Forum 666 Satan RPG
|
|
| Le dernier voyage... | |
| | Auteur | Message |
---|
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Le dernier voyage... Dim 11 Jan - 20:43 | |
| Olne avait perdu son combat face à Vasara. Il avait tout misé sur ce combat, et il en sortait en vaincu. Comme quoi, les histoires ne finissent pas toujours bien. Mais tout n’était pas perdu, il vivait encore, il pouvait profiter de la vie. Il avait décidé que si sa vie tournait à la catastrophe, il se retirerait dans la foret, dans sa petite maison campagnarde. Il avait vécu tellement longtemps là-bas… Et aujourd’hui, après des années d’aventures, de pertes et de gains, de joies et de malheur, il était face a sa petite maison, sa petite maison dans la foret. Mais elle était entièrement détruite, seulement quelques poutres résistaient à la casse et des restes de murs étaient toujours debout. Des briques jonchaient le sol et l’herbe avait commencé à monter aux restes de la maison. Mais la magie de son enfance était bien présente. Il entra par la porte qui n’était plus, et retrouva sas vieille cuisine. Enfin ce qu’il en restait. Il revoyait sa mère au fourneau, elle était heureuse. Son père était parti dehors chercher du bois pour le feu qui brulait dans la cheminée du salon. Un joyeux « A table » vit débouler deux petits monstres des escaliers. Ils se poussaient pour arriver le premier. Puis un des deux tomba, Bliss commença à rigoler en bas des marches de l’escalier lorsque son frère, Olne le rejoignit et mêla ses rires a ceux de son frère.
-Tu as encore gagné Bliss. -Oui, peut être la prochaine fois.
Ils partirent ensemble au salon et s’installèrent sur les belles chaises en bois sculptées par leur papa. Leur mère qui les avait vu débouler dans la cuisine reprenait ses émotions et eu un rictus elle aussi. Elle apporta le repas a table, juste quand papa entra dans la maison. Il déposa sa veste et alla déposer les buches près du feu avant de s’installer à table. La famille était heureuse, elle était soudée. Papa éteignit le feu de la cuisine en un simple claquement de doigts (oui il manie le feu) et Maman vida l’eau de la casserole dans l’évier avec simple geste de main (oui elle manie l’eau). Ils mangeaient tous de bon cœur…
Olne laissa couler ses larmes en touchant la table en bois presque intacte. Il revit le visage de son frère… Il aurait tellement voulu le revoir une dernière fois… Mais la vie devait reprendre son cours et Olne le fier garda la tête haute, séchant ses larmes. Jamais, jamais il ne pardonnerait à Stéa d’avoir brisé sa vie. Il s’appuya le dos contre un mur encore debout et descendit, lentement, lentement. Une fois à terre, il mit son visage dans ses mains et pleura tout ce qu’il ne put pleurer durant toutes ses années. Il finit par se reprendre, il avait pris une décision : il ne laisserait pas Stéa tranquille. Il leur ferait payer tout ce qu’il a perdu…Il sortit d’un pas décidé de la maison, la rage au cœur. L’occasion de se venger lui était offerte plus vite que ce qu’il ne l’aurait crut. Des hommes de Stéa, des centaines et des centaines d’OPT peuplaient la foret. Tous avaient reçu l’ordre de tuer Olne. Impossible de s’en sortir, même pour un OPT tel que lui. Mais il n’avait plus rien à perdre, et tout à gagner. Une rage folle le prit, ses yeux prirent une couleur rouge sang et une épaisse couche de spirit noir recouvrit son corps. Il avait la respiration haletante, ne pensant qu’a tuer, tuer et ne plus s’arrêter.
Il transforma son bras en laser et attaqua les premiers sur lui avec le niveau 3. Mais son laser était démesurément grand et arracha une grosse partie de la foret. Une lute acharnée venait de s’engager entre le Commandant de Zenom et Stéa. Apres des heures de combat, il faisait maintenant nuit, et les bruits de coups se faisaient encore entendre. Mais Olne tenait à peine sur ses pieds. Il porta une dernière attaque à ses opposants, une attaque titanesque et puis s’écroula sur le dernier mur toujours debout de sa maison. Il était à peine conscient, et il restait encore un bon quart d’OPT sur place. Un d’eux s’avança avec une épée courte. Il leva le bras très haut, et l’abattit violement sur l’épaule du Commandant. Un énorme et douloureux cri de douleur fit s’envoler les oiseaux aux alentours.
-Je vais achever le Généralissime de Zenom et être directement promu à la garde rapprochée de notre chef. Adieu, organisation de Zenom !!!
Sa lame parti, et l’homme se fit trancher en deux avant d’avoir pu atteindre sa cible. Un nouvel arrivant s’intercala entre Olne et les hommes de Stéa. Il avait deux bâtons aux avant bras et envoyait des vagues de vent tranchantes comme du rasoir. Il ne fallut pas deux secondes au Généralissime pour reconnaître son frère lui sauvant la peau.
-Bliss, te revoilà…
Il finit par sombrer dans le sommeil. Des larmes coulaient sur ses joues, et il sourit. Il était au comble du bonheur. Mais il ne se réveilla pas. Son poul ne battait plus...
Malgré un combat acharné de Bliss, et puis ses tentatives pour réveiller son frère, Olne ne se réveila pas. Il était bel et bien mort, mais son esprit était toujours la...Il était dans sa maison, il était encore jeune. La cheminée fumait, et le futur Commandant de Zenom souriait a la vue du succulent repas en famille qui l’attendait. Il était assit à coté de son frère. Il avait reprit sa vie d'enfant, celle ou il était encore heureux. Il avait rejoint son paradis...
Bliss finit par s’écrouler a coté de son frère, épuisé de son combat. Il était exténuer, et aperçu quelque chose sur le sol, certainement écrit avec un doigt :
« Reprends Zenom »
Au bout du ‘m’ final, se trouvait l’index de Olne encore ensanglanté …
Dernière édition par Olne le Dim 11 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
| | | Zax Boulet de service
Nombre de messages : 423 Age : 33 Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le dernier voyage... Dim 11 Jan - 22:28 | |
| La forêt n’était plus, la ou se trouvait auparavant des arbres aux tailles de géants se trouvait maintenant un espace de désolation, des troncs d’arbres énormes joncher le sol auprès des cadavres de Stea. Combiens ? Deux ou peut être Trois cents OPT reposé ici dorénavant. Zax se trouvait dans un arbre de taille moyenne qui se trouvait juste a la limite entre l’espace ou tout était détruit et l’espace qui continuait à vivre comme si rien de c’était dérouler durant les heures d’avant. De la ou il se trouvait, le dernier membre de Stea encore vivant avait une très bonne vue sur le centre, la ou se trouvait le Chef de Zenom, juste a coter d’une maison en ruine. Zax était prés, il c’était allongé sur une énorme branche de l’arbre, son fusil prêt a faire feu, prêt à libérer la mort…C’était un tir difficile qu’il s’apprêtait a faire, un tir a environ deux cent mètres de la cible. Mais il avait foi en lui, il jugea préférable de tuer le garçon encore debout avant de s’attaquer au généralissime. Il devait faire abstraction de toutes ces choses inutiles, ne pensait qu’a sa cible, ne faire qu’un avec le vent… Aucun bruit ne retentit lors du tir, une balle d’eau fila a une vitesse inimaginable dans les aires et atteint la garçon au cheveux blancs en pleine poitrine. Il tira une seconde fois et toucha le généralissime à l’épaule. Zax attendit un peu, aucune réaction des deux hommes maintenant à terre.
Le garçon était tombé sur le dos, on aurait pus croire qu’il était morts a cause de tout le sang qui s’échapper par le trou dans sa poitrine mais non… on pouvait observer sa respiration, son torse se levait puis redescendait ainsi de suite sans vouloir s’arrêter. Zax ni fit pas plus attention, sa cible était l’homme allongé à ces pieds. Il était mort, les yeux ouverts il regardait Zax droit dans les yeux comme pour le mettre au défi de baisser sa garde. Mais il était finit, l’heure était venue pour lui de laisser place au rideau. Zax mit une main à Ryuma et se prépara à tirer une nouvelle balle mais cette fois a bout portant et en plein cœur...
- Sa aura était un honneur…
[i]Puis la balle fusa et transperça le corps sans aucuns problèmes. Il n’y eu plus aucun bruit durant quelque instant, le silence totale, comme si le vent c’était stopper… Il restait maintenant le garçon, il respirait avec difficulté et avait perdu beaucoup de sang. Zax crut savoir qui c’était, il pensait peut être l’avoir reconnu malgré qu’il ne l’ait jamais vue, surement à cause des cheveux blancs que Zax fit le rapprochement. Le jeune garçon allongeait à terre n’était autre que le frère d’Olne…
-Encore un membre de la famille Gospell ? Hum… Je suis désolé…
Puis le soldat de Stea partit, il aurait du le tuer mais a la place, il le laissa mort en sachant qu’ils se reverraient plus tard… Personne ne sut vraiment pourquoi il avait fait sa, avait-il vue le message écrit au sol avec du sang ? Surement oui…
Le Quartier Generale de Stea était en effervescence, la mort du chef de Zenom avait fait place a un sentiment de joie collectif, il y avait de fêtes partout dans le QG, les soldats devaient surement penser que maintenant, la guerre était finit… Un seul endroit n’était pas atteint par cette folie passagère, le bureau du général. Zax devait si présenter pour faire son rapport sur la mort du chef de Zenom. L’atmosphère était pesante et une tension palpable se tenait dans l’air, Zax fit son rapport comme un militaire, il raconta tout sans exception et finit en expliquant comment il avait tué Olne et comment l’autre inconnu c’était enfui… Puis il fut remercier et plus tard, il eu l’honneur de devenir un haut grader de Stea pour cette mission héroïque accomplie avec succès…
| |
| | | Bliss Gospell ~ Commandant de Zenom ~
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Kiras: 780 O-part: Taliah Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Le dernier voyage... Mer 14 Jan - 22:32 | |
| Bliss ne s'était pas évanouit. Il était resté conscient, et avait vu le visage de l'agresseur. Il le vit s'avancer lentement, approcher son arme du corps de son frère. Il n'arrivait même pas à bouger le petit doigt. Il était obligé de voir le corps de son unique famille se faire souiller par une balle qui lui traversait le cœur. Il était écœuré. Il ne pouvait plus se retenir, il enrageait, il voulait le trucider, lui arracher la tête! Mais il ne savait plus bouger, il était trop fatigué, trop blessé. Alors que l'assassin s'en allait déjà, laissant Bliss à moitié mort, il s'évanouit de colère. Il rêvait de meurtre, de pouvoir tuer cet homme qui venait d'arracher définitivement la vie de son frère. Mais c'était contre l'organisation de Stéa qu'il avait la haine la plus forte. C'est elle qui avait fait en sorte d'éliminer le reste de la famille Gospell. Elle ne se battait que pour le mal et la décadence de ce monde. Bliss voulait l'inverse pour cette Terre. Il voulait la faire grandir et que le royaume d'Askald ne soit plus en guerre. Mais pour cela, il fallait obligatoirement passer par l'anéantissement total de Stéa.
Il ne se réveilla que quelques heures plus tard. Il était allongé. Il n'avait pas encore récupérer tout ses esprit. Il voulu se redresser mais une douleur aux cotes le pris soudainement, l'obligeant à se recoucher. Il se rendit enfin compte d'ou il était. Il se trouvait dans une petite auberge, celle ou il aimait aller se promener avec son frère quand ils étaient petits. Il avait de gros bandages partout sur le corps, arrêtant de nombreuses hémorragies. Il reconnut la veille femme qui tenait le gite. Elle était en train de monter les escaliers qui arrivaient à sa chambre. Elle tenait en main un gant de toilette humide, comme celui qu'il avait au front et qu'il avait fait tomber en se relevant. Elle s'exclama en le voyant les yeux ouvert:
-Ah ben vous êtes enfin réveillé!! Ca fait trois jours que vous etes endormi, je commençais à m'inquiéter !!
Bliss restait ébahit. Trois jours? Il pensait que ca ne faisait qu'une heure qu'il était endormi, et encore! Son ventre commença à gargouiller violement.
-Je vais vous préparer à manger. Au fait, l'homme qui vous a ramené ici m’a donné ce mot pour vous.
Elle redescendit vers la cuisine en bas. Bliss prit le mot sur la table de nuit, juste a coté de son lit. Il l'ouvrit et pu y lire:
On se retrouvera, Bliss Gospell. Entretiens ta haine envers moi pour pouvoir me tuer lorsque le jour sera venu...
Il reposa le papier sur la petite tablette, et s'abattit violement sur son lit. Il repensa à son frangin, à Olne, et jura une haine éternelle envers Stéa et envers Zax, l'homme qui avait pris la vie de son frère. En effet, sur le dos du papier on pouvait lire "Zax"... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier voyage... | |
| |
| | | | Le dernier voyage... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|