Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli )

4 participants
AuteurMessage
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin
Emploi : Tueur à gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Left_bar_bleue0/0Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Empty
MessageSujet: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:14

On est sur le chemin de l'oubli, me demande pas pourquoi il s'apelle comme ça, j'ai oublié, c'est à partir d'ici qu'on pourra rejoindre le chateau de Beltorze ^^ Après on ira à la forêt de l'éternelle agonie, on passera le lac Wizplouf et on y sera presque ^^

* Astaroth ouvrait la marche, suivit de près par Zetsu qui regardait par terre *

( Pensée : Et c'est la joie à la maison ... Jsuis un démon mais quand même ... Y'a un minimum ... Mais ... c'est quoi ce monstre ? )

* un scarabée géant leur bloquait le chemin *

Ah ben dis donc, il est tellement moche que ses céréales doivent s'enfuir de son bol hein ? ^^

* Zetsu regarde toujours par terre *

... Bon, le nabot, occupe toi du scarabé je te regarde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Démon
Zetsu

Masculin
Emploi : Paumé

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Left_bar_bleue0/0Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:42

Euh ... *ton déterminé* Okay

*Zetsu fis ce qu'il devait faire : Prendre possesion de Son O-Part et il put enfin ce lancé dans le combat *

*Dans sa tête*

Il se fout de toi *soupir* t'a plus de potenciel que ce minable de Scarabé ... Si je pouvais vomir ,je le ferais *soupir* Je commence à déprimé là *long soupir* Bon ... Tu fais comme la derniére fois ?
*ton déterminé* Okay !

*Zetsu regarda l'ennemi et se prépara à courir vers " la chose" . Il prit appuie sur l'un des arbres mais ,manque de chance, il derrapa sur celui-ci . Il s'écrasa lamentablement par terre*

*Dans sa tête *

*Mort de rire* Merci *rire* Merci de me remonter le moral ,p'tit gars *mort de rire *
Ta gueule !

*Zetsu était au sol ,la créature avancait dangeureusement vers sa tête mais il fit volte-face pour atterrire derriére le monstre *

*EN colére* Je suis passé pour un con ,je vais te montrer maintenant !

*Dans sa tête*

Hey ? Essaye de faire ça ! Cris : shin'juu *rire étoufé*
Okay !

Cris* Shin'juu !

*Zetsu sentit une chose percé son corps de toute part et des rayons le traversa pour ce planté dans la créature .Ceci fit s'envoller à toute à l'allure l'animal vers le centre du chemin .Celle-ci ne bouger plus comme ci elle était paralysé ,peut-étre même morte. Zetsu ,quand à lui , n'en croyé pas ses yeux ,il l'avais tuer ! Mais il rester un hic : Il ne pouvait plus bouger ... Il sentait en lui une sorte d'angourdisement qui monté délicatement.*

Dans sa tête*

Qu'es ce que j'ai fais ???
*mort de rire* T'es trop marrant *rire dément*
*En colére* Tu t'es encore foutu de moi ?!
*ton amusé * Euh ... ouai
Connard ! Qu'es ce que je peut faire maintenan ? Hein ?!
Euh .. Attendre *rire étoufé* ou l'autre débile va se posé des questions et il te touchera ... Tu te lévera mais seulement quand c'est un Démon qui te touche *rire*
Okay ...

*Zetsu tomba au sol ,laissant son corps sans vie *
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin
Emploi : Tueur à gage

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:51

Okkkkk ...

( Pensée : c'est ce démon, à l'instant c'était bien cette technique ... ce ptit nabot finira par me détruire ... Interessant Cool )

* Astaroth pris alors Zetsu sur son épaule *

Que ça devienne pas une habitude !! Evil or Very Mad
Ce scarabée est loin d'être le plus fort des ennemis, t'es vraiment nul ... Et c'était quoi ce coup sur l'arbre ? Je devrai te laisser pourir ici ... Rah ...

* Astaroth continue alors le chemin avec Zetsu sur l'épaule droite, en route vers la forêt de l'éternelle agonie *
Zetsu
Démon
Zetsu

Masculin
Emploi : Paumé

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:58

*Sur l'épaule *

*Dans sa tête*

*En colére*Merde !
Quoi ? Pourquoi je me léve pas ?
*en colére*Ta gueule ! *soupir * il est devenu moins con avec le temps ...

*silence*

*soupir* Enfin bon ,tu te lévera dans 15 minutes ,ne t'inquiéte pas ... *long soupir* Et j'espére que tu me refaira le coup de l'arbre *rire* C'était trop ..; con *mort de rire*

*silence*

*Les voila ,en route vers la prochaine destination *
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:17

[HRPG]

Tu connais Naheulbeuk Astaroth ? Laughing
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin
Emploi : ///

Feuille de personnage
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:21

[HRP: as je pense moi aussi enfin bref STOP HS]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli ) Icon_minitime

Voyage vers le chateau de Beltorze ( Chemin de l'oubli )
Page 1 sur 1