Euh ... *ton déterminé* Okay
*Zetsu fis ce qu'il devait faire : Prendre possesion de Son O-Part et il put enfin ce lancé dans le combat *
*Dans sa tête*
Il se fout de toi *soupir* t'a plus de potenciel que ce minable de Scarabé ... Si je pouvais vomir ,je le ferais *soupir* Je commence à déprimé là *long soupir* Bon ... Tu fais comme la derniére fois ?
*ton déterminé* Okay !
*Zetsu regarda l'ennemi et se prépara à courir vers " la chose" . Il prit appuie sur l'un des arbres mais ,manque de chance, il derrapa sur celui-ci . Il s'écrasa lamentablement par terre*
*Dans sa tête *
*Mort de rire* Merci *rire* Merci de me remonter le moral ,p'tit gars *mort de rire *
Ta gueule !
*Zetsu était au sol ,la créature avancait dangeureusement vers sa tête mais il fit volte-face pour atterrire derriére le monstre *
*EN colére* Je suis passé pour un con ,je vais te montrer maintenant !
*Dans sa tête*
Hey ? Essaye de faire ça ! Cris : shin'juu *rire étoufé*
Okay !
Cris* Shin'juu !
*Zetsu sentit une chose percé son corps de toute part et des rayons le traversa pour ce planté dans la créature .Ceci fit s'envoller à toute à l'allure l'animal vers le centre du chemin .Celle-ci ne bouger plus comme ci elle était paralysé ,peut-étre même morte. Zetsu ,quand à lui , n'en croyé pas ses yeux ,il l'avais tuer ! Mais il rester un hic : Il ne pouvait plus bouger ... Il sentait en lui une sorte d'angourdisement qui monté délicatement.*
Dans sa tête*
Qu'es ce que j'ai fais ???
*mort de rire* T'es trop marrant *rire dément*
*En colére* Tu t'es encore foutu de moi ?!
*ton amusé * Euh ... ouai
Connard ! Qu'es ce que je peut faire maintenan ? Hein ?!
Euh .. Attendre *rire étoufé* ou l'autre débile va se posé des questions et il te touchera ... Tu te lévera mais seulement quand c'est un Démon qui te touche *rire*
Okay ...
*Zetsu tomba au sol ,laissant son corps sans vie *