu 8 Mai - 0:00 | |
| Kiba avait encore fait des siennes.Ca n'allait pas de faire ca,meme si je le comprenais parfaitement.Moi meme je fais ca avec les gens,alors je ne peux pas lui reprocher d'amener des gens a Zenom.Malheureusement,il fallait quand meme que je l'enguelle pour garder mon autorité.J'arriva devant la porte de Kiba,je frappa a la porte et dis.
Kiba ouvre je sais que tu es la.
Quand il ouvrit,je lui dit de montrer la fille.En premier lieu,il dit qu'il n'y avait pas de fille dans sa chambre.
Tu veux vraiment etre viré de Zenom pour une fille ?
Il avait l'air décidé et me réponda oui si il pouvait aider quelqu'un.Comme si j'allais le virer alors qu'il faisait un geste aussi noble.Né en moins,la fille dit qu'elle était la et qu'elle voulait évier le licenciement a Kiba.
Bonjour madame.Il va falloir qu'on s'explique.Je ne vais pas vous virer mais si il y a le moindre probleme avec qui que se soit,je vous vire illico presto.Déja,vous serez obligé de rester avec Kiba si vous voulez circuler dans Zenom. | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Jeu 8 Mai - 23:16 | |
| je sortai de la salle de bain quand j'etendi quelqu'un parlé a kiba . je me mis deriere lui pour écoutée se qu'il se tramais . j'entendi que kiba allait etre liciencier si il continuai a me protéger . je m'interposa dans la conversation .
"je resterai ici ne vous enfaite pas je me ferait toute petite "
je me mis au garde a vous , frappant mes cheveux mouillé laissant tombé plusieurs . | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Lun 12 Mai - 20:31 | |
| HRP: Euh Olne, est ce que tu pourrais eviter de parler a ma place, meme si c'est que j'aurais dit ^^ HRP
Kiba sentait qu'il s'enervait au fur et a mesure que Olne parlait a Maliki, se mettant brusquement devant elle, il dit en criant: "Je fais ce que je veux, je suis grand! Et si elle doit sortir elle sortira avec moi. Maintenant si vous voulez bien sortir s'il vous plait!!" Kiba raccompagna Olne jusqu'a la porte puis il dit a Maliki: "Ca va? Je te presente le chef de Zenom, Olne, il m'a surement sauvé la vie..." | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Lun 12 Mai - 23:18 | |
| je le regarda racompagné olne quand il se retourna vres moi et me disa que le chef (olne) lui avait sauvé la vie . je continua de sécher mes cheveux avec l'essui et lui posa la question .
" pourquoi vous dite qu'il vous a sauvé ???? " | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mar 13 Mai - 18:21 | |
| Kiba detourna les yeux il aurait prefere ne pas evoquer ce passage douloureux de sa vie puis il la regarda et dit: "Il m'a tiré du moment le plus difficile de ma vie, si il n'avait pas ete la j'aurais surement ete happé par Lilith ce qui m'habite!" Kiba la regarda et pris un air plus joyeux, il s'approcha de la porte et l'ouvrit a la volée. Il hurla pour qu'on l'entende: "Oh, y'aurait quelqu'un pour apporter a manger au general de Zenom?" Quelqu'un arriva assez vite, Kiba lui se la jouait a mort avec son titre de general. Il lui dit qu'il aurait bien apprecié du saumon, se tournant vers Maliki il lui demande: "Et toi tu veux quoi?" | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 14 Mai - 8:30 | |
| je paru surprise avec la vitesse a la quelle les gens venait servir kiba . il se retounra vres moi pour me demandé se que j'aimerai bien mangée . je réfléchi quelque seconde et puis je lui sourir pour lui dire se que j'allai manger .
" heu ... je crois que je serai tenté par de la lote avec une petite sauce au citron " | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 14 Mai - 14:40 | |
| Kiba regarda le soldat et dit: "Vous avez ca?" "Euh certes monsieur, je vous apporterai ca dans 5/10 minutes..." "D'accord merci. Bon travail j'en parlerai a Olne!" Kiba sourit et referma brusquement la porte. La personne derriere la porte etait contente de se faire reccomander par un general de Zenom au chef... Kiba lui s'allongea sur un fauteuil et soupira, une dure journée etait derriere lui! Il regarda Maliki au bout de plusieurs minutes de silence glauque. Il lui dit: "Tu fais quoi de ta vie?" | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 14 Mai - 16:04 | |
| j'était avec mon essuye sur mes épaule mes cheveux tranper fesai coulé de l'eau sur ma peau et mon dessus . je décida de poser l'essui sur le rebord d'une fenêtre quand je vi kiba s'assoir sur un fauteuil et me demander se que je fesait dans la vie .
" rien de bien interresant .... je croi pas que sa intéresse une général de zenom "
je lui sourir et m'assie à mon tour sur une chaise se trouvant pres de la fenetre . | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 14 Mai - 16:08 | |
| Kiba soupira, elle etait pas tres bavarde cette fille. Kiba essayait de lancer le conversation mais Maliki lui repondait froidement, il soupira une nouvelle fois et partit dans la salle de bain, il revint 7.47 minutes apres, il avait pris sa douche, ses cheveux etait aussi trempé mais il aimait bien... "Alors, dis moi quand meme, pour faire la conversation..." Kiba voulait parler en attendant que quelqu'un amene a manger... | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 14 Mai - 16:23 | |
| je regardai kiba parti puis revenir aussi trampé que moi enfin j'étati moins que lui . on attendai tout deux que l'on approte a manger . quand il me reposa la même question en disant que sa nous occuperai .
" voila je cherche des o-part légendaire mais ...... depuis un temp je suis a sec je sais plus trouver et le pire c'esrt que quand j'arrive on la déjà trouvé "
je baisa un peu la tête .
" si sa continue je vai voler les autres opt à rien trouver , je vai me reconvertir "
j'avais commencé tristement cette pharse pour ensuite commencé a entendre la plaisenteri s'installé dans mes propos . | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 14 Mai - 18:25 | |
| Kiba regarda son O-part posé sur un mur accroché en evidence. Argh si elle voulait elle le prenait et le tuait... "Ah bon, mais alors tu..." Un frappement a la porte interrompit Kiba, il s'approcha de la porte et vit la meme personne que tout a l'heure, il tenait un grand plateau avec les poisson commandé. Kiba les prit lui fit un sourire et referma la porte en la claquant: "Bon bah voila! A table..." Kiba posa rapidement 2 assietes et des couverts sur une table. Il etait gené les couverts et les assietes etait moche, Kiba se fichait dans quoi il mangeait la plupart du temps. Il s'assit a table et se servi de l'eau, regardant Maliki il lui dit: "Euh qu'est ce que tu veux boire?" | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 14 Mai - 18:47 | |
| je le regarda fixant son o-part comme si il était inqué pour cette arme de grande valeur .
soudain il servi rapidement repas puis il me demanda si je voulai a boire .
" heu .... oui volontié " | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 14 Mai - 18:56 | |
| Kiba lui versa un verre d'eau et commenca a manger soigneusement. Il avalait chaque bouchée avec raffinement. Il en croyait pas ses yeux, il s'etait fait crier dessus par Olne et une fille etait dans sa chambre... Il devait rever, une fois qu'il eut mangé son poisson, il sortit d'un petit frigo des fondants au chocolat dont il faisait grande consommation. Il regarda Maliki et lui dit: "Tu en veux un? ou peut etre autre chose?" | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 14 Mai - 19:59 | |
| je mangai mon plat qui était si bon et si appétisant . une fois fini se plat kiba se proposa gentiment un désert .
"oui merci c'est gentit de s'occupé de moi comme ca ... "
je sourir en attendant ma glace | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Lun 19 Mai - 19:12 | |
| Kiba lui donna sa glace et se rassit, il la devora a toute vitesse! Une fois fini il partit s'en chercher une deuxieme. Il la devora a toute vitesse, puis regardant l'heure il se sentit fatigué. il se dirigea vers le canapé, il montra une salle un peu en bazar (mais raisonnablement) a Maliki: "Si tu veux tu peux dormir la! Moi je dors sur le canapé" Kiba deplia sur le canapé et se coucha dessus. | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Lun 19 Mai - 23:40 | |
| je mangeai a peinne ma glace quand je vu la vitesse il la dévorait puis pour s'en allez cherché une autre . une fois que j'eu fini avec ce déliceux désert . je vis une piece un peux en bazar mais bon , la fatigue avait eu raison de moi . je sorti du bazar un cousin et m'installa convrotablement sur le lit et commenca à rêver .
" .....ZZZZZZ...opart ......ZZZZzzz" | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mar 20 Mai - 19:30 | |
| Kiba eut du mal a s'endormir il devait proteger Chojugiga, son O-part. L'entendant parler pendant la nuit il attrapa ses katanas et les mit a coté de lui, bien plus tranquille il s'endormit. Le matin se reveilla il leva la tete, ses cheveux etait pire qu'une botte de foin. Il partit se coiffer, puis se fit un chocolat, réalisant qu'il venait de dormir sur le canapé il se dirigea vers sa chambre et regarda d'un air étonné, il vit quelqu'un qui dormait, il lui mit la pain sur l'epaule et la reveilla en la secouant delicatement. Voyant enfin son visage, il dit: "Maliki" La journée d'avant lui revint, un sourire se forma sur son visage, il la regarda et lui demanda: "Bien dormi?" | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Mer 21 Mai - 16:23 | |
| je senti une mais me secoué lergerment pour me réveile ,je grogna legerement pour que on me laisse dormir . mais on me secoua encore plus fort j'ouvri un oeil et vit kiba mais dans l'immédiat je ne le reconnu point .
" aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh "
je lui lanca mon poing dans ca face avec le cousin pour me protéger . au moment ou il toucha terre , ouvri en grand mes yeux et regarda mon poing . je dirriga doucement ma tête vres kiba . j'atrapas des yeux rond quand je le reconnu et accouru en vitessse pour l'aider . j'était toute agiter par mon acte .
"esque ca .....,??? tu na pas tros mal ....??? gomen .... !!!!!!!" | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Jeu 22 Mai - 18:16 | |
| Kiba se releva plus sonné qu'autre chose, il ne sentait plus son nez, ca faisait super mal... Il lui dit: "Nan ne t'inquiete pas, j'ai eu pire, largement pire..." Se tournant vers la lumiere derriere lui qui était surement la cuisine, la salle a manger et le salon en meme temps il lui dit: "Tu veux quoi pour ton petit dejeuner" | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Jeu 22 Mai - 18:37 | |
| je le regarda me demander se que je voulai manger . je réfléchi et dit .
" un café avec du lait , un pistolet avec du beurre et de l'américain . " | |
|
| |
Kiba Général de Zénom
| Sujet: Re: Chambre de Kiba Ven 23 Mai - 21:42 | |
| Kiba regarda Maliki avec des yeux grands comme des assietes et la bouche grande ouverte, il n'avait manifestement RIEN compris, il lanca alors un: "KEWAAAAAAAAA???" (a prononcer queue(comme les chiens)oua(re comme les chiens)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kiba | |
| |
|
| |
| Chambre de Kiba | |
|